Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:52
Salut! Delo :arrow: c'est bien moi qui décrasse en machine, couches propres avec 5 ou 6 cuillères à soupe de cristaux de soude, et je refais un rinçage et c'est tout! ça me gonfle de faire tremper comme ça ça marche mais il faut le refaire tous les deux mois! (au delà les couches puent et fuient!) Weka :arrow: je crois que c'est toi qui demandais, j'ai effectivement toujours mon problème de bras indirectement lié à ma hernie discale, en plus du syndrome du défilé dont je souffre depuis 10 ans....j'ai pris la décision il y a deux jours d'annuler ma participation aux concerts que je devais accompagner en juin, j'ai trop de douleurs et ce n'est franchement plus un plaisir...maintenant j'écoute mon corps, quand il me dit "stop", je stoppe :lol: ! Les problèmes de ma fille sont assez complexes, j'hésite un peu à en parler parce que je ne sais pas si elle apprécierait, mais elle n'est vraiment pas bien dans sa tête et refuse toute aide extérieure, je pensais la ramener chez sa psy qu'elle voyait il y a quelques années, elle ne veut pas....c'est compliqué à gérer et je suis impuissante à l'aider puisqu'elle refuse mon aide alors je suis perdue :( ... l'adolescence est vraiment une période très difficile! sinon j'étais tellement fatiguée que cet après-midi j'ai fait une sieste de 2 heures 30, ça m'a fait un de ces bien!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:32
mailis, :shock: tu compte tes méssages? :lol: anne claire , :cop: ma pauvre (je le redit encore) mais ta vraiment pas de bol en ce moment :? pour ta fille, oui l'adolescense est vraiment une étape pas facile :? j'aimerais t'aider mais je croix qu'on est dans le méme bateau, et, je suis comme toi c'est dure de les voirs mal :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:51
juste un coucou pour vous raconter, merci pour vos pti mots ;) Ben heureusement c'est fini parcque c'était pas une partie de plaisir je préfère accoucher tous les jours que subir ça, l'orl rigolait en disant à sa secrétaire l'autre jour que non c'était pas une ponction mais un drainage qu'elle devait noter sinon j'allais sauter au plafond et accoucher mais là j'ai quand même sauté au plafond. Déjà j'étais stressée, aller en clinique enceinte ça me plait pas, surtout que la communication des info a pas l'air génial entrer le cabinet de consult et la clinique. On m'a fait prendre une douche à la bétadine, je voyais pas l'utilité puisqu'on ne m'ouvrait pas, l'orl devait passer par le méat du sinus par la narine. Mais bon elles avaient pas l'air de savoir exactement que c'était minime comme intervention. Donc j'ai pris ma douche en me demandant si le produit était pas toxique enceinte même si elles avaient bien vu que je le suis... On m'a emmené en salle d'op en brancard comme si on allait me charcuter sympa, après mon orl est arrivé donc ouf, il a essayé carrément sans anesthésie et voyant ma grimace a mis alors une mèche avec un produit pas fort compatible avec la grossesse mais j'ai franchement ressenti aucune anesthésie. Bon c'était pas agréable un truc dans le sinus mais il l'a enlevé, il a passé son aspi et c'est là que j'ai sauté au plafond, je préfère accoucher 10 fois là j'lai même empêché après de recommencer alors que bon d'hab je sais souffrir en silence... en fait plus que l'intérieur du sinus c'est le fait que ça aspire et douleur énormissime au niveau des racines qu'on m'a réséqué qui sont tout près du sinus. Du coup il ne m'a fait que des lavages mais sur le coup je voulais même plus qu'il entrer un truc dans mon sinus, à chaque fois il devait chercher le pti trou pour passer de la narine au sinus avec un instrument courbe métallique pas tout fin. Après le lavage j'en avait eu après mon opération donc j'avais pas peur mais à un moment j'ai pas fait le kékéké pour