Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:30
[color=blue:8ae0e5bfc4][b:8ae0e5bfc4]Ninie[/b:8ae0e5bfc4] : T'as déjà essayé de démarcher les mag, comme Autour de Bébé ? Par ici, ils commencent à vendre des lavables, des Piwapee. :wink: Les tiennes sont vraiment top, faut continuer, t'as raison !! :wink: :top: ta dernière ! [b:8ae0e5bfc4]Val [/b:8ae0e5bfc4]: Cool pour l'école de Souricette et le Papa de Souriceau, j'en connaît un qui devait être fier 8) [b:8ae0e5bfc4]Anne-Claire[/b:8ae0e5bfc4] : Oh mince, je te souhaite vraiment de pouvoir régler les problèmes que tu as avec ta fille :cry: En tout cas, tes 3 sont :love: [b:8ae0e5bfc4]Mona[/b:8ae0e5bfc4] : Oh mince pour ton frère, j'espère que ça va s'arranger vite, en plus avec la puce au milieu de tout ça :? [b:8ae0e5bfc4]Carine[/b:8ae0e5bfc4] : Héhé, j'étais :love: devant les CL, ça commence à m'en faire pas mal entre les tiennes, celles d'Aurore, et celle que j'ai commandé à Ninie en XS :love: [b:8ae0e5bfc4]Béné[/b:8ae0e5bfc4] : Mince pour toi aussi, j'espère que tu vas vite aller mieux, pas facile pendant la grossesse de se soigner :cop: [b:8ae0e5bfc4]Fanny[/b:8ae0e5bfc4] : Fais gaffe, Ninie Soleil a toujours raison ! :lol: Bon, je file, je traînasse et résultat, j'ai encore un lave-vaisselle à vider :? [/color:8ae0e5bfc4]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:50
Merci Adeline, mais le probleme c'est que si ça marche ils vont aller direct chez des grossistes qui leur fourniront plus vite que moi en plus grosses quantités et moins cher!! donc j'ose pas aller les voir! sinon je diversifie, je viens de faire ça que je vais mettre sur mon site : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00900,ae749caa0363b4934175deaf335816bc.jpg.html][img:605423d9ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/ae749caa0363b4934175deaf335816bc.jpg[/img:605423d9ce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00901,bdeebeb6f5abf7133df5cddfdb356642.jpg.html][img:605423d9ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/bdeebeb6f5abf7133df5cddfdb356642.jpg[/img:605423d9ce][/url] je voulais faire des assortiments pour faire des cadeaux de naissance, en fait une couche XS, un lot de 10 lingettes et la cape de bain tout ça sur le meme theme, vous pensez que ça pliarait?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:02
[color=blue:b4dc5c95c3]Oh oui, j'y avais pas pensé.... :oops: Si j'avais une boutique, j'en mettrai plein ma vitrine des Néonature :wink: Je trouve ton idée bien, ça permettrait aussi de faire plus découvrir les lingettes, moi qui n'ai jamais osé franchir le pas :oops: Et cape de bain, toujours utile :top: [/color:b4dc5c95c3]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:08
[quote:d7d675376f="Inès du 89"][color=blue:d7d675376f]Oh oui, j'y avais pas pensé.... :oops: Si j'avais une boutique, j'en mettrai plein ma vitrine des Néonature :wink: Je trouve ton idée bien, ça permettrait aussi de faire plus découvrir les lingettes, moi qui n'ai jamais osé franchir le pas :oops: Et cape de bain, toujours utile :top: [/color:d7d675376f][/quote:d7d675376f] Merci, donc une idée que je vais mettre en place! tu n'as franchi le pas des lingettes!! ben teste et tu vas devenir accroc
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:30
ninie, oui je trouve que le "trousseau" naissance serait une bonne idée!!! Adeline, les lingettes les essayer c'est les adopter :lol: parfois j'utilise du coton et bien ça me gonfle, je trouve ça beaucoup moins pratique qu'une lingette lavable!!! en tout cas je regrette pas de les avoir prises et si j'avais su j'aurai commandé plus tôt :wink: Mona, pas facile les soucis avec ton frère surtout pour la puce :? surtout quand on est loin on se sent tellement impuissant :( j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :cop: :cop: sinon pour le gite de ta BM, ça pourrai être sympa un colo/écolo :lol: je t'enverrai mes loulous, non ça te branche pas :lol: bonne nuit les filles je file au pays des rêves :lol: :lol: :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 08:23
