Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 10:13
bonjour à toutes, j'ai pas tout suivi... :oops: Maïlis attention si tu ne veux plus que le prénom de ton loulou apparaisse, il est encore noté sous ton avatar, dans localisation :wink: sinon je suis passée voir vite fait ton blog miam ça donne envie :lol: Aurore pas cool pour la serrure, on attend les photos de la maison :siffle: Caro bon coiffeur, marché et surtout bon risotto :lol: Vir ninie :bien matinale :shock: encore le marché ?? Dara, Lise et toutes les autres :cop: Ici, semaine super de m**** On a donc bossé comme des dingues pour le déménagement du service mardi jusqu'à 19h30 puis dans la nuit de mardi à mercredi, des trucs se sont effondrés car les murs ne sont pas assez solides pour soutenir le poids de nos équipements :choc: :what: Du coup dans un premier temps, le déménagement a été repoussé à mardi prochain pour finalement être annulé et à priori ce sera septembre. Du coup moral en vrac depuis que je l'ai appris jeudi soir car on a tellement bossé pour ça, tellement mis d'énergie dans ce projet que j'ai craqué complètement en réalisant qu'il faudrait tout recommencer en septembre :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bref, il y a pire dans la vie mais avec la fatigue, j'ai eu du mal à encaisser :cry: Du côté des enfants, Manon commence à tenir assise et adore la purée. Adrien nous a fait une méga crise de TT jeudi. je pense que je n'étais pas non plus très dispo pour lui ni très patiente :oops: Au programme ces prochains jours, communion de mon neveu demain et les BP qui débarquent après pour 4 jours chez nous. Je vais avoir beaucoup de mal à être :zen: Je viendrais chercher un peu de soutien auprès de vous :roll: BIZ à toutes et bon we
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:18
Merci Chupub, j'avais pas fait gaffe :wink: Tu sais que tu peux trouver du soutien auprès de nous :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:20
Pense à te ménager et te reposer Carine :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:21
bonjour bonjour, Ninie, super joli !!!!! tu fais vraiment du bon boulot :wink: Aurore pas cool, la serrure!! super sympa le serrurier :? merci à toutes pour vos mots pour ma voiture, comme à dit l'une d'entre vous, oui j'ai poussé un grand oufffff de soulagement :lol: j'ai pas pu repasser plus tot et donc toujours pas rattraper mon retard, car hier soir quand on a récupérer la grande de son voyage à Toulouse, le fils de la voisine a dit à mes loulous que le soir même il allait voir sa mère chanter et que l'entrée était gratuite!!!! donc bien sur ma grande a voulut y aller, avec mon homme on avait pas trop envie, et puis quoi 10 min plus tard ma voisine arrive car la personne qui devait l'amener et assister au spectacle lui a fait faux bon, donc comme on l'a amener et bien du coup on y est rester, c'était sympa, sauf que Jade a été un peu excitée (mais bon à son age c'est normal) et que le fils de la voisine vu qu'il était debout depuis 5h du mat' s'est endormit sur les chaises donc du coup mon homme est rentré à 22h avec le fils de la voisine, mon fils et la puce et nous les filles ont est rentré après le spectacle voili, voilou j'espère avoir le temps de repasser dans la journée car comme mon homme ne travaille pas (pour une fois :lol: ) il veut qu'on bosse à la maison!!!! je vous fait de gros gros bisous à toutes et surtout à vos p'tits bouts
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:23
Carine, reposes toi :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:59
Coucou les filles! Delph je ne sais pas comment tu fais..... je suis vraiment une personne de service, j'aide les autres volontiers.... mais faire tout le temps le taxi pour les autres je ne pourrais pas.... T'es vraiment une supervoisine! Aurore : bonne idée le meuble devant la porte!!! Carine : pas sympa l'annulation du déménagement!! Pas mal dans un hôpital les murs qui s'effondrent.... Essaies de profiter que tes BP soient là pour te reposer un peu...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:48
