Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:59
coucou! [b:898ae1be7c]Ocat[/b:898ae1be7c] comment va ton genou? et le verdict alors finalement tu as quoi exactement? ça va mieux apparement si tu bouge pas mal. [b:898ae1be7c] Delo [/b:898ae1be7c] ça c'est du rapide le new dentiste, j'espère surtout qu'il sera compétent ! Viens nous dire comme ça s'est passé, faut pas stresser comme ça! [b:898ae1be7c] Souris[/b:898ae1be7c] Laisse parler les gens... Tu es la maman idéale pour souriceau, faut même pas donner l'occasion aux gens de sortir des conneries pareilles...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:02
Béné, je te comprend tellement... J'espère que Loan sera comme moi, eau et jus de fruits :lol: Caro, merci! Ton jardin fait envie!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:13
[quote:7ee71a7334="Maïlis;)"]Béné, je te comprend tellement... J'espère que Loan sera comme moi, eau et jus de fruits :lol: Caro, merci! Ton jardin fait envie![/quote:7ee71a7334] Sympa ta balade dans l'herbe! Ben plus grande elle fera plus ou moins comme elle veut mais donner un produit néfaste pour un petit qui en plus va casser toute l'éducation du goût avec un truc hyper sucré et hyper acide, je me demande même comment des enfants peuvent boire ça. Le truc c'est qu'elle ne connait pas mais elle voit son père en boire tout le temps, et ma mère qui a du lui faire sucer son doigt avec, comme elle lui fait lécher sa cuillère à café ou il reste un dépot d'écume de café (déjà ça j'lui dit non quand je la vois le faire) pourquoi vouloir qu'un enfant s'addicte à ces goûts si jeunes! C'est ça le comble, un enfant serait très content avec des bons jus de fruits même pour un anniv, ou ya le champomy qui a des bulles et que les enfants aiment mais c'est que de la pomme, mais faut que les adultes leur calquent leur envie dessus, des bonbons, du coca, après ils se plaindront que leur enfants sont obèses ou ne boivent que du soda et réclament du mac do tout le temps. Merde à 3 ans ils ont encore largement le temps et on se doit de leur apprendre la saveur des choses, pas la chimie et encore moins leur donner des excitants, de l'acide qui va leur bouffer les dents et l'estomac. Bref ça m'a bien énervée :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:17
[quote:2319cc61c8="Weka"]C'est ça le comble, un enfant serait très content avec des bons jus de fruits même pour un anniv mais faut que les adultes leur calquent leur envie dessus, des bonbons, du coca, après ils se plaindront que leur enfants sont obèses ou ne boivent que du soda et réclament du mac do tout le temps. !!! à 3 ans ils ont encore largement le temps et on se doit de leur apprendre la saveur des choses, pas la chimie et encore moins leur donner des excitants, de l'acide qui va leur bouffer les dents et l'estomac. Bref ça m'a bien énervée :evil:[/quote:2319cc61c8] :top: totalement d'accord avec toi! Ca vient encore des adultes, une fois de plus! Et après on s'étonne... Comme la chanson le dit "donnez moi l'envie d'avoir envie" :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:22
coucou wouha [b:1bb2e52744]béné[/b:1bb2e52744], ici la creche n'aurait jamais accepté! j'hallucine en tout cas. [b:1bb2e52744]Del[/b:1bb2e52744], bon courage pour tes dents, je me suis cassée un bout de dent la semaine derniere mais j'ai pas mal alors je vais pas chez le dentiste lol oh laal pas bien :lol: [b:1bb2e52744]Val[/b:1bb2e52744], mon extraterrestreadorée, j'ai pensé à toi ce matin rdv chez la ped, elle me dit le mois prochain on fait le ror, et là je lui dit "ben non" elle leve les yeux me regardent et d'it "ah" je lui dis non je veux pas le faire, elle me dit pourquoi j'explique et me dit que scientifiquement c'est pas prouvé, mais bon elle respectait mon choix si je decide vraiment de ne pas le faire. Par contre c'est obligatoire en collectivité!! alors je dirai rien à la creche! Sinon eviction total de gluten en PLV dans un mois je redonne une cuillere de cereales avec gluten dans un bib si reaction on fera la PDS... Caro, alors ça pousse :lol: tu m'as fait rire!! toutes les autres un gro :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:44
Je suis en train de lire un bouquin sur les additifs (les E suivi d'un numéro sur la composition) = arômes, colorants, conservateurs, etc. Ben je peux vous dire que ça vous passe l'envie de bouffer tous ces E machins :what: Par contre, il y a un chapitre sur le lait et il ne me plait pas, il dit que c'est une mode d'être anti-lait :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:45
Béné : sympa la crèche..... Tu verrais le nombre de gosses dans notre entourage qui réclament du coca, de l'Ice Tea, et qui en boivent régulièrement..... Chez nous, le coca c'est pour papa... et il le sait très bien (Vincent ne boit que ça....)... quand il voit la bouteille, il dit Aaaaa Papa! Un jour il en réclamera sûrement... Maïlis : tu habites où? Ninie : la misère si Noa est allergique au gluten...... bon courage!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:52
