Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:07
Bonne nuit les filles!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:23
[color=blue:7ff2fba394]:cop: [b:7ff2fba394]Lise[/b:7ff2fba394] Bonne nuit les cop's :cop:[/color:7ff2fba394]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 02:52
coucou oui il est tard mais c'est parcque je me suis endormie avec MaÏli j'ai dormi 3h et me suis réveillée à 1h le temps de finir ce que j'ai a faire entre autrer la pate à gaufre qui m'attendait 8) et j'en ai mangé à la même occasion :oops: Bon ben après avoir bien flippé en attendant que le médecin arrive puisque c'est un "opérateur" (je sais pas comment on dit) qui fait la radio, apparemment on ne voit rien sur la radio de sinus ni sur le pano dentaire :think: juste un côté un peu plus opaque le côté que l'ORL m'a nettoyé mais il me dit c'est même pas une sinusite :shock: oui j'ai pas le nez bouché mais c'était tout inflammatoire et j'ai encore quelques trucs donc je trouve bizarre qu'on voit pas ça à la radio enfin au point ou j'en suis j'comprends plus grand chose... Donc je dis OUF car je flippais d'un sale truc encore mais je ne comprends pas du coup, serait-ce seulement mon nerf qui fait la gueule suite à l'aspiration? et pourquoi que 5 jours après? en plus ça varie selon les jours... [b:71afb664ee]Souris [/b:71afb664ee]ma pauvre :cop: pour la confusion je sais plus de quoi il s'agissait mais c'est avec moi que t'avais confondu je crois. [b:71afb664ee]MaïLis[/b:71afb664ee] Tous les poissons bio sont par définition d'élevage sinon ils ne pourraient pas être bio mais sauvages. Donc c'est sûr les bio ils sont plus épargnés de la pollution mais le côté élevage ne me plait pas trop surtout pour des poissons. Après comme c'est bio ça n'a rien a voir avec l'élevage basique avec antibio, nourriture qu'on peut même pas appeler nourriture, bassins surpeuplés... ça m'arrive de prendre un pavé de saumon bio pour les filles à Auchan mais sinon c'est que du poisson sauvage au marché. [b:71afb664ee]Gouaron[/b:71afb664ee] je suppose que c'est à cause de son RGO qu'elle était suivi comme ça par la PMI mais moi non plus je trouve pas ça normal ce qu'on te dit la bas. Maïli doit faire un peu plus de 11kg500 et test loin de faire pitié, sa soeur à 39 mois doit faire 12,5 kg, elle elle a pas un pet de graisse mais a toujours été toute fine en plus elle pousse en ce moment une vrai brindille, à cet âge ils prennent peu, il y a des périodes où ils mangent moins même Maïli glouton devient plus difficile et certains jours m'en laisse bp, sa soeur elle elle avait encore passé des mois à manger 3 fois rien à part le sucré puis si est remis un peu selon les jours et ses choix alimentaires Du moment qu'elle va bien et n'est pas malade tu n'as pas a t'inquiéter même si c'est chiant de les voir rien manger. Oups du coup il est presque 3h, en plus on doit partir 30 minutes plus tôt demain vu que l'homme ne pourra pas m'amener au taf (ben oui faut bien qu'il se rende utile parfois) il a un rv par je ne sais qu'elle société via pôle emploi pour faire le point sur ses recherches ou je ne sais quoi un truc passionnant encore et utile suis sûre ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 05:09
[quote:d2fb6ee227="Weka"][b:d2fb6ee227]Gouaron[/b:d2fb6ee227] je suppose que c'est à cause de son RGO qu'elle était suivi comme ça par la PMI mais moi non plus je trouve pas ça normal ce qu'on te dit la bas. [/quote:d2fb6ee227] Coucou matinale ! Il est 5h ... Je n'ai plus sommeil ... Weka : c'est çà en fait elle était très suivie petite à cause de son RGO (sa prise de poids tout bébé était très limite ...)