Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:53
Un coucou pendant la pause-déjeuner ... J'ai pas très faim alors je reste devant mon ordi : me sens barbouillée depuis ce matin, mon repas d'hier soir avait envie de ressortir encore ce matin :what: Non, non ... je vous vois venir avec vos gros sabots : je ne suis pas enceinte :non: Vous parliez prénom : j'ai adoré être la seule Astrid de ma classe, de mon école et à mon 1er boulot. A mon boulot actuel, y a une autre Astrid, mais dans un autre service. Ca fait bizarre. Et même situation pour Chouchou qui a un prénom très très rare d'origine iranienne. Je ne connais personne de près, de loin, de connu, d'inconnu qui porte ce prénom-là. :lol: Alors, ça simplifie pas mal :wink: Et c'est ce qu'on voulait pour Noam : même si c'est un prénom qui devient à la mode depuis quelques années, y en a aucun dans notre entourage direct ou indirect. [b:d112f90e4b]Mona[/b:d112f90e4b] : j'adore le prénom de Thémis, même si je n'y aurais jamais pensé si j'avais eu une fille, je crois. Si vous avez un fils, ce ne sera quand même pas Télémaque ? :lol: 8) :wink: [b:d112f90e4b]Béné[/b:d112f90e4b] : j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que les suites ne seront pas trop gênantes/douloureuses et que tu seras libérée. [b:d112f90e4b]Val/Souris[/b:d112f90e4b] : ç'a été l'inscription de Souricette? C'est l'école qui posait problème il y a qq semaines? [b:d112f90e4b]Tcéline[/b:d112f90e4b] : :cop: pour toi et jespère que tu trouveras un autre moyen de regagner confiance en toi que la sophrologie (didjûûû, c'est cher ... c'est pris en charge par la mutuelle?) [b:d112f90e4b]Val/Chupps[/b:d112f90e4b] : Bon anniversaire, :cop: . Comment se porte Crystal? Bisous guéritoux pour elle. [b:d112f90e4b]Linda[/b:d112f90e4b] : on ne se connait pas : enchantée ! J'ai bien aimé ton article sur La Souris Verte. Quel pouvoir elle a, c'te Val :lol: Euuuuuuuuuh ... ai-je oublié du monde ? CERTAINEMENT ! :oops: Mais grosses bises à toutes Astrid/Lumpy 8)
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 14:11
coucou pendant la non-sieste :lol: Oh oui vivre en communauté :love: mais par contre moi je suis une campagnarde :oops: j'ai besoin de calme, des petits oiseaux etc... Et je reve d'avoir mon potager :love: Vous parliez des parents et de leurs remarques/attaques dévalorisantes... heu je parlerai pas des miens, :roll: ils sont champions :oops: mais je suis en train de lire "parents toxiques, comment échapper à leur emprise" c'est trèèèès intéressant :oui: En parallèle pour parler bouquin j'ai aussi acheté "parents efficaces, une autre écoute de l'enfants" qui est basée sur l'écoute active de l'enfant et la communication non violente, j'ai survolé ça a l'air pas mal :wink: mais bon 2 livres en meme temps :fou: Heu sinon je voulais dire :arrow: LN rétablis toi bien :wink: et profites en pour passer nous parler de ta grossesse :wink: :arrow: Souris bonne chance pour la rencontre avec l'école de ta puce :wink: :arrow: Bon anniversaire ValC :arrow: Lise tes symptomes commencent tot dis donc!! Courage :wink: :arrow: Dara sais-tu que ma BM habite près de Castres et que mon BF va au lycée de Toulouse?? :hinhin: :arrow: Cécile bonnes crêpes :love: Bon je vous laisse, j'entends beaucoup trop de bruit là-haut :lol: J'essaie de repasser + tard :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:16
Ouh Sarah, quel bonheur pour moi d'avoir ta BM pas loin de moi :love: :mdr:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 14:21
mais oui, si tu veux je te met en relation :mdr: Non tout ça pour dire que si vous organiser une rencontre je suis pas loin :wink: penses-y :wink: Ah oui et j'ai une grande voiture :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:28
Les mamans qui ont des Yamo/Ergo et autres portes bébés du genre, vous les trouvez sur quels sites? Merki :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:32