Lise, j'habite dans le var, Draguignan. C'est plus dans "l'arrière pays", donc on est près du Lac de Sainte Croix (gorges du verdon), mais c'est tout près de la mer quand même, Fréjus-Saint-Raphael, après tu as l'île de Porquerolles pas loin, Saint-Tropez... C'est entre Toulon et Nice, pour les grandes villes, pour vous situer.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:54
[quote:a563d5f82a="Maïlis;)"]Lise, j'habite dans le var, Draguignan. C'est plus dans "l'arrière pays", donc on est près du Lac de Sainte Croix (gorges du verdon), mais c'est tout près de la mer quand même, Fréjus-Saint-Raphael, après tu as l'île de Porquerolles pas loin, Saint-Tropez... C'est entre Toulon et Nice, pour les grandes villes.[/quote:a563d5f82a] Arff c'est dommage, c'est loin de chez ma maman quand même..... je me disais que j'aurais pu venir te faire un coucou le week end de l'ascencion, mais ça me ferait trop de km...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:00
Coucou ! Petit passage rapide ... Pas le moral : suis allé prendre ma tension à la pharmacie toute à l'heure et 14/9 ! J'ai appelé le gynéco et la secrétaire m'a répondu de consulter mon généraliste ou de passer à la clinique si je n'avais pas rdv dans la journée ... Je dois rappeler à 14h15 le cabinet était fermé quand j'ai appelé toute à l'heure ... Pfff marre d'être HS !!! Bon vous laisse vais essayer de me reposer ...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:05
Lise Max met toujours pas sa couche? ça ferme pas aux cuisses?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:06
[quote:61cf21e32f="Gouaron"]Coucou ! Petit passage rapide ... Pas le moral : suis allé prendre ma tension à la pharmacie toute à l'heure et 14/9 ! J'ai appelé le gynéco et la secrétaire m'a répondu de consulter mon généraliste ou de passer à la clinique si je n'avais pas rdv dans la journée ... Je dois rappeler à 14h15 le cabinet était fermé quand j'ai appelé toute à l'heure ... Pfff marre d'être HS !!! Bon vous laisse vais essayer de me reposer ...[/quote:61cf21e32f] Bah Céline, il faudrait quand même que tes médecins réagissent et te fassent un arrêt de travail... 14/9 c'est quand même limite comme tension (même si pas dramatique...) Avec cette tension là j'ai été hospitalisée 2 fois pour être sous surveillance quand j'étais enceinte de Maxence, (c'était en fin de grossesse, et ils ont fini par me déclencher pour pas prendre trop de risque)... Repose toi le plus que tu peux....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:07
[quote:a98d8f9bcb="Ninie-Soleil"]Lise Max met toujours pas sa couche? ça ferme pas aux cuisses?[/quote:a98d8f9bcb] Je ne l'ai pas réessayée Ninie, je vais la prendre ce week end! Je t'enverrai une photo que j'avais prise quand je l'ai essayée l'autre jour... Le hic c'est qu'il n'arrête pas de grandir, et ne grossit pas.... donc il perd du ventre et des cuisses là!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:08
[quote:4756bd8caf="*Lise*"][quote:4756bd8caf="Ninie-Soleil"]Lise Max met toujours pas sa couche? ça ferme pas aux cuisses?[/quote:4756bd8caf] Je ne l'ai pas réessayée Ninie, je vais la prendre ce week end! Je t'enverrai une photo que j'avais prise quand je l'ai essayée l'autre jour... Le hic c'est qu'il n'arrête pas de grandir, et ne grossit pas.... donc il perd du ventre et des cuisses là![/quote:4756bd8caf] la taille M aurait mieux été alors il pese combien?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:51
[b:bffb7c6b75]Gouaron[/b:bffb7c6b75] suis tout à fait de l'avis de Lise ton gynéco est un ... En plus te dire d'appeler ton généraliste... ben ça tombe bien tu vas voir ton généraliste et tu lui demande un arrêt! Si en plus tu te sens naze, tu as besoin d'arrêter un peu ton boulot qui plus est n'est pas de tout repos. [b:bffb7c6b75]Ninie[/b:bffb7c6b75] pas facile pour le gluten, en plus du reste, faut que tu repère tout ce qui en contient, le plus simple tout faire toi même.. Et je crois que c'est en magasin bio que tu trouveras tout ce que tu peux lui donner. Enfin je pense que tu t'es déjà renseignée ;) :cop: [b:bffb7c6b75]Lise[/b:bffb7c6b75] si on lui propose elle ne dirait pas non ça s'est sûr mais à la maison jamais elle réclame le coca mais comme leur père en boit des litres elles savent bien à quoi ça ressemble même Maïli dit "ça c'est le coca :mdr:" et ça doit donner leur envie... donc c'est sûr que si la crèche laisse donner du coca elle dira pas non la preuve hier mais hier du coup elle en a pas bu vu que j'ai dis non et on s'en allait ouf, du coup je me demande si à un autre anniv elle en aurait pas déjà bu mais quand elle a des bonbons par exemple elle me le dit qu'elle en a mangé donc je pense que non. Après ce que font chaque parent ça les regarde, ils font comme ils veulent mais qu'ils amènent pas ça à la crèche :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.