Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:59
Val : super que vous soyez rentrés à la maison! J'espère que maintenant vous aurez des dizaines de bonnes et longues nuits!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:05
Lise, c'est clair que 45 ans c'est trop jeune pour mourir... Moi j'ai un BlackBerry :oops: et j'avoue que j'ai du mal à m'en passer :oops:. J'ai internet dessus, FB, Msn, j'utilise pas toutes les fonctionnalités mais je voulais un clavier azerty. Je ne l'ai pas payé, merci les relations de Quentin qui est commerçant. Mon forfait me coûte 32,90€ par mois, c'est un forfait bloqué.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:14
32.9€, je crois que ce serait la limite du coût de mon forfait. En fait j'y connais rien en téléphonie mobile, mon portable permet d'aller sur le net, comme beaucoup d'autres j'imagine, donc en fait il faut juste rajouter l'option internet à 12€ c'est ça? Des téléphones comme l'iphone ou le blackberry ont quoi de plus concernant l'accès au net?? Lise, c'est sûr, 45 ans, c'est trop jeune :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:20
J'en sais rien :lol: je suis allée dans la boutique des amis de Quentin, j'ai dit "je veux un téléphone avec un clavier azerty, je hais les écrans tactiles, si possible internet illimité pour surfer, et un forfait bloqué" tada, il m'a offert le BlackBerry avec une house en silicone et j'ai pris un abonnement bloqué à 32,90€.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:21
Bien sûr je voulais aussi qu'il fasse appareil photo et vidéo :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:28
Merci Dara! J'attend les pro :lol: Souris, tu as vu mon message où je parlais de la photo de Mona? :hinhin:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:36
Tu vas retrouver un nouveau souriceau, tu nous diras si ça change d'autres aspects, au niveau orl, l'alimentation.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:53
[b:5b05b09d11]Val[/b:5b05b09d11] :youpi: :youpi: et super la nuit qu'il a fait il a senti qu'il fallait se reposer...donc c'est des otites à répétitions qui lui ont abimé le tympan? et une fragilité de l'oreille qui le rendait sujet aux otite? il a été opéré des 2 oreilles? C'est vrai que c'est pas évident de savoir et souvent si nous on a pas un doute le doc ne voit pas, ou alors prendra ça pour quelque chose de minime. Inaya à chaque fois qu'elle avait un rhume la ped me disait qu'elle avait une oreille rouge au moins, une seule fois une réellement un otite mais je sais pas comment elle fait la différence. Pour le RGO avant de vous entendre en parler sur le forum je connaissais pas enfin je sais ce que c'est un reflux mais je savais pas que certains bb étaient touché spécifiquement par ça, inaya était zen petite mais c'est vrai que la nuit quand elle se réveillait parfois c'était comme si elle avait une remontée qui la gênait, encore maintenant ça lui arrive parfois mais c'est léger.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:09
val,c'est tous simplement mervéilleux :top: je suis super contente pour vous,pour lui :wink: quand j'y pense, pauvre bébé :( mailis,je n'ai qu'un mobicarte internet à la maison me suffi quand on sort,ben,on profite de notre sorti :cpa: et puis franchement,40euros,je trouve ça beaucoup :? (mes c'est mon avis :wink: ) unjour un vieux MR a dit à mon mari: :arrow: c'est avec les miéttes de pain qu'on fait le pain j'ai trouvé ça intérésant :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:13
C'est avec des miettes de pain qu'on fait la chapelure chez moi :lol: [size=9:1110eeb23d]pardon Caro j'ai pas pu m'en empêcher :lol:[/size:1110eeb23d]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:16
[quote:2ded719e9c="PanDara"]C'est avec des miettes de pain qu'on fait la chapelure chez moi :lol: [size=9:2ded719e9c]pardon Caro j'ai pas pu m'en empêcher :lol:[/size:2ded719e9c][/quote:2ded719e9c] :lol: :lol: Non mais c'est vrai, c'est pas mal cette phrase! Quand on sort on profite ausi de notre sortie, mais des fois ça peut rendre service, [size=9:2ded719e9c]quand le fofo nous manque par exemple[/size:2ded719e9c] :siffle: Non mais c'est vrai, ça peut rendre service.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:21
[quote:46641749e8="PanDara"]C'est avec des miettes de pain qu'on fait la chapelure chez moi :lol: [size=9:46641749e8]pardon Caro j'ai pas pu m'en empêcher :lol:[/size:46641749e8][/quote:46641749e8] :bou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:27
Oui ça peut rendre service effectivement, mais il y a 10 ans on faisait comment? Je trouve en fait que la société est de plus en plus intoxiquée par ces moyens de communication (moi la première puisque je passerais ma vie sur internet).... On ne sait plus se passer d'internet, on ne sait plus se passer du portable... Souvent je me fais incendier par Vincent parce que j'ai pas répondu au portable... ben oui, désolée, je ne l'ai pas à la main en permanence, et souvent il est en silencieux au fond du sac.... je ne l'utilise que pour téléphoner, et de temps en temps pour envoyer un texto... s'il veut me joindre je suis généralement soit au boulot, soit à la maison... (des fois en Auvergne :lol: alors là le téléphone n'est pas loin!) Je ne critique absolument pas les personnes qui ont des I Phone ou Blackberry, il y a 2/3 ans j'en aurais sûrement acheté un parce que j'aurais trouvé ça génial... :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:30
[b:8a7a220395]Caro[/b:8a7a220395] :mdr: t'as essayé de faire du pain avec des miettes? avec les miettes on fait du recyclage pour de la farce, un gateau, de la chapelure comme dis Dara mais le pain on le fait avec la farine ;) Yen a parfois ils ont des expressions, en fait ça insite à la réflexion mais parfois tu te rend compte que ça ne veut rien dire ou en tout cas le référent mal choisi lol Copine de mobicarte :cop: même si j'aime pas car affreusement cher mais simplement pour être joignable et appel d'urgence et puis le portable ça pollue le cerveau. :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 15:31
Ah oui c'est sûr, je ne dis pas que c'est indispensable, mais que ça peut rendre service. Perso, j'essaie de ne pas m'intoxiquer de choses inutiles, mais le net, c'est vraiment une révolution pour moi. C'est vrai que je passe beaucoup de temps dessus, et j'évite d'y passer quand je suis avec Loan, le soir, le WE, le mercredi, car je veux privilégier ma vraie vie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.