Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 11:15
[quote:e67619e760="*Lise*"]Coucou! Béné : les filles sont plus zen aujourd'hui? [/quote:e67619e760] Euh c'est vite dit... en même temps ça peut pas être pire que hier :lol: Je pense pareil pour Maxence, même si on leur dit pas ils le sentent, il se peut qu'il ai autre chose aussi, tu lui as demandé s'il a mal quelque part? [quote:e67619e760="*Lise*"] J'attends qu'il fasse un peu moins froid et je l'envoie dehors avec son père! [/quote:e67619e760] :siffle: :mdr: moi j'ai pas cette option enfin si quand leur père va les promener seul. [quote:e67619e760="*Lise*"]Ah et j'oubliais.... il ne veut plus mettre de Blueberry!! Il chouine quand je lui mets et montre bien la couche du doigt.... :shock:[/quote:e67619e760] il doit pas la trouver confortable, l'élastique le gêne pas? elle a pas besoin d'êtrer décrassée? Moi Maïli me choisi ses couches parfois, à la crèche elle le fait aussi lol [quote:e67619e760="La Souris verte"]Bonjour, Nouvel avatar spéciale dédicace à [b:e67619e760]Béné[/b:e67619e760] :love: :love: J'adore! mais il doit être tanqué, car le haut, je ne peux pas le fermer.. :cry: [/quote:e67619e760] Ah oui ça rend bien sur lui!! mais comment ça tu peux pas le fermer, il est si petit que ça? Tu fais 2 noeuds simples et il peut rester un jour entrer les 2 bords, j'ai pas voulu mettre un cordon trop long donc on peut pas faire de boucle. Tanqué c'est quoi? Le gilet c'est un prototype lol j'en ai jamais fait pour les filles donc j'ai pris la taille d'après un tee-shirt, en tout cas j'avais peur que ce soit trop grand et donc c'est plutôt le contraire... Bon resto!! [b:e67619e760]Delo[/b:e67619e760] cool pour les vacances!! [b:e67619e760]chupss[/b:e67619e760] oui 29 c'est jeune, tu verras à 30 ou 31 A la clinique on m'a demandé mon âge et je sais même plus l'âge que j'ai maintenant... fallait que je réfléchisse avant de dire 32 et sur le coup j'croyais que j'avais plus lol [b:e67619e760] Tcé [/b:e67619e760] ben dis donc, soignez vous bien, c'est pas le printemps aussi enfin le faux printemps? [b:e67619e760] Ninie[/b:e67619e760] bon courage, enfin t'as fait le plus dur te lever à combien déjà 4h? :hum: Ici pas de soleil c'est toujours tout gris :cryout:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 11:16
Bonjour, Ma fille est partie faire une partie de bowling avec des copains j'espère que ça va lui faire du bien! Mon mari ne voulait pas qu'elle y aille car elle a beaucoup de travail mais j'ai trouvé qu'elle avait bien le droit de se détendre un peu, tant pis si le travail est moins bien fait! Le rhume de Vincent a l'air d'aller mieux (c'est une bonne chose), vivent les HE! Souris :arrow: je reste persuadée que l'extrême majorité de nos maladies sont psychosomatiques donc induites par le mental....maintenant comme de le savoir ne change rien, ça ne sert à rien d'y penser sauf que ça permet parfois de faire un travail sur soi pour évoluer, mais la maladie reste là en général! Pour illustrer mon propos, je me cite en exemple :lol: : il y a 11 ans de cela, j'ai eu des douleurs atroces à l'avant-bras droit en pleine série de concerts qui étaient importants pour ma future carrière; je consulte divers médecins qui concluent tous à une tendinite, on me fait pleins d'examens, l'un me dit que j'ai un os trop court qu'il faut rallonger, on me fait des infiltrations de cortisone...tout un tas de trucs inutiles car ça empire et je ne peux quasiment plus me servir de mon bras (pratique pour une pianiste!). J'ai galéré dans l'angoisse pendant près de 3 ans, avec une vie de folle, 40 heures de cours par semaine (mon mari étant au chômage et moi très angoissée pour notre avenir), j'acceptais tout et n'importe quoi....un médecin a fini par faire le bon diagnostic: je souffre du syndrome du défilé, dû à la conjonction d'une mauvaise posture, d'un manque chronique d'exercice physique et à mon métier. Pas de traitement, opération déconseillée, kiné à vie...OK je me résoud, je ne fais quasi plus de concerts, heureusement que je voulais enseigner, et je me met au chant pour le plaisir de faire de la musique, je donne moins d'heures de cours...cette histoire m'a appris que mon corps avait ses limites, lorsqu'il m'envoie des signaux d'alarme il vaut mieux que je l'écoute sinon attention au retour de bâton! Là j'avais accepté un concert où je devais accompagner le requiem de Fauré, en fin de compte j'ai de nouveau très mal au bras donc je j'ai préféré annuler plutôt que de me retrouver dans une situation atroce comme la dernière fois! Je ne sais pas si ça te parle mais là que ce soient mes reflux, ou ma hernie discale, je ne crois pas au hasard, je me dis qu'à chaque fois qu'une tuile me tombe dessus c'est l'occasion de chercher ce qui ne va pas dans mon comportement, pour avancer quand même. Mona :arrow: ce que tu propose c'est justement ce que j'ai dit à ma fille: c'est le refus tout net! elle veut bien parler avec moi mais hors de question de voir la psy....je nous donne du temps, je n'abandonne pas facilement et je surveille son moral aussi. Et entre nous toi et Chuppss, vous êtes petites joueuses avec vos 29 ans, si vous êtes vieille moi je suis à ranger au placard, j'ai dû dépasser la date limite :lol: !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 11:43