... Je n'y étais pas retournée depuis novembre car son RGO était stable mais l'allergo m'avait demandé début mai de la faire peser pour savoir si le corticoïde prescrit était suffisant vu son poids, j'y suis donc allé la semaine dernière histoire de faire le point avec l'allergo sur le corticoïde par tel... Perso je m'en contrefous de ce que la puer ou le médecin de PMI peut penser (d'ailleurs je ne l'ai jamais vu !) je vois juste que la puce va bien et est en forme mais comme tu le dis Adeline c'est pénible ce genre de remarques à la fin et l'acharnement à rentrer dans des cases et normes... Du coup comme la semaine dernière ça ne m'a pas plu sa remarque je n'y suis pas allé hier (pas envie car pour moi ce n'était pas justifiée) et je verrai en juillet à la visite des 2 ans si elle a franchi le cap des 12kilos la pédiatre modifiera le corticoïde (allergo en vacances)... Bon je vais tenter de me rendormir après avoir pris un yaourt ... à toute à l'heure !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:11
font chier avec le poids!! moi on m'a jamais rien dit!! elle faisait 98,5cm pour 13,5kg à la derniere visite, on verra à celle des 2 ans!! pff bonne jounée les filles Béné prend du doliprane!! bizzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:00
Salut les filles! Je suis une loque ce matin!!! Je veux dormir!! Céline G : je comprends mieux pourquoi alors il faut contrôler le poids! Mais la PMI sont vraiment lourds...... Béné : tant mieux s'il n'y a rien à la radio!!! C'est rassurant! Comme le dit Ninie, il faut prendre du doliprane..... Bonne journée à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:05
Coucou les laveuses! CélineG, les lentilles corail, tu en trouves à Auchan au rayon bio marque Jardin Bio à même pas 2,90€ le paquet. J'en mets souvent une poignée par ci par là quand je fais du riz. Masouris je croise les doigts pour tes vacances! Aurélie et Mona, vous nous manquez :cry: Hier j'ai fait des muffins aux fruits rouges (j'en ai acheté des surgelés, j'en pouvais plus d'attendre :oops:) et j'ai pensé à Mona qui fait souvent des muffins :cry:. Pour 12 mini muffins: - 140g de farine - 70g de sucre roux - 1 œuf - ½ sachet de levure - Même pas 10cl de crème liquide - L’équivalent de 2 grosses poignées de fruits rouges (j’ai utilisé les surgelés bio de Picard) Mélanger œuf + sucre. Puis fruits rouges. Ensuite farine + levure. Ne pas rendre l’ensemble trop homogène. Ensuite ajouter un peu de crème pour rendre la consistance ni trop liquide ni trop compacte, il faut que ce soit collant à la cuillère. Remplir les moules à muffins (en silicone ça se démoule fastoche et pas besoin de matière grasse). Passer un vingtaine de minutes au four préchauffé à 180° (th6) J'adore l'acidité des fruits rouges :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:31
J'aime quand tu m'appelles comme ça Masouris 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:40
Blonde que je suis..... je n'ai jamais pensé à copier-coller les recettes.... tant pis pour moi :lol: Pour les muffins je note.... Vincent va être un grand fan!!! Dara : Tu pourrais me redonner le titre du super bouquin de recette vege font tu avais parlé s'il te plaît?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:49
[quote:d8b9600880="*Lise*"]Blonde que je suis..... je n'ai jamais pensé à copier-coller les recettes.... tant pis pour moi :lol: Pour les muffins je note.... Vincent va être un grand fan!!! Dara : Tu pourrais me redonner le titre du super bouquin de recette vege font tu avais parlé s'il te plaît?[/quote:d8b9600880] Ma Cuisine Végétarienne pour tous les jours Garance Leureux [img:d8b9600880]http://www.laplage.fr/tele_web/visuels_pro/25/grand_MCV%20Ma%20cuisine%20vege%20300%207cm.jpg[/img:d8b9600880] Les FDP sont gratos sur le site de la Fnac
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:49