coucou [b:dd4d8460dd]Chupub[/b:dd4d8460dd] :shock: l'hallu ça s'effondre?! c'est pas très sécurisant. Et je comprends que tu ai craqué de devoir recommencer tout ce déménagement... [b:dd4d8460dd]Delo[/b:dd4d8460dd] Comme Lise je rends volontiers service mais on dirait que tu es tout le temps en train de faire la navette pour les uns et les autres. Heureusement hier soir vous avez profité du spectacle du coup c'était bien? Après un réveil à 5 heures du mat tu m'étonne qu'il était creuvé le bonhomme et toi aussi j'imagine.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:55
Petits coucou rapide. Merci de vos messages et pensées les filles suite à mon récit des dernières semaines. :wink: Quoi qu'il en soi je prends leurs réactions avec philosophie. Un peu moins pour ma mère mais je vais bien trouver la solution - ou sinon ça pètera et pis voilà. :lol: Au moins ça remettrait les idées en place. :cpa: Affaire à suivre... :lol: [b:18097eb1a5]Anne-Claire:[/b:18097eb1a5] en effet ma belle famille ne me connait pas beaucoup. Je reste sauvage et je cloisonne. :lol: Et ma mère me connait peut-être encore moins car j'ai vite appris à ne plus lui dire ce que je ressentais ou pensais... tant que j'allais dans son sens j'avais la paix et si j'essayais de lui dire ce que JE souhaitais ça partait en queue de boudin. Donc j'ai appris à ne plus lui laisser de place dans mon monde. C'est triste mais voilà. :( Peut-être a-t-elle changé depuis et qu'elle serait plus à l'écoute mais je n'ai plus la force ou tout simplement l'envie de remettre le doigt dans l'engrenage de SES prises de tête. :cpa: :oops: Avec du retard :oops: [color=indigo:18097eb1a5][size=18:18097eb1a5][b:18097eb1a5]Joyeux Anniversaire à Biquette[/b:18097eb1a5][/size:18097eb1a5][/color:18097eb1a5] [color=darkblue:18097eb1a5][size=18:18097eb1a5][b:18097eb1a5]Joyeux Anniversaire à Astrid[/b:18097eb1a5][/size:18097eb1a5][/color:18097eb1a5] Pour ta BM je trouve que ton ressenti est parfaitement justifié. Heureuse que Chouchou te soutienne. Cette fichue hernie va-t-elle mieux? J'étais à 13SA et des bananes quand nous avons annoncé la nouvelle à la famille. La bannière que j'avais ces derniers était très optimiste (elle considérait la semaine en cours comme révolue - exemple là je serais dans ma 16ème semaine semaine et non pas 15SA +...). A la base j'étais partie avec celle que j'ai reprise mais le site avait buggé donc j'avais changé (fière d'arborer ma grossesse sur le fofo :lol:) mais ça a finit par me saouler et je ne savais plus où j'en étais à la fin. Donc là je sais à nouveau où j'en suis. :lol: Suis-je seulement claire? :fou: [b:18097eb1a5]Lise:[/b:18097eb1a5] est-ce que tu te sens mieux? :cop: Cool si Vincent te soutient face à sa mère quand il le faut. :oui: [b:18097eb1a5]Cécile:[/b:18097eb1a5] trop cool pour la vente. :youpi: Mimi le nouvel avatar. :wink: [b:18097eb1a5]Aurore:[/b:18097eb1a5] génial pour la maison. :youpi: Moins cool pour la porte. :? [b:18097eb1a5]Tcéline & Béné:[/b:18097eb1a5] je comprends trop bien ce que vous voulez dire par rapport aux prénoms de vos filles. :oui: Ici, il n'y aura jamais les prénoms de mes loulous. :non: Ni celui de Chéri d'ailleurs. J'ai choisi d'écrire sur un forum, c'est une chose mais par contre je n'exposerai pas Chéri comme il ne participe pas et encore les prénoms des enfants... trop facile de nous pister sinon. :hum: [b:18097eb1a5]Delphine:[/b:18097eb1a5] ouf pour la voiture. :zen: Mais pense à toi. :oui: :cop: [b:18097eb1a5]Ninie:[/b:18097eb1a5] trop belle ta création. :oui: [b:18097eb1a5]Dara:[/b:18097eb1a5] :cop: [b:18097eb1a5]Adeline:[/b:18097eb1a5] ayé, fini le boulot? :top: [b:18097eb1a5]Carine:[/b:18097eb1a5] :cop: pour ce déménagement reporté. :cop: pour ces prochains jours. Ici, fatiguée, journée pas géniale hier. Insomnie de 3h00 à 5h30 dans la nuit de jeudi à vendredi. Le chat qui veut sortir miaule et me