Coucou les filles , Du coup mon frere et BS sont arrivés bien tard et avec une mauvaise nouvelle :cry: , ils avaient rdv au centre AMP car essais depuis 11 mois, 2 mauvais spermo , stimu pour elle et rien . Le professeur leur a annoncé qu'ils n'auraient pas de bb sans FIV ou IAC. Bon c'est deja ça , ils peuvent avoir des enfants biologiques si tout fonctionne , mais ça foutu un coup à mon frère .... 24 ans .... Le viril .... Il s'est pris un bon coup ....Quand il m'a dit ça ben j'ai fondu en larmes , j'ai pas pu me retenir .... Il m'a demandé du soutien , le Pr lui a prescrit un écho pour voir si aucune malformation ( il pense que ça sert à rien mais c'estle protocole :roll: ) et lui as fait une demande de 100 % .Il penche pour une FIV , mais attend encore quelques résultats d'examens. Voila , donc 'est pas la joie chez moi , désolée du 3615 mylife :oops: [b:0ee226caba]Ninie:[/b:0ee226caba] Bonne idée les pack naissance ! Je savais pas pour ton activité :? J'espere que tu vas vite arriver a t'en sortir financierement , et puis si j'ai une bonne nouvelle je te commanderais des couches 8) Alors je vais en avoir une ???? :lol: [b:0ee226caba]Anne-Claire[/b:0ee226caba] : Mince pour ta fille ....Dur dur ...Et ton bras ? C'est super des que les titis parlent bien !! On a l'impression que ça arrive du jour au lendemain ! [b:0ee226caba]Adline[/b:0ee226caba] : Vu que tu m'as dit que t'avais pas de lingettes j'ai commencé à t'en faire, je te les enverrais , ce sera mon cadeau pour la naissance :wink: Tu verras c'est top ! [b:0ee226caba]Chuppub[/b:0ee226caba]: J'espere que ça va aller avec la nounou avec la diversification. [b:0ee226caba]Mona[/b:0ee226caba]: La situation n'est pas simple , avec la p'tite au milieu :roll: et toi si loin ... En meme temp , difficile de "gerer" les pb des autres aussi .... [b:0ee226caba]Valsouris[/b:0ee226caba]: Bravo à Souriceau 8) Cool que tu soit en accord sur certians points avec le Dirlo :wink: [b:0ee226caba]Béné[/b:0ee226caba] : Eh bien ma belle , tu as u bien douillée ,j'espere ue tu as bien dormi et que la douleur n'est pas trop forte. :cop: A toutes celles que j'ai oublié :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:47
bonjour ninie,la dérnier est :top: et pour le trousso je trouve l'idée super super pour le boulot le samedi béné,quel courage :shock: et sans anesthési :choc: mona,ton frére,le pauvre :? inés,jaime beacoup les lingétte de nine, içi plus de coton :lol: val,bravo à souriceau pour son papa :love: tu as inscri souricette dans l'école ou l'on maltraite les enfants :? ? mailis,super pour la visite noublie pas,ninie a dit 3 mois :wink: tu ne ma pas dit pour l'auteur du livre? à toute celles que j'ai oublié, je vous :love: :cop: bon ce matin , biocoop
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:53
Coucou!! Merci pour vos croisages de doigts :wink: Mona, oui on cherche une maison, enfin on cherche pas vraiment là, on se concentre sur la vente, je jette un oeil de temps en temps pour voir le marché, mais dès qu'il est vendu, qu'un compromis est signé, on s'y met à fond! Désolée pour ton frère et ta bs, c'est vrai qu'avec la petite au milieu! Caro, je ne connais pas l'auteur, faut que je tape sur google et je te dis :wink: Oui je crois en Ninie là :wink: Ninie c'est une bonne idée qu'a Mona de démarcher les magasins bio! Tu avais fait? Bizzzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:57
Salut les filles! Val : bravo à Souriceau!!! Le papa devait être très fier!! Ca remonte le moral ce genre de moment! Ninie : très bonne idée le pack!! Pour tes CL, une maman près de chez moi va ouvrir une boutique sur le net de produits bios pour bébés. Elle va y vendre également des CL. Et d'ici quelques temps elle ouvrira une boutique à Besançon.... Si tu veux je peux te mettre en contact avec elle. Je ne sais pas si elle sera intéressée ou non, mais ça vaut peut être le coup de tenter?? Béné : je ne sais pas si je pourrais supporter ce que tu as subi hier..... j'espère que ça va te permettre d'être mieux jusqu'à la fin de la grossesse! Mona : ça doit être dur effectivement de voir ton frère dans cette situation. Tu dis que tu as quitté le navire.... mais tu ne pouvais pas savoir quand tu es partie qu'il se passerait ce genre d'évènement! J'ai également