Quel marque de couches choisirs (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:31
Bonjour Mesdames, [b:20eed85d91]Tcéline[/b:20eed85d91] : quel beau bidou :love: , relativement discret encore pour 33 SA. [b:20eed85d91]Caro[/b:20eed85d91] : alors, ton mari? Il est reviendu ? comme disait je-ne-sais-plus-qui :oops: , ok la famille de ton mari ont beaucoup (tout?) perdu. Ok c'est facile à dire quand on n'est pas dans le cas, mais que seraient-ils avec une belle maison sans dégat mais avec un enterrement à préparer? :cop: [b:20eed85d91]Maïlis [/b:20eed85d91]: c'est génial, l'aide que tu apportes :top: . Pour le reste, j'ai oublié le reste :oops: . Moi, je me suis déjà engueulée de grand matin avec mon homme :roll: . Ca promet ! :? Bises à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:01
[color=blue:1436524b7b]coucou les filles, [b:1436524b7b]Dirt[/b:1436524b7b] : Oh, ça, c'est une journée qui commence bien :evil: [b:1436524b7b]Tcé[/b:1436524b7b] : Quel ventre :love: J'ai l'impression que c'est le même que lorsque tu nous a annoncé ta grossesse :oops: T'a pris combien de kilos, copine de maigreur ? :lol: [b:1436524b7b]Maïlis[/b:1436524b7b] : J'ai pensé à toi, hier soir aux infos, ils ont montré la Croix Rouge à Draguignan faire la distribution d'eau. :wink: [b:1436524b7b] Caro[/b:1436524b7b] : Courage, comme disent les filles, la maison c'est du matos, l'essentiel est qu'ils n'aient rien. Mais c'est clair que on n'a rien, on ne pense qu'au matos :roll: Bon, ce matin, on va aller faire un tour aux jeux, voir s'ils sont mouillés :? Y en a marre de rester enfermer ici à cause de cette pluie... :evil: Et en fin d'après midi, un petit tour à la piscine, enfin faut que je mate si je rentre encore dans mon maillot de bain :lol: Je vous mettrai une photo semaine prochaine, pour l'entrée dans le 9ème mois, hum, ça promets :lol: Quand je me vois dans une glace, j'ai l'impression que je vais éclater :mdr: Allez je file :cop:[/color:1436524b7b]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:17
bonjour merci à vous toutes pour vos mots mon mari est rentré hier vers21h.il a passé la journée à néttoyer se du'il pouvé chez ça mére,qui n'a plus rien la pauvre ma BS est logé chez des amis,car elle c'est aussi plein de boue (eau jusqu'a la poitrine) les gents sont seul,à la rue. chéri a été choqué par les ( mauvais) secours. il a méme vu des pompiés en barque avec leur plateau repas(comme à l'armée). une impréssion qu'ils fallé d'abord fair LEURS repas. ils sont venu la nuit chez ma BM , il lui on demandé si il y avait des enfants,elle a répondu,non,et ils sont reparti,la laissant dans l'eau(elle est résté toutes la nuit sur la table à moitié dans l'eau.personne n'est jamais revenu. les gents(pour la plus part ),non pas d'aide. ET LE PIRE,c'est que mon mari à vu des personne à la plage,alors que d'autre on tous pérdu. il n'y a aucune humanité il est trés dégouté il a aidé lui méme d'autre pérsonne. bon , j'arréte je suis heureuse que tous le monde aille bien. j'ai appris hier au info qu'un enfant de 2 ans été mort. je suis encore toutes retourné
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:17
Des bisous sur le bidou joli des femmes enceintes :love: Dirt, j'adore les disputes du matin :x si tu veux déverser ta rage, vas-y :cop: Adeline, j'espère que les jeux seront secs pour Gui. Tcé, fight avec la nounou? :hinhin: Caro, alors ça va mieux? Maïlis? Il va pleuvoir encore :(
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:18
tcé,tu est magnifiques 7 mois , j'en reveins pas,quelle silhouette de réve
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:19
pti coucou [b:3217dc0c6b]Tcé[/b:3217dc0c6b] quelle finesse! MOi peut pas mettre le mien, appareil kaputt irréparable et je sais pas comment je vais faire pour en acheter un autre... :roll: c'était franchement pas le moment. Cet aprem on va rencontrer la directrice de l'école maternelle de Nana pour les papiers et j'espère qu'on pourra visiter un peu l'école. Ici aussi temps toujours aussi pourri... Je crois qu'on va pas aller à la rencontre AAD demain et si ça continue les filles ne pourront pas aller au zoo avec mes parents, ils voulaient les y emmener dimanche.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:50
Dara : moi, les disputes de grand matin par téléphone, ça me gonfle au possible et ça me met de mauvais poil pour toute la journée. Hier soir, en rentrant de ma journée de boulot alors que LUI est resté toute l'aprem avec le petit à la maison, je découvre une cuisine pire que Beyrouth après un bombardement. Conchita (enchantée!) s'est mise à l'oeuvre pendant que Môssieu restait dans le salon avec Noam à jouer avec lui. :evil: Monsieur allait aujourd'hui chez sa môman avec Noam pour compenser la non-incrustation de dimanche passé :hinhin: . Môssieu ne pensant jamais à rien tout seul, c'est Conchita (enchantée !) qui a commencé à préparer toutes les affaires du loulou pour LUI puisse partir l'esprit tranquille chez sa mère : bouffes, sac de nourriture, sac à langer, lit parapluie, vêtements de rechange, quelques jouets, etc etc. De nouveau, pendant que LUI restait