Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:04
Oui le panier à linge chez nous :wink: Bon je suis contente pour une fois j'ai trouvé une idée de cadeau pour mon chéri en évitant vêtements & co, je lui ai pris un bon cadeau pour un vol en parapente au dessus du lac du verdon. On en a fait l'été dernier face au mont Blanc, et je sais qu'il aurait aimé en refaire chez nous, ça c'est fait 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:05
C'est sympa comme idée pour quelqu'un qui aime ça! :top:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:12
J'espère qu'il sera content, car je sais qu'il aurait aimé faire un stage pour pouvoir en faire lui même, mais c'est le prix qui l'a rebuté, c'est très cher donc il a laissé tomber. Mais du coup j'ai peur qu'il soit "blasé" du fait de l'avoir déjà fait, certes pas au même endroit, mais ce sera la même chose, il connait déjà. Enfin je pense que ça lui plaira.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:14
Nat : vous êtes belles toutes les 3!!! Et Minipuce est à croquer :lol: Bonne nouvelle de la part du chirurgien, pas de nouvelle opération pour Maxence!! Je suis vraiment soulagée!! La fistule s'est refermée au niveau de l'urètre (par contre il y a bien un trou sur la verge)... en grandissant il se peut que ça se rouvre.... Et si ça se rouvre il veut de toute façon attendre qu'il soit bien plus grand pour l'opérer... On y retourne donc dans 18 mois pour un contrôle!!!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 16:15
:arrow: Astrid oui essuies, ils disent serviettes :wink: et manne à linge ne se dit pas :lol: On dit corbeille ou panière j'ai déja entendu aussi :wink: Pour le lien du blog, je vais essayer de retrouver ça mais je l'avais que sur Facebook et vu que j'ai supprimé mon compte... mais je demanderai :wink: heu vous savez que je devrais etre en train de hacher ma viande, de faire du pain? :siffle: Sinon oui pour rebondir sur le sujet des jeunes (pff ça fait vraiment mèmère qui parle :lol: ) je trouve que sur 10 ans l'écart est vraiment flagrant quoi! J'essaye d'écrire avec mon fils qui prend mon dos pour un toboggan :roll: c'est un exercice de style :lol: Bon j'y vais là... (ouais je dis ça mais dans 10 min quand le pain levera je sais déja ce que je ferai :siffle: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:16
un petit passage, je voulais juste vous dire qu'aujourd'hui tout va bien, ça a été très très dur hier,j'ai vraiment souffert et j'ai l'impression d'etre tte seule vu que gary ne parle pas de ça,il donne pas l'impression d'etre mal ou de s'interessé à moi.. enfin bon,l'oeuf est part hier vers 14h,et vers 15h30 je commençais à soufflé un peu.depuis 10h le matin je ne pouvais pas etre debout,assise ou coucher,jamais eu aussi mal de ma vie! enfin,moi qui comptais accoucher naturellement pr bb2;ça sera impossible vu comme j'en ai chiéé pr un truc de 2 cm :oops: :( là chéri est parti emmener max chez ma maman,que je puisse me reposer car il ne m'a pas laché ces derniers jours,il a dut sentir que ça n'allait pas fort,heureusement qu'il a été là c'est mon + gd soutien et remède..mais là je vais profiter égoistement de ces 2 jours pr me reposer car je suis un peu fatiguée... je vs embrasse tte très fort, bisous
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 16:17
:arrow: Lise on a posté en meme temps... :youpi: pour Maxence :wink: et si Marion passe par là :cop:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 16:21
Courage Marion! Tu sais, si ton homme ne donne pas l'impression de s'interresser à ce qu'il se passe, c'est peut-etre qu'il a du mal a l'exprimer :wink: Peut-etre que ces 2 jours vont etre bénéfiques pour vous retrouver et pouvoir parler de tout ça! Je te souhaite beaucoup de courage, mais ça je vois que tu en as beaucoup :wink: :cop: reposes toi bien
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:21
Marion, j'espère que ce repos va te faire du bien, bisous de soutien ma belle! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:26
Marion, Sarah a raison, Gary est un homme, ils ne montrent pas ce qu'ils ressentent, sûrement qu'il souffre en silence. Prends soin de toi et de lui. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:32
Marion : les filles ont raison, les hommes souvent ne disent rien.... ils pensent peut être que s'ils parlaient de leur douleur, ça nous ferait encore plus de peine... Ils font les forts, parce qu'un homme c'est fort, ça ne pleure pas :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:36
[b:c6c44eeeff]Marion[/b:c6c44eeeff] Comme disent les filles n'en veux pas à ton homme c'est sûr que parfois on aurai envie de leur taper la tête contre un mur, devant leur non réaction...il ne sait pt être pas comment s'exprimer en tout cas il doit être certainement mal pour toi. Ne te démoralise pas en te disant que tu ne pourras pas accoucher naturellement, ça n'est pas pareil tu ne seras pas dans la même situation et bb t'aidera. Pour le moment tu as besoin de bp de repos, c'est bien que Max aille un peu chez ta maman. Je suis de tout coeur avec toi :cop: [b:c6c44eeeff] Astrid[/b:c6c44eeeff] Pas tondu depuis l'automne? euh la cabane vous l'avez depuis quand? :mdr: ah ces hommes! [b:c6c44eeeff] Lise[/b:c6c44eeeff] c'est une super nouvelle pour Maxence!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 17:47
Marion : je repense à ce que tu as dit pour ton prochain accouchement.... Moi c'est l'inverse, il m'a tellement lattée avec la péridurale au mois de février que je crois qu'il faudrait me payer très cher pour qu'un anesthésiste approche à nouveau mon dos....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:37
Val : elle est loin de chez moi cette magnétiseuse? J'en connais une très bien à Pontarlier... mais je n'y vais plus beaucoup..... Elle a des actions chez Guigoz et Nivea? :lol: Pour l'acidité de ton lait... je ne sais quoi dire... limite peut être la bière? :roll: J'espère que tu pourras la revoir et qu'elle t'apportera quelques pistes :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:17
Val je veux la voir ta magnetiseuse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.