Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 20:14
les filles je pense a vous mais le temps me manque comme prevu j ai vu mes parents dimanche qui ont eu du mal a accuse le coup quand ils ont su qu a quelques heures pres ils me perdait...bon ma soeur ne les a pas menage mais bon :roll: moi je leur ai donné mon ressenti et elle s est chargé des questions medicales... sinon on a aattaque les travaux dans la nouvelle maison lundi et moi j ai attaque le boulot mardi donc je suis sur les rotules mais au moins ca m empeche de trop cogiter.. je pense a vous toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:28
Tcé, j'espère pour toi que vous n'aurez pas de soucis :wink: maintenant j'essaie de positivier, je me dis qu'ils répareront bien quand ils voudront et si on est en rade de voiture et bien tant pis on fera avec!!!!! Marion, je suis un peu tes vacances sur FB quand tu donnes des news :wink: j'espère que ton nouveau++ va vite arriver (les vacances c'est fait pour ça :lol: ) Cécile, j'ai bien reçu ton MP, j'irai faire un tour tout à l'heure ou demain car j'ai du repassage à finir :? VirOcat, pas cool le TT pendant les vacances, dur dur de se reposer :? gros bisous Sandra, super pour les travaux!!!! ça va la reprise du taf a pas été trop dure????
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 21:45
Delo si je confirme je suis KO :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 21:57
:shock: euh [b:e5d1f44119]sandra[/b:e5d1f44119] t'as déjà repris après l'opération? c'est prudent? je crois pas trop surtout si tu es tout le temps debout non? Prends soin de toi. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 05:48
bonjour bonjour, comme vous pouvez le remarquer c'est un bonjour trèèèèèèèèèèès matinal pour moi :lol: aujourd'hui ma plus grande à une sortie scolaire à toulouse, à la cité des sciences et donc comme il y a 3h de route il a fallut se lever de bonne heure donc debout 5h ce matin, inutile de vous dire que j'ai la tête dans le .... :lol: :lol: et retour prévu ce soir aux alentours de 20h :? Sandra je trouve que ça fait un peu tôt pour reprendre non??? en tout cas ménages toi un max et prends soin de toi!!!!!! bon allé je file il faut que j'aille chercher les petits de mes 2 voisines (celles qui est veuve et celle avec qui je m'entend bien) car et bien 1 n'a pas le permis et l'autre son homme à déjà embauché et elle ne va pas laissé son petit à la jambe cassé tout seul à la maison donc comme moi j'ai mon homme à la maison pour gérer les 2 petits au cas ou, c'est moi qui fait chauffeur de bus ce matin :lol: :lol: j'essaie de repasser dans la journée gros gros bisous mes poulettes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 07:52
bonjour mailis :wink: je suis trés trés heureuse pour vous :lol: c'est super :lol: appart vendu,bientot bébé2 et joli maison :youpi: dit je peux avoir aussi le lien de ton blog,merci :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:30
Merci les filles pour vos ptits mots, ça me touche!!! Ce matin, j'apporte la proposition signée, maintenant j'espère qu'on signera vite le compromis, histoire que ça traine pas! Lise, j'ai commencé à regarder un peu les maisons, y'en a une qui me plait bien, en plus ça tombe bien, elle est dans mon agence par qui on passe pour vendre, mais ça fait un peu tôt. Je veux dire, faut au moins avoir signé le compromis, et encore, j'ai peur que les vendeurs ne soient pas interessés tant qu'on n'a pas vendu définitivement. [quote:9e46fa06ae="Tcéline et la Chipie"]Youpi Cécile :youpi: !!!!!!!!!!!! Dis dans ta nouvelle maison tu pourras installer une piscine pour les laveuses !? :lol: Eyh... P-5 !? (cette fois-ci j'ai bon !? :lol: ) [/quote:9e46fa06ae] :lol: Oui t'as bon, et comme j'ai pris celle de hier soir, P-4, punaise ça approche, je suis contente de l'arrêter!!! La piscine, ça fait partie des trucs que j'aimerais avoir desuite, bon après faudra voir quand on aménagera, si c'est cet hiver, ça le fait moyen :lol: Et puis les sous aussi! Et toi E-5, c'est ça?? :lol: Marion, je t'ai envoyé un MP hier soir, mais j'ai oublié le blog je crois :lol: Je te le refile, et à celles qui m'ont demandé aussi. Marion, c'est normal que tu le vives difficilement, si tu as besoin d'en parler, ça te fera sans doutes du bien, et j'espère que tu tomberas vite enceinte! Caro, ça va, on ne t'as pas vu hier, t'as fait quoi de beau? Béné, ce serait bien que ce soit possible de supprimer, mais tu penses que ça se fait à quel niveau? J'aimerais bien que google ne le référence plus, même si le lien n'est pas actif, on comprend que j'ai donné le lien de mon blog sur EE :? . Ocat, j'espère que tu as passé de bonnes vacances! Sandra, j'espère que le moral va. Del tu habites où?? C'est cool pour ta grande! Bizzz à toutes! Bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:52