Coucou Lise, dis ... je me faisais une petite réflexion en voyant ta bannière ( :love: ) : elle compte en SG, je suppose? :oops: Edit : désolée, sais pas t'aider pour les porte-bébés.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:37
Sarah, ils ont l'air bien tes livres!! Tu nous diras quelques points importants que tu as retenu?? :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:38
Je note sous le coude Sarah :wink: Lise je peux pas t'aider *adepte de l'écharpe*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:40
[quote:65beebe547="*Lise*"]Les mamans qui ont des Yamo/Ergo et autres portes bébés du genre, vous les trouvez sur quels sites? Merki :wink:[/quote:65beebe547] sur mon bebetendresse.com, mais ils sont souvent en rupture de stock hélas, enfin en principe ça ne dure pas trop longtemps, moi je leur avais envoyé un mail pour qu'ils me donnent les dates de réapprovisionnement :wink: et j'en profite pour te féliciter :cop: ValC vilaine tu nous boycottes?! :x passe voir tes "vieilles" copines de temps en temps Valsouris, je t'aime bcp mais on ne pourra hélas jamais se rencontrer, je m'arrête à 2, tu me fais trop flipper à donner des gros bidons aux autres, :cop: à toutes et à vos ptits bouts :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:45
Astrid : oui oui elle compte en SG la bannière... mais elle doit se planter un peu quand même.... pas d'importance, de toute façon la grossesse se terminera bien un jour :lol: Fanny : merci :wink: :cop: je vais aller jeter un oeil sur le site.... ce n'est évidemment pas pour tout de suite.... je pars en observation 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:11
coucou pendant la sieste (qui va bientôt être finie :cry: ) ça y est tout est rangé, vaisselle faite et carrelage aspiré et lavé!!!!! que j'en ai marre de cette rengaine(suis pas trop sure que ça s'écrit comme ça :oops: :lol: ) :evil: Tinquiète Vir/ocat, je met des jetables à Jade que quand j'ai vraiment pas le choix (décrassage ou garde par BM) Cécile, oui j'ai fait un décrassage y'a pas très longtemps mais le temps passe vite et en + j'ai pas noté quand j'ai fait le dernier. A chaque décrassage tu fais tremper avec cristaux de soude+ produit vaisselle??? car pour une fois j'aimerai un truc plus rapide car le parrain de Jade arrive demain et donc j'aimerai un truc vite fait bien fait :lol: il me semble que quelqu'un le fait à la machine à laver mais je ne sais plus qui c'est et comment elle fait :oops: :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:14
Je crois que c'est Anne Claire qui met des poignées de cristaux de soude dans sa machine de couches propres à 60°
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:18
[quote:62c362b799="PanDara"]Je crois que c'est Anne Claire qui met des poignées de cristaux de soude dans sa machine de couches propres à 60°[/quote:62c362b799] merci Dara :wink: pour une fois je vais essayer ça on verra bien
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:20
Oui tu peux le faire à la machine à laver pour aller plus vite! Moi je fais tremper mes couches (je le fais en 2 fois pour tourner), dans de l'eau très chaude + percarbonate (ou cristaux de soude des fois) + produit vaisselle. Je laisse tremper juste 1h ou 2, puis je fais mon cycle en machine à 60° avec juste percarbonate et rinçage +. Si ça fait plus de 2 mois, ça peut s'expliquer, j'ai certaines couches qui commencent à fuir plus vite, et ça va faire 2 mois.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:21
[quote:247659d870="Tcéline et la Chipie"]Juste avant de partir bosser, j'ai reçu ma commande Lili Nappy [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02457,e9a80bd7802fa4aac7ef1537f5280232.jpg.html][img:247659d870]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/e9a80bd7802fa4aac7ef1537f5280232.jpg[/img:247659d870][/url] :love: c'est tout petit.[/quote:247659d870] c'est tout petit, tout mimi :lol: :love: :love: :love: :love: bon courage pour le taf :wink: Merci Cécile :wink: (je note cette fois-ci :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.