réveille à 3h00. L'été c'est pas possible de laisser les chats dans la maison car ils veulent toujours sortir vers 3h00 du mat' mais nous n'avions pas vu pas vu qu'elle était restée dans la maison au coucher. Les boules. :? Je tourne pour me rendormir. J'y suis presque et j'entends le chien sur le pallier qui fait des bruit de déglutition qui durent mais durent... Il devait rêver. Je ferme la porte de la chambre en espérant du calme. Je tourne à nouveau et là Chéri qui se met à ronfler, s'arrête quand je le bourre mais recommence plusieurs fois de plus belle. Vers 5h30 je me rendors et le réveil de Chéri sonne à... 6h00. A 6h30 Chéri est parti et a laissé la porte de la chambre fermée. Pitit couillon se croit seul et abandonné donc aboie. La chatte qui est rentrée veut venir dormir sur le lit et donc miaule... je craque... :shock: :lol: Impossible de dormir dans cette maison. :cryout: J'arrive à me rendormir un peu. Pour continuer, vendredi matin RV pour faire caster "pitit couillon". Bien sûr j'ai complètement oublié de programmer le réveil... gourdasse. :roll: J'avais RV à 7h50 pour la pré-anesthésie. Je me réveille en sursaut à... 7h59. Je m'habille à 200 à l'heure. J'empoigne la laisse, le chien et son carnet de santé. J'ai le cabinet en ligne "je pars en catastrophe mais j'arrive". Je fonce illico chez le véto. J'arrive à 8h15. Du coup consultations décalées... bref génial, bravo, bravo. :? Je suis dégoutée d'avoir dû partir en vrac comme ça. Pitit couillon est sur la table d'oscult, tout tremblant, lui qui d'ordinaire vit bien les visites chez le véto. Il a dû sentir mon stress. Je n'ai pas eu le temps de nous préparer tranquillement. :roll: Bref, il est parti pour passer sur le billard. Avec cette nuit misérable, ce réveil en sursaut et la montée d'adrénaline je me prends un coup de barre. Je comate toute la matinée sur le canapé. Pas le courage de me préparer un repas digne de ce nom et la cuisine est crade (ça donne pas envie de cuisiner :? ). Je mange tard mais trop car j'avais faim. Je me sens mal tout l'après midi donc je ne fais rien de plus à la maison. :? En plus mon chien me manque. Sa non présence se fait sentir. C'est étrange comme sensation. :cpa: En milieu d'aprèm je retourne chercher la bête. L'opé s'est bien passé. Une heure d'attente tout de même pour le ramener à la maison... Retour à la maison vers 16h45. Je dois me préparer car le soir nous sommes invités. Une fois lavée je me rends compte que je n'ai rien fait dans la maison, la cuisine est toujours crade, la chambre un capharnaüm plein de fringues et de papiers à trier. Tout s'accumule, je fatigue. Chéri rentre je suis toute désolée car je n'en glande pas une et que ça me saoule. :cry: Chéri me réconforte et me propose son aide pour aujourd'hui. C'est un amour. :love: Nous partons et laissons pitit couillon dans un endroit confiné (qu'il ne monte pas les escaliers tant qu'il est encore à l'ouest). Nous passons une bonne soirée mais rentrons tard. En arrivant nous voyons que le chien a commencer à déchirer son pansement... misère... Le chien doit tenir 2 semaines sans toucher ses points. Va falloir se lever tôt pour l'emmener chez le véto (collerette et remettre une bande peut-être :cpa:)... En plus Chéri a eu un appel d'un bon pote qui a des soucis de voiture donc il va l'aider ce samedi matin et ici pas d'aide à la maison du coup... :cryout: Ce matin levé rapide et direction le véto. Le pansement a été arraché dans la nuit et le chien passe son temps à se lécher. :? Le véto regarde et "oh mon dieu il fait un exémas par réaction à la colle du pansement". Sa cicatrice est boursoufflée mais aussi toute la partie rasée le long du fourreau du pénis. Il est presque à sang. Le pauvre, il à dû douiller toute la nuit. :( C'est pas fréquent et du jamais vu pour lui sur cette race de chien. Et bien sûr nous avons tiré le bon numéro... :lol: Donc plus de pansement mais une pommade 2 à 3 fois par jour sur cette partie tellement agréable à masser sur un chien... Et collerette pour qu'il ne se lèche pas. Là il est à côté de moi mais est tout apathique. Il ne fait que dormir, les déplacements ne sont pas très agréables avec ce truc autour du cou. Lui qui joue tout le temps... Il a essayé de se lécher un peu mais n'y arrive pas. J'espère qu'il ne va pas nous faire une déprime. Dès que l'exémas ira mieux je lui retirerai la collerette quand on est avec lui pour voir si il se lèche ou non. Si non il pourra au moins jouer pendant quelques heures en notre présence. Et si il se lèche et bien collerette 100% du temps. Bon bah voilà que j'ai fait un roman sur mon chien. :lol: :oops: Ça m'a fait bizarre de le faire castrer (même si c'est mieux pour lui et nous). La preuve il a 3 ans 1/2 donc on a attendu. :lol: Autant les chats c'était clair et net, autant lui... bref, étrange. Et ça m'a d'autan plus fait mal de me dire qu'il se retrouve avec une réaction causée par le pansement suite à une opé que nous avons souhaitée. Quand j'dis que chui gaga avec cette bête. :fou: Voilà pour nous péripéties du moment. :oops: Et ce matin j'ai au moins nettoyé la cuisine. Nettement plus agréable. :lol: Sinon j'ai acheté de l'EPP. Chéri en a marre d'être tout le temps pris donc on commence une cure. :wink: Par contre pour la spiruline vous prenez laquelle, sous quelle forme? Merci pour les infos. :wink: Désolée de mon pavé bien perso. :oops: Bonne journée à toutes. 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:07
LN : :hey: ça va mieux merci!!! Si ça peut te rassurer, chez nous c'est le même bazar... j'ai réussi à faire du ménage jeudi parce que j'étais arrêtée et que je me suis reposée, mais en ce moment quand je bosse je n'ai le courage de rien le soir.... et le week end avec Maxence je ne peux pas faire grand chose parce qu'il est tout le temps dans mes pattes.... Bon rétablissement à ton petit chien!!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 12:15
coucou[b:aded9f78c1] LN[/b:aded9f78c1] [quote:aded9f78c1="Tikamorphoz'"]Petits coucou [b:aded9f78c1]rapide[/b:aded9f78c1].[/quote:aded9f78c1] :mdr: ça a du te prendre une plombe pour taper tout ça :wink: :cop: à toi et à ton ptit couillon [b:aded9f78c1]Lise[/b:aded9f78c1] pour ce qui est de me reposer avec mes BP, c'est mort. J'ai l'impression de faire la serveuse-chauffeur-bonniche quand ils sont là :gne: et en plus je fais 2 nuits au boulot cette semaine. Je les verrais moins mais pour ce qui est de se reposer, c'est mort :roll: [b:aded9f78c1]Delo[/b:aded9f78c1] tu me parais vraiment trop gentille avec tes voisins :oops: J'avais pas vu pour la voiture. Tant mieux si ça s'arrange.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:43
Coucou les filles Ca fait un bail que je n'ai pas posté ... Je vous lis (j'essaie de suivre) mais bof pas le moral, l'impression d'être à côté de mes pompes( et de ne pas être avec vous mais à part dans un petit coin), pas le moral, débordée je ne supporte plus rien ni même la puce ... Bref pas top du coup pas envie de poster ... Juste pour vous dire que malgré celà je vous lis et ne vous oublie pas ... Bisous à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 13:53
vous avez raison les filles je suis trop bonne, tout le monde me le dit mais comme on dit "trop bon, trop c0n" et bien c'est tout à fait moi :lol: :lol: CélineG, tu n'es pas dans un petit coin ici, viens nous dire ce qui ne va pas, de parle(ou plutot d'écrire) ça fait du bien des fois!!! c'est normal d'avoir un coup de ras le bol surtout enceinte, essaie de prendre du temps pour toi et de te reposer un max :wink: Ln, contente de te relire :wink: pour la spiruline peut pas t'aider!! pas cool la nuit!!! pas cool non plus la réaction à la colle du pansement!!j'espère que ça va vite lui passer et qu'il puisse rejouer un peu :wink: , ah ces animaix ils nos rendent marteau :lol: :lol: c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes là sinon ta grossesse se passe bien??? pas trop dur les aller-retour au boulot???
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:52
chupub, :shock: c'est grave quand mémé pour un hopital :shock: punaise,pour le déménagement c'est pas cool :? ln,pauvre toutou c'est vrais que dans ce cas il vaut mieux la colletette moi aussi j'ai fait castrer mes 2 chiens ,enfin le 1ér l'était déjà (on la pris à l'ASPA)et le chat aussi . d'ailleur ça a fait flipper mon mari qui m'a dit: qu'es que tu as à faire castrer tous les mals de cette maison? :mdr: pour la spiruline, j'en prend en comprimés( 4,3xpar jour pendant 20jours) au biocoop c'est bio spirulina. c'est normal ,pour le ménage,tu peus pas tous faire ( c'est ce que me disait mon mari quand j'étais enceinte) tu fais déjà un bébé :love: repose toi,quand méme un peu :wink: j'ai pas me révéiller comme ça,en retard :? quelle stéss :? je détéste spider del,tu es vraiment trop gentille ma belle :? j'ai une amie(celle qui est venu l'autre jour boire un thé) qui est exactement comme toi mon dieu,c'est fou ça va vous bouffé vous me faite trop de pénne :? vraiment pensse un peu à toi et arréte de penssé au autre tu es quelqu'un de génial et dit toi que l'on doit t'aimer pour toi,pas pour étre tjs à leur sérvice un peu , ça va , mais il faut pas abusé , tu dois étre nase le soir :? ma pauvre super pour hier :wink: sa fait du bien des fois de sortir un peu comme ça ta fille a aimé sa visite? bon j'arréte d'écrir ( c'est un massacre :? )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 17:25
LN, contente de te voir!!! La spiruline, je prend la même que Caro, je vais passer à 12 par jour car j'étais encore à 9, mais là comme mon transit va mieux :lol: Tu fais bien d'en prendre, si tu es si fatiguée tu dois en manquer, car normalement au 2e trimestre on pète la forme comparé au premier :lol: Gouaron ben alors c'est quoi ce petit moral? Viens par ici si ça va pas! :wink: Bon j'ai mis 2 nouveaux articles, le risotto et le cake :wink: Bizzz Demain je vais à porquerolles mais ils annoncent de la pluie l'aprem :? Ca va être sympa en vélo je sens :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:35
[color=blue:1c06e7d37c]coucou les cop's, Comment allez vous ? Ici tout roule, c'est la quille aujourd'hui !! Ayé, je suis en congé mat' :youpi: Mais bon, un nouveau chef arrive semaine prochaine, et je ne le verrai même pas, en plus maintenant, j'ai peur pour mon 80 % (enfin pour mes mercredis :cryout: ). Bref... [b:1c06e7d37c]Ninie[/b:1c06e7d37c] : :love: Ah je savais pas que tu cousais des gig, j'en ai justement acheté une cette semaine, en taille naissance en coton bio car celle de Gui n'était pas récupérable, toute remplie de taches de vomitos... :lol: [b:1c06e7d37c]Cécile[/b:1c06e7d37c] : Je veux bien l'adresse de ton blog cuisine. Des fois que l'envie me prenne d'essayer :siffle: Sinon, j'adore ton avatar :mdr: [b:1c06e7d37c]Dara[/b:1c06e7d37c] : Suis adepte du vernis aussi, et je n'en ai jamais vu de bio encore, alors peut pas t'aider :wink: Mais je serais intéressée d'avoir ton avis si tu testes. Avant, jamais je ne serais sortie les ongles sans rien, maintenant aux mains, ça ne me gêne plus, car je suis adepte du rouge, et pour etre propre, c'est tous les jours qu'il faut le faire : pas le temps ! :roll: Aux pieds, comme toi, je les trouve affreux sans vernis :lol: [b:1c06e7d37c]Aurore[/b:1c06e7d37c] : Oh la poisse, la serrure !! :? [b:1c06e7d37c]Carine[/b:1c06e7d37c] : Oh mince pour le déménagement, je comprends que ça te mette le moral à zéro !! :evil: Viendez te réconfortez vers nous ma belle :cop: [b:1c06e7d37c]Delph[/b:1c06e7d37c] : Pfiou la frayeur avec l'auto !! :? [b:1c06e7d37c]Anne-Claire[/b:1c06e7d37c] : :hey: [b:1c06e7d37c]LN[/b:1c06e7d37c] : T'inquiète, c'est parce qu'on les aime nos bestioles :lol: Ici, plus trop d'animaux, on en a souffert quand on a perdu les nôtres, alors fini maintenant ! [b:1c06e7d37c]Gouaron[/b:1c06e7d37c] : Bah alors, un coup de mou ? :cry: J'en ai eu un aussi, je n'avais pas le temps de venir et puis, je ne gèrais plus Gui, fatiguée, etc...Bref, c'est un tout. Le tout étant de te reposer :wink: Bon sinon, ayé je me lève toutes les nuits à 5h du mat' pour aller faire pipi :? Et ça gonfle, ça gonfle.... :lol: Je vous mettrai une photo à 8 mois :wink: Bizzz :cop:[/color:1c06e7d37c]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.