Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:37
bonjour aurore,j'adore les photos en noir et blanc,vous étes toutes les deux superbe :wink: mona,un 2éme :lol: ,thémis ma bien fait sourir avec,péche maman :love: ocat,je pense aussi que les kystes peuvent partir d'eux méme :cop: sandra, :cop: :cop: ,je pense bien à toi , repose toi bien , et viens nous parler :cop: del,tjs en pleinne course dit donc :lol: ,tu n'arrétes pas :lol: tikalouve, :cop: à toi et petit jack :lol: maillis,super l'idée du blog :top: jolies photos,loan et toi étes magnifique et pour l'avatar,comme d'abitude :love: je fais aussi un cure de spiruline, alors je comprend :mrgreen: mais au biocoop elle m'a dit que 20j ça suffit dara,j'ai fais le risoto et :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:39
Cécile: non, je ne prends que ponctuellement de la spiruline, pour ne pas péter trop souvent :mdr: Sérieusement, je me sens vigoureuse et en forme, je n'ai pas l'impression d'être anémiée. Mais si j'ai un coup de mou, hop spiruline. Tu fais des PDS à intervalle régulier? Tu es suivie? Pourquoi? *inspecteur inside*
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:52
[quote:3eea0d84ae="PanDara"]Cécile: non, je ne prends que ponctuellement de la spiruline, pour ne pas péter trop souvent :mdr: Sérieusement, je me sens vigoureuse et en forme, je n'ai pas l'impression d'être anémiée. Mais si j'ai un coup de mou, hop spiruline. Tu fais des PDS à intervalle régulier? Tu es suivie? Pourquoi? *inspecteur inside*[/quote:3eea0d84ae] :lol: C'est pour mon "problème", le fait que je tombe malade tous les 15 jours depuis 3 mois. J'ai donc fait ma PDS, il me manque du fer (je m'en doutais), mais j'ai aussi 2 autres taux largement supérieurs à la norme, mon doc m'a dit que ça traduisait une inflammation, sûrement due à l'angine (pas étonnant vu l'état dans lequel j'étais). Donc, je fais une cure de fer car l'anémie peut fragiliser le système immunitaire. Dans 15 jours je vais chez le dentiste, car je me prend des décharges à chaque fois que je mange, donc j'ai peut être une infection qui pourrait être en cause avec mes angines à répétition. Et dans 1 mois, re PDS, en même temps j'en profite pour faire le cholestérol, vu que je ne serais plus sous pilule, et j'espère bien, avec tout ça, que mes taux soient à la normale et que je ne tombe plus malade. En tous cas c'est assez désagréable les désagréments de la spiruline. :lol: Caro, merci. Pour la spiruline, c'est 4 comprimés 3 fois par jour, alors pour péter un peu moins :lol: j'en prend 3, 3 fois par jour, ce qui me fait passer de 20 jours (comme tu dis) à un mois.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:05
coucou [b:c6e540046f]Snoopy[/b:c6e540046f] :love: :love: les beautés! tu m'as l'air bien sexy heureusement Anaïs te cache :lol: [b:c6e540046f] Ocat[/b:c6e540046f] Ma pauvre, vivement que ces fichus kystes te laissent tranquille :cop: :cop: [b:c6e540046f]Sandra[/b:c6e540046f] Bah mince pour le point, ça va ça coule pas trop? c'est juste sur un point, je trouve qu'ils auraient pu te prendre plus tôt que 17h si le point a laché cette nuit. A ces enfants qui nous frappent... Pour la spiruline moi j'ai aucun soucis, là j'en prends en continu pour la grossesse parceque j'avais arrêté un mois et puis comme c'était après mon opération j'ai mis un moment avant de retrouver la forme, enfin je me sentais plus faible et fallait le temps que mon corps se nettoie de l'infection et j'ai franchement l'impression que la spiruline m'a bp aidé. Là j'en prends pas bp surtout que j'y pense que le matin donc j'en prends 3 le matin en cachet, toujours pas commandé la poudre via l'adresse de