Quel marque de couches choisirs (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:07
[quote:0dfecd4e36="Inès du 89"][quote:0dfecd4e36="delocematalja"]Adeline ne pense pas trop à la césa ça ne sert à rien et dis toi que si ça doit t'arriver c'est pour la bonne cause :wink: moi j'en ai eu 3 et même si je n'ai jamais connu le bonheur accouché par voies basses je me dis qu'il vaut mieux avoir une césa et que tout le monde soit en bonne santé :wink: pour les faire pzrt, j'aime bien les 2 mais j'ai une petite préférence pour celui avec la petite fille[/quote:0dfecd4e36] [color=blue:0dfecd4e36]Oui, je sais bien :oops: Pff, le fait qu'elle ne veuille pas sortir, c'est ça qui me fait psychotter :? [/color:0dfecd4e36][/quote:0dfecd4e36] c'est normal et humain de psychoter, mais attends tu n'es pas encore au terme, il me semble que c'est le 26 le terme??? et puis ils peuvent attendre 2/3 jours après le terme si tout va bien, essaies de rester zen :zen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:10
D'accord avec Delph, tu n'es pas encore au déclenchement, tout peut d'activer d'un moment à l'autre..... Et puis bon, je suis contre le déclenchement pour convenance personnelle, et contre un déclenchement trop tôt après le terme si tout va bien.... Mais j'ai été déclenché pour Max à cause de mon hypertension, et tout s'est très bien passé, (bon j'ai eu la péri, mais à cette époque là c'était un choix).... Et regarde Nat, elle a pu accoucher sans péri avec un déclenchement aussi... Tous les déclenchements ne finissent pas "mal"...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:18
[color=blue:bcdc74020a][b:bcdc74020a]Delph[/b:bcdc74020a] : Oui, si rien ne se passe, c'est le 30 qu'ils me déclenchent. :wink: Et ma DPA c'est demain, le 26.... [b:bcdc74020a]Lise[/b:bcdc74020a] : Oui c'est vrai, Nat l'a fait... :P Merci de me remonter le moral les filles, je vous aime :love: :lol: En fait, je ne me sens pas du tout enceinte de 9 mois :shock: [/color:bcdc74020a]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:23
C'est passé super vite..... et je pense que quand il y a un grand à la maison, on s'attarde beaucoup moins su sa grossesse, et on ne voit rien passer....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:27
[quote:8025d6a59e="*Lililou*"]C'est passé super vite..... et je pense que quand il y a un grand à la maison, on s'attarde beaucoup moins su sa grossesse, et on ne voit rien passer....[/quote:8025d6a59e] [color=blue:8025d6a59e] Clair, c'est passé trop vite, et puis niveau forme aussi, je ne me sens pas lourde, j'ai pas l'impression d'être sur le point d'accoucher là, mais plutôt de rentrer dans le dernier mois... :lol: [/color:8025d6a59e]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:30
Ben demandes leur si tu peux pas attendre encore un mois avant d'accoucher :lol: Allez je file enfiler mon jean, on part récupérer le gnôme! A plus tard!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 12:45
Hello les filles! Delphine, le Stockomania de Bordeaux Lac, j'y suis déjà allée. C'est vrai que les prix sont attractifs mais regarde bien parce que ce n'est pas pour tout. En fait, ils te font un prix bas sur plein d'articles du coup, tu te méfies moins pour d'autres et ils sont plus chers qu'ailleurs. Donc regarde bien :wink: Lise, les courgettes du jardin, elles demandent à être lavées et cuites, un Blédiner, c'est prêt en 2 minutes :mrgreen:. Les vrais femmes modernes ne lavent pas et ne cuisent pas les courgettes, elles achètent du tout prêt, parce que c'est pas pour rien que les industriels se sont battus pour que, nous les femmes, on n'arrête d'être les esclaves de nos maris et de nos enfants. Non mais! Adeline, un bisou sur le bidou :cop: je préfère le 1er FP, je n'aime pas du tout le graphisme du 2è :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 13:35
Salut les minettes!! je vois qu'Adeline est encore là! :? bon j'ai envie de m'acheter un peu de minkee pour faire des couches, mais y a tellement de modeles que je ne sais pas quoi choisir, des pois, gros petits, des dessins, couleurs!! je suis perdue, je les veux tous et c'est pas possible! Alors si vous avez une idée je prend
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 13:43
Coucou les filles, non je suis toujours la mais trop eu le temps de passer hier. Je commence les recherches pour le mariage (qui sera certaine bio et écolo, j'ai pleins d'idées). Et oui bb2 ne sera pas prévus pour l'an prochain. Ça fait trop tôt par rapport à Anais puis on vient d'emménager (encore les travaux à faire) et donc pas trop possible de les faire si je suis enceinte et avec poupette à gérer. Je suis un peu déçue mais le mariage va me prend autant de temps je pense. Lise pour le mariage je comprends que tu es eu froid hier soir, on se gelait les miches et doudou qui voulait manger dehors et faire un bain de minuit dans la piscine (l'eau était à 19°) Vals félicitation a Souriceau, les premiers pas... Fais gaffe aux placards il va tous les vidés maintenant (après l'huile d'olive, les bouteilles d'eau... :lol:) Poupette cherche a se mettre debout toute seule. Adeline toujours présente ça doit vraiment plus être drôle. Ne t'angoisse pas pour le cordon, ya pas de raison. Pour ce qui est des pertes blanches probablement le bouchon (je souviens c'était un peu glaireux même) Je préfère le 1er FP, il fait moins fifille. Delph stockomania oui j'en ai un près de mon boulot, ya toujours pleins de vêtements d'affaires de marque ou pas dégriffés. Donc ça peut valoir le coup d'y aller. Je file poupette vient se lever de sa siestte. :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 13:52
