Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:17
elle fait chier ta chef quand meme
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:46
C'est clair que ta chef est une c0nnasse. Ah oui je me rappelle l'avoir déjà dit :evil:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:12
[color=blue:ab566324c7]Bonsoir tout le monde, Pfff, pas le courage de tout lire, je suis naze, comme d'hab en ce moment. :oops: Juste [b:ab566324c7]Astrid[/b:ab566324c7] : Quelle chef..... :shock: M'enfin, en tant que chef, elles/ils réflechissent tous pareil :evil: [b:ab566324c7]Dara[/b:ab566324c7] : J'étais MDR en lisant ce post, on va ENCORE dire que les laveuses sont chiantes :lol: Bon, mon résultat d'HOP est revenu bon, comme pour Gui, fausse alerte : ouf ! Mon gynéco m'a appelé pour me prévenir ce matin, et m'a dit que je pouvais quand même continuer le régime anti-coca :lol: Bref, tout roule mais je fatigue.... Finalement, le congé maternité arrive à point ! Dire que c'est déjà dans 1 mois... :shock: Bizzz Bonne soirée les filles :cop:[/color:ab566324c7]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:18
Elle est passée super vite ta grossesse :shock: j'ai l'impression que c'était hier que tu nous l'annonçais!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:49
Coucou! Je viens vous faire un dernier bisou avant de partir.... j'aurai le net chez ma mère, je passerai sûrement vite fait, mais je vais essayer de profiter un max de ma soeur et de mes parents... Sandra : j'ai oublié de te dire que j'étais bien contente que ta SF t'aie bien rassurée!! Adeline : cool pour l'HOP! Toutes les autres je vous embrasse.... Vincent trépigne pour récupérer l'ordi!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:57
Bon séjour à Sète Lise :cop: Tcéline, Quentin a un Iphone, et il regarde souvent la météo dessus :siffle: Adeline, j'ai enfin montré les photos du WE à Quentin, il dit que Guillaume est trop beau, un visage d'ange, un petit arc doré dans les mains lui irait très bien! Il a flashé quoi! :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 22:05
Coucou les miss Trop a lire, j'ai survolé :oops: :oops: :oops: Désolé les filles mais vous ne faites pas le poids contre le kdo d'anniv que m'a fais mon homme pour que je m'occupe pendant qu'il bosse le soir Je laisse votre imagination vagabonder :siffle: :siffle: :siffle: Je vous donne quelques news de miss tetouille: son ptit doigt bourgonne... ca fais des ptites vesicules, pas autant que l'autre fois mais va falloir qu'on lui laisse un pansement jusqu'a guerison pour pas qu'elle s'en mette partout :cry: :cry: Sinon elle va super bien... elle essaye d'arracher le pansement avec les dents :lol: :lol: :lol: Juste une gerbouille dans la voiture a mamie :? :? :? Un trop plein de glaires... et oui elle a les dents qui travaillent donc est toute pleine dans les poumons... mais rien de grave: un peu d'homeo et c repartie :D :D En fait pour repondre a weka: si c'etait totallement guerri... Et pour repondre a Sandra : l'herpes est un virus qu'on a en nous des la primo infection et jusqu'a notre mort... c comme les verrues... c latente et pouf ca sort quand notre corps est faible... fatiguée, ou a cause d'un facteur bien particulier: souvent le soleil.... Et a chaque poussée le premier bouton sort la ou y a eu la primo infection :roll: :roll: :roll: chez Talia sur son doigt... Du coup a chaque fois qu'elle fera une poussée ca commencera la :cry: :cry: :cry: D'un coté c mieux que sur la levre... au moins on peu proteger... Ce que j'ai peur pour ma miss tetouille c que le facteur declencheur soit la poussée dentaire... :? :? :? Je verais ca avec mon homeo... Bon sinon cet aprem on est allé acheter un velo de grand a Crys... mais elle a voulu des roulettes... Et j'en ai