quitté le navire.... mais quand mon frère était en pleine dégringolade.... je n'ai pas honte de dire que je devais me protéger que ma vie perso était en train de pourrir parce que je m'occupais énormément de lui..... si je n'étais pas partie, j'aurais perdu Vincent, je n'aurais pas mon petit Maxence, et je ne serais pas enceinte aujourd'hui... Et pour ta BS : une de mes amies d'enfance a ce genre de pathologie. C'était dramatique! Avec un bon psy elle s'en est "sortie". Elle n'a pas eu de médicaments car c'est arrivé en début de grossesse.... elle avait des TOC de propreté... l'enfer pour elle, pour son entourage.... c'est long mais ce n'est pas irréversible. Vir : dur dur pour ton frère aussi.... dans leur malheur ils ont la chance de pouvoir être aidé... mais c'est vrai qu'à 24 ans apprendre qu'on ne peut pas avoir d'enfant naturellement doit mettre un sacré coup sur la tête.... Ici rien de neuf, tout roule... Maxence couine tout le temps, même la nounou me l'a fait remarquer alors qu'elle ne se plaint absolument jamais de lui. Je ne sais pas trop ce qu'il a, j'espère qu'il va vite parler pour nous dire ce qu'il a :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:04
Coucou tout le monde, [b:6251e38011]Ninie[/b:6251e38011] : désolée pour ton activité, je te souhaite de pouvoir la continuer et de maintenir la tête hors de l'eau. Ta dernière création :love: ... mais je la verrais mal aux fesses de mon loulou :lol: Et ton kit de naissance, je trouve ça une super idée :top: [b:6251e38011]Tcéline[/b:6251e38011] : trop cool, ta collec' de couches :D . J'arrive pas à m'imaginer un NN dans une CL, mais ça doit être trop mimi à voir. [b:6251e38011]Béné[/b:6251e38011] : désolée que tu aies souffert pendant l'intervention :evil: . En espérant que ça te soulage quand même un peu ... [b:6251e38011]Mona[/b:6251e38011] : pas évident, les problèmes de ton frère. Espéron que vous vous trompiez et que la paternité lui ait fait entrevoir ses responsabilités. [b:6251e38011]Ocat[/b:6251e38011] : navrée pour ton frère. :cop: à toi et bon annif' de mariage. [b:6251e38011]Anne-Claire[/b:6251e38011] : je ne savais pas que tu avais une douleur récurrente au bras. N'y a-t-il rien pour te soulager? Ne te sens pas incapable à cause des problèmes de ta fille, même si je comprend ton sentiment. Une petite aide extérieure pour l'aider à voir plus claire? [b:6251e38011]Maïlis[/b:6251e38011] : je croise les doigts pour ton appart. J'ai pensé à toi ce matin : j'ai du bien habiller Noam parce qu'il avait photo à la crèche aujourd'hui. J'ai hâte :lol: (dit la fille, folle de son fils). Et chapeau pour ta productivité :top: :lol: [b:6251e38011]Souris[/b:6251e38011] : trop cool, le "papa" de Souriceau. Il a du être aux anges, ton homme, fier comme Artaban? :lol: :top: pour l'école de Souricette. Comment comptes-tu faire? 1/2 journée au début? Tu sais :oops: ... idéalement, j'aimerais bien aussi que Noam n'aille que des demi-journées au début :oops: Mais ce ne sera pas possible. [b:6251e38011]LN[/b:6251e38011]: soigne-toi bien et repose-toi, ces :gr: hormones nous jouent bien des tours au début. :cop: [b:6251e38011]Virocat, Tcéline, Delph[/b:6251e38011] : j'avais oublié de vous remercier pour vos retours sur la césarienne. :cop: . Je me disais bien qu'il fallait que ça cicatrise bien, mais je suppose qu'elle est suivie :roll: Sinon, je pense sérieusement à changer de boulot. J'en ai un peu marre de glander (et ça ne risque pas de s'arranger), j'en ai marre de venir au boulot pour fofotter toute la journée (si si, j'vous assure : à un moment donné, ça lasse) et puis, depuis le décès de mon papa pendant ma grossesse, 'jai un peu bcp de mal avec les soins intensifs, les réanimations, les massages cardiaques, etc etc. Quand je suis témoin de tels actes, j'ai une boule dans la gorge et si je n'étais pas au boulot, j'ouvrirais volontiers les vannes. Changer de boulot? Mais pour faire quoi? En plus, comme Chouchou a un poste d'intérim pour le moment, j'ai un peu peur de lâcher ma place et ma sécurité. Le flou le plus total ... Bises à toutes et bonne journée. Astrid
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:25
