Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 18:24
[quote:484bb46582="PanDara"]J'attends un colis de madeleines pour Toulouse :siffle: [/quote:484bb46582] J'aurais pu te les amener en direct live, si mon chéri avait su avant pour son pont, on serait partis, et certainement vers Toulouse, car c'est notre prochaine destination. La prochaine fois :wink: En tous cas, je suis contente car elles sont super bonnes et sans beurre (farine, oeufs, sucre, poudre à lever bio, zeste citron, huile colza et purée d'amande). De toutes façons on a la visite samedi :D Et demain, on va essayer de passer la journée sur le terrain de mes parents avec nos amis, s'il fait beau :roll: Je crois que je me poserais mieux sur vos photos lundi du boulot, j'aurais plus le temps, je les ai toutes vues, mais vite fait! Bon je file préparer le repas, salade lentilles/pommes et tarte à la tomate! Bizzz
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 18:25
ayé j'ai tout vu trop :love: :love: :love: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 18:47
bonjour bonjour, décidément je me demande si un jour je vais réussir à rattraper mon retard :lol: quand on est en vacances on a moins de temps que quand on bosse :lol: :lol: et en plus dans 30 minutes je repars, ça ne s'arrête jamais!!!! j'ai lu que vous parliez de photo du week end de la rencontre, à l'occas j'aimerai bien les voir (si ça vous dérange pas :oops: :oops: ) Valsouris, il faut du temps pour que souriceau se remette de son opération, pleins de :cop: :cop: guerrisseurs :wink: j'espère que vous allez toutes bien :cop: :cop: à toutes :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:45
J'ai envoyé un mp à Dara, je veux voir les photos :oui: , svp... Je suis en week-end, je respire j'ai passé 3 jours de :shock: ! Ne rigolez pas mais je me tape une méga crise d'hémorroïdes, c'est l'enfer, je n'arrive plus à m'assoir...vous m'imaginez devant les élèves à jouer du piano debout, et à déambuler sans arrêt dans ma salle pour avoir moins mal :oops: j'avais l'air fine :lol: ! je désespère de passer une journée sans avoir mal nul part!!! Sinon j'ai vu que Souris n'avait pas passé une bonne nuit mais comme les autres je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps pour ce pauvre petit bout. je file coucher mes petits anges, (qui n'ont d'ange que le nom :evil: ) et je vais peut-être en profiter pour faire de même...quelle vie passionante: voiture-boulot-taches ménagères-dodo....ça fait envie non?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:23
re [quote:ebd4946394="Snoopy^^"] Béné elles sont belles nos fesses !!! :lol: En faite les motards ce n'étaient pas vraiment des motards qui faisaient peur, ils étaient sympas mais super bruyants.[/quote:ebd4946394] oui elles ont l'air pas mal mais avec les jeans Pour les motars j'ai pas dit qu'ils faisaient peur :mdr [b:ebd4946394]Anne-Claire[/b:ebd4946394] euh tu viens d'accoucher :mdr: je sais c'est pas drôle, j'en ai eu des super douloureuses après l'accouchement d'inaya, elles sont revenues pendant ma grossesse pour Maîli mais ça faisait moins mal, et j'en ia toujours des traces d'ailleurs mais ça fait pas mal. Un truc super la cpommade homéo au rathania. je + plus tard j'ai fait une sieste, du coup leur père avait pas fait à manger, je leur ai donné le bain et là je vais leur servir leur repas. Maïli a profité à l'occasion pour l'inonder la salle de bain ça a coulé jusque dans le couloir heureusement que c'est des carreaux partout...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:42
Souris, égoïste non, fénéante oui :lol: C'est quoi le problème au juste, tu n'as pas envie de cuisiner? Moi non plus je n'aimais pas trop ça, mais depuis que Loan mange comme nous, je me régale, moi qui n'aimais pas ça! Avant, je lui faisais ses purées et nous mangions des trucs pas toujours super, là comme il mange comme nous, c'est l'occaz de bien manger! Loan est ma seule motivation en fait. Je suis sûre que ça te plaira, tu vas te transcender :wink: Pour les recettes, on peut t'aider, chacune t'en donne quelques une, ou alors on dit ce qu'on va faire le soir, si ça peut donner des idées. Tu aimes quoi comme aliments? Pour le petit dèj, il parait que le meilleur pour la santé, c'est de manger des amandes, des noisettes, des fruits sec, tu aimes? Moi je mange de moins en moins de lait, et petit à petit on s'y fait. Par exemple, tes madeleines y'a du lait dedans, du beurre? Essaie ma recette, tu me diras la différence, mais je trouve ça super bon même sans beurre. Tu resteras toujours la reine de la madeleine :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:49