[color=blue:997d42ac04][b:997d42ac04]Ninie[/b:997d42ac04] : Argh, pas facile le choix du minkee.....Prends peut-être plus de motifs, car en gamme unie, tu as déjà un large choix, même si c'est pas du minkee :wink: [b:997d42ac04]Aurore[/b:997d42ac04] : Allez, c'est déjà bien le mariage 8) Vous êtes jeunes, et avez le temps pour BB2. :wink: Merci pour vos avis, je penche pour le 1er, plus facile d'y ajouter une photo, faut que je demande à L'Homme qui fait la sieste sur le canap' :lol: [/color:997d42ac04]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 13:57
Voilà j'ai récupéré mon p'tit chat, enchanté par son séjour chez mamie!! J4ai beau ne pas m'entendre des masses avec elle, je vous avoue que je suis ravie que mon fils soit heureux d'aller chez elle.... ça me touche quand je le vois s'attacher à elle, je trouve que c'est la preuve que mes sentiments restent mes sentiments, que je suis capable de ne pas le mêler à ça.... Val : le parc pôlaire, si c'est celui de Chaux Neuve, oui je connais, j'y étais allée, mais en plein hiver, avec la neige. C'est sympa, c'est à voir... Maintenant si c'est bien celui là, ils te font visionner une vidéo (qui n'intéressera pas forcément les petits), et après on va dans le parc avec tous les chiens de traineaux. C'est l'occasion de se promener un coup dans les montagnes autour de Mouthe, Métabief.... j'aime beaucoup! Le Dino Zoo, j'y suis allée étant petite, je n'y ai jamais remis les pieds. C'est une ballade avec des statues de dinosaures. Je suis que depuis que j'y suis allée ils ont ajouté plein de choses.... je peux pas t'en dire plus. Et les Campaines, je ne connais pas du tout.... J'aimerais emmener Maxence à la Citadelle pendant les vacances.... L'idée du zoo ne plaît pas à tout le monde.... mais il adore les animaux, j'ai envie de lui faire découvrir d'autres bêtes que les vaches et les moutons qui sont dans les champs à côté de chez moi! Aurore : chaque chose en son temps, c'est une bonne idée.... au moins tu pourras t'investir comme il faut dans la maison, le mariage, et vous serez dispos pour BB2 quand il arrivera!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 13:58
Ninie : les motifs pour le Minkee c'est sympa (les poids on en voit pas mal je trouve)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 14:53
Val : j'ai été voir le site des Campaines, c'est vrai que ça a l'air sympa! Pour ce que tu dis sur le temps sans enfants..... j'avoue que j'apprécie énormément les moments où je suis seule (ils restent assez rare, on ne le laisse pas tous les week end)... hier matin il était chez ma BM, j'ai passé la matinée à ne rien faire... en pyjama, à trainer entre l'ordi, une lessive, l'ordi, un lave vaisselle à vider... tranquillement, sans stress.... Hier il m'a manqué pendant le mariage... j'aurais aimé le voir s'amuser à danser, je sais qu'il se serait éclaté.... mais ça fait aussi du bien de passer une soirée tranquille, à danser les slows avec son papa, qui pour une fois n'était pas son papa, mais mon chéri avant tout! Et j'étais super heureuse de le retrouver, et lui aussi d'ailleurs! Je n'aurais pas ma BM ici, on ne pourrait jamais faire ça... on a des voisins qui nous ont déjà proposé de le garder, mais je n'ose pas.... peur de les déranger.... Pendant vos vacances, laisse les un coup à tes parents, et on se fait une sortie les 2!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 19:09
[color=blue:091b9923fa][b:091b9923fa]Tcé[/b:091b9923fa] : Oh, super la soirée chez Leon :? J'adore les moules, faudrait que j'en fasse tient, j'espère que ce n'est pas trop compliqué :lol: [b:091b9923fa]Delph[/b:091b9923fa] : J'ai pas répondu pour Stock-bidul-chouette car je ne connais pas, pas de ça ici :wink: Bon ben voilà, j'ai commandé chez Wee :lol: J'en ai pris 2, la violette qu'il y a aussi chez Linda et une sur-mesure...On verra ce que ça donne :lol: C'est la faute à Cunégonde aussi, j'aurais été à la maternité, ben j'aurais pas pu commander :lol: [/color:091b9923fa]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 19:35
Vals, je sais pas si ça vaut vraiment le coup, d'après ce que l'on m'a dit oui ça vaut le coup maintenant je te dirai ça quand je reviendrai demain soir :lol: si tu veux j'te les prends tes loulous moi :wink: Adeline craquage de CB, tu es aussi faible que moi :lol: :lol: pour les loulous, ici je ne m'en sépare très rarement, pas de sortie en amoureux, pas de repas sans eux, je préfère ne pas aller au repas que de ne pas les amener. mercredi j'ai laissé Jade à l'homme, et c'est vraiment trop bizarre de ne pas l'entendre chouiner, pleurer, raler..... c'est peut être pour ça aussi que j'ai pas trop aimer l'ambiance "cinéma" je sais plus pour le reste, j'ai juste fait une petite pause le temps que le repas chauffe, maintenant c'est près faut aller faire manger les loupiots :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.