Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:48
Adeline : j'ai le même bonhomme à la maison.... il me tape en permanence me dit non à tout, n'est jamais content avec moi, alors qu'avec le reste du monde c'est un amour...... avant hier il m'a retournée un claque, c'est parti tout seul il s'est pris une tape sur les fesses.... Ce n'est pas la solution, bien au contraire.... c'était au moins la 20° fois qu'il me tapait depuis que je l'avais récupéré chez la nounou, et ça commence réellement à me gonfler que les explications ne servent à rien... J'ai converti Vincent au fait que taper ce n'est pas un façon de faire, maintenant c'est lui me fait des gros yeux si je fais ce genre de chose :lol: Pour le coup de fil au gîte, comme je l'ai dit sur le post de la rencontre, une des filles qui ont annulé pourrait peut être appeler..... ce n'est pas forcément à toi de te stresser pour ça je pense (enfin ça n'engage que moi :roll: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:52
Ah et Adeline, si jamais le week end venait à être annulé (mais je ne pense pas....) tu es la bienvenue à la maison avec Gui :wink: Vincent va bosser sur la terrasse tout le week end, on sera tranquilles!!!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 14:18
punaise ma connexion bugue, ça m'énerve :evil: J'ai essayé de me connecter plusieurs fois ces derniers jours sans succès :oops: Tout d'abord Bonjour :lol: Et puis pour la rencontre, c'est vraiment dommage, j'espère etre de la prochaine mais je ne sais pas ou on en sera dans la maison! J'essayerai de venir, j'aimerais beaucoup vous rencontrer pour du vrai :lol: Sinon je vous donnes un peu de nos nouvelles, Mon fils a eu 2 ans dimanche, la journée à été super, je lui avait fait un gateau Barbapapa, il adore :wink: il a été bien gaté en plus il faisait un temps superbe! Mais le soir j'ai complètement craqué :oops: dès qu'il s'est endormi, j'ai commencé a pleurer, j'ai versé toutes les larmes de mon corps :cry: non non je ne suis pas remise de cet accouchement raté, cette césarienne, ce manque d'humanité... C'est dingue! Ca fait 2 ans et c'est toujours aussi douloureux :oops: Bref, le chemin est long.... :arrow: Souris je me demandais si cette ped avait le droit de refuser de suivre souriceau?? Parce que ce vaccin n'est pas obligatoire que je saches :roll: Alors? Un médecin a-t-il le droit de refuser un patient sous prétexte qu'il ne suit pas son avis?? Franchement c'est léger quoi!! Ici j'en ai refusé quelques uns, de vaccin : j'ai refusé la méningite, l'hépatite B et le rotavirus( et la grippe A bien sur :lol: ). Mais on ne m'a jamais menacé de ne pas suivre mon fils pour ça :shock: C'est pas de l'intimidation tu crois? Bon courage en tout cas :wink: Je sais plus du tout ce que je voulais dire, j'essaye de repasser cet AM je suis au bureau pour le reste de la journée :wink: A toute à l'heure :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:20
OHHHHHHHHHHH! les belles mamanenceinte :love: trop la classe :wink: val, :shock: et re :shock: aucun medecin ne ma dit que un de mes enfants risquaients de mourrir :shock: alors là je suis sur le c u l t'as vraiment pas de bol :choc: puta in c'est quoi c'est toubibes vers chez toi? je comprend qu'avec des phrases pareil on doit flipper :twisted: qu'elles bande de co... :twisted: excuse moi,mais que des médecins disent des phrases pareils :roll: ma pauvre,je comprend maintenant comment tu dois étre désenparée :? et ben y sont sympas :what: :cpavre: :arrow: les écoutes pas, tes p'tits souris vont pas mourir :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:23
val,je réponds quand méme à ta question :oops: :arrow: non JAMAIS de chantage
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:57
Un grand bonjour à toutes, Cela fait une éternité que je ne suis pas passée. Alors je vois que les bidous s'arrondissent chez certaines. Enocre plein de bébés à venir. C'est chouette! Chez moi, c'est la course. J'ai obtenu ma mutation ce qui est vraiment super mais du coup on enchaine les aller-sretours en Auvergne. Nous avons mis notre maion en vente et disons que ce n'est pas vraiment le bon moment pour vendre. Gabin a bien grandi et a soufflé sa première bougie. Il y a maintenant 2 petites dents dans sa bouche. J'espère que vous allez toutes bien. Bises
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:17