Tu lui fais quoi à manger à souricette?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:53
Je suis en désespérance je n'arrive pas à voir les photos! j'ai bien reçu l'invitation mais on me demande mon mail et un mot de passe...je n'ai pas le mot de passe! Y aurait-il une âme charitable pour me MP le mot de passe ou m'expliquer ce que je n'ai pas compris? J'ai trop envie de vous voir les filles! Souris :arrow: moi je te dirais comme toujours de faire comme tu le sens, il n'est pas certain qu'un changement d'habitudes alimentaires chez toi soit bénéfique à la digestion de souriceau :cpa: , et il est très important pour un bébé d'avoir une maman détendue et pas frustrée, aussi important que la qualité de de qu'il ingurgite! Tu ne manges pas de fruits et légumes? C'est drôle parce que moi c'est vraiment la base de mon alimentation et j'ai trouvé un plaisir de manger plus sain, ça ne me manque pas les produits laitiers...mais je pense qu'il faut être convaincue et motivée au départ et ne pas le faire par contrainte. weka :arrow: je ne connais pas la crème au rathania, j'irai e prendre vendredi si ça ne va pas mieux...là je prends aesculus en pommade et en granules + du daflon, j'ai espoir que ça s'améliore....et puis ça me motive pour pratiquer l'abstinence et éviter BB4 :lol: !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:03
Anne-Claire, c'est normal il faut que tu crées un compte, c'est à toi de choisir un mot de passe, tu remplis les champs demandés.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:03
Anne-Claire tu dois te créer un compte picasa, je pense avec l'adresse mail que tu as donnée à Dara :think: enfin je crois...ça a marché pour moi en tout cas. 8) Je voulais aussi te dire depuis un moment que moi non plus je ne serai pas très loin quand tu seras en vacances en Savoie... tenez moi au courant du jour où vous vous voyez avec les grenobloises et si je ne bosse pas ce jour là, je fais un saut aussi 8) :lol: BIZ
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:11
Val merci pour ton mot :oops: , ça me manqué de ne pas venir aussi souvent que d'habitude, j'ai l'impression d'avoir raté pleins de trucs!!!! pour ton alimentation, je te dirai de manger comme tu le sens, comment fais-tu avec souricette???? si tu es trop frustrée,souriceau va le ressentir et c'est pas l'idéal :? fait comme tu le ressent, et pour ce qui est des PLV ici je n'arrive toujours pas à m'en séparer :oops: y'a toujours du fromage et des yaourts et du lait de vache pour le p'tit dej :oops: :oops:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:11
oyé, Carine! C'est une super nouvelle..on va se faire une mini-rencontre alors :youpi: ! Merci Cécile pour tes précisions, je vais de ce pas me créer un compte!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:16
coucou les filles!! je vs suis plus du tout :( je galère,j'arrive juste à suivre les fevriettes vu qu'elles parlent plus beaucoup :roll: :( j'espère que ça va,j'ai vu l'avatar de souris,je suis jalouse de vos bacoirs :oops: :lol: beau boulot aurore :wink: ici ça va,max a dormi ds son gd lit cette nuit,encore uen étape de passer :roll: mais bon,il est trop fier,maintenant reste plus que la propreté,mais ça,je suis pas pressée! cécile :arrow: on se tient au courant pr juin :wink: et pr reparler de l'iphone,moi j'en suis gaga,en fait il me sert à tout:gps,pages jaunes,fb,msn,caméro,apn..j'en suis folle :oops: mais par contre je suis absolument pas accro au point d'etre tjs collé à lui et de répondre à tout va,qd je suis en comité il est en silencieux,je considère que si c'est urgent,les gens appelleront sur le portable de chéri ou sur notre fixe.et j'ai horreur des gens qui répondent au tel qd tu leur parles :roll: :evil: dara :arrow: je peux avoir les photos moi aussi? :oops: bon je file,je vs mettrais une photo de notre table basse,elle est terminée et j'adore le résultat 8) bisous bisous