que l'eau qui tombe du sinus par la bouche, ça a viré vers la trompe d'eustache du coup ça m' a fait comme si le liquide partait dans l'oreille et j'ai commencé à me sentir mal, ils m'ont allongée. Donc il m'a expliqué que c'est ce qu'on fait pour les parachutistes pour mesurer je ne sais quoi avec les yeux, il est très blagueur heureusement, il essayait de me détendre. c'est passé on a recommencé les lavages et puis c'est tout. En fait je me demande si ça va servir à quelque chose, il n'a pas aspiré de pus donc m'a demandé de repasser à son cabinet en sortant car en salle d'op ils ont un truc optique mais qui n'est pas souple, il voulait donc revoir avec son fibroscope. Quand suis revenue en chambre les filles n'avaient toujours pas compris que mon intervention n'était pas une opération, yen a une qui m'a dit mais vous êtes partie au bloc, revenue et rhabillée? Oui ben j'vais pas rester à me peler avec votre tenue fashion, c'est fini j'ai pas eu d'anesthésie, pas de medoc, j'ai pas eu de perf (trop bien mon orl)en fait il a fait comme en l'an 40 comme il m'a dit, sans anesthésie, à l'aveugle bref heureusement qu'on s'est marré avec lui car j'ai bien douillé au début. Donc retour cabinet qui est juste à côté de la clinique à 14h, il regarde et tout vilain, encore différent de l'autre jour, on aurait dit un voile blanchatre visqueux dans toute la cavité du sinus, "non c'est la muqueuse inflammatoire" il me dit et comme si elle faisait plein de bulles, mais plus l'amas de pus de l'autre jour ça avait du sortir en me mouchant entre temps ou liquéfié avec le lavage. Bref maintenant ya pas grand chose à faire tant que je suis enceinte. Le seul truc qui pourra désinfecter, un lavage serum phy mélangé à de la netromycine si ça va pas car il m'a bien expliqué qu'en théorie pas de risque car pas de passage si j'en avale que c'est risqué si c'est en injection donc moi comme c'est que lavage ça irait en théorie, qu'il l'a déjà fait dans quelque cas sur femme enceinte mais bon on sait jamais et il me l'a laissé entendre aussi donc. Le produit en question est susceptible de causer des troubles auditifs au bb donc je vais m'abstenir. Voili voilou en résumé, là ça va j'ai rien dans le nez juste un reste de douleur du au passage des instruments et de l'aspiration. Et comme c'est près des yeux j'ai un peu la tête en vrac mais ça va. Dommage pour tes concerts[b:5a56229ba0] Anne-claire [/b:5a56229ba0]mais la santé avant tout
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:35
[quote:8cd503d515="fanny318"][quote:8cd503d515="*Lise*"]Les mamans qui ont des Yamo/Ergo et autres portes bébés du genre, vous les trouvez sur quels sites? Merki :wink:[/quote:8cd503d515] sur mon bebetendresse.com, mais ils sont souvent en rupture de stock hélas, enfin en principe ça ne dure pas trop longtemps, moi je leur avais envoyé un mail pour qu'ils me donnent les dates de réapprovisionnement :wink: et j'en profite pour te féliciter :cop: ValC vilaine tu nous boycottes?! :x passe voir tes "vieilles" copines de temps en temps Valsouris, je t'aime bcp mais on ne pourra hélas jamais se rencontrer,[b:8cd503d515] je m'arrête à 2,[/b:8cd503d515] tu me fais trop flipper à donner des gros bidons aux autres, :cop: à toutes et à vos ptits bouts :cop:[/quote:8cd503d515] t'es sure :hinhin:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:41
[quote:59c094e689="Maïlis;)"]J'ai une visite ce soir :youpi: Faut que j'arrête :roll: Ninie, je compte sur toi :wink: Ocat, t'aurais du le dire si ça te tenais à coeur![/quote:59c094e689] tu vas voir!! attention Ninie soleil a parlé
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:51
