Quel marque de couches choisirs (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 19:55
[color=blue:8c5aaeba50]Ici pareil, je me sépare de Gui que quand je n'ai pas le choix, je le trouve jeune encore... :oops: D'ailleurs, ce soir, je l'emmène dormir vers son copain, car demain RDV à la maternité à 9H et ça ferait partir super tôt :wink: Ca va nous faire bizarre de ne plus rien entendre :lol: [/color:8c5aaeba50]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:48
coucou! adeline :arrow: j'aime beaucoup le 2ème mais je trouve que le 1er te correspond +,il fait + "nature" :wink: :oops: lise :arrow: pas cool pr le mariage,mais super pr maxence!j'ai la même hantise que toi,faire sentir à ma que je n'aime pas telle ou telle personne :? souris :arrow: un gd bravo à souriceau :wink: c'est cool! aurore :arrow: oh oui tu vas etre occupée pr l mariage,et puis pareil pr la maison tu vas pouvoir te faire ton petit chez toi tranquillou :wink: ns on se lance ds la peinture ds notre chambre,je suis HS H24 et j'ai peur d'inhaler la peinture,du coup chéri va faire ça tout seul alors que j'ai totu choisi (ya un peu de tapisserie aussi :oops: :roll: ) et pr la sortie de l'église (ou mairie) dis au gens de vs envoyer des CL,en général les gens lancent du riz,des confettis..les CL vs serviront au moins :lol: :wink: cécile :arrow: contente de te relire!!bisous ma jolie! ici pr les gardes on essaie de le laisser klk fois à mes parents,max ressent le besoin de les voir sans ns (il parle d'eux ss arret) et moi je culpabilise car pdt 18 mois il n'a eu aucun liens avec nos familles :? :( je file manger ma pizza,bin oui c'est décidé je mange + qu'équilibré à partir de demain pr cette grossesse ,je profite du dernier rpas bien gras :lol: bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:25
nonnnn vert (amande) et taupe ça sera pr la chambre de bb2 s'il a un zizi,ou rose/mauve pale et gris pr une fille :lol: notre chambre c'est une sorte de gris et une tapisserie blanc cassé avec des dessins bizarres...en gros on va mettre que 3 ou 4 lais ds la chambre... pas cool pr ta journée :? j'angoisse à mort de pas assurer avec 2 :? vs me faites rever vs avez tellement tjs l'air calme et dévouée :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:03
Marion t'inquiète tu vas assurer avec 2 enfants :wink: tu assurais bien quand tu gardais la petite donc y'a pas de raison :wink: Sympa les couleurs, t'as vraiment du gout, moi j'suis hyper nulle en déco :? (je crois qu'on peut pas faire pire que moi :lol: ) Val j'ai soumis ton idée à zhom il m'a dit vas-y si ça peut te faire plaisir, il est gentil hein?????? :lol: mais bon il prend pas de risque car il sait que c'est pas mon truc :? je n'ai pas envie de déguerpir à l'autre bout du monde, mais je te rassure y'a des jours ou je suis beaucoup moins réceptive et calme :lol: si si je t'assure :oui: bienvenue au club du dimanche pourri, depuis que Jade est debout elle chouine, je la met au lit elle ne dort pas, se relève :shock: alors qu'elle ne m'avait jamais fait ça, je crois que ça sent bon le TT :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:27
[color=blue:33272b7c40][b:33272b7c40]Delph[/b:33272b7c40] : Ah le TT, c'est que le début :mrgreen: T'es une vraie warrior, toi, vas-y décroches un peu :wink: [b:33272b7c40]Marion[/b:33272b7c40] : Alors perso, je n'ai pas cette peur, car je ne réalise même pas qu'on va être 4 encore !! :shock: Mais bon, y a pas de raison que t'assures pas ! :wink: [b:33272b7c40] Val[/b:33272b7c40] : Oui, bon, ben, euh, il me fallait bien une excuse :oops: :lol: Voilà celle que j'ai pris en toute faite : [img:33272b7c40]http://img44.imageshack.us/img44/2645/wee1.jpg[/img:33272b7c40] La 2ème sur-mesure est en moitié minkee turquoise devant, cuddlesoft blanc derrière et sur le blanc, cette broderie là : [img:33272b7c40]http://img685.imageshack.us/img685/2601/meganmermaide4840.jpg[/img:33272b7c40] Par contre, je n'ai toujours pas compris ce qu'étais les POPPERS, mais vu c'était recommandé, j'ai laissé. :lol: Mais vraiment difficile de trouver les couleurs qui vont avec les broderies, y a des tissus qu'on aime pas mais qui sont magnifiques avec certaines broderies... :think: Suis pas trop créative moi... :lol: D'ailleurs [b:33272b7c40]Delph[/b:33272b7c40], je dois être aussi nulle que toi en déco !! La chambre de Gui sera simple, aucun stickers ou autre, j'aurais trop peur de faire une bourde :lol: Allez bonne nuit les gonz', je reviendrai après mon RDV SF de demain matin, s'ils me gardent, je ferai un SMS et on vous dira. :wink: Bizzz :cop:[/color:33272b7c40]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:32
bon RDV adeline pour demain :wink: moi j'ai mis les stickers sur les portes de placards coulissantes des chambres des loulous comme ça si ça me plaisait pas je pouvais toujours les enlever sans laisser de traces :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:42
Delph pour stock machin ben je connais y a des trucs qui valent le coup!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:54