Mona parcque les filles aiment en prendre 1/2 comprimé aussi et en poudre elles apprécieraient pas pareil si c'était mélangé à autre chose. Enfin je leur donne pas parcqu'elles aiment hein :mdr: Donc 3 par jour c'est une mini dose on peut en prendre 6 par jours, j'ai fait mes analyses de contrôle samedi, donc je saurai si ça suffit niveau fer ce soir, mais j'ai pas l'impression d'être anémiée, et j'ai pas de symptômes comme j'avais avec le tardyferon pour ma 1ère grossesse, pour la deuxième j'avais des gouttes de ferrum pomotum de weleda, c'était mieux mais j'préfère encore plus la spiruline puisqu'il n'y a pas que du fer. Après on s'y habitue surement et faut pas en prendre tout le temps tout le temps j'imagine mais pour la grossesse et la suite je continue à en prendre un peu. [b:c6e540046f] Maïlis [/b:c6e540046f] tes photos donnent toujours envie. Moi j'ai aperçu mon cadeau au porte manteau d'inaya, je suppose c'est parcqu'elle vient pas le vendredi qu'ils avaient oublié de lui donner jeudi. Donc on verra tout à l'heure j'ai fait comme si j'avais pas vu, en même temps vu que j'ai posé le manteau dur de pas voir un gros coeur plein de paillettes :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:27
bonjour, bonjour!!!!! comment allez vous????? Sandra et virocat :cop: :cop: bon ici comme dit caro c'est toujours la course :lol: et puis cette semaine va être pire car samedi on fête les 50 ans de ma mère donc entre le boulot et les derniers préparatifs ça va être chaud :lol: alors Dara pour répondre à ta question, j'ai eu par ma grande 2 poemes, par mon fils 1 set de table avec un dessin fait au compas et à l'équerre, et ensemble ils m'ont pris une plante (j'étais un peu déçue car zhom n'avait pas pris le temps de leur faire faire quelque chose) et en fait dans l'après midi, zhom me dit viens on va faire un tour, on charge tout le monde et Mr m'amène à Jardiland (alors qu'il sait que je n'aima pas allé dans les magasins le dimanche) et en fait il m'avait amené là pour choisir mon cadeau de fête des mères, ils m'ont acheté une tortue, j'adore les vraies tortues, j'en avais 2 quand j'étais petite, mais celle que j'avais eu petite ne sont plus autorisé à la vente (celle avec les taches rouges sur le coté de la tête les tortues de Floride, c'est désormais une espèce protégée à cause de l'abus des gens) c'est comme pour tout les gens veulent des animaux et quand ils grossissent et grandissent ils s'en débarrassent!!!! nous la tortue qu'on a gardé le plus longtemps, on l'a gardée 20 ans, j'espère vraiment que celle là va durer aussi longtemps :love: voilà c'est peut être un cadeau empoisonné pour certains mais moi j'adore et j'en suis fière (en fait je dis ça car hier quand on a acheté la tortue on s'est fait engueulé par un mec qui disait que c'était inadmissible de vendre des animaux comme ça, que c'est comme si on nous mettais nous en cage, on ne supporterait pas ça!!!! et comme je lui ai demandé il avait des chiens je lui ai dit que c'était pareil mais lui disait que non, donc je lui ai répondu que j'étais fière de mon achat et que j'assume pleinement car nous on ne la jettera pas dans une rivière ou autre, quand on fait des choix on les assume jusqu'au bout, non mais de quoi il se mèle, il a le droit de pas être d'accord mais il n'a qu'à pas venir dans un magasin qui vend ce genre d'animaux et de gueuler sur tous ceux qui achètent un animal!!!!!)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:47