Béné t'as pas trop souffert?? Joyeux anniversaire Val!! LN, ça va? pas trop fatiguée, tu copines avec les WC?( tres glamour) Val souris, alors cette inscription? Merci pour les couches neonature Anne Claire repose toi ma belle Vir ocat, euh suis deg là pour le colis je comprend pas, ça va faire 2 semaines qu'il est parti, j'ai envoyé en mini max donc j'ai pas de suivi, mais j'avais jamais eu de soucis Toutes les autres un gros bisou je file à table à tte!! euh au fait j'ai trouvé un taff le samedi je vais faire de la vente sur un marché à Cadillac ( clin d'oeil à Natacha) voilà donc pour la rencontre je vous promet rien, on verra je vais attendre pour negocier mon samedi lol, dejà je commence le 8 donc apres demain !!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 20:14
coucou les filles je passe vite fait car je suis naze complet...En plus j ai fait des extras toute la semaine alors j ai un peu du mal mais je suis contente ca fait toujours trois sous pour des futures couches 8) :arrow: Ln repose toi bien ma belle et prends soin de vous deux :cop: :arrow: [size=18:1859972ee7][color=violet:1859972ee7]Val C un joyeux anniversaire[/color:1859972ee7][/size:1859972ee7] et des bisous a Crys :arrow: Béné ben dis donc elles sont bizarres les nanas qui bossent dans cet hosto :? :arrow: Ma souris ca s est bien passé cette inscription?? :cop: :arrow: Ocat je suis sure que ton +++va vite arriver ma belle :cop: et puis fetez bien votre annif de mariage cette nuit!! :hinhin: :arrow: Anne Claire pas facile ces ados bon courage :zen: :cop: :arrow: Adeline c est cool pour le taf de zhom 8) :arrow: Lise on fait moitié moitié pour la resa des mini couches!! :mrgreen: :mdr: :arrow: toutes les autres je ne vous oublie pas :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:18
juste pour vous montrer ma derniere!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00902,486738fd492ed96d9721637072e3a3ba.jpg.html][img:d95d5fd18e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/486738fd492ed96d9721637072e3a3ba.jpg[/img:d95d5fd18e][/url]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:21
Weka :arrow: je suis vraiment désolée pour toi, cette histoire de dents et de sinus a l'air de ne jamais se finir! C'est vrai que les douleurs qui touchent la tête sont les pires, je préfère oublier que d'y penser... Je souhaite qu'à présent tu puisses continuer ta grossesse sans trop souffrir :cop: :cop: Et je suis totalement d'accord avec toi, la santé passe en premier mais ça je l'ai bien compris,et je relativise très bien, c'est pour ça que j'ai annulé sans regret, si c'est pour souffrir ça n'en vaut pas la peine! Sandra :arrow: j'en profite pour :hey:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:27
[b:361843a96c]Ninie[/b:361843a96c] si j'ai douillé mais bon c'est passé, simplement les lavages c'est pas ce qui va résoudre le pb d'infection. Donc à suivre et traiter après la grossesse si ça ne va pas mieux. Mais bon il a fait ce qu'il a pu il aurait voulu pouvoir bien nettoyer ça que je sois tranquille mais comme vaut mieux pas prendre les antibio qu'il m'a indiqué au cas où ça irait trop mal ça risque de continuer pareil. C'est rien par rapport à ce que j'ai vécu l'année dernière c'est chiant de se moucher tout le temps et d'avoir parfois une gêne mais bon vais faire avec. Cool pour le taf mais ça te fais du taf en plus du coup... Vous ne vous en sortez pas avec le taf de ton homme même si toi tu n'as pas assez de bénéfices avec néonature? J'ai pas tout lu mais un [b:361843a96c]BON ANNIV[/b:361843a96c] à [b:361843a96c]Chupps!![/b:361843a96c]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:37
Béné, j'espère que tout ira mieux avec tes sinus car dur dur ce qu'il t'a fait l'orl :? Valsouris, cool pour l'inscription de souricette :wink: Anne claire, courage pour les soucis avec ta grande :cop: :cop: Ninie super ta dernière création :wink: , cool pour le boulot mais pas top pour le 8 Mai :? , tu gardes quand même ton site ou tu arrêtes tout????? Cécile alors cette visite????