Salut les filles! Réveil matinal ici aussi.... le schtroumpf grincheux n'avait plus envie de dormir :lol: Sandra : fais attention à toi!! Profite bien de tes parents! Vir Ocat : tu es toujours en vacances ou tu es déjà rentrée? Cécile : vous devriez quand même regarder les maisons... enfin je dis ça comme ça, mais quand vous allez signer le compromis vous devrez donner une date butoir pour la signature de l'acte de vente.... il faut que vous soyez sûrs d'avoir quelque chose à ce moment là.... Et puis visiter les maisons n'engage à rien...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:03
Salut salut, [b:320f5a175f]Delphine[/b:320f5a175f] : contente de te lire, je me demandais si tout allais bien :wink: . Pas cool pour la voiture par contre :? , j'espère que vous vous en sortirez à moindre frais. [b:320f5a175f]Sandra[/b:320f5a175f] : déjà au boulot? Moralement, je peux comprendre que tu en aies besoin, mais physiquement, le gynéco n'y voyait pas d'iconvénient? Enfin ... je suppose que non :oops: [b:320f5a175f]Marion[/b:320f5a175f] : bonnes vacances alors. N'hésite pas à consulter quelqu'un pour ce que tu as vécu : tu sais, il suffit, pour certaines personnes, de voir une fois quelqu'un d'extérieur et de pouvoir tout leur raconter pour que le poids du vécu diminue déjà pas mal. Et même si tu as besoin d'une 10aine de séances, n'hésite pas, ça ne peut pas te faire de tort. Bonne merde pour les essais. Ou passez-vous vos vacances? [b:320f5a175f]Maïlis[/b:320f5a175f] : :youpi: :bravo: :top: :yes: :youpi: :bravo: :top: :yes: je suis super-méga-hypra-contente pour toi, pour vous. C'est trop cool !!!!!!!!!!!!!! Une fois l'acte signé, vous serez libre , youhouuuuuuuuuu! Et vive le P-4 :lol: SNDM sur Bruxelles : Noam a une bronchiolite et recommence une grève de la faim totale : il refuse même de boire, et ne regarde même pas ses bibis de lait :cry: . A sa 1ière grève, il ne refusait jamais un boudoir, buvait quand même son eau aromatisée (1/4 jus de fruits bio + 3/4 d'eau) et se jetait sur ses bibis. Mais là : RIEN, NADA, que dalle ! Aérosols 3x/j avec 2 produits différents, dont une à la cortisone. Ca ne me plait pas, mais je sais que pas trop le choix :roll: De ce fait, Noam s'est donc endormi sans rien dans le ventre et s'est réveillé frais et dispo à ... à ... 2h30 !!!! :yes: :yes: :cryout: :cryout: On l'a pris avec nous en espérant que ..., mais non :non: . Je suis donc réveillée depuis 2h30, le jour de mon anniversaire :cryout: et je sens que la journée va être longue ... mais longue !!!! :roll: Bises à toutes, Astrid
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:05
Oh Astrid Joyeux Anniversaire!!!!!! Et gros bisous à Noam.....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:15
joyeux anniversaire astrid :D :D et joyeux anniversaire à ma fille aussi !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:26
[quote:273470701f="tranquille"]joyeux anniversaire astrid :D :D et joyeux anniversaire à ma fille aussi ![/quote:273470701f] Joyeux anniversaire à ta puce!!!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:31
Merci bcp Lise et Tranquille. Et Joyeux Anniversaire également à ta puce, Tranquille. Le 11 juin : merveilleuse date :wink: !!! Je suis deg : je voulais commander une poussette canne sur le site d'Aubert mais ils ne livrent pas en Belgique :evil: . Je sens que ça va pas être une bonne journée ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:32
[size=24:02bbfaa22e][color=violet:02bbfaa22e]JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTRID[/color:02bbfaa22e][/size:02bbfaa22e] Bon rétablissement à Noam :cop: Sandra :cop: ménage-toi :cop: Delphine, ta grande est à la Cité de l'Espace (j'habite à 1km de là!)? Parce que sinon la Cité des Sciences Vertes c'est une école. Cécile, bravo pour la vente :top: Marion :cop: n'hésite pas à en parler, il faut te décharger de ta peine... Le reste je sais plus :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:34
[size=24:33f6750f38][color=violet:33f6750f38]JOYEUX ANNIVERSAIRE BIQUETTE![/color:33f6750f38][/size:33f6750f38]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.