[color=indigo:160dedd7f4]coucou les filles[/color:160dedd7f4] wahou par ou commencer?!! :what: :arrow: Lise ma belle je pense que Maxence doit sentir quelque chose,figure toi que Louise est assez dure et pot de colle depuis une semaine et hier matin elle a refusé le néné en me disant "pas bon néné maman" :choc: :arrow: Ma souris:Felicitations a souriceau pour ce PAPA j imagine la fierté de zhom :bravo: .Et pour l ensemble que Béné t as fait je suis jalouse il est trop trop beau :love: .Ah petit message a ton attention de la part de zhom " attention si bébé 3 sort vert avec une longue queue il te reclamera une pension alimentaire!!!" :mdr: :mdr: :arrow: Mona pas cool du tout pour ton frere :cop: :arrow: Anne Claire j espere que cette petite partie de bowling fera du bien au moral de ta puce :cop: :arrow: Delo profite de tes vacances pour faire plein de calins avec tes loulous :oui: :arrow: Vir ocat tu vas mieux ma belle? :arrow: Val chupps comment va Crys aujourd hui?? :arrow: Ninie bon courage ma belle :arrow: toutes les autres plein de bisous 3615 my life je suis super contente j ai trouve du taf je commence le 1 juin dans une petite brasserie je vais travailler de 10h a 18h et mes repos sont le samedi et dimanche bref le reve :youpi: Je vais faire un cdd jusqu a octobre environ selon l evolution du bidou :youpi: bref la vie est belle.. Morgane est tres contente de cette nouvelle grossesse bien qu elle sache que rien n est joué avant les 3 mois voir plus :? a plus tard les filles :hey: :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 14:13
coucou à toutes, tout d'abord merci beaucoup pour vos conseils par rapport à ma nounou. En fait quand Manon a dormi dans le cosy, elle venait de l'installer en prévision du fait que je vienne les chercher et elle s'est endormie aussi sec dedans :roll: Pour ce qui est des repas, j'ai plus ou moins eu la confirmation qu'elle passe après les grands car elle réclame pas beaucoup. Même avec moi, il faut que je zieute l'horloge et que je la mette de moi même au sein car elle commence à être tellement curieuse qu'elle en oublie qu'elle a faim :? J'ai donc vu avec la nounou qu'on revoit les horaires quand on les dépose en fin de matinée. On verra pour la suite comment ça évolue... Souris superbe Souriceau et bravo pour le "papa" Sandra :bravo: pour le boulot la remarque de zhom par rapport à Souris :mdr: Ninie alors cette première sur le marché ? Tcé :gr: les vieilles Béné tes filles :what: je ne vais plus me plaindre d'Adrien [size=9:4ee7e1e9a7]quoi que [/size:4ee7e1e9a7] :roll: ValC 29 ans pfff ça date d'il y a longtemps pour moi Lise je sais pas quoi te dire pour Maxence :think: toutes les autres :cop: je zappe plein de choses :oops: Ici tout tout tout petit moral... mon grand-père ne va pas bien du tout...je n'ose plus décrocher le téléphone de peur de tomber sur mon père et qu'il m'annonce que c'est fini :cry: Je commence ce soir 3 nuits au boulot et je ne sais pas si, après, je remonte en Belgique pour le voir mais avec les 2, 800km seule en voiture, je le sens pas. En avion :choc: les prix et en train - peut être...faut que je vois si je peux trouver un direct depuis Lyon :? Je vais essayer d'aller faire une sieste en prévision de ce soir... surtout que demain,avec les 2 gérés par zhom, je vais pas vraiment dormir. Je sais même pas comment je vais tenir le coup :cryout: Biz à toutes et désolé pour mon message pas vraiment drôle :oops: :cry:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 14:33
je viens d'aller voir sur le site de la sncf 358 € AR pour les 2 (un sans place) et moi :choc: :choc: :cryout: comment je fais pour aller voir mon GP ???? :cry:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 16:22
OHHHHH! :? chupub,ton GP :? :cop: pour toi et lui j'éspére que ça va aller? snoopy,ça va la gorge? tu peux prendre aussi d'EPP pfff,il pleut :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 16:47
ça y est de retour! en fait c'etait la 1ere journée de cette année, avant je faisais ça mais j'ai arreté juste avant d'avoir Léa!! je suis K.O couchée à 23h noa a voulu un calin jusqu'à 23h30, dodo jusqu'à 1h30 et chiant jusqu'à 3h en fait jusqu'à ce que je craque pour un bib, ensuite recouchée et reveil à 3h45, bref tres peu de sommeil!! Val ton avatar! Felicitation béné!! Cecile alors alors alors??