profiter pour m'acheter des fringues... le pied... les filles ont été super... ma BM etait avec nous, ca m'a bien aidé... J'ai meme trouvé un pantalon, suis contente parce qu'avec mes grandes jambes c pas facil de trouver des pantalons... Le CB a fumé... en plus hier j'ai craqué sur jolilola... pleins de jambieres, des CL et des gourdes pour les filles... [b:183fc9daf6]Dara[/b:183fc9daf6]: arrete d'embeter les personnes qui ont besoin de notre aide :siffle: :siffle: :siffle: [b:183fc9daf6]Val[/b:183fc9daf6] les mamans ca a toujours raison... les toubibs devraient le savoir depuis le temps :roll: :roll: [b:183fc9daf6]Carine [/b:183fc9daf6] moi c plutot l'inverse: anti toubib... c marrant pour une inf... Je suis pas du tout du genre a m'ecraser devant un toubib au taff... si j'ai un truc a dire je le dit... si j'ai une prescription qui me va pas je le dit... Sinon j'espere que tu vas bien, qu'avec la reprise du taff ca va... et qu'avec ton ptit bonhomme aussi... [b:183fc9daf6]Aurore [/b:183fc9daf6] j'ai pas eu ton sms je pense... Mon portable foire... a voila encore un truc que j'ai acheter hier :siffle: :siffle: :siffle: Contente de savoir que tu vas mieux... la prochaine fois si t'as besoin n'hesite pas a m'envoyer un sms.... Y a 5 trucs que j'ai toujours chez moi depuis ma 2° grossesse : - thym pour infusion - miel - citrobiotic - bonbon seve de pin type lavosgienne - sinomarin spray pour le nez Des que ca gratouille la goreg: bonbons + infusion avec citro Des que ca chatouille le nez: lavage de nez... Depuis que je fais ca j'ai plus de sinusite... alors qu'avant j'en avais 10 par ans... [b:183fc9daf6]Ad[/b:183fc9daf6] j'ai pensé a toi aujourd'hui: Crys m'a gonflé avec son velo, elle voulait en faire dans la maison... Dans ma tete je me voyais lui dire: " ton velo jvais le jetter" comme t'as dis a Gui " ton ballon..." du coup jme suis marré... toute seule.... Bon je vous laisse Gros mimis e toutes...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 22:11
[quote:8e73929812="Tcéline et la Chipie"]Et ce n'est pas moi qui t'a dissuadé de prendre le Iphone (en ce moment on m'attribue des paroles que je n'ai pas :roll: ) [/quote:8e73929812] J'ai juste dit ça :cpa: [quote:8e73929812="Maïlis;)"]Tcé, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs grâce à ton mess, je n'en ai plus trop envie :lol: [/quote:8e73929812] Comme quoi du coup, je n'en ai plus trop envie, et tant mieux, ça m'a ouvert les yeux sur le fait que j'en aurais peu d'utilité finalement. Je disais ça dans le bon sens, ne t'inquiète pas, je ne t'accuse de rien! Dara :lol: Souris, idem pour moi pour le net!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 22:23
Tout d'abord je suis ravie des nouvelles de souriceau! Je crois que tu tiens le bon bout, vous allez enfin pouvoir reprendre une vie normale! mais quelle épreuve pour lui et pour vous :? je trouve ces médecins un peu légers, c'est scandaleux que personne n'ait rien vu avant! Et je confirme: tu peux être fière de toi, ton instinct était le bon, tu as assuré! Pleins de bisous rien que pour vous! Chupps :arrow: je te sens plus sereine par rapport à Talia, j'espère qu'elle va vite guérir! Sandra :arrow: ta gynéco confirme ce qu'on t'avait dit hier, je suis super contente! Dara :arrow: je te soutiens dans ta lutte contre la cigarette, accroche-toi ça en vaut la peine ( et si ça se trouve tu prendra même un peu de poids!). Astrid :arrow: bisou exprès pour Noam, j'espère qu'il va vite se remettre. Je trouve ta chef vraiment pas conciliante.... Lise :arrow: ça a dû être difficile cet enterrement...dire que mon mari aura 45 ans dans deux semaines... A ce propos, euh....Ninie :arrow: le petit 4ème n'est absolument pas prévu dans nos projets, ce serait vraiment pas une bonne nouvelle pour nous...on a du mal à sortir la tête de l'eau et mon mari se trouve trop vieux, il n'a plus envie! Tu me file des angoisses, je crois que je vais prôner l'abstinence pour éviter tout risque :lol: ! Je vous quitte à regret, le lit m'appelle, je suis dégoutée de ne jamais avoir le temps de participer à vos discussions (j'ai même pas le temps de lire les propos de la "victime" de Dara :lol: !). Dormez bien!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 02:31