Souris, ah oui tu n'as pas plus aimé que ça? Tu as mis le zeste de citron et assez de purée d'amande? C'est marrant, tous ceux à qui je fais goûter aiment beaucoup, même moi finalement je préfère à celles au beurre plus lourdes. De toutes façons, toi tu ne peux pas manger celles au beurre, non, où j'ai loupé un épisode? Les ravioles tu les prends où, car j'adore ça mais je n'en ai pas trouvé sans lait. Béné, merci. La spiruline moi j'en prend donc 9 au lieu de 12 par jour, mais je me sens mieux quand même. Tu as de la chance de ne pas avoir de désagréments! Tu nous diras quand tu auras eu ton cadeau? :wink: Je trouve ça trop mimi! En plus Loan me faisait rire, il ne faisait que me regarder en me le "donnant", comme sur la photo! Del, c'est marrant on en parlait ce matin des tortues, mes collègues en ont, et me disaient que c'était une espèce protégée. Moi ça ne me choque pas, à partir du moment où tu t'en occupes bien, ce qui a l'air d'être le cas. :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:52
Coucou les filles, Vous n'avez que le mot "pèter" à la bouche depuis hier, ma parole !! Actuellement, je ne devrais pas prendre de Spiruline : :oops: j'ai le même petit problème qu'Anne-Claire et je n'ose guère pèter depuis hier, ça fait assez mal :oops: . J'ai RDV demain chez le doc, je ne sais même pas s'il y a moyen de mettre une crème dessus. [b:f89a46346f]Adeline[/b:f89a46346f] : plus que 2 semaines, cool 8) . J'espère que ça ira avec ton genou :? . Courage. [b:f89a46346f]Sandra[/b:f89a46346f] : ouch, ça fait pas trop mal, ton point qui a sauté? Ca coule de quelle couleur? Sang? Séro-sanglant? Transparent? Ou purulent? Plein de bises rien que pour toi. [b:f89a46346f]LN[/b:f89a46346f]: contente de te voir. Ne te sens pas obligée d'écrire un petit mot à chacune. Nous, on voudrait avoir plus de nouvelles de la future maman :oops: . Quand je vois ta bannière, je suis :shock: : déjà 15SA !!!! Didjûûû ! Ca passe vite! Nausées et fatigue te laissent en paix? [b:f89a46346f]Snoopy[/b:f89a46346f] : la photo avec ta puce est superbe. :love: [b:f89a46346f]Delphine[/b:f89a46346f]: ta maman, 50 ans? Elle t'a eu jeune, donc? 21 ans? [b:f89a46346f]Virocat[/b:f89a46346f] : :cop: pour cette passe difficile également. Sinon, je me rends compte que je ne vous ai pas donné des nouvelles du RDV avec le chir jeudi passé. :oops: La hernie n'était pas sortie ce jour-là, le chir espérait presque qu'il pleure, mais comme j'avais visiblement bien préparé Noam à cette consult, il a tout accepté sans broncher. J'étais fière de mon bonhomme. En tout cas, ça n'a pas fait les affaires du médecin qui désire quand lui faire passer une écho de contrôle pour s'assurer de la hernie à droite et voir s'il n'y a pas aussi une hernie à gauche (si oui, on opère les 2 en même temps). Donc, on a RDV le 17/06 et directement après, chez le chir, où on devrait fixer une date pour l'intervention. Pour les vacances, je ne m'inquiète pas trop : on n'étais pas sensés partir. :cry: Bon, c'est pas tout ça, mais je dois aller chercher mes lentilles (pas corail :lol: , de vue). Bises et à tout à l'heure, certainement Astrid
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:54
[b:93901b5a87]Val [/b:93901b5a87] j'ai pas compris c'est toi qui lui avait proposé Garance? ou c'est un de tes prénoms? Elle était pressée la ptite! [b:93901b5a87] Delo[/b:93901b5a87] je crois bien qu'on avait des tortues de Floride quand j'étais toute petite, celles qui niaquent les doigts :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:56