Tiens Caro, les références du [url=http://www.amazon.fr/Parler-enfants-%C3%A9coutent-%C3%A9couter-parlent/dp/2968656236]livre[/url] Dirt, bonne photo :wink: Moi je ne me lasse pas :lol: Enfin pour le moment, surtout que je suis dans le trip enfants, vu que je redémarre bientôt les essais, et pour moi, j'apprend tellement sur ce forum, ou ailleurs, je profite de ce temps pour mes recherches. Lise, je connais ça avec Loan :lol: Quoique là il va mieux en ce moment, il est plus calme.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:36
[b:19307d4aa4]Tcé[/b:19307d4aa4] : pour mon boulot, l'infirmière-chef a changé pendant mon congé mater. Et je ne m'entends pas énormément avec la nouvelle. Elle est pas méchante mais un peu trop ambitieuse (carrieriste?) à mon goût, prête à marcher sur les plate-bandes d'autrui pour y arriver. Ca ne m'aide pas non plus à apprécier mon boulot ... ou plutôt, mon semblant de boulot. [b:19307d4aa4]Maïlis[/b:19307d4aa4] : moi, je me lasse ... vraiment! C'est ch*ant de se lever le matin et de se dire qu'on va boulotter 2h et que le reste on va le passer sur le fofo. Je pourrais très bien fofotter de mon canapé à la maison, ou profiter de mon fils, ou faire mon ménage, ... Je suis payée à rien faire (ou quasi rien faire) et ça me gonfle grave ! :evil: Plus que 3 jours de boulot la semaine prochaine et je fais le grand pont : entre l'ascension et la pentecôte :lol: :lol: 8) 8) La vie est belle, non?!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:37
Merci les filles c'est gentil!! Alors pour les mags bios j'ai pas demarché, mais comme je me sers dans un bio mag pour tout ce qui est dessert pour Noa sans PLV, sans arome et sans gluten!!! ben en deconnant avec la nana car c'etait la fermeture, elle me dit on va vous laisser dedans ça vous tente!! on rigolait et elle me dit vous auriez de quoi manger, mais dommage y a pas de cuisine, et là je lui dit mleme pas de micro onde, oh ce que j'avais pas dit :lol: :lol: elle me dit pas de micro onde dans le bio!! et puis je lui dis je plaisante, je suis de la partie... bla bkla couches lavalbes.. et donc elle me dit oh on a plein de demande :shock: :P j'ai laissé ma carte elle devait la donner au directeur! pas de nouvelle, mais comme je vais aller refaire le plein pour noa je vais relancer l'affaire Mailis, patiente!!! ça va arriver, le pire c'est que tout va arriver en meme tps enceinte et vente appart!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:39
Je vois que vous parlez boulot..... Astrid je suis comme toi, j'en ai marre de venir bosser et passer mon temps sur le forum... C'est pas que je ne vous aime pas, au contraire, mais c'est lassant..... On sait qu'il va y avoir une nouvelle vague de licenciements.... ils nous ont annoncé il y a quelques temps que seuls les cadres seraient concernés.... mais certains pensent que des non cadres seront virés aussi... J'envisage de me porter volontaire si ça venait à arriver.... Je ne suis pas du tout le genre à profiter de la société, mais si ça peut me permettre de faire le point au niveau professionnel, ben pourquoi pas rester à la maison et profiter de ce temps pour explorer de nouvelles pistes d'emploi.... Tcé : pour ta grossesse tu es suivie à domicile par une SF?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:40
Astrid, oui je comprend, c'est aussi un peu pour ça que je me languis de lancer bébé2, être à la maison avec Loan, puis ave les 2, vite profiter avant que Loan aille à l'école! Surtout que je pense prendre un CP, j'aimerais 6 mois si les finances le permettent, sinon, vous savez si on peut prendre un CP de 3 mois? Puis un CP à mi-temps jusqu'aux 3 ans, avec mon mercredi + un autre jour et les horaires d'école de Loan! Le pied! Ah oui, j'ai oublié de vous dire, le couple qui est venu faire la visite habite juste en face de moi, la fenêtre en face, du coup elle est bien contente car elle aime bien le coin, elle loue et voudrait investir. Et j'ai regardé sur le bon coin l'appart qu'elle doit voir, il est à 99.000€ certes mais il fait 32m2, donc avec un peu de chance, surtout qu'on lui a dit qu'on était prêt à le baisser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.