coucou Nuit courte heureusement j'avais dormi avant. Le doli j'en ai pris 2 fois depuis que j'ai ça quand c'était au pire mais ça ne fait pas grand chose pour ça si ce n'est rien. [b:2e0f2b99b7]Souris[/b:2e0f2b99b7] ben dis-donc, alors tu pars en vacances quand même? j'ai rien compris, tu vas plus en Italie mais tu vas où? Oui bizarre, j' vous l'ai dit j'ai que des trucs bizarres :siffle: en attendant ça me fait toujours la pression moins pire que certains jours car j'ai que ça mais par moment j'ai les muscles de la moitié de la tête qui contactent c'est hyper désagréable. Je sais pas comment il va trouver ce que j'ai... Le matin je saigne du nez peut être que ça explique aussi la sensation de pression que j'ai, mais pourquoi ça se propage dans le nerf?...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:54
Béné : :cop: Dara : merci!! Je vais le commander aujourd'hui.... j'ai déjà la dalle... la photo me donne trop envie :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:59
Béné :cop: demande un massage à ton homme pour te faire penser à autre chose que la douleur :siffle: Lise, pourtant la photo donne moins envie que le contenu du livre (parce qu'on pourrait croire à la couv' qu'on trouvera que des recettes de crudités :mdr:)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 10:01
un petit coucou a mes laveuses préférées :lol: :arrow: Ma souris des bisous guerisseurs pour souriceau et souricette :cop: et un pour ton petit moral :cop: :arrow: Dara hum ta recette a l air trop bonne mais j avoue etre atteinte de flemeingite (euh ca s ecrit comme ca ?! :siffle: ) en ce moment.alors je note mais pour plus tard 8) :arrow: Béné bon ben c est une bonne nouvelle qu il n y ai rien a la radio j espere que ca va vite passé :cop: :arrow: Celine gouaron ces pmi je les :gr: :gr: quand Morgane etait en grande section j ai ete convoquée a l ecole par l infirmiere de la pmi et la directrice pour savoir si Morgane mangeait a sa faim car il l a trouvait trop maigre :nan: je peux te dire que je leur ai pete un scandale du siecle et Morgane la pauvre qui pleurait au milieu en disant que j etais une " bonne "maman" :zen: te laisse pas faire si ta puce pete le feu je vois pas ce que ca peut leur foutre qu elle soit pas costaud :gr: courage ma belle :cop: :arrow: Adeline moi j aime bien quand tu parles de la mat :siffle: je trouve ca bien que tu ai trouvé un endroit ou tu te sentes bien pour accoucher c est tres important.et le ballon je te confirme que c est top pour faire avancer le travail :oui: .Maintenant il faut juste patienter :mrgreen: :arrow: Lise si tu veux on monte un club de loques avec LN :lol: :lol: :arrow: sinon je vais vous faire un petit 3615 mylife :oops: :oops: Depuis environ une semaine Louise est assez difficile et se met en danger regulierement :choc: Sa derniere invention c est de pousser son petit bureau pour pouvoir monter en equilibre sur le dossier du canapé :zen: Il y a aussi la table basse ou elle monte pour se jeter sur le canapé...et j en passe...En plus elle devient pas cool du tout avec morgane;elle l a tape et lui tire les cheveux :cpavre: j ai l impression qu un allien est venu se cacher dans mon bébé!!c est surtout que quand je la gronde elle est morte de rire et quand je l a mets au coin c est pareil elle se marre et part en courant..hier elle a fait mal a Morgane et bien il a fallu negocier une bonne demi heure avant qu elle aille s excuser et faire un bisou "du pardon" :lol: Bon je sais bien que ca doit etre son TT mais j avoue que c est un peu chaud lors si vous avez des conseils je suis preneuse!!je precise que chez nounou c est un ange qui ne fait ni betise ni caprice :zen: allez bises a toutes et bonne journée les copines
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:05
Le TT a atteint ma future BF :lol: Les filles, s'il n'y a qu'un livre de recettes végé à avoir, c'est celui-là :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.