coucou les filles je vous lis a nouveau mais j en ai tellement gros sur le coeur pour la rencontre que j ai pas grand chose a dire mais je pense fort a vous toutes :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:40
[color=blue:37d7cc7a10][b:37d7cc7a10]Sandra[/b:37d7cc7a10] : :cop: [b:37d7cc7a10]Celine[/b:37d7cc7a10] : :hey: [b:37d7cc7a10]Lise[/b:37d7cc7a10] : Merci pour la propo, c'est super gentil :cop: Pour nos mômes :lol: , c'est clair que Gui est un ange avec les autres, alors ça n'arrange pas les choses (avec son père notamment, ça le renforce dans sa position... :evil: ) et ça nous fait mentir :? [b:37d7cc7a10]Val[/b:37d7cc7a10] : Oui, je me rappelle de ta grossesse. Pour David, dur dur de laisser couler, ça m'énerve tellement !!! :? Bref, je suis à fleur de peau en plus d'être tristounette :roll: [/color:37d7cc7a10]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:34
bon les filles,nous on a bien profité du soleil. on a fait unejolie promenade et on c'est arrété dans un champ pour le gouté et on vient de rentrer(18h) maintenant tous le monde à la douche :lol: à table et gros dodo :lol: punaise,ça ma claqué cette promenade :oops: (j'étrangle celle qui ose dire que j'suis viélle :hinhin: ) ninie,ben ça va pas :cry: on te donne trop de travail? :? ( t'as reçut mon chéque?) si tu veux te reposer,moi j'suis pas préssé :(
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:32
Bonsoir.... Je vois que le moral n'est pas trop là pour beaucoup alors j'ai pas beaucoup le temps mais je passe faire un bisou! Je voulais tout de même rebondir: Pour la rencontre d'abord, je suis désolée pour celles qui ont dû annuler et pour celles qui restent, avec certainement une petite amertume :? ... Je serai ravie d'être présente à la prochaine si ce n'est pas trop trop loin....je ne me sens pas de faire plus de 500 km seule avec les gosses et en voiture...mais j'essaierai! J'ai vu les gros bidons (forts jolis!!) et je suis :shock: devant celui d'Adeline...il est magnifique!! Val :arrow: cette histoire avec la pédiatre, c'est très choquant...Comment peut-elle refuser un patient qui ne veut pas des vaccins non-obligatoires? Je me demande si elle en a même le droit...je pense que c'est plus pour faire pression, c'est de l'abus de pouvoir quelque part, tout comme le font certains médecins vis-à-vis de l'allaitement, et ça m'énerve :evil: ....à ta place j'aurai probablement hurlé (mais tu concédera que ça n'aurait rien arrangé :lol: !)... J'avais pleins de trucs à dire puis je ne sais plus.... Je repasse si je peux plus tard, le devoir m'appelle.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:51
Adeline cheque reçu aujourd'hui tu pars demain Caro, cheque reçu aujourd'hui tu pars demain. mon moral rien à voir avec le boulot!! c'est juste Noa il est allergique au gluten donc c'est un vrai casse tete, il a le droit à rien, biensure on laisse aussi les PLV, voilà Mais bon quand je m'y serai faite ça ira mieux! Céline tu vends ta maison en bois? Pourquoi? trop grand? Alors les filles au mal aux dents?? ça va mieux!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:57
Je pense à vous toutes les filles mais je suis à la rue totale. :oops: Je suis fatiguée et je n'ai plus le courage d'allumer le PC, lire, voire préparer des réponses. Donc tant que j'y pense, [color=darkblue:2ac903e233][b:2ac903e233]Bonnes fêtes à nos 2 Val[/b:2ac903e233][/color:2ac903e233] :wink: J'espère que vous gardez le moral. Je crois comprendre que certains RV, certaines journées au travail et/ou en famille sont rudes ces jours-ci. :cry: Je pense à vous toutes. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:12
LN : :cop: Céline : félicitations pour ta mutation!!! Vous partez en Auvergne ou vous quittez l'Auvergne?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:22
un petit retour, Bon j'ai lu un petit peu. Je vois qu'il n'y aura pas autant de monde que ce qui était prévu initialement. Ce n'est que partie remise. Moi je ne serai pas très loin et j'avais espéré pouvoir faire un petit coucou mais comme d'hab quand on est dans le Cantal, nous avons un emploi du temps de ministre. Ninie : Je vends ma maison car j'ai obtenu ma mutation pour le Cantal. Et Lise : nous repartons vivre en Auvergne (dans le nord du Cantal) notre région natale. Voilou, Bonne soirée les laveuses!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:24
Oh Tikabou, je viens de voir ta bannière. Je suis vraiment heureuse pour toi. :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.