Quel marque de couches choisirs (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:17
[color=blue:ad93bf7a9e]Les filles, au secours, je craaaaque :gr: :gr: :gr: :gr: Guillaume en a marre et me fait tourner en bourrique puissance 10000 :shock: Je suis énervée car le miss ne vient pas, et du coup, je suis en larmes devant le PC :oops: Je vais aller me calmer seule à l'étage :cry: [/color:ad93bf7a9e]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:20
[quote:559ae1c43f="PanDara"]Pour le pc, pas besoin d'un pote posté devant, une sélection longue devrait suffire. Deezer tu connais? Il faut juste internet. Calèche, mon rêve de mariage de princesse :love:[/quote:559ae1c43f] Oui je connais Deezer à savoir si on aura internet dans la salle... Une calèche oui j'y ai pensé :love: rêve de petite fille, mais on verra si c'est faisable ou pas Adeline une douche froide pour gui puis au congel ? :siffle: David n'est pas la pour te soutenir ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:26
[color=blue:27134227b6]Sisi, c'est lui qui s'occupe de Gui et qui lui fait la morale :lol: Allez, je vais aller saturer à l'étage faire du rangement :roll: [/color:27134227b6]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:33
coucou Ici mal au dos, un point sous l'omoplate et dès que je bouge nerf qui tire et comme une décharge... j'en ai pas eu de toute ma grossesse c'était trop beau, mais là ça doit être entre porter Mimi la nuit d'avant pour la changer et la changer de lit parcqu'une fois réveillée madame ne se rendort que si elle est à côté de moi donc je lui ai mis un matelas à côté de mon lit car marre d'être serré dans le lit, et mes positions relevées avec le coussin d'allaitement car le soir il suffit que Donald prenne une sale position j'ai l'acidité qui remonte en ce moment et je ne peux pas m'allonger même surélevée. [b:09c2ee5608]Inès[/b:09c2ee5608] les miennes sont terribles aussi en ce moment, enfin elles se relaient quand c'est pas le 2 en même temps. Dis toi qu'il veut t'aider activer le travail :siffle: Non mais j'comprends c'est pas drôle surtout si t'es seule à un moment donné c'est normal qu'on craque. Courage! [b:09c2ee5608] Dara[/b:09c2ee5608] Trop mimi Arthur ça le change les cheveux coupés. Pour la draisienne j'avais pas pensé c'est vrai qu'il y a des âges différents et même parfois l'age indiqué correspond pas tout à fait. Je veux pas dire mais d'après la photo ça m'étonnerait que dans 2 mois ses pieds touche terre pour tenir seul. Pour Nana et Mimi j'ai pris la même marque Early rider pour les 2 mais pour Mimi j'ai pris le modèle léger qui commençait soit disant à 1 an et demi, elle l'a eu à Noêl donc à 1 an et 5 mois et jusqu'à présent elle ne peut s'en servir qu'à la maison, au début elle arrivait à avancer en marchant sur la pointe des pieds :mdr: là elle a les pieds qui touchent bien par terre maintenant mais seulement quand elle n'a pas de couche donc elle ne peut en faire que à la maison, à Noël elle était sur les demi-pointes comme Arthur. En attendant quand elle sort elle prend le tricycle que sa soeur avait avant d'avoir sa draisienne. ça m'avait un peu fait rager car j'avais mesuré son entrejambe pourtant mais même en prenant l'entrejambe il faut les jambes soient un peu pliée pour maintenir l'équilibre sinon ils sont perchés sur leurs fesses.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:41
adeline, ton petit Gui veut voir sa petite soeur lui aussi c'est pour ça qu'il t'embête, :lol: !!!!! allez tu tiens le bon bout, fait les carreaux aussi pour faire venir Cunegonde et puis comme ça ils seront fait pas besoin de les faire après l'accouchement, :lol: :mdr: !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:43
petit passage rapide! gros bisous adeline,elle va finir par sortir :wink: aurore :arrow: un couple "d'amis" à zhomme (enfin lui le soi disant meilleur pote,mais le couple de gros cons par dessus tout car elle grosse saloppe :oops: ) se marient en septembre thème nature.. ils se marient à béziers alors que tous les invités viennent de lyon,vive la nature :roll: je sais pas,si t'es intelligent tu loues un car comme ça moins de pollution que 50 voitures :cpa: en tout cas cette fille me fait rire,elle a fait un blog et je m'éclate car à la lire c'est la + heureuse du monde,son homme est le meilleur,ce sera la plus belle... et je trouve ça tellement puéril :oops: (elle a 30 ans :roll: ) elle qui me disait juste avant mon mariage qu'elle ne se marierait pas car ns on faisait ça juste pr faire comme tout le monde :roll: enfin... j'ai fait ma pds ce matin,résultat cet aprem 17h :? j'ai hate! je file faire à manger, bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:43