avec le petit, soit à jouer avec lui, soit à regarder tranquillement la télé. Je sais, je suis conne, j'aurais pu lui dire quelque chose, mais à chaque fois, j'espère qu'il y ait une étincelle de reconnaissance qui fasse son apparition et qu'il bouge son Q tout seul, sans que je lui dise rien. Et ce matin ... la goutte qui va faire déborder le vase ce soir en rentrant ... Chouchou devait aller seul avec Noam chez l'anesthésiste. Je ne pouvais vraiment pas m'absenter, donc je le laisse gérer pour UNE fois. Ce matin, c'est un peu la course et on part. Il me dépose au métro et file vers l'hôpital avec Noam. J'arrive à peine à mon bureau que je reçois un coup de fil. "T'as oublié de me donner le badge de Noam pour la clinique" "Euh, oui, je suis désolée, je crois que j'avais quelques petites choses en tête depuis hier". "Bon be, il ne me reste plus qu'à aller faire un double alors" Tout ça sur un ton plus que sympathique, qui invite à la tendresse :gr: En fin de compte, je me demande à quoi servait son appel ... à part me faire des reproches !! Pffff ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:54
Coucou les coupines!!! Tcé : quel joli bidou!! Ta nounou a l'air pénibles ces jours.... bon fighting avec elle :wink: C'est vrai que je ne parle pas beaucoup de moi.... mais je n'ai pas beaucoup de temps quand je poste, alors je préfère vous privilégier :lol: plutôt que de raconter que j'ai des nausées, je perds du poids, je suis fatiguée.... ça n'a rien d'intéressant!! Mais je vous rassure, tout va bien, Maxence est en forme, moi je suis de moins en moins fatiguée, et j'attends avec impatience que le beau temps revienne.... il fait gris en permanence, ça commence à saouler... Et sinon j'ai rendez-vous chez le gyneco le 29, ça approche!!! Je pense que je saurai à ce moment si tout va bien pour le bébé, en attendant l'echo du 5 juillet... Je bosse pas cet après midi, je repasserai un petit coup après avoir fait un peu de rangement à la maison...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:03
Ah mais je connais ces disputes-là Astrid! Vous êtes tendus comme des strings, et puis vous êtes stressés par rapport à cette opération, du coup le moindre truc pète! Et puis Chouchou est un homme alors certaines choses comme l'expression de la reconnaissance ou la valorisation de nos petits gestes d'amour, ça leur passe au dessus. Mais Chouchou est un mec bien alors il va se rattraper. Enfin j'espère :lol: Lise :cop: gratos
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:20
Et puis ... rien qu'entre nous ... ça me fait chIer grave que Noam soit chez ma belle-doche sans que j'y sois : je ne peux pas tout contrôler, tout vérifier. J'avoue que je ne laisse aucun champ d'action à ma BM quand je suis présente, mais ça me broute quand même. :hinhin: jusqu'au bout, lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:32
Astrid : j'ai répondu à ton MP!! Et tu parle de ta BM ça me fait penser que lundi j'ai bien pensé à toi..... La mienne a squatté la maison le soir de mon anniversaire.... Je ne veux pas m'étaler sur ma BM car ça ne changerait rien à la vie.... mais là, je ne la supporte de nouveau plus.... Il va falloir mettre les choses au point avec chéri trèèèès vite!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:35
je vois Astrid... on fait tout et si on a le malheur d'oublier un truc, on se prend une réflexion j'en connais un autre... :roll: Bon au moins tu la verras pas toi ta BM prend le côté positif! :lol: Bon ça yé j'ai installé la webcam que mon frère m'a offert à ... NOël... la fille super rapide. Par contre pas évident de faire une photo et régler la luminosité. [img:0edeb418a4]http://img340.imageshack.us/img340/8416/picture17e.jpg[/img:0edeb418a4] [img:0edeb418a4]http://img340.imageshack.us/img340/2263/picture12lb.jpg[/img:0edeb418a4]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:07
[color=blue:ee1587bec6][b:ee1587bec6]Weka[/b:ee1587bec6] : :love: Oh les filles, suis déprimée, la MSA vient de me dire qu'ils ne paieront pas l'arrêt de travail de Chéri :evil: :evil: :evil: Ils disent qu'il faut un nombre d'heures de travail dans les 3 ou 12 derniers mois, oui mais le peu qu'il avait trouvé, il était déjà en arrêt !! :? Y en a marre, je vais lui tronçonner le pied, au moins, il sera en invalidité et on sera tranquille :oops: :lol: Bon, oui c'est pas drôle mais là 15 jours en moins de paie, plus la facture de la voiture qui grimpe (vous savez, celle sont le moteur a coulé 3 mois après l'avoir acheté :evil: ) = J'en peux plus !!! C'était la minute "Bureau des Pleurs" :cry: [/color:ee1587bec6]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:13
Mince Adeline :cry: Lise :x ta BM qui squatte à ton anniv :gr: Weka :love: Dirt je comprends que tu ne supportes pas de ne pas être avec eux quand Noam y est!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:15
[b:c81baefe95]Inès[/b:c81baefe95] ben mince alors c'est parcequ'il a changé de taf ? ou qu'il a eu trop d'arrêt? c'est bizarre quand même qu'il n'ai rien du tout, enfin je connais pas le fonctionnement de la MSA.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.