Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:43
tranquille,joyeux anniversaire à ta fille :lol: elle a quelle age? :oops: astrid bonne anniversaire à toi aussi ton fils à pas l'aire bien du tous :cry: le pauvre :( ça viens peut étre de son p'tit probléme d'hérnis,non?(je parle pour les repas) punais , :nan: il faut quand méme que cette opération se face vite . je l'embrasse bien fort ce petit :cop: et toi aussi,parce que c'est pas facille :cop: del,punaise,ta fille , ce soir va étre cuite :? c'est vrais ,que t'as pas de chance avec les voiture :? mailis,hier,des copinnes son venu boir un thé à la maison :lol: il y avais ma copines qui a fété ces 50ans en début d'année. elle est la présidente de la FCPE du collége ou son marine et thibault,donc on avait pas mal de chose à dire et aprés nous somme partis avec les enfants faire quelque courses. thibault voulait des nouvelle converse marine , elle, avait carément fait une liste :roll: heureusement qu'on a qu'une fille (elle nous ruine :roll: ) on est rentré vers 19h30,donc la course :roll: et là je devrais aller au jardin et surtout ranger un peu la maison :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:46
ah,hier j'ai recu ma sorbotiére :youpi: :youpi: :youpi:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:56
mailis,je viens d'allé voir ton blog :wink: c'est super bien :wink: je vois que tu parles du curcuma :wink: .tu as fini le livre?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:07
:oui: Oui j'ai fini le livre, il est top!!! Il me reste les petites pages conseils de la fin, mais j'alterne avec un autre livre, puis entre le blog et la vente de l'appart et recherches de maisons, je sais plus trop où donner de la tête! :fou: Joyeux anniversaire Astrid et mini tranquille!!! :yes: Astrid, j'adoooore ta façon de parler!! Ca se voit que tu es contente pour moi :lol: Merci :cop: Pour Noam, c'est pas facile, mais dis-toi bien que c'est normal qu'il perde l'appétit s'il a une bronchiolite. Je sais bien qu'on a tendance à s'inquiéter, mais t'as faim toi quand t'es en vrac? Non, lui c'est pareil, laisses-lui le temps, promis ton fils gère, il ne se laissera pas mourir de faim. Surtout ne focalises pas dessus, et essaies de l'amuser, de lui donner des choses appétissantes. Et non non non, ça n'est pas une mauvaise journée, c'est ton aniversaire!! Lise, tu as raison, dans l'idéal, j'aimerais trouver une maison en même temps, pour qu'on enchaine, mais j'espère trouver une maison qui nous convienne. On oublie la maison dont je t'ai parlé car le train passe juste en bas du terrain :? Donc je vais en chercher d'autres, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose en ce moment. J'ai remis la proposition à l'agence et elle va contacter les notaires, j'espère qu'on signera vite le compromis. J'ai pris RDV à la banque samedi prochain pour refaire le point aussi. Bon et dimanche, je suis trop contente, on va à l'île de Porquerolles avec une copine de mon autre post, visite de l'île en vélo, j'espère juste que Loan sera sage dans le siège à l'arrière, ce qui n'est pas gagné du tout :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:14
je passe vite fait car les puces sont à la sieste Cécile j'habite près de Bergerac (de cyrano de Bergerac :lol: ) Astrid [color=violet:e3f303d895][size=24:e3f303d895]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:e3f303d895][/color:e3f303d895] :youpi: :youpi: de gros bisous à Noam Tranquille [color=indigo:e3f303d895][size=18:e3f303d895]joyeux anniversaire[/size:e3f303d895][/color:e3f303d895] à ta fille Dara, oui tu as raison je me suis trompée, c'est bien la cité de l'espace :lol: pour ma voiture j'ai peut être un espoir (je vous confirmerai si mon espoir était bon ou pas quand le garage nous rapellera) en fait apparement, le radiateur de chauffage n'est pas cassé il semblerait que ce soit de l'eau de pluie qui se soit accumulé et qu'au niveau des pares brise il y a des tuyaux qui récupère cette eau pour l'évacuer sans que sa passe sur la batterie ou le moteur ou autre et comme les tuyaux étaient encrassés il fallait bien que l'eau coule quelque part mais elle aurait pu éviter que ce soit sur mes pieds juste avant un RDV chez le dentiste (car la honte d'aller à un RDV les pieds trempes :lol: ) donc ils vont quand même que rien ne cloche ailleurs mais si tout va bien on devrait récupérer notre voiture rapidement :D voilà mon petit espoir à vous confirmer :lol: :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:19
ben c'est génial del :youpi: :yes: oh,les filles,c'est vrais que ça sent la belle journée :love: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :youpi:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:29
Coucou les filles, Je ne suis pas venue hier, pas pu trop de boulot... :evil: Pour les photos de la maison, vous les aurez ce week-end, on est resté 15 min chrono donc pas pu prendre des photos, mais voila on a les clés. Il y a du boulot dans le jardin... Cécile contente pour l'appart 8) 8) Une nouvelle CL pour Loan, euh je veux bien le lien pour le blog. Astrid [size=20:6b8bd9d161][color=violet:6b8bd9d161]bon anniversaire [/color:6b8bd9d161][/size:6b8bd9d161] Tranquille bon anniversaire à ta puce. Deplh vraimant pas cool pour la voiture. Dara juste pour le plaisir :cop: Lise profite de ton repos, :cop: Pleins de bisous aux autres, :cop: Je file, j'ai du boulot... :evil: (peux pas fofoter...)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:32
:youpi: Yeah pour les clés de la maison d'Aurore et yeah pour la voiture de Delo de Bergerac (mon livre préféré quand j'étais petite :love: saloperie de Roxanne :evil:)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:34
ninie,si tu passe, MP :wink: aurore :lol: vivement les photos :lol: travail bien :lol: punaise :? j'ai encore rien fait :? (quelle faignasse :lol: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:51
coucou!! [size=18:d27feea841][color=indigo:d27feea841]BOn anniversaire Astrid et petite Biquette!![/color:d27feea841][/size:d27feea841] [b:d27feea841]MaÏlis[/b:d27feea841] je sais pas exactement puisque tu n'es pas le webmaster du site mais je vois que la page d'EE à été supprimée elle n'apparait plus qu'en cache depuis google. En fait il faut demander la suppression du lien, il faut se connecter sur google avec mon compte picasa ça marche puisque le login marche pour tout ce qui est lié à google. Et là tu as accès à une page [url]https://www.google.com/webmasters/tools/removals[/url] où tu peux demander la suppression de l'URL, si tu n'en est pas le webmaster il faut demander la suppression de la page, ce qui a été fait par EE donc ça devrait marcher mais ya un délai comme je te disai ce sera pas immédiat enfin regarde, lis la doc, j'ai jamais essayé mais c'est possible.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:01
:youpi: Béné, c'est trop marrant, je suis tombée aussi sur ça en faisant des recherches :shock: Je viens d'envoyer un MP à Izad! Aurore :youpi:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:05
Par contre je crois que j'ai un compte sur google puisque j'ai pu voir les photos sur picasa des laveuses, mais il est enregistré chez moi, et pas ici, et visiblement je ne me souviens pas des login. Mais je pense que c'est à izad de le faire, non, vu que c'est elle la webmaster.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:12
J'ai réussi à me souvenir de mes login, j'ai envoyé la demande avec l'url, c'est en attente, comme quoi, apparemment, on peut faire plus de choses qu'on ne le pense.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:31
dara,je tes MP :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:43
merci les filles ! ilana a 2 ans et je vais passer le we à faire des gateaux pour la fête de dimanche, son père n'est pas là, ma mère non plus, je sens que je vais me reposer lundi au bureau :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.