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 16:56
Carine c'est abusé les prix!!! courage ma belle pour tes 3 nuits à venir
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 17:00
Ninie :lol: :lol: Pas de nouvelles, en fait le temps qu'elle fasse le tour des banques, tout ça, je saurais pas tout de suite. Mais je continue d'y croire :wink: Chupub, je t'envoie toutes mes pensées!! Ici, on s'apprête à fêter l'anniv de mon chéri ce soir, mon tiramisu aux framboises a l'air trop bon, la prochaine fois j'aimerais essayer sans lait, car là y'a la dose entre le mascaparpone et le chocolat blanc :oops: Mais ça a l'air tellement bon!! Bizzz à toutes! Bon WE!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 21:50
[color=blue:9ab554835d]coucou les filles, Ici samedi cool, car férié, donc pas de taf 8) [b:9ab554835d]Mona[/b:9ab554835d] : Oh la chance, 2heures dans la SDB à te chouchouter, ça fait du bien, hein ! :top: [b:9ab554835d]Tcé[/b:9ab554835d] : Oui, c'est mon seul RDV à l'hosto d'ailleurs, car je suis suivie par mon gynéco-écographe, il est génial ! J'aurais bien voulu une SF mais je ne connais personne, alors j'ai préféré gardé mon super gygy. :lol: Pour mon PN, il est écrit, ça y est, ça fait un moment qu'il est prêt :siffle: [b:9ab554835d]Val[/b:9ab554835d] : Pour les allergies, franchement je ne sais pas :think: J'ai quelques allergies non alimentaires, mais bon, je pense que c'est pas de chance. En tout cas, ne te culpabilise pas ! :non: [b:9ab554835d]Ninie[/b:9ab554835d] : Je suis DE-GOU-TEE ! :? Je viens juste de voir que tu vendais des jambières !!! En lisant les filles, je m'en suis rendue compte :oops: En plus, pas chères ! Je vais être obligée de recommander chez toi le mois prochain :youpi: [b:9ab554835d]Chupss[/b:9ab554835d] : 29 ans 8) On est de la même année..... Perso, je me vois vieillir uniquement depuis que j'ai Gui. Cela dit, l'an prochain, on change de décennie :shock: :lol: [b:9ab554835d]Lise[/b:9ab554835d] : Max sent sûrement que tu es enceinte ma belle :wink: Les enfants sentent bien ce genre de truc.... :wink: [b:9ab554835d]Béné[/b:9ab554835d] : T'es une super couseuse, dis donc !! :top: Tes filles sont-elles plus calmes aujourd'hui ? :lol: [b:9ab554835d]Delph[/b:9ab554835d] : Je te rassure, ici aussi temps POURRI :evil: Quelle chance la semaine de vac ! :wink: [b:9ab554835d]Anne-Claire[/b:9ab554835d] : Pareil que toi ici, la venue de Gui m'a métamorphosée. :shock: Avant, c'était pro-fessée, pro-bledina, pro-guigoz, la totale quoi ! :oops: Comme quoi, on peut vraiment changer :wink: [b:9ab554835d]Sandra[/b:9ab554835d] : J'étais MDR devant la réflexion de ton homme !! :mdr: Cool pour le taf. J'espère que tu vas bien ! :cop: [b:9ab554835d]Carine[/b:9ab554835d] : Bon, tu vois, cool pour ta nounou, le fait de parler fait bien avancer les choses :wink: Euh, le prix de psychopathe pour le train :choc: Bon, je file ! Bizz :cop:[/color:9ab554835d]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 22:16
Coucou [b:94aced2c18]Sandra[/b:94aced2c18] felicitation pour ton job... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Que de bonnes nouvelles.. C normal que Louise dise ca... le lait change de compo quand on est enceinte... ca se trouve elle va se sevrer... ou alors arreter pour reprendre plus tard dans la grossesse... apres le 3° mois ca redeviens un peu comme avant... [b:94aced2c18]Val[/b:94aced2c18] trop la classe souriceau avec son sarouel... T'as trouvé un pepe pour ton mopral??? J'espere que tu seras pas pressé lundi... on a pleins de trucs a papoter... :wink: :wink: :wink: [b:94aced2c18]Ln, Aurore, Virg[/b:94aced2c18] ca va mieux??? [b:94aced2c18]Dara[/b:94aced2c18] ??? [b:94aced2c18]Lise [/b:94aced2c18]la journée a mieux fini que ce qu'elle avait commencé??? Ton louou soit sentir qu'il y a quelqu'un dans ton bidou... :wink: :wink: [b:94aced2c18]Carine[/b:94aced2c18] cool que tu ais pu parler avec la nounou... affaire a suivre... Pas cool pour ton GP... et les nuits en plus... tu vas etre naze... courage [b:94aced2c18]Weka[/b:94aced2c18] moi aussi je compte quand on me demande mon age... et souvent je dis au pif... puis mon homme me rattrape... [b:94aced2c18]Adeline[/b:94aced2c18] moi j'ai pas l'impression de vieillir.... je me sent toujours aussi jeune, entourée de mes manga, dvd, DA et jeux video... :lol: :lol: :lol: Au fait il me reste des taille NN en couche... tu veux pas??? Mimis aux autres que j'ai oublié :oops: :oops: Ici Crys va beaucoup mieux... elle a encore eu bien mal au ventre... avec une demi heure aux WC apres le repas de midi :? :? :? Mais l'aprem a été cool.... puis son parrain est venu et demain on va chez papi et mami alors elle est contente... On les voit pas souvent mes parents alors quand on y va elle est super contente... Bon sinon dans 2 semaines j'ai rdv avec la directrice de la nouvelle ecole... Et j'ai envoyé un mail pour faire des cours de yoga avec Talia et peu etre Crys... Gros mimis les filles
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 22:29
[color=blue:a22d3217a1][b:a22d3217a1]Val S[/b:a22d3217a1] : On a posté en mm temps :wink: [b:a22d3217a1]Val C [/b:a22d3217a1]: C'est quoi tes CL en NN ? :siffle: J'avais dit que j'attendrais l'arrivée de la puce vu le nb que j'ai, mais si c'est une marque que je n'ai pas encore, alors peut-être que.... :lol: J'ai montré les photos à Chéri, et il a flashé sur toi, [b:a22d3217a1]Dara[/b:a22d3217a1].... 8) Bon ici, c'est la guerre des pantoufles, impossible de lui faire mettre, je vais lui scotcher au pieds je crois :lol: [/color:a22d3217a1]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 23:02
Il me reste un bumgenius AIO avec poche pour secher plus vite et/ou mettre un insert et des sweet classique... Et une sweet night toute neuve, m'etait trompé de taille... :oops: :oops: :oops: Pour les chaussons ici j'ai laissé tomber... Elle les mets que pour aller sur la terrasse... y a des gens qui supportent pas avoir les pieds enfermés... :wink: :wink: :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 23:22
[quote:5382197961="chupss a trouvé ses CL"]Il me reste un bumgenius AIO avec poche pour secher plus vite et/ou mettre un insert et des sweet classique... Et une sweet night toute neuve, m'etait trompé de taille... :oops: :oops: :oops: Pour les chaussons ici j'ai laissé tomber... Elle les mets que pour aller sur la terrasse... y a des gens qui supportent pas avoir les pieds enfermés... :wink: :wink: :wink:[/quote:5382197961] [color=blue:5382197961]Hum, à voir alors, t'as des photos ? :wink: Pour les pieds nus, le problème c'est que chez nous, le sol est très froid, c'est de la dalle de bourgogne et de la tomette, le tout juste au dessus de la cave... :? Mais je fais partie de ces gens qui ne supportent pas d'avoir les pieds enfermés, mes chaussures sont presque exclusivement des nus-peds de mars à octobre :lol: [/color:5382197961]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 00:51
