Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:08
pffff,j'ai un probléme avec mes CL :x j'ai fais un dégraissage et depuis :arrow: fuite :roll: fais chi;;; :x ,je comprend pas ( c'est les gro B ) vous avez une idée?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 09:18
Coucou à toutes, Caro peut pas t'aider... :think: refais un rinçage peut être :cpa: Les grenobloise bon après midi ensemble 8) LN :oui: vient nous dire comment se passe ta grossesse :cop: Emilie oui c'est pas facile de tout lâcher mais pour ta copine, vous aurez toujours le téléphone, internet et quand vous vous programmerez des WE ensemble, ce sera vraiment la fête. En tout cas, mettre les choses à plat avec ton homme ne peut être que positif pour vous 2. Qu'il sache que tes réticences du moment sont liées à ta peur de perdre ce que vous avez. Dara bon anniversaire en retard :oops: Cécile j'ai zappé le coup du blog cuisine :oops: mais moi aussi je copie-colle dès que je voie passer une recette 8) CélineG tu as eu mon MP ? tu vas bien ? ça fait un moment qu'on ne t'a pas vue :wink: Bises à toutes les autres... je suis à la ramasse pour tout (chez moi, lessive, ménage, courses, fofo...) et vu la semaine qui m'attend, ça va pas s'arranger : 6 jours de boulot sur les 7 prochains :shock: heureusement que je suis à 70 % :gr:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:38
Coucou les filles, alors quoi de beau ? Je suis à la ramasse total...Pour pas changer... Elle est belle ma CL, ouh les jalouses ... :lol: Dara j'adore tes images... Astrid vous êtes trop beau... Pleins de bisous à toutes. Je vais essayer de vous suivre aujourd'hui. :cop: Edit, anais nous fait une belle conjonctivite, je hais le printemps !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:06
coucou! Aujourd'hui j'bosse pas comme tous les vendredi et ben les filles se sont levées à 7h30... alors que d'hab je dois réveiller inaya à 8h30 pour aller à la crèche.... l [b:7d1db7af73]Snoopy[/b:7d1db7af73] un pschitt de lait dans l'oeil ;) [b:7d1db7af73]Val [/b:7d1db7af73]sont jamais pressé pour les papiers, en gros je crois que c'est ça le délai moyen 1 mois J'aime bien le logo de tree-nation très retro Bonne aprem laveuses! Ici zont prévu 28° et fait déjà bien chaud! [b:7d1db7af73]Maïlis[/b:7d1db7af73] Ah oui c'est marrant juste la veille que tu nous dise que tu voulais faire un blog je me disais qu'il faudrait qu'on fasse un blog communautaire des laveuses pour s'échanger et partager nos recettes. Moi j'ai récup l'ancienne sorbetière de ma mère le we dernier parcqu'elle s'en est acheté une encore plus top suis trop contente, vais enfin pouvoir faire de vraies glaces pas cristallisées :youpi: :youpi: :youpi: vais tester la 1ère aujourd'hui ça tombe bien il fait chaud :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:23
Je passe vite fait, je suis pas mal occupée en ce moment, et Loan demande beaucoup d'attention, j'espère que tout le monde va bien. Je bosse tout doucement sur mon blog, mais premier souci, quel hébergeur choisir? :think: :lol: Béné, huummm de la glace :love: Merci My-Li, ça me fait bizarre ce que tu dis entre ton chéri et toi, vous semblez si soudés, et amoureux! On a tous des périodes difficiles où on se remet en question, j'espère qu'il ne s'agit que de ça! Lise je suis contente que tout aille bien!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:40
Coucou les filles, [b:de83d56521]Dara[/b:de83d56521] : j'ai enfin cliqué sur le site de Cléa Cuisine et je te remercie de me l'avoir fait connaître. Qu'est-ce que ça donne envie de cuisiner, ce site. Et ce que j'aime particulièrement, c'est qu'on apprend à cuisiner certains légumes autrement que d'habitude. Merci, merci et merci. [b:de83d56521]Maïlis[/b:de83d56521] : j'avais aussi une question pour toi : où trouves-tu ta levure maltée? Magasin bio? Tu t'en sers pour gratiner tes plats, à la place du fromage râpé pour les non-APLV? Rhalala, le site de Dara m'a mise de bonne humeur, vous pouvez pas savoir et c'est tout c0n pourtant ! [b:de83d56521]Béné[/b:de83d56521] : bonne journée de congé. Désolée pour le réveil matinal, mais tu auras encore eu la fraîcheur du matin. Et ton nez? [b:de83d56521]My-Li[/b:de83d56521] : on a toutes et tous des périodes de doutes, d'incertitudes, où on a envie de tout envoyer balader. Le tout est de se rendre compte de ce qu'on perdrait si on en arrivait à de telles extrêmes. Aérez-vous la tête en famille, faites-vous une activité à 3 (pique-nique, ballade à vélo ou à pied dans un beau parc). Essaye de ne pas rester sur le stress qui vous entoure pour le moment. :cop: [b:de83d56521]Béné, Maïlis[/b:de83d56521] : je ne participerai pas bcp à votre blog cuisine pour donner des idées, mais je prendrai bien entendu exemple, je m'en lèche déjà les babines. [b:de83d56521]Souris[/b:de83d56521] : tu pars quand? EDIT : j'ai relu et vu que tu partais dans une semaine Ici, on va tous bien, [size=7:de83d56521]à part que je me tape une crise hémorroïdaire pas possible[/size:de83d56521] :oops: Rien n'est plus douloureux, pour moi, que le premier caca après une épisio, mais là, ça s'en rapproche quand même vachement :oops: :oops: Demain, visite chez les BP :roll: (vous m'en voyez râvie) et dimanche, s'il fait toujous aussi beau, on va dans un parc animalier près de la frontière. Je redeviens une vraie gamine, dans ce parc :D . J'ai hâte que le RDV de Noam du 17/06 soit passé parce que je m'attelle tous les soirs à faire re-rentrer cette hernie. Après un gros pleur, une grosse quinte de toux ou bêtement une franche rigolade, PAF : elle ressort .... et ça me stresse à chaque fois :roll: :oops: Toujours pas énormément de boulot chez moi (Lise, je pense à toi :wink: ). Mais je m'en vais montrer ma frimousse. Bises à toutes et à +
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:11
bonjour les filles!! aujourd'hui menage repassage!!! cool!! Dara j'ai besoin de toi, j'ai acheté des lentilles corail, une recette?? :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:12
Astrid ça doit faire un drole d'effet de la re rentrer comme ça non?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:15
[size=9:1fbe8cc262]Une pensée pour les fesses d'Astrid :oops:[/size:1fbe8cc262] CleaCuisine, c'est Daljaa qu'il faut remercier, c'est elle qui nous en avait parlé. Bon courage Tcéline les remontées acides c'est dégueu et le gaviscon aussi, sur moi ça n'a jamais marché. Béné, envoie de la glace :youpi: Masouris, Val et LN :cryout: on voudrait être avec vous! Carine, heureusement que tu es à 70% :gr: bon courage pour le taf :cop: Caro, je dirais aussi de refaire un rinçage à 60°. Les cristaux de soude n'ont pas été bien éliminés? Aurore, tu suis? :siffle: Lise :cry: pour le changement de bureau :cry: Emilie :cop: j'espère que vous passerez le cap avec Nico, c'est un mec bien. Sandra :cop: Et les autres, vous êtes où?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:16
[quote:a69b40af82="Ninie-Soleil"]bonjour les filles!! aujourd'hui menage repassage!!! cool!! Dara j'ai besoin de toi, j'ai acheté des lentilles corail, une recette?? :cop:[/quote:a69b40af82] Oui M'dame, mon risotto, tu l'as essayé?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:23
Cleacuisine, c'est ma bible, C'est Daljaa qui me l'a fait connaître l'année dernière, au moment de la diversification alimentaire pour Loan, et depuis, je trouve mes inspirations chez elle. D'ailleurs j'ai pas mal discuté avec elle là, j'avais besoin de ses lumières en matière d'éducation/maternage :lol: Daljaa, c'est ma déesse :love: Astrid, la levure maltée je l'achète en magasin bio, et j'en met partout, comme la levure de bière, salades, plats, en guise de gruyère, qui soulignons-le, n'a évidemment pas le même goût.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:26
[quote:a350ac37af="PanDara"][quote:a350ac37af="Ninie-Soleil"]bonjour les filles!! aujourd'hui menage repassage!!! cool!! Dara j'ai besoin de toi, j'ai acheté des lentilles corail, une recette?? :cop:[/quote:a350ac37af] Oui M'dame, mon risotto, tu l'as essayé?[/quote:a350ac37af] je trouve plus la page avec la recette :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:29
[quote:f3fed467bc="Ninie-Soleil"][quote:f3fed467bc="PanDara"][quote:f3fed467bc="Ninie-Soleil"]bonjour les filles!! aujourd'hui menage repassage!!! cool!! Dara j'ai besoin de toi, j'ai acheté des lentilles corail, une recette?? :cop:[/quote:f3fed467bc] Oui M'dame, mon risotto, tu l'as essayé?[/quote:f3fed467bc] je trouve plus la page avec la recette :oops:[/quote:f3fed467bc] Je l'ai mise sur notre post de cuisine qu'on a fait avec les raleuses, sur cette page http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138549&start=45 avec ma recette de muffins à la mangue et une soupe miso revisitée que j'ai faite pour mon anniversaire.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:42
merci beaucoup
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:47
elle se fait en combien de temps??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.