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 21:53
Je survole... :oops: [b:3bcbbdef72]ValC[/b:3bcbbdef72] bon anniversaire [b:3bcbbdef72]Sandra[/b:3bcbbdef72] félicitations, j'ai pas encore eu l'occasion de te dire que je suis super contente pour toi [b:3bcbbdef72]ValS[/b:3bcbbdef72] cool pour l'école et le bon contact avec le directeur [b:3bcbbdef72]Adeline[/b:3bcbbdef72] :top: les couches :oui: une photo [b:3bcbbdef72]Tcé[/b:3bcbbdef72] chèque pas encore arrivé, je t'ai envoyé un mail. [b:3bcbbdef72]Lise[/b:3bcbbdef72] j'ai loué un manduca pour un mois sur le site de la ptite sauterelle ; pour tester, c'est un modèle neuf avec possibilité d'achat en fin de location en déduisant le prix de location [b:3bcbbdef72]Béné[/b:3bcbbdef72] j'ai mal pour toi... [b:3bcbbdef72]Ninie[/b:3bcbbdef72] cool pour le boulot, en combinaison avec neonature. Ca va te faire des grosses semaines :? J'ai 6 capteurs, je fais des nuits ce WE je continue ma collecte :roll: tu me fais signe quand ça urge [b:3bcbbdef72]Anne-Claire[/b:3bcbbdef72] dur dur avec les ados, je suis pas pressée de connaître cette phase :oops: quand tu décrasses en machine, les cristaux de soude, tu les mets à la place de la lessive ou dans le tambour directement ? [b:3bcbbdef72]Virocat[/b:3bcbbdef72] bon anniversaire de mariage [b:3bcbbdef72]LN[/b:3bcbbdef72] soigne toi bien et repos, repos et repos. [b:3bcbbdef72]Maïlis[/b:3bcbbdef72] je croise les doigts pour la visite de l'appart les autres je sais plus :oops: :oops: :cop: en tout cas Ici, discussion "l'air de rien" avec la nounou. Je la sens toujours bof bof par rapport à Manon mais de toute façon, je commence la diversification dans 15 jours (déjà 6 mois :choc: ) L'organisation des repas sera donc un peu différente. Je reverrai à ce moment là. En même temps, je n'ai pas trop le choix et elle le sait. Car avec mes horaires pourris et mon homme qui fait les 3x8h, impossible de chercher une autre nounou. Je suis déjà bien contente qu'elle soit relativement souple pour plein de choses. Alors à moins de changer de boulot :think: :choc: :what: :gne: Sinon première journée depuis la naissance de Manon où nous avons passé qq heures tous les 2 avec zhom, sans aucun enfant :oops: qu'est ce que ça fait du bien, une fois de temps en temps :hinhin: :siffle: Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, je vais tirer et aux plumes :cop: à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:05
Quelle productivité [b:1439b07e65]Maïlis [/b:1439b07e65] :lol: J'espère que tu vas enfin pouvoir le vendre cet appart! [b:1439b07e65]Chupub[/b:1439b07e65] Alors que t'a t'elle dit dans ton l'air de rien? Tu lui a demandé pourquoi elle dormait dans le cosy? Moi aussi quand j'avais du trouver une nounou au dernier moment et après en changer 2 mois plus tard alors que j'étais pas en vacances mais je l'ai fait pour le bien être de ma fille et moi. Si tu le sens pas, que tu doute, que tu as un sentiment bizarre qui va te tracasser à répétition faut changer même si c'est pas évident. En tout cas qu'elle respecte ce que tu dis! Mais pour ton bonhomme c'était la même qu'il avait avant non? Et ça se passait toujours bien? En tout cas faut lui en parler, ne reste pas avec du tracas, et même si c'est difficile de trouver du temps pour trouver une autre, ce serait bien de le faire si tu veux avoir l'esprit tranquille. [b:1439b07e65] Val[/b:1439b07e65] cool pour l'école, bien que tu te sente un peu sur la même longueur d'onde que le directeur c'est déjà un bon point pour la suite!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:06
Carine :arrow: je met les cristaux direct dans le tambour, ça marche bien pour moi!! Bon courage pour les problèmes avec toi nounou, je sais à quel point ça peut être minant. Souris :arrow: merci pour tes compliments mais j'ai l'impression d'être totalement impuissante et de n'avoir rien vu venir. Je me sens nulle en fait... Et bravo pour le "papa" de souriceau, c'est trop mignon! Je ne l'avais pas dit mais Vincent se met à vraiment bien parler depuis un mois environ, c'est adorable, je comprends tout ce qu'il dit, et c'est un sacré bavard, en même temps il a de qui tenir :lol: ! Mais il est toujours aussi colérique et lui aussi il me tape sans arrêt :evil: ...et il pique des crises "hurlantes" plusieurs fois par jour, ça m'use...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:12
merci les filles Alors donc là j'ai trouvé ça c'est juste le samedi je pars de chez moi à 4h30 et je rentre à 16h30/17H mais bon je peux continuer neonature le reste de la semaine. je veux garder neonature tant que je peux!! je vais finir par rentabiliser à force lol en fait j'en ai pour 5000€ de materiel, produits et tissus donc bon j'ai mis toutes les billes ça serait dommage de tout perdre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.