tcé ET aDELINE vous viendrez nous raconter
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:58
[quote:d465029998="Tcéline et la Chipie"]Adeline, bon rdv, on y sera en même temps :wink: :cop: à vous toutes !!!![/quote:d465029998] [color=blue:d465029998]Ah je penserai à toi :wink: Pas de problème Ninie 8) [/color:d465029998]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 23:24
[quote:24d7561e85="Tcéline et la Chipie"]Delph, une question... Bébé'z'écolo t'a répondue quoi au sujet du délai de confection ? Car je viens de voir que la boutique est fermé pendant une semaine. Histoire de savoir dans combien de temps j'aurais la mienne. :wink: (validée le 02/07, paiement validée le 06/07) demain ça fera donc 20 jours d'attente.[/quote:24d7561e85] y a pas que moi qui suis longue!! :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 00:03
coucou ça papote dis-donc ce we j'ai lu en travers mais le temps que je lise tout en plusieurs fois j'ai des fuites au cerveau... [b:94805f24df]Tcé[/b:94805f24df] j'ai jamais commandé sur bb zécolo, mais il n'y a pas un délait de confection indiqué? Tu devrais demander où ça en est ça commence à faire long sans nouvelle. Mais si ça vient de fermer normalement ça devrait concerner que l'arrêt des commandes, ce qui a été commandé avant devrait être traité. [b:94805f24df]Inès[/b:94805f24df] bon courage en attendant que Demoiselle Cunégonde veuille bien se décider. Pour le faire part je préfère le 1er aussi. [b:94805f24df]Inès et Tcé[/b:94805f24df] Bon RV pour demain! :cop: à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 07:42
[color=blue:538a4ee342]Coucou avant de partir pour la mat' :wink: [b:538a4ee342] Tcé[/b:538a4ee342] : Han :choc: C'est vrai que tu peux accoucher aussi à tout moment maintenant :lol: je n'en reviens pas ! Je penserai à toi aussi :lol: Bon, je pense revenir ce matin car rien ne bouge, la SF va peut-être mettre les mains la dedans pour que la miss se décide :mdr: En tout état de cause, elle sera née cette semaine :youpi: Bon allez, je vais remuer mon bonhomme, c'est parti 8) [/color:538a4ee342]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 07:54
bonjour bonjour Tcé, Adeline bon RDV :wink: Tcé pour bébéz'écolo, je lui ai demandé si ma commande serait livrée au plus tard le 6 aout vu que je suis de repas le 7, elle m'a dit qu'elle allait faire en sorte qu'elle soit prête (maintenant c'était peut être juste un argument pour vendre :cpa: ) Elle ferme le site pour déménagement donc toute commande passée à partir du 25 juillet ne sera traité qu'à la réouverture, elle m'a dit qu'avec 6 enfants il fallait qu'elle finisse ses commandes pour pouvoir faire ses cartons. Essaie peut être d'appeler, si ça trouve elle est finit mais ne l'a pas encore postée. c'est vrai que j'ai essayé d'aller voir sur son site voir si ma commande était marquée en cours de traitement ou autre, on ne peut pas suivre l'avancement de la confection et depuis mon paiement j'ai juste reçu un mail "traitement de la commande" avec le récapitulatif de se que j'avais commandé et mis en commentaire et depuis plus rien :? bon je sais plus, je file des :cop: :cop: à toutes je dois me préparer car je suis sensée partir dans 30 à 45 min :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:03
Salut!!! Adeline, Tcé : bons rendez-vous! Dara : bonne dernière semaine de boulot! Val : mince pour la vitre.... Les vacances commencent bien ici : il pleut!!! C'était sûr que le beau temps ne pourrait pas durer.... Je repasse plus tard!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:35
Je profite que je me sois bien avancée vendredi pour passer vous faire un ptit coucou! Inès, je comprend ta peur, j'avais la même, c'est aujourd'hui ton terme, c'est ça? Allez il te reste quelques jours avant un éventuel déclenchement, je suis sûre que ça va le faire! Tu as accouché à combien pour Gui? Pour tes FP, je dirais le 1er :wink: Tcé, pour l'instant on cherche, on en a visité quelques une mais aucune n'a retenue notre attention. J'en ai repéré une qui a l'air bien (1200m2 de terrain, maison propre...), mais les proprios sont en vacances, je la vois la semaine prochaine. Lise, je comprend ce que tu ressens avec ta BM, je viens enfin de me rendre compte que je n'avais pas le droit de la mettre à l'écart, et que Loan a besoin d'elle aussi, surtout qu'elle rêvait secrètement que je lui confie, sans n'avoir jamais osé me le demander, voyant mon attitude sans doutes :roll: Je me suis décidée à lui laisser un jour ou 2 pendant mes vacances, elle était très touchée que je lui propose, et moi je me sens mieux d'avoir fait ce pas, pour moi, pour Loan, pour mon chéri, pour elle. Souris, bravo pour les pas de Souriceau, l'a t-il refait devant vous? Ninie, je te prendrais sûrement une bola lors de ma prochaine commande de CL collector, j'en ai repéré des très jolies, elles sont toutes en stock?? Dernière semaine de taf pour moi, et c'est parti pour 3 semaines de vacances! :youpi: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.