Adeline :( je sais que c'est facile à dire mais zen :oops: :cop: Weka je vais me péter le dos alors je pensais qu'Arthur toucherait vite le sol :cryout: c'est à partir de 3 ans, je dois attendre qu'il ait 3 ans? OMG
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:46
J'espère que tu n'auras pas à attendre jusqu'à 3 ans mais si c'est marqué à partir de 3 ans c'est sûr que c'est pas un petit modèle, reste plus qu'à espérer qu'il pousse vite des jambes :lol: ou alors tu lui achète des chaussures avec des big big semelles :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:52
[quote:b8028042df="Mama Weka"]J'espère que tu n'auras pas à attendre jusqu'à 3 ans mais si c'est marqué à partir de 3 ans c'est sûr que c'est pas un petit modèle, reste plus qu'à espérer qu'il pousse vite des jambes :lol: ou alors tu lui achète des chaussures avec des big big semelles :mdr:[/quote:b8028042df] Méchante tu te moques :lol: Marion, ton entourage est constellé de boulets :lol: Je penserai à toi à 17h :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:54
[b:a10c1b622e]Marion[/b:a10c1b622e] j'adore ta description des "zamis" en question Ah mince tu me fais penser qu'il fallait que je passe au labo faire un pipi. Mais bon en même temps je devais passer à la poste aussi et avec mon mal de dos j'ai décidé de rentrer et d'attendre que ça passe. On attends avec toi :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:26
oh oui dara,que des boulets,enfin,l'entourage de zhomme,son groupe d'"amis".. d'ailleurs au mariage de ma bs je me suis pris une magnifique réflexion de la"meilleure amie" de zhomme (quil connait depuis 20 ans) ma bm lui a dit pr la fc (heureusement que chéri lui a dit de ne pas en parler :evil: ) et l'autre me sort "c'est bon c'est pas un drame",je lui ai juste répondu que je ne lui souhaitais pas (elle est enceinte de 3 ou 4 mois) mais que c'était une belle conasse de dire ça et que du coup ça ns montrait à kel point on est mieux depuis quon les cotoit plus :roll: pr la draisienne à mon avis a pire des cas à noel il pourra en faire :wink: ces petites choses grandissent vite à cet age là :lol: weka :arrow: un pipi pr vérifier quoi? javais le meme programme qu toi,poste et labo,et j'ai oublié la poste,je dois poster les tests dovu à ocat :D bon je vs tiens au courant!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:22
[color=blue:60fea61707]Me revoilà 8) Le lit de Cunégonde prêt, manque plus que les peluches, qui sont dans la machine et à lessiver la housse du transat, qui elle, ne passe pas en machine :? J'ai eu un appel de ma copine qui attend des jujus, la pauvre, les 2 petites sont déjà bien basses, elle n'est qu'à 7 mois de grossesse et a eu qq contractions douloureuses hier soir :cry: Si ça recommence, elle file à la mat...J'espère que tout va bien aller pour elles 8) Bon allez, à table, et après le monstre au lit 8) [/color:60fea61707]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:25
[color=blue:9284e5dfef][b:9284e5dfef]Marion[/b:9284e5dfef] : C'est c'te réflexion sur la FC ? :shock: Vivement ton résultat :wink: Merci pour vos petits mots :cop: [b:9284e5dfef]Dara[/b:9284e5dfef] : Cool la draisienne, effectivement faut qu'il grandisse un peu :lol: Mais bon, des fois les âges indiqués ne sont pas au top. Le vélo de Gui était à partir de 3 ans, et il est monté dessus à 2 ans, alors que c'est loin d'être un géant. :lol: Par contre, c'est vrai que ça grandit super vite, en ce moment, on n'arrête pas de remonter la selle ! :lol: [/color:9284e5dfef]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:16
[b:f37e0f2780]Marion[/b:f37e0f2780] rien de spécial c'est pour albumine et glucosurie. Quelle tarte cette fille et sa réflexion :shock: [b:f37e0f2780]Inès[/b:f37e0f2780] mais après tu t'étonnes! c'était toujours pas prêt! :fou: Pour la housse de transat si elle s'enlève de l'armature, je pense que tu peux la laver en machine quand même à basse température, c'est quelle couleur et quelle matière?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:25
[color=blue:7e08d044df]Ben ils disent sur l'étiquette machine interdite :? En fait, c'est des tissus, beige et marine, mais c'est plastifié, je pense que c'est pour ça. :wink: Je vais essayer de la lessiver sous la douche, en plus le beige est taché car Gui régurgitait tout le temps :?[/color:7e08d044df]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.