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:27
ça y est, je les ai vues! ça me fait trop plaisir de vous voir...j'ai bien aimé celle où on voit LN qui semble trop serrée dans son pantalon :mdr: . J'ai eu du mal aussi à savoir qui était qui mais je vous imagine mieux maintenant, j'ai l'impression de mieux vous connaître (enfin celles qui étaient présentes!). Je vais me coucher pour de bon, bonne nuit!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:27
[b:2043e1d906]Anne-claire[/b:2043e1d906] ah oui j'allais justement te dire l'aesculus, moi je connais qu'en granule ou teinture mère, si la pommade te fait de l'effet. Moi on m'avait donné un truc complètement inefficace à la mater et puis ma mère m'avait parlé de cette crème et c'est magique. J'étais comme toi après l'accouchement d'inaya c'était l'horreur et du moment où j'ai commencé cette crème magie, ça enlève de la douleur, ça graisse bien, et ça dégonfle petit à petit mais faut bien compter 15 jours et continuer d'en mettre. [b:2043e1d906]Souris[/b:2043e1d906] Je comprends c'est pas facile, pour Maïli qui avait plein de coliques j'ai essayé, mais je n'ai fait que limiter fortement, je mangeais quand même un yahourt ou un peu de lait le matin, car j'avais du mal à m'en passer avec mon café mais sinon je suis pas consommatrice de beurre à la base, fromage très peu à part gratins, moi c'était plutôt le lait, yaourt, les glaces (pour ça il faut que je m'achète une sorbetière mais j'ai toujours des trucs plus important à acheter et j'en veux une bien pour faire que des sorbet. Mais depuis comme j'ai appris des trucs encore sur le lait et que j'ai trouvé un lait végétal qui me plait, je bois juste un peu de lait avec mon café, mais je vais essayer de m'en passer pour mes sinus, un yahourt mais sinon dans les repas j'utilise plus de crème fraiche et le beurre que je mettais parfois dans les desserts, style pates à tarte je m'en passe même maintenant j'en ai pas du tout envie. Donc pour le pti bonhomme j'aurai pas de mal à ne plus en manger du tout mais d'un coup c'est dur c'est sûr surtout quand on est pas prêt. Après si tu n'aime pas cuisiner c'est sûr ça n'aide pas. Le chocolat tu peux manger du chocolat noir ou le cacao même n'est pas indiqué? Il y a des pâtes au chocolat qui ne contiennent pas de lait ni lécithine de soja même si ça n'a pas le même goût que celle dont tu as l'habitude ça te permettrait de garder un pti plaisir. Pour les plats avec du lait, tu mets du lait végétal, le lait de riz est super pour les desserts je mets plus que ça. Après tu n'es pas obligée de changer tes recettes mais les adapter ou supprimer l'élément laitier. Pour les biscottes ben tu prends du vrai pain, sinon les tranches de pain grillé toutes prêtes n'ont pas de beurre. Et moi aussi je peux faire des madeleine maintenant :youpi: :youpi: :youpi: comme on avait fait des courses la veille de mon intervention pour que l'homme puisse faire le repas aux filles sans râler qu'il n'y a rien à la maison, j'ai trouvé des moules en silicone qui m'inspiraient plus que ceux vu jusqu'à présent mais j'ai un peu de mal quand même j'ai toujours l'impression que ça va cramer lol et le gras part mal au lavage même si je les graisse pas le gras ressort. Inaya est toute contente parcqu'il y a aussi des coeurs et des nounours dessus donc je fais différentes sortes de madeleines sur la même plaque. Donc moi aussi je les fais sans beurre, la première fois j'avais un peu de purée d'amande comme Maïlis j'ai fait huile + un fond de purée d'amande. Après j'ai testé juste mélange huile d'olive et colza et c'est extra, d'ailleurs dans le commerce aussi on en trouve sans beurre mais l'huile est pas forcément géniale. Et j'ai même des moules à cannelés maintenant :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.