Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:44
[quote:bfa266ddea="Dirt79"] Cool pour ta voix. Tu faisais un peu ado rebelle qui muait? :mdr:[/quote:bfa266ddea] Oui un peu, il me manquait les boutons et c'était parfait :lol: Dara, effectivement les blue *smiley qui se tape la tête*, j'avais des NN pourquoi je réfléchis, (et un petit tour sur la bourse aux couches)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:27
BONJOUR chupss,ben comme joujou,j'ai pas penssé comme dara(console),mais plutot à un truc cochon :oops: désolé,mais c'est le 1ér truc qui mes venu :lol: alors,c'est quoi? my-li,bravo pour l'école c'est vrais qu'elle a l'air bien cette maitrésse val,alors souriseau,ça va? snoopy,je ne suis qu'une p'tite laveuse,mais les blues sont :top: et jolies en plus :love: bon,ben ma gaufrette est pas trés bien,le pauvre :( ( les dents :cpa: ) hier de 17h à 20h30 c'était moman :cry: il a bien dormi,mais j'aime pas le voir comme ça,pas bien :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:56
coucou! Ben moi ce matin dur de se lever, mal dormi, cauchemar, et MaÏli a eu du mal à s'endormir elle toussait mais pourtant pas malade puis c'est passé. Vivement le viaduc comme vous dites! Gros mal au sinus ou zone de résection du coup je sais plus vu que ça se touche mais c'est là où j'ai eu hyper mal quand il aspirait, et je dois encore avoir des restes de la scéance de torture, du coup ça fait une pression à la base du nez et à l'oeil correspondant aussi.... ça me saoule [quote:187dd95b4c="caropetitelaveuse"]BONJOUR chupss,ben comme joujou,j'ai pas penssé comme dara(console),mais plutot à un truc cochon :oops: [/quote:187dd95b4c] :mdr: j'ai pensé pareil :siffle: remarque vu comment était tourné la question ça laissait supposer des choses... [b:187dd95b4c]Chupss[/b:187dd95b4c] Ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'était de l'herpès mais ça fait une infection pareille ou c'était une surinfection l'autre fois? C'est vrai c'est chiant ce truc, moi j'connaissais pas enfin je savais pas que ce qu'on appelle bouton de fièvre c'est de l'herpès. C'est mon homme qui en a parfois au coin de la bouche donc j'avais cherché. Et je crois que c'est lui qui a du me le passer parceque parfois j'ai un truc qui y ressemble mais en moindre. C'est sûr que c'est pas drôle d'être infecté tout petit, moi j'lui dis de faire gaffe à pas bisouter les filles quand il en a enfin maintenant il fait gaffe mais avant je crois qu'il ne prenait ça que pour une manifestation d'avant fièvre. [b:187dd95b4c]Souris[/b:187dd95b4c] Merci pour les précisions! comment va souriceau aujourd'hui? [b:187dd95b4c]Snoop[/b:187dd95b4c] "J'ai retrouvé ma [b:187dd95b4c]voie[/b:187dd95b4c] ce matin" j'aime bien le double sens que ça fait avec la faute d'orthographe :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:32
J'ai fumé le samedi matin et le dimanche soir :oops: (en fait, tant que je dois surveiller Arthur, je ne fume pas) Désolée pour ta nuit :( ça va venir j'espère.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:33
[b:0fd4cce623]Val[/b:0fd4cce623] Désespère pas, la première nuit et sans doute les premiers jours tu ne verras peut-être pas d'amélioration. Que t'as dit l'ORL sur les suites de l'opération? Déjà il faut qu'il se remettre émotionellement, et de l'anesthésie, et de l'opération, peut-être qu'il a des douleurs de suite d'opération. :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:52
[color=blue:0efc39b6db]coucou du taf :oops: [b:0efc39b6db]Val [/b:0efc39b6db]: Oh ne desespère pas, je pense que c'est normal que tout ne devienne pas rose en 1 journée. Il faut qu'il s'habitue lui aussi, je pense :wink: Courage :cop: [b:0efc39b6db]Béné[/b:0efc39b6db] : Mais quand va tu être tranquille ma pauvre ?? entre tes sinus et tes filles, agitées et malades en ce moment ! :cry: :? [b:0efc39b6db]Aurore[/b:0efc39b6db] : J'aime aussi les Blueberry, c'est aussi pour ça que je fais confiance au Mini Deluxe :lol: D'ailleurs, tu n'as toujours pas posé mon chèque je crois ? Vas-y, tu peux y aller ! :lol: Tu préfèrerais des TU ? [b:0efc39b6db]Dara[/b:0efc39b6db] : Courage pour la clope :cop: *dit la fille qui n'a même pas réussi d'arrêter* :oops: :oops: Merci pour Guillaume :wink: Il n'a vraiment QUE la tête d'un ange, je te rassure :lol: Avais tu lu le compliment de mon chéri à la fin du tome précédent ? :lol: [b:0efc39b6db]Emilie [/b:0efc39b6db]: Contente que tu aies pris une décision pour Lina :wink: Ne t'inquiète pas pour le nombre, c'est très souvent comme ça maintenant, mais il y a les ATSEM en conséquence. :wink: Vous parliez téléphone hier, alors je ne supporte pas les téléphones tactiles et Internet sur le téléphone, j'ai peur de ne plus pouvoir m'en passer aussi :oops: Sinon, oui, je suis soulagée, mes résultats sur l'HOP sont bien inférieurs au seuil de tolérance, vu ce que je mange comme conchonneries, j'ai eu un doute quand même :oops: :lol: Ce midi, je file à la Poste chercher tous mes colis, shantala, mon echarpe JPMBB :love: , etc..... Me reste à commander des jambières, je verrai ça le mois prochain du coup :lol: Bon app' :cop:[/color:0efc39b6db]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:57
Wahou merci béné je n'avais pas fais gaffe !!! :lol: Big fôte !!! :lol: Et changée de voiE j'y pense, peut-être bientôt si tout se passe bien pour la maison. Adeline pour le chèque il faut que je passe à ma banque, euh normalement cette semaine. Non je préfère les multi-tailles.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:00
Rassurez-vous pour internet sur le téléphone, je n'y vais que de temps à autres durant les 15 minutes que dure mon trajet du bus le soir :mdr: sinon j'utilise ce temps pour avancer dans mon bouquin "tout savoir sur les aliments" (c'est dingue tout ce qu'il y a dans ce livre, je regrette pas) et je viens de m'en offrir un nouveau "manger sain pour 3 fois rien". Donc même en ayant accès à internet depuis son portable, on peut ne pas être scotché dessus H24, même pour une accro du net comme moi. :wink: Adeline, oui j'ai lu le compliment de David :oops: je n'osais pas relever, je suis flattée :oops: Masouris, après une opération c'est normal d'avoir un peu mal encore, Arthur a eu des problèmes de sommeil pendant au moins 2 semaines ou 1 mois après la sienne.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:06
[b:7397961a8f]inès[/b:7397961a8f] non non elles sont pas malades mes filles, du cerveau parfois j'me demande :mdr: et l'agitation c'est perpétuel, surtout Inaya. Super pour ton résultat d'analyse!! Que de surprises à la poste! :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 13:49
coucou les copinettes, J'ai reçu ma bum :yes: j'aime bien quand je reçois mes commandes, ça me fait toujours cet effet :lol: :arrow: Val Souris, tu sais pour un p'tit bonhomme, une opération chirurgicale, une anésthésie, ce n'est pas rien, il doit etre un peu secoué ton loulou :wink: ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'amélioration par la suite :wink: courage, ça va venir :oui: :arrow: Dara moi aussi je fumes :oops: j'ai recommencé dés la fin de mon long allaitement , j'allais pas trop bien, j'ai betement repris une clope :oops: mais je vais arreter, je veux arreter :lol: J'suis morte de rire pour ta victime :lol: j'adore "je ne suis pas une assistanat dans la vie" CQFD :roll: :arrow: Astrid :cop: pour Noam! Et ta chef, tu la remets à sa place, mèrde quoi!!! Sont grave! :cpavre: :arrow: Ninie j'tai MP :wink: Sinon ici ça va malgré encore et toujours les memes soucis avec mes parents et ma soeur :cry: je suis vraiment choquée de me rendre compte que meme quand on signale un cas d'ado en danger au services sociaux, il faut les relancer parce qu'il ne font pas leur boulot :shock: Bref, je rappelle l'AS pour qu'elle reprenne le dossier et elle est en maladie :roll: Bon.... A suivre... Je reste positive, même si je me sens responsable de quelque chose, c'est pas facile a gérer :? Je vous fais de gros bisous mes laveuses chéries :cop: Désolée pour celle que j'oublies :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:52
Bon courage Sarah, pour ta soeur :(. J'espère que tu y arriveras. Pour la clope, hier encore je n'en ai fumé qu'une. Ce soir, je tente de ne pas en fumer du tout. Ca va être dur :?. Je ne pense qu'à ça :what:.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:01
:cop: merci Dara :wink: Courage pour la clope, perso moi j'ai pas encore trouvé le moyen de m'empecher quand j'ai vraiment envie :oops: ah si..... etre enceinte ou allaiter :lol: mais bon c'est radical comme méthode (joke hein :lol: )
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:02
J'ai trèeeeeeeeeees envie d'éclairs aux chocolat :roll: Bon j'y vais ,je vais en faire :wink: a plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:07
Prépare un colis pour Toulouse :siffle: Moi aussi, j'ai pas encore trouvé mieux que la grossesse et l'allaitement pour ne pas fumer :lol: mais je vais pas attendre 2011 :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:12
qui a fait tous ces beaux bavoirs??? suis jalouse :lol: Ocat tu n'as toujours pas eu le colis? je sais que c un peu tard mais j'ai quand meme la rage que mes colis n'arrivent pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.