Quel marque de couches choisirs (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 09:11
[color=blue:c8b0757f42]Youhou Bravo [b:c8b0757f42]Souriceau[/b:c8b0757f42] :bravo: :cop: Bon ben ici, RAS, demain RDV à la maternité à 9h pour contrôle. :wink: Je repasse, je vais déjeuner :wink: [/color:c8b0757f42]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 09:55
[color=blue:ffc42c4bee]Oh oui, ça me rappelle des souvenirs. Gui avait fait ses 1er pas chez la nounou, mais elle ne m'avait rien dit pour que j'ai cet instant de joie, de surprise quand je le verrais 8) Pour ce qui est de saturer, bof, oui je veux que Cunégonde vienne mais en même temps, je suis en super forme, alors bon, je n'ai pas le droit de me plaindre :wink: Hier, j'ai été marché avec Gui pendant près d'une heure, ben ça a rien fait :lol: En fait, j'en ai marre d'être à l'affût du moindre signe qui ne vient pas :? Aujourd'hui, j'ai eu de grosses pertes blanches (désolée pour les détails de bon matin :oops: ) peut-être une partie du bouchon muqueux ? :cpa: De toute façon, pour Gui, je l'avais perdu 15 jours avant, donc.... J'ai surtout peur qu'elle ne veuille pas descendre à cause d'un cordon enroulé autour du cou par exemple, comme ma BS, ce qui soit dit en passant ficherait en l'air mon accouchement :evil: Enfin, sinon, un truc de +++, c'est que demain David a RDV à 16h chez une pédicure/podologue :youpi: J'espère qu'elle va pouvoir ENFIN le guérir :wink: [/color:ffc42c4bee]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:00
Salut! Adeline : il fait tellement froid ces jours-ci, ça m'étonne pas que Cunégonde ne veuille pas sortir! Val : bravo à Souriceau!! Tcé : alors Leon, c'était bon? Le mariage était sympa hier, ça m'a un peu changé les idées.... on n'est pas resté tard, j'avais mal au ventre, et on avait encore plus d'une heure de route.... Chéri a appelé sa mère pour savoir comment allait Maxence.... il allait très bien, avait très bien dormi, dans le même lit que son cousin (j'ai énormément de mal à le croire parce que dès qu'ils sont les 2 ils sont incapables de se poser au calme)... et il a mangé le soir .... un Blediner!!!!! J'ai fait un bond sur ma chaise!!!!! S'il n'y a pas de légumes le soir, il se contente très bien d'un biberon.... bref.... Sinon heureusement que je n'avais pas mis de robe... j'ai eu froid toute la soirée, avec un pantalon, mes bottes, et 2 gilets.... il devait faire 12 ou 13 degrés, et on a pris l'apéro dehors.... ça piquait un peu les mains.... Bon je vais manger un morceau et me préparer pour aller récupérer Maxence... Bises à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:08
Lise contente que le maraige se soit bien passé, ils ont quand même fait l'apéro dehors :shock: tu m'étonnes que tu n'arrivais pas à te réchauffer :? pas cool le blediner mais bon c'est 1 fois donc pas trop grave :wink: Tcé, merci bonne journée à toi aussi :wink: confo est ouvert le dimanche chez vous????? Adeline, :top: :youpi: pour David, j'espère qu'il va enfin être guerrit Vals, merci pour les news d'Emilie, j'espère qu'elle a les idées plus claires après ces vacances.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:23
[color=blue:bab07ee540][b:bab07ee540]Lise[/b:bab07ee540] : Cool pour le mariage :wink: Effectivement, ils n'ont pas eu de bol avec le temps :? Bon, pour le Bledichef, ça va que c'est une fois, mais elle aurait pu faire un effort de cuisine, non ? :oops: [b:bab07ee540]Tcé[/b:bab07ee540] : Oui, c'est vrai, les " T'es toujours là ? Bah alors ??" :? Oui, ben j'aimerais bien être à la maternité moi hein !! :lol: On verra demain au RDV, je leur demanderai pour le cordon quand même :think: [b:bab07ee540]Val[/b:bab07ee540] : heureusement que tu es là pour transmettre, j'avais aussi eu le SMS d'Emilie :oops: [b:bab07ee540]Delph[/b:bab07ee540] : Quoi de neuf docteur ? :lol: [/color:bab07ee540]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:29
Je suis d'accord, pour une fois c'est pas grave!! Mais j'ai des kg de courgettes dans le jardin, elle n'a pas voulu en prendre.... ça aurait été bien meilleurs de lui cuire une courgette avec une pomme de terre... bref, il ne va pas en mourir :lol: Adeline : il a quoi le cordon?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:31
[quote:c8f44721cc="Inès du 89"][color=blue:c8f44721cc][b:c8f44721cc]Lise[/b:c8f44721cc] : Cool pour le mariage :wink: Effectivement, ils n'ont pas eu de bol avec le temps :? Bon, pour le Bledichef, ça va que c'est une fois, mais elle aurait pu faire un effort de cuisine, non ? :oops: [b:c8f44721cc]Tcé[/b:c8f44721cc] : Oui, c'est vrai, les " T'es toujours là ? Bah alors ??" :? Oui, ben j'aimerais bien être à la maternité moi hein !! :lol: On verra demain au RDV, je leur demanderai pour le cordon quand même :think: [b:c8f44721cc]Val[/b:c8f44721cc] : heureusement que tu es là pour transmettre, j'avais aussi eu le SMS d'Emilie :oops: [b:c8f44721cc]Delph[/b:c8f44721cc] : [b:c8f44721cc]Quoi de neuf docteur ?[/b:c8f44721cc] :lol: [/color:c8f44721cc][/quote:c8f44721cc] :mdr: :mdr: pas grand chose de neuf, je glandouille, je suis encore au lit avec mon PC portable et je m'occupe car mes loulous dorment encore et mon homme est partit aider mon père car il change ses portes fenêtres!!! au fait, vous connaissez les magasins stocko*mani???? parrait qu'ils sont pas mal et qu'ils ont des affaires de classe pas trop chère, il y en a un à bordeaux lac (c'est le près de chez moi 1h30 de route quand même) mais avec ma belle soeur on aimerai y monter demain
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:33
Lise à oui là j'suis bien d'accord avec toi, là c'est un peu abuser :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:34
[color=blue:a6d3b77f5c][b:a6d3b77f5c]Delph[/b:a6d3b77f5c] : Non, je connais pas désolée. :wink: [b:a6d3b77f5c]Lise[/b:a6d3b77f5c] : Le cordon de Cunégonde rien. Mais ma BS a eu un déclenchement à J+4 et ça a finit en césa car en fait, le cordon d'était enroulé autour du cou de son fils :evil: C'est pour ça qu'il ne descendait pas assez pour venir. Personne n'avait rien vu, alors du coup, je flippe aussi un peu de la même chose, tu vois :? [/color:a6d3b77f5c]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:37
Ah oui en effet Adeline!! Mais il y a quand même peu de risque que ça arrive..... Delph : il y a un Stockomania à Besançon, c'est vrai qu'il y a plein de bonnes affaires, fringues de bébés, fringues adultes, et plein de d'autres produits (beauté, petit electroménager)... je n'y vais pas souvent parce que c'est très galère à se garer chez nous, et c'est très mal rangé.... :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:45
[color=blue:9513e9fa23]Bah oui, je sais mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser, surtout que je flippe de la césarienne :? Bref, je vais vous mettre la photo de 2 FP que j'ai trouvé, ce sont 2 styles très différents, vous me donnez votre avis ? En sachant que je vais rajouter une photo, je trouve ça plus sympa pour ceux qui sont loin. :wink: Mais dans le rond, ça va pas être facile d'en mettre une. :? [img:9513e9fa23]http://img809.imageshack.us/img809/8937/fp1v.jpg[/img:9513e9fa23][img:9513e9fa23]http://img190.imageshack.us/img190/8267/fp2v.jpg[/img:9513e9fa23] Si vous voulez voir l'intérieur, c'est par [url=http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-regalb;c314.html]ici[/url] et [url=http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-regalb;c933.html]là[/url]. J'ai pas encore montré à David :wink: [/color:9513e9fa23]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:55
J'aime bien les 2, mais une préférence pour le premier! Pour la cesa, je comprends ta peur..... c'est quelque chose qui ne m'a jamais effrayée.... j'ai plus peur de "l'opération" et des suites que de ne pas pouvoir accoucher par VB.... En fait je me suis toujours dit que ça pouvait se terminer comme ça.... Mais je pars aussi du principe, qu'à la base, tout peut très bien se passer!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:57
Adeline ne pense pas trop à la césa ça ne sert à rien et dis toi que si ça doit t'arriver c'est pour la bonne cause :wink: moi j'en ai eu 3 et même si je n'ai jamais connu le bonheur accouché par voies basses je me dis qu'il vaut mieux avoir une césa et que tout le monde soit en bonne santé :wink: pour les faire pzrt, j'aime bien les 2 mais j'ai une petite préférence pour celui avec la petite fille
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:57
[color=blue:47dc09673b]Oui en fait, c'est ce qui me fait peur dans la césa, le fait de s'en remettre moins facilement, l'allaitement qui doit du coup être plus difficile à démarrer... La déception de l'accouchement par VB, je l'aurais quand même un peu car je l'ai préparé béton celui là, mais j'ai eu la chance d'en connaître un, et c'est une chance déjà :wink: Je préfère aussi le 1er, faut je demande à Monsieur ce qu'il en pense :lol: [/color:47dc09673b]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:02
[quote:bbc227da65="delocematalja"]Adeline ne pense pas trop à la césa ça ne sert à rien et dis toi que si ça doit t'arriver c'est pour la bonne cause :wink: moi j'en ai eu 3 et même si je n'ai jamais connu le bonheur accouché par voies basses je me dis qu'il vaut mieux avoir une césa et que tout le monde soit en bonne santé :wink: pour les faire pzrt, j'aime bien les 2 mais j'ai une petite préférence pour celui avec la petite fille[/quote:bbc227da65] [color=blue:bbc227da65]Oui, je sais bien :oops: Pff, le fait qu'elle ne veuille pas sortir, c'est ça qui me fait psychotter :? [/color:bbc227da65]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.