[quote:56f4d6bdf0="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]il a le droit de pas être d'accord mais il n'a qu'à pas venir dans un magasin qui vend ce genre d'animaux et de gueuler sur tous ceux qui achètent un animal!!!!!)[/quote:56f4d6bdf0] Je suis d'accord sur cette dernière phrase Delphine... Mon chéri par exemple ne se rendra jamais dans un magasin pareil et ne se permettrait pas de venir te gueuler dessus qu'un animal comme ça est mieux dans son environnement naturel et qu'acheter ces bêtes revient à contribuer à leur exploitation commerciale par l'homme. Mais il le penserait fort :oops:. Avant de le connaître, j'au eu des animaux en cage chez moi, des hamsters, des souris et un rat. Et maintenant, je vois les choses différemment. Le chat et le chien sont des animaux que l'on a domestiqué, qui se plaisent à vivre au contact de l'homme, qui sont libres de se rendre où ils veulent la plupart du temps, ce n'est pas forcément le cas des NAC (les Nouveaux Animaux de Compagnie). Mais bon, c'est comme pour tout, chacun aura son point de vue, qui ne plait pas à tout le monde. Et il y a toujours des militants qui iront donner leur point de vue là où personne ne leur demande :wink: Par exemple, nous refusons de nous rendre dans des zoos ou dans des cirques, exploitant les animaux. Tout le monde ne considère pas que les animaux sont exploités :cpa:. Toi, tu traîteras sûrement cette tortue avec égard, je n'en doute pas. Mais si personne n'achetait ces bêtes-là, peut-être que personne ne les arracherait à leur environnement naturel pour les revendre. Bien sûr, ce n'est qu'utopie, idéal fantaisiste.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:18
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3007952#3007952 [quote:7e28c1ae09]Bonjour J'ai quelques problèmes avec mon chéri qui n'est plus attiré par moi. [b:7e28c1ae09]Il me dit que je ne suis pas belle et qu'avant au moins j'avais l'avantage de ma poitrine [/b:7e28c1ae09] mais que là il n'y a plus droit (je ne le laisse pas toucher ma poitrine car j'allaite). Avez vous entendu parler de maman qui aurait décidé d'arrêter l'allaitement popur faire plaisir au papa ? mon entourage aussi commence à trouver que j'allaite mon fils depuis trop longtemps (6 mois). Je pensais l'allaiter jusqu'à ses 1 an du coup je vais peut-être arrêter à la fin de l'été... Gros dilemme pour moi ![/quote:7e28c1ae09] :shock: :shock: :shock:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:41
merci les filles pour vos mots sur les tortues :wink: Béné, oui oui c'est celles là que j'avais aussi avant, mais depuis 1997 c'est une espèce protégée Astrid, ma maman m'a eut à 20ans :wink: et a eut mon frère à 17 ans Dara, c'est vrai que ton homme a un raisonnement très logique. et j'ai souvent dit je ne prendrai plus d'animaux (avant on avait 2 aquariums avec plusieurs sortes de poissons) mais j'aime tellement m'occuper des animaux (je trouve qu'ils sont plus interressant et plus intelligent que certains humains) que c'est plus fort que moi :oops: :oops: mais sur certains animaux je tiens bon, mes loulous voulaient des lapins et j'ai dit non
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:44
[quote:28e8ccfd01="PanDara"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3007952#3007952 [quote:28e8ccfd01]Bonjour J'ai quelques problèmes avec mon chéri qui n'est plus attiré par moi. [b:28e8ccfd01]Il me dit que je ne suis pas belle et qu'avant au moins j'avais l'avantage de ma poitrine [/b:28e8ccfd01] mais que là il n'y a plus droit (je ne le laisse pas toucher ma poitrine car j'allaite). Avez vous entendu parler de maman qui aurait décidé d'arrêter l'allaitement popur faire plaisir au papa ? mon entourage aussi commence à trouver que j'allaite mon fils depuis trop longtemps (6 mois). Je pensais l'allaiter jusqu'à ses 1 an du coup je vais peut-être arrêter à la fin de l'été... Gros dilemme pour moi ![/quote:28e8ccfd01] :shock: :shock: :shock:[/quote:28e8ccfd01] Je plussoie : :shock: :shock: :shock: J'aime beaucoup ta réponse aussi : dûr à entendre pour une jeune mère amoureuse de son époux, mais tout à fait réaliste !! Je vais juste avouer que depuis que j'ai arrêté l'allaitement, j'ai aussi du mal à laisser Chouchou toucher ma poitrine, toute ramollie, inversément proportionnelle à la loi de l'Orangina :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:45
[quote:efcc975dc7="PanDara"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3007952#3007952 [quote:efcc975dc7]Bonjour J'ai quelques problèmes avec mon chéri qui n'est plus attiré par moi. [b:efcc975dc7]Il me dit que je ne suis pas belle et qu'avant au moins j'avais l'avantage de ma poitrine [/b:efcc975dc7] mais que là il n'y a plus droit (je ne le laisse pas toucher ma poitrine car j'allaite). Avez vous entendu parler de maman qui aurait décidé d'arrêter l'allaitement popur faire plaisir au papa ? mon entourage aussi commence à trouver que j'allaite mon fils depuis trop longtemps (6 mois). Je pensais l'allaiter jusqu'à ses 1 an du coup je vais peut-être arrêter à la fin de l'été... Gros dilemme pour moi ![/quote:efcc975dc7] :shock: :shock: :shock:[/quote:efcc975dc7] Yen a parfois :gne: . Hier j'ai parlé à doudou de comment il trouvait mes seins maintenant vu que j'allaite mais lui sent fout du moment que je sens bien. Un truc qui n'a rien a voir j'ai rigolé en voyant les smiley et ton avatar dara car ils ont les yeux qui ressortent!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:53
Non mais moi le mec qui me dit un truc pareil, il me dégoûterait tellement que même si j'avais plus de pertes de lait intempestives, il serait pas prêt de les retoucher de sitôt, mes nichons! :shock: C'est quoi cet enfoiré, qui vient te dire que sans tes seins, t'es qu'un laidron :shock:. Genre il lui aurait dit "heureusement que t'as des beaux seins parce qu'avec ta gueule, je t'aurais jamais fait de gosse" :shock: Je suis choquée qu'il y ait des c0nnards comme ça, et surtout qu'il y ait des femmes qui leur trouvent des excuses. Genre celle qui répond "oui mais le pauvre il doit être tout déboussolé", Quentin aussi était tout déboussolé que j'allaite et que je voulais pas lui gicler du lait dessus, on ne faisait l'amour qu'une à 2 fois par mois (dans mes bons mois :siffle:) et pourtant, il a jamais été me dire qu'il me trouvait moche! Des réflexions sur l'allaitement, il m'en a faite aussi (parce que c'est pas un homme parfait et compréhensif, même si maintenant il reconnaît ENFIN les vertus de l'allaitement d'Arthur) mais quitte à m'engueuler avec lui, je ne me laissais pas disparaître sous prétexte que je voulais rester sa petite femme chérie qu'il ne fallait pas qu'il abandonne. Un mec comme ça, il peut se casser, j'en aurais rien à cirer.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:24
[quote:9cc1783ce4="PanDara"]Des réflexions sur l'allaitement, il m'en a faite aussi (parce que c'est pas un homme parfait et compréhensif, même si maintenant il reconnaît ENFIN les vertus de l'allaitement d'Arthur) mais quitte à m'engueuler avec lui, je ne me laissais pas disparaître sous prétexte que je voulais rester sa petite femme chérie qu'il ne fallait pas qu'il abandonne. Un mec comme ça, il peut se casser, j'en aurais rien à cirer.[/quote:9cc1783ce4] Pareil ici, le mien n'est pas très compréhensif par rapport à l'allaitement, il ne comprend toujours pas pourquoi je l'ai si mal vécu, et je préfère m'engueuler avec lui que m'écraser sur ce sujet. Je l'ai déjà prévenu, il doit me soutenir. Mais bon là c'est autre chose, c'est incroyable de faire des réflexions de ce genre, rabaisser sa femme à ce point! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.