re [b:d8d0f7e2a5]Cacahuète[/b:d8d0f7e2a5] Félicitation pour ton taf, tu as vite trouvé, en plus les horaires sont bien pour de la restauration? Trop drôle le message de ton homme a la souris :mdr: Pour le lait comme dit chupss ya des enfants qui n'aiment pas le changement de goût du lait, ça peut être une passade, elle a pris aujourd'hui? je savais pas que ça arrivait si tôt dans la grossesse, les miennes n'ont jamais rechigné, c'est moi qui ai eu du mal à partir du 3ème, 4ème mois. [b:d8d0f7e2a5]Tcé[/b:d8d0f7e2a5] c'est pour septembre le mariage de ta maman? Si tu veux ya pas de soucis tu me dis ce que tu voudrais. [b:d8d0f7e2a5]Chupub[/b:d8d0f7e2a5] c'est ce que je m'étais dit pour le repas, que ta puce devait pas demander trop sinon elle pourrait pas la laisser pleurer de faim pour faire manger les autres même pour elle se serait pas supportable. Donc si elle n'est pas demandeuse je pense que c'est pas bien grâve. Mais si tu veux qu'elle mange à telle heure dis lui bien. Pour le cosy ok, moi aussi ça arrivait qu'on arrive à la maison qu'elles dorment dans le siège auto et qu'on les laisse dedans pour pas les réveiller. c'est sûr que quand on arrive et qu'on voit certains trucs ça peut paraitre bizarre mais les explications qu'elle t'a donné me semble tout à fait saines. C'est rassurant déjà, l'important c'est qu'il y ai un bon dialogue entre vous. Pour ton GM je suis vraiment désolée moi je n'en ai plus, mes GP sont tous partis à la suite ya quelques années ça fait un vide... le prix du train est hallucinant !! :fou: tu n'as pas de réduc? :cop: :cop: :cop: [b:d8d0f7e2a5]Ninie[/b:d8d0f7e2a5] ma pauvre donc t'as pas dormi quoi... Avant Léa ça va tu pouvais dormir... mais là c'est chaud quand même en plus de ta semaine. Mais si c'est nécessaire je te souhaite bien du courage. Repose toi bien cette nuit! [b:d8d0f7e2a5]Maïlis[/b:d8d0f7e2a5] Bon anniv à ton chéri!! [b:d8d0f7e2a5]inès[/b:d8d0f7e2a5] euh plus calme, un peu, suis allée au marché avec MaÏli qui était très calme qui s'est endormie au retour. Réveillée par sa soeur elle s'est finalement rendormie donc pas mangé, en rentrant on a croisé inaya et son père, elle a fait une crise parcqu'on est passé à une superette et on est allé à une caisse vide ou une fille nous a dit de passer alors que d'hab on passe toujours à la caisse on bosse la maman d'un petit qui est à la crèche avec elle, donc je te dis pas la crise... et comme yavait son père il a pas laché l'affaire. Faut dire qu'à l'autre caisse yavait 3 personne devant donc bon, en plus on avait discuté avec la maman du pti en entrant dans le magasin. Puis cet aprem comme leur père avait une réunion suis passée à tout hasard à la grande récrée trouve une ptite canne car inaya en avait une de sa nounou, et le landau en bois à les roues qui tiennent plus donc elles arrêtent pas de s'entretuer pour la poussette. Donc on a trouvé une autre canne premier prix la moins moche en plus c'est inaya qui a choisi, noire et bleu (sinon c'était rose rose ou rose ou tout plastique...) Inaya l'a poussée tout le chemin du retour et Maïli elle était en poussette super sage depuis tout ce temps, on est rentrée et là Maïli a voulu la poussette... en disant c'est ma poussette, et inaya mais non c'est ma poussette, en plus j'ai pris le même style exprès une canne toute bête mais non elles voulaient toutes les 2 la neuve, ça fini en crise spectaculaire de soit l'une soit l'autre que j'ai supprimé la poussette pour retenter plus tard ça a refait pareil ça a fini tout le monde au lit... [b:d8d0f7e2a5] Val[/b:d8d0f7e2a5] Ah ok!! je croyais que tu parlais du haut tanké donc je comprenais pas trop même si je comprenais en gros ce que tu voulais dire. Ah oui il est vraiment tanké alors!! bon le haut doit être plus du 12 mois que du 18 mais le sarouel je me suis basé sur le 18 mois de Maïli que j'ai réduit pour faire un entre 12-18 mois donc faudrait carrément un 18 mois. Si tu veux tu me renvoie le haut que je récupère le wax parce qu'il me reste plus les motifs que j'ai pris dans le tissu pour t'en refaire un plus grand. Bon bonne nuit les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.