Coucou les pipelettes :lol: J'ai cru que je n'arriverai jamais à rattraper mon retard de lecture du nouveau tome et aussi la fin de l'ancien :? Je viens de lire plus de 20 pages mais ça y est, je suis à jour 8) Mais du coup, vais jamais me rappeler de tout :oops: Tout d'abord merci à toutes pour vos petits mots pour l'école de Lina :cop: [quote:4d5daf6954="cacahuete82"]Emilie je pense pas que le fait de mettre Lina a l ecole classique une année soit nocif..tu sais ma grande est scolarisée en classique je lui ai appris a faire la part des choses,je lui ai expliqué que nous n etions pas toujours en accord avec l enseignement classique mas qu il etait benefique de savoir s adapter.Avec des parents comme Nico et toi je suis sure que ta miss ne tirera que des benefices de cette experience :wink: [/quote:4d5daf6954] Merci beaucoup :oops: Vous me confortez toutes dans l'idée de la scolariser en septembre :wink: Lina est super en demande de contacts avec des enfants de son âge et plus grands, réclame d'aller à l'école, elle s'ennuie avec les bébés à la maison donc 3h d'école 4 fois par semaine, on se dit que ça peut que lui faire du bien :oui: Et puis ce n'est que du provisoire, elle ne fera grand max qu'un an (ou peut etre que quelques semaines si on part bientot et qu'on arrive enfin à vendre notre maison ici) dans l'école maternelle du village en attendant d'aller à l'école montessori/freinet d'oléron. D'ailleurs [b:4d5daf6954]Ninie[/b:4d5daf6954] Vois tu qqchose pour nous ? Tu nous vois vendre et partir quand ??? Lundi, j'appelle l'école maternelle du boulot, histoire de savoir si on a loupé les inscriptions, on me dit qu'il faut aller à la mairie et que la date limite est en principe cette semaine mais qu'ils prennent sans problème les inscriptions jusqu'à fin mai. Après inscription une visite sera prévue courant juin. J'appelle Nico pour lui dire et lui dis que je suis dèg de l'inscrire si vite sans avoir vu ni l'école, ni la directrice, ni l'instit et que je vais avoir du mal à tenir jusqu'à juin de se faire une idée :? Et là, il me répond que ne pensant pas que j'allais tel du boulot, il s'en est aussi occupé et a envoyé un mail à la directrice de l'école disant qu'on envisageait de mettre Lina à l'école mais qu'avant de l'inscrire, nous souhaitions d'abord les rencontrer et visiter l'école. On lui a répondu, nous proposant plusieurs RDV la semaine prochaine et de les rappeler, ce que j'ai fait ce matin. J'ai parlé un bon quart d'heure avec la directrice qui m'a semblé très bien et très compréhensive du fait qu'on ne souhaitait au départ pas la mettre à l'école (Lina étant en plus née en fin d'année) mais que nous étions en train de changer d'avis au vu de comment on la trouve super éveillée et très en demande d'aller à l'école et qu'elle s'ennuie à la maison avec les bébés. Elle m'a dit qu'elle était maman de 4 enfants dont 2 nés en fin d'année et qu'elle avait regretté ensuite d'avoir scolarisé ses enfants de moins de 3 ans. Et de son expérience professionnelle, elle constatait aussi que certains enfants de fin d'année avait du mal à s'adapter mais que faute de mode de garde, ces enfants restaient à l'école et n'avait pas d'autres choix que de s'y faire. Et surtout, le plus dur pour eux est de se taper des journées complètes. Bref elle m'a énormément rassurée, me disant que c'était très bien que Lina ne viennent que la matin et que si elle ne se plait pas à l'école, mon mari était là et qu'au vu de l'éveil de Lina et de sa demande d'aller à l'école, il n'y avait pas de raisons que ça ne se passe pas bien. Elle m'a posé qques questions sur l'éveil de Lina et n'en revenait pas quand je lui ai répondu qu'à 2 ans et demi, Lina parle très bien, sait compter jusqu'à 12 (m'a dit qu'il y a des enfants de 4 ans qui ne savent pas compter jusqu'à 10), connait ses couleurs, chante une 30aine de chansons par coeur... Avant même de l'avoir rencontré, elle sent que Lina va s'éclater à l'école 8) Seul gros bémol : Classe de 35 enfants :oops: :oops: :oops: En fait, il y a 2 classes dans l'école : La petite et moyenne section ensemble (15 petits et 20 moyens) et l'autre classe, c'est grande section et CP ensemble. La directrice m'a rassuré en me disant que l'instit n'était pas seule, y'a une atsem avec elle tout le temps et que vu comment Lina est super éveillée pour son jeune âge et en demande d'être avec des plus grands, ça ne peut que lui être bénéfique d'etre dans la même classe que les moyens. Donc RDV lundi à 17h30 avec la directrice, y'aura aussi la maîtresse, j'ai hate d'y être et de voir la réaction de Lina. Pour ce qui est des effectifs, j'attends de voir les locaux mais y'a intérêt que la classe soit super grande avec plusieurs petits coins. Puis j'y retournerai la semaine d'après avec Lina sur un temps de matinée pour que Lina voit ce que c'est qu'une classe avec pleins d'enfants. Bon je vous mettrai bien un petit mot à toutes mais avec toutes les pages que j'ai lu, je me rappelle plus de grand chose, désolée les filles :oops: [b:4d5daf6954]Ma Souris[/b:4d5daf6954] : Contente que tout se soit bien passé pour Souriceau et son opération, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui. J'espère que tout va maintenant rentrer dans l'ordre :wink: Oui tu as raison, je dois faire confiance à Lina et c'est d'ailleurs ce que je fais en respectant sa demande d'aller à l'école alors qu'au départ on était pas pour :? [b:4d5daf6954]VirOcat[/b:4d5daf6954] : Bon anniversaire de mariage en retard et désolée pour ton frère et sa femme :oops: Pour Clomid, moi je l'ai pris 3 mois et avant de prendre, gygy m'avait prescrit PDS et écho. Après les 3 mois, j'ai fait une hystérographie et le mois d'après, je devais commencer traitement par piqûre mais heureusement, j'y ai échappé en tombant enceinte le mois de l'hystéro. C'est un exam qui rend super fertile car il "nettoie" les trompes en plus de s'assurer que les trompes ne sont pas bouchées. Demande lui de te prescrire des exams si t'as besoin pour te rassurer. En tous cas, je te souhaite d'avoir très vite un beau +++ Et au fait, tu sais la posologie de clomid ? Je t'aurai bien aidé mais je me rappelle plus bien mais de mémoire, je suis quasi sûre d'avoir pris qu'une fois par jour et toujours à la même heure. [b:4d5daf6954]Caro[/b:4d5daf6954] : Pour ta position sur les AM, je te comprends, moi aussi ça m'énerve quand je vois que les parents des petites se fichent royalement du bio malgré plusieurs essais pour les convaincre. D'ailleurs c'est LE sujet d'engueulades avec mon chéri car moi ça m'indigne de voir les petites boire du lait de vache, être en couches chimiques et autres produits toxiques pour la peau... et mon homme lui, dit qu'on doit respecter leur choix sans juger et du coup, lui, il ferme sa gueule alors que moi je bous de l'intérieur, bref les parents ont beaucoup de chances d'avoir Nico comme AM et pas moi !!! D'ailleurs je me demande parfois comment ça se serait passé si on avait pu faire notre projet d'AM en couples :? car moi j'aurai été l'AM nature à fond et un peu chieuse :lol: [b:4d5daf6954]Béné et Cécile[/b:4d5daf6954] : Moi aussi je me ronge les ongles et les peaux... depuis l'âge de 9 ans (j'ai commencé à l'hôpital quand je me suis fais opérer de l'appendicite, je m'ennuyais et trouvais le temps long) et comme j'ai 29 ans, déja 20 ans que j'ai cette vilaine manie :oops: Comme dis Cécile, c'est encore plus dur d'arrêter de se ronger les ongles que de fumer :oui: :? Euh le reste je ne me rappelle plus, désolée :oops: Un énorme gros bisous à toutes :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 08:40
Bonjour bonjour, [b:a51b14ec48]Chupps[/b:a51b14ec48] : à nous faire languir comme ça sur le cadeau de ton homme, notre imagination va en faire des tours :mdr: [b:a51b14ec48]My-Li[/b:a51b14ec48] : contente que ce premier contact avec l'école et sa directrice se soit bien passé. Et ça se pourrait bien que ce ne soit que temporaire, si vous arriver à vendre et que les travaux à Oléron débutent. [b:a51b14ec48]Adeline[/b:a51b14ec48] : tant mieux pour le test de l'HGPO. Tu dois être soulagée. [b:a51b14ec48]Tcé[/b:a51b14ec48] : la chipie qui te traite de gros boudin :mdr: . Merci tà toutes pour vos bisous et petits mots pour Noam. Il a toussé, toussé, toussé toute la nuit, a donc très mal dormi et s'est réveillé ce matin avant le réveil de 06h :shock: avec 38,7°. Donc, SNDM accompagnée d'un bon mal de crâne comme je ne les aime pas ... je suis d'une humeur massacrante, j'vous dis qu'ça ! Enfin ... vivement ce soir que mon pont / viaduc / tunnel sous la Manche commence ! Bises et bonne journée à toutes, Astrid
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:27
Bon courage Astrid :cop: Emilie, je suis contente que ton contact avec la directrice de l'école se soit bien passé. C'est vrai que 35 enfants dans la classe c'est beaucoup par contre :oops:. Et tu as raison, ton mec est un mec super :top: comme AM, si vous étiez à Toulouse, je serais ravie de vous engager! Merci de ton soutien pour la clope Anne-Claire :cop:. Alors, l'abstinence? :hinhin: Ma Chupps, encore désolée pour le doigt de Talia :cry:. Toute sa vie elle aura ça :cry:. Arrête le mystère et dis-nous quel est le nouveau jeu ou la console que ton chéri t'a offert pour ton anniv?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:27
Bonjour, bonjour, J'ai retrouvé ma voie ce matin, enfin bonheur de pouvoir parler sans avoir l'impression d'avoir la voie qui mue... [b:d19a9a84c6]ValC[/b:d19a9a84c6], bizarre pour le sms pourtant il est bien parti mais toujours en attente de réception, j'ai pris note pour les remèdes. [b:d19a9a84c6]Adeline [/b:d19a9a84c6]c'est super pour l'HGPO. [b:d19a9a84c6]Emilie [/b:d19a9a84c6]bonne décision pour l'école. [b:d19a9a84c6]Dara[/b:d19a9a84c6], vas-tu arrêter de faire ta vilaine moqueuse :lol: [b:d19a9a84c6]Valsouris [/b:d19a9a84c6]alors ta nuit, souriceau à bien dormi ? Les filles j'ai besoin de conseils, vous me conseillerez quoi comme TE1 à poche, moi qui adore les fuzzi car elles ne font pas trop grosses fesses je voudrais essayer d'autres marques mais je ne sais pas quoi :? Sinon je resterais sur les fuzzi (même si je trouve qu'elles manquent d'originalité !) Bonne journée aux filles qui bossent (j'en fais partie) et aussi à celles qui font le viaduc !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:35
Les BlueBerry :yes: Quentin les kiffe, il voudrait ça essentiellement pour BB2 :wink: c'était la couche qu'Arthur portait au WE. Chuis con, je te cherchais une photo et elle est en avatar :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:41
Désolée Aurore, sais pas t'aider. Moi, les couches qui font des gros Q ne me dérangent pas vu que je n'en utilisent que la nuit ... :cpa: Cool pour ta voix. Tu faisais un peu ado rebelle qui muait? :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.