Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:23
[b:f00be35eda]Astrid [/b:f00be35eda] Décroche ton tel pour appeler le dentiste!! Vaut mieux avoir un peu mal que douiller à mort après et que ta dent soit irrécupérable. Mais quelle hécatombe pour la rencontre... heureusement que j'avais pas prévu de venir, sinon j'aurai été un peu bp déçue... bien que toutes les raisons citées soient tout à fait valables, si je comprends bien il va n'y avoir que 5 ou 6 laveuses finalement? Pour la prochaine à voir si c'est pas trop loin de chez moi, bonne idée la carte [b:f00be35eda]Snoopy[/b:f00be35eda] Ici il fait beau j'ai enfin pris RV pour faire les vaccins des filles cet aprem :siffle: Maïli n'en avait eu qu'un à 3 mois et inaya n'a pas eu de rappel depuis euh 2008 [b:f00be35eda]Val [/b:f00be35eda]une des raisons pour lesquelles j'ai stoppé la pediatre, c'est qu'elle était overbooké, certes elle prenait les gens en urgence c'est bien quand ton bb est malade mais moi je prenais rv pour les 2 et 2 fois de suite, elle n'a pas fait la visite de contrôle, parcque je l'avais vu aussi pour autre chose, celle des 8 mois de MaÏli et des 2 ans d'inaya du coup j'en ai jamais fait après vu qu'elles ont seulement vu mon homéo depuis et 1 fois ou 2... Maintenant il ne sucrent plus les alloc si tu ne renvoie pas le papier, c'est simplement pour t'obliger à un suivi et les stat. Je crois qu'il n'y a que les 3 premières visites après la naissance qui sont obligatoires.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:14
[color=blue:fe33acca5e]coucou Bon, je n'ai pas le temps de tout lire... :wink: Pis j'ai un petit, petit moral, alors c'est pour ça je ne poste plus trop en ce moment........ :cry: Je vous mets la photo de mes 6 mois de grossesse pour celles qui n'ont pas FB : [URL=http://img707.imageshack.us/i/27837138610582339415544.jpg/][img:fe33acca5e]http://img707.imageshack.us/img707/2206/27837138610582339415544.jpg[/img:fe33acca5e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [b:fe33acca5e]Lise [/b:fe33acca5e]: Bravo pour Max et le pot ! :bravo: Je vous bise les filles :cop:[/color:fe33acca5e]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:15
bonjour éléstre,tu me fais trop rire avec :arrow: écolos-fauchées moi aussi je ne me moque pas , mais c'est télement vrais que j'ai pas pu m'empécher de rire ahhhhhhh! le fric :cpavre: que c'est con del,ça va les dents? val , pour les vaccins on me fait plus ch ier (on commence à me connaitre :roll: ) elle me propose,je dit non et puis voilà :cpa: y a que les remplassents qui me fond du blablabla,mais je m'en fou :siffle: ils brassent et moi j'attend qu'ils s'arrétent :hinhin: pour la visite des 8 mois d'énzo , c'était une remplacante,je te ditt pas le caca nerveux qu'elle ma fait avec son ROR (comme quoi il est obligatoire) j'avais envie de lui dire,c'est ça ma grande c;;;;;; ( en plus une petite jeune,fraichement sortis du bourage de crane :cpavre: ) mais je préfére garder mon énérgie à des choses plus intérésente j'ai tjs batailler ( pour le BCG par exemple) suis tes conviction et surtous vois se qu'il y a de mieux pour TES enfants c'est pas des chantages qui vont te dire comment faire :evil: courage et :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:17
lise ,bravo pour maxence et le pot pour les couches que tu as commandé,elle vos bien sérvir pour un p'tit 2éme :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:19
au fait,ça va mieux la gorge? :arrow: mailis,lise
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:24
caro, pour le moment ça va mes dents ne me font pas mal, mais bon la journée n'est pas finit :lol: Lise bravo pour Max et son pipi au pot :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Adeline, que se passe-t-il???? on est là, n'hésites pas à nous en parler :wink: enfin si tu as envie de parler :oops: Astrid, je dirai comme Weka, tel au dentiste, une fois que tu y sera aller tu te diras que tout compte fait c'est pas si insurmontable :lol: et on pouce ça va mieux???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:28
Astrid : j'adore la cabane de ton fils!!! Tu l'as trouée où? Adeline : pourquoi as-tu un petit moral? Rien de grave j'espère.... :cop: Pour le pot je ne m'emballe pas, c'est un coup de chance.... La couche était sèche à la sortie de la sièste et la nounou l'a mis sur le pot, et comme par hasard il a fait dedans.... Il réclame souvent mais n'y fait jamais rien.... et chez la nounou, tous les autres vont sur le pot maintenant, alors ça va peut être le motiver....
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 11:37
bonjour! bonne fete val ! lise super pour le pot !! ines du 89: il est tout beau ton ventre....je t'envoie plein de bisou pour ton peit moral.... Bon moi je prepare mon week end...vu que y avait plus de place pour taper l'incruste avec vous, on se fait nore week end de noce...ma collègue m'a preter des robes super sexy....j'en ai jamais mis...lol Et puis a midi on va manger une gauffre au soleil...juste pour mon moral...et comme je vais surement demissionner....c'est une facon de profiter l'une de l'autre encore un peu....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:50
Adeline : beau bidou :love: et :cop: pour ton petit moral. Si tu as besoin d'une oreille attentive, n'hésite pas. Lise: [quote:a82498cc0f="*Lise*"]Astrid : j'adore la cabane de ton fils!!! Tu l'as trouée où? [/quote:a82498cc0f] Merci !! Je ne pense pas que ça existe en France, mais je l'ai acheté dans un magasin qui s'appelle Trafic, où tout est à prix réduit (jouets, produits d'entretien, vaisselle, etc). J'en voulais une pour Noam mais je n'étais pas prête à donner le prix qu'on voit dans les grands magsins de jouets (300 euro et même plus parfois). Celle-ci m'a coûté 60 euro et elle fera l'affaire pour le temps qu'il l'utilisera.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:20
bonjour les filles une revenante!! je vois que vous avez un petit moral!! Moi aussi :lol: :lol: :lol: bon allez passons à autre chose!! je re ce soir si je peux bisouille
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:23
Re, voila on revient de la banque dossier parti en étude. Donc attends on devra "être riche" dans 1 mois (bah oui les sous ne vont pas rester longtemps sur notre compte, il faut bien le rembourser le crédit....) Astrid de rien pour la carte, c'est normal, peut être on pourra prévoir une escalade chez une laveuse pour faire moins de distance. Pour la cabane de noam ça vaut trop le coup. Bon je file j'ai une couche a changé, un bébé à coucher et je vais manger. Bizzz.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:52
[color=blue:5e1904b12a][b:5e1904b12a]Ninie[/b:5e1904b12a] : T'as reçu mon chèque ? :wink: Les filles, merci pour vos petits mots. :cop: Bah en fait, c'est un enchaînement : - Guillaume est infect avec moi depuis quelques semaines, je pense que c'est le contre-coup de la grossesse :? Entendez par infect, me taper (y compris dans le ventre), coups de pieds, me répondre comme à un chien, ne rien écouter...Tout ça, dès le matin bien sûr !! Alors, je sature un peu... :? - De ce fait, Chéri me dit que je me laisse trop faire et que c'est bien beau de ne pas vouloir mettre de fessée, mais qu'une tape sur le c.ul de temps en temps, il ne va pas en mourir. :cry: -Du coup, on est tout le temps en train de s'engueuler, pis moi archi-susceptible en ce moment, ça me gonfle. - Rajoutez à ça l'angoisse de faire un bébé angoissée, bah oui, je suis loin de vivre cette grossesse aussi sereinement que pour Gui, alors j'ai peur qu'elle le ressente et qu'à cause de moi, elle soit speed. - Peur de rater mon allaitement, qu'elle pleure tout le temps, et du coup remