Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:53
Sandra, je te fais plein de bisous :cop: Bienvenue au petit Eliott! Mes muffins, ils étaient trop bons, je vais en refaire ce soir :mrgreen:. Pour tes princesses, c'est normal qu'elles soient collantes, c'est le contre-coup de la peur qu'elles ont du avoir, j'espère que ça va vite leur passer.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:38
T'auras ton portable Masouris :oops: je te dirais les scoops
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:26
Je vous partage, par rapport au style vestimentaire dont on parlait hier, cette petite illustration, toujours de Pénélope Jolicoeur (Pénélope Bagieu) que j'adore: [img:e7c205ea3a]http://penelope-jolicoeur.typepad.fr/photos/200803/putah.jpg[/img:e7c205ea3a]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:28
ben,c'est calme :lol: sandre,félicitation pour éliot(j'aime beaucoup)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:31
dara :lol: est un balait dans le c;; :mrgreen: ( pardon mais c'est à ça que j'ai pensé en 1ér :oops: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:34
[img:b753137c9a]http://images.madmoizelle.com/images_contenu/madmoizelle_penelope/jean-string.jpg[/img:b753137c9a]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:36
j'aime bien :arrow: pas de magazine de morue :mrgreen:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:38
[quote:d13b790658="PanDara"][img:d13b790658]http://images.madmoizelle.com/images_contenu/madmoizelle_penelope/jean-string.jpg[/img:d13b790658][/quote:d13b790658] :mdr: :mdr: :mdr: une vrais cagole,comme j'les aime :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:07
Salut!! J'ai déserté aujourd'hui.... et ça risque d'être pareil dorénavant, car j'ai changé de bureau, et du coup on voit plus facilement ce que je fais... Sandra : gros bisous à vous tous!! J'ai effectivement eu une visite lundi, je n'osais pas trop en parler pour pas te chagriner encore plus.... pour l'instant tout va bien, c'est prévu pour le 16 janvier, et j'ai ma première écho le 5 juillet.... on en saura plus à ce moment là.... (enfin j'en saurai un peu plus lors de ma visite chez le gyneco le 29, il pourra déjà jeter un oeil à la clarté nucale). Si l'écho est limite, on fera une amniocentèse, si elle est bonne je n'en ferai pas... Vir Ocat : super pour le rendez-vous PMA! Dommage que Aix soit trop loin si c'est si réputé! Mais je pense que tu seras tout aussi bien suivie ailleurs! En attendant dois-tu refaire une echo pour contrôler si tes kystes diminuent bien? Astrid : très jolies photos!!! Ninie : j'adore la couche Marsu! Val : vous partez quand en vacances? Bon je ne traine pas.... je vais coucher Maxence, étendre ma lessive, et je file me coucher, j'ai beaucoup de mal à rester éveillée.... Bises à chacune d'entre vous!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 21:25
oh Lise je ne veux pas que tu evites de parler de ta grossesse a cause de moi.Tu n est pour rien dans ce qu il m arrive et tu as eu ton lot de malheurs alors je t en prie fais nous part de tes joies... zut pour le nouveau bureau :twisted: Souris j ai zappé tu pars ou deja? :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:35
Oui zut pour le nouveau bureau (enfin en fait je reprend ma place d'avant mon congé mat pour Max)... mais bon ça va me permettre de me remettre à fond dans mon boulot et ce n'est pas une mauvaise chose.... Ce qui me chagrine c'est qu'on n'a toujours pas beaucoup de taf, et du coup je vais réellement m'ennuyer quand j'aurai fait ce que j'ai à faire chaque jour Allez, bonne nuit à toutes, je vais chercher mon chat pour lui faire un calin et je vais sous la couette... (et pour les esprits mal placés, le chat c'est mon animal à 4 pattes avec des poils noirs qui ronronne dès qu'on lui gratte le coup :lol: )
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 23:50
Coucou à toutes. Je n'ai rien lu. :oops: J'ai seulement vu qu'il y avait l'anniversaire de Dara hier. :oops: [color=darkblue:4e5d886b8c][size=18:4e5d886b8c][b:4e5d886b8c]Joyeux Anniversaire[/b:4e5d886b8c][/size:4e5d886b8c][/color:4e5d886b8c] en retard ma jolie. :cop: [b:4e5d886b8c]Sandra & Vir-Ocat':[/b:4e5d886b8c] :cop: je pense à vous. [b:4e5d886b8c]Adeline, Tcéline, Béné, CélineG & Lise:[/b:4e5d886b8c] prenez soin de vous. :cop: [b:4e5d886b8c]Ninie & Souris:[/b:4e5d886b8c] comment ça va avec les soins des différents loulous? [b:4e5d886b8c]MaSouris & Chupa-Chupss:[/b:4e5d886b8c] on se voit demain. :wink: [b:4e5d886b8c]Delphine, Mona, Astrid, Caro, Cécile, Sarah, Carine, Dara, Anne-Claire, Emilie, Marion, Orely, Aurore et les filles que j'oublie :oops: :[/b:4e5d886b8c] :hey: J'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi se portent bien. :cop: Ici ça va. Semaine finie. Je suis bien heureuse. :lol: Il va enfin faire beau un WE. :yes: Bonne nuit et bonne journée à vous. 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 00:12
coucou [b:774796b325] LN ![/b:774796b325] passage éclair mais tu pense à tout le monde :cop: c'est vrai qu'on a l'impression que ta grossesse file d'autant plus qu'on te voit pas souvent passer. Moi aussi suis en week-end ce soir et le beau temps est revenu, d'ailleurs la journée au taf je m'en rend pas compte à l'intérieur mais ce soir fait lourd mais bon parait que ça va péter dimanche... [b:774796b325]Lise[/b:774796b325] cool pour ta visite, moins cool pour le bureau... Bonne nuit!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 02:57
Coucou les filles, J'ai eu du mal mais j'ai réussi à rattraper tout mon retard depuis dimanche soir ! Merci pour vos mots de réconfort, ça fait du bien de lire que vous avez aussi vécu des moments difficiles dans vos couples mais qu'au final tout va bien, c'est rassurant 8) [quote:095229733f="La Souris verte"][b:095229733f]Emilie[/b:095229733f] dis-moi, le flou entre vous, est-ce à cause de l'éventuel départ, de tes doutes, sent-il que peut-être tu n'es plus à 200%? :oops: [/quote:095229733f] Oui je pense qu'il sent que je ne suis plus à 200% mais c'est parce que j'ai terriblement peur qu'on ne s'en sortes pas là bas et qu'on ne se supportes plus, qu'on arrive peut être pas à surmonter ensemble toutes les épreuves qui nous attendent là bas alors qu'on aura déménager et serons loin de tout le monde. Je me suis tellement reposée ces derniers mois sur une collègue à moi qui est devenue au fil des années (on bosse ensemble depuis 6 ans) ma meilleure amie et ma confidente que je me demande comment je vais faire sans elle si je craque une fois là bas :oops: [quote:095229733f="Electre"] :arrow: My-li: je compatis pour les petits soucis de couple. J'imagine aussi que ça doit être dû à ce départ imminent, ça doit créer des angoisses chez chacun de vous et c'est pas toujours facile à gérer ...[/quote:095229733f] Oui c'est exactement ça, cela ne fait que créer des angoisses chez chacun de nous donc le stress, l'angoisse et l'incertitude nous rend beaucoup plus à cran :oops: Et du coup on se prend la tête pour des couneries :cry: [quote:095229733f="PanDara"]En tout cas Emilie, même si tu as l'impression que vous ne vous supportez plus, ce n'est sûrement qu'une passade, une petite conversation au calme, pas forcément pour parler de la tension ambiante, mais partager vos angoisses, ça peut vous faire avancer. On vient de traverser un passage similaire avec Quentin, c'est trop long à expliquer, mais j'en venais à croire que finalement nous n'étions peut-être plus faits l'un pour l'autre, étant donné mon changement ces dernières années, dès que l'un ouvrait la bouche, l'autre lui rentrait dedans, ce n'était plus une vie ni pour l'un ni pour l'autre. On ne se parlait quasiment plus... Et puis finalement on a crevé l'abcès et tout est redevenu comme avant :D.[/quote:095229733f] Merci beaucoup pour tes mots et de partager ton expérience, cela me rassure beaucoup de te lire :oui: car en effet je ressens des choses similaires : impression qu'on a du mal à se supporter et parfois je me demande aussi si nous sommes finalement encore fait l'un pour l'autre alors que nous nous sommes mariés l'année dernière après plus de 10 ans ensemble :? Et je m'en veux terriblement de parfois avoir de tels pensées :oops: J'ai prévu qu'on prenne du temps ce WE pour en discuter au calme ensemble mais bon je ne suis pas sûre qu'il faille que j'aille jusqu'à lui dire que je me demande parfois si on est fait l'un pour l'autre, je lui ferai beaucoup trop de peine je pense :oops: [quote:095229733f="*Lise*"]MyLi : comme le dit Dara, les grands évènements de la vie créent de belles crises de couples..... Une semaine avant de signer les papiers pour la maison, j'ai tout plaqué, je voulais quitter Vincent.... On a discuté, on a reculé la signature, et finalement, on a une jolie maison, un beau garçon.... et je l'aime de plus en plus chaque jour.... J'ai l'impression que ces crises sont parfois nécessaires pour se rappeler qu'on s'aime.... et que malgré tout dans un couple tout n'est pas définitivement acquis...[/quote:095229733f] Ca me fait vraiment chaud au coeur de te lire aussi. Je vois que vous avez vraiment traversé une phase super difficile et qu'au final, tout s'est arrangé et c'est rassurant 8) Comment ça s'est arrangé entre vous ? [quote:095229733f="Inès du 89"][b:095229733f]Emilie[/b:095229733f] : C'est normal de traverser des sales périodes, ça arrive chez tout le monde, mais je pense que quand on s'aime, ça vaut le coup de continuer.....Tu sais, on a eu une assez mauvaise passe avec David avant que je tombe enceinte, (d'ailleurs ce n'est pas grâce à la fréquence des rapports que j'attends ma puce :lol:) et quelqu'un m'a dit que tant qu'il y avait plus de haut que de bas, ça vaut le coup de se battre :wink: [/quote:095229733f] Merci à toi aussi pour ton partage, ça fait du bien de te lire aussi 8) [b:095229733f]LN[/b:095229733f] : Tu nous manques !!! Comme te le disent les filles, pas besoin de venir nous pondre des pavés, on se contente volontiers d'avoir au moins de tes nouvelles et de connaître l'évolution de ta grossesse car si tu ne nous en donnes pas, on va être obligé d'harceler notre souris pour avoir de tes nouvelles ! Passe un bon WE, profites en bien 8) [b:095229733f]LN et les 2 Val[/b:095229733f], bonne journée à vous 3 demain :wink: [b:095229733f]Mona[/b:095229733f] : Je te sens fin prête pour bb2 mais je comprends qu'avec les travaux, vous veuillez attendre encore un peu mais bon, dis toi aussi qu'il n'y a jamais de « bon moment » pour avoir un enfant. Après les travaux, y'aura peut être encore autre chose qui fera que ce n'est pas le bon moment donc mon conseil, foncez si vous en avez tous les 2 envie :wink: [b:095229733f]Sandra[/b:095229733f] : Je pense aussi que la chute des hormones jouent beaucoup et que ça n'arrange pas les choses :oops: Courage ma belle, nous aussi on t'aime ! Courage pour tout ce que tu dois annoncer à tes parents, pas simple tout ça :oops: Quel crétin ton BF :evil: :evil: :evil: C'est normal que tes puces réagissent, c'est même plutot une bonne chose qu'elles expriment leurs émotions et ne gardent pas tout pour elle. Profite à fond de tous ses moments de calin, tu en as autant besoin qu'elles... Et bienvenu au petit Eliott ! [b:095229733f]Aurore[/b:095229733f] : Sympa les réflexions sur l'allaitement ! En effet, il n'est pas nécessaire d'y retourner bientôt... Vous êtes belles toutes les 2 sur ton avatar :love: [b:095229733f]Cécile[/b:095229733f] : Super l'idée du blog cuisine, j'ai hate de pouvoir y piocher des recettes ! En attendant je fais des copié collé des recettes que tu nous donnes et me suis fait un fichier de recettes! Trop belles tes photos ! Qu'est ce que vous etes photogéniques tous les 2 :love: [b:095229733f]Ma Souris[/b:095229733f] : Super l'AAD de ta SF. Mais dis moi, elle avait une autre SF présente ou elle s'est accouchée toute seule ? Je ne savais pas le prénom si tu avais eu une 2ème souricette ! Bravo à souriceau pour se tenir debout et avoir fait qques pas !!! Qu'est ce qu'il fait comme progrès en ce moment !!! [b:095229733f] Adeline[/b:095229733f] : J'espère aussi que ta puce se retournera mais je suis confiante, il te reste encore 2 mois... [b:095229733f]Dara[/b:095229733f] : [size=18:095229733f]Joyeux anniversaire avec un peu de retard[/size:095229733f] Je comprends que tu n'adores pas ta BM vu tout ce qu'elle a pu te dire ! [b:095229733f]Ninie[/b:095229733f] : Trop belle tes couches :love: Tu fais de l'ombre aux BBCDB de Marie Hélène :lol: Je t'ai répondu à ton MP :wink: Encore mille merci pour m'avoir rajouter des pressions à mes shortys, ils vont super bien à Lina maintenant :D Pleins de gros bisous à toutes et merci à toutes d'être là :wink: Je vous aime :love: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 08:13
bonjour lise,sute pour ton bureau :? tika,contente d'avoir des nouvelles comment va jack? :lol: val, :shock: un passeport pour souriceau? j'ai loupé un truc? tu parts plus en italie? ( j'suis curieuse,hein? :oops: ) my-li ,courage pour se mauvais passage de couple. parle lui tous simplement,en lui disant tes doutes. :cop: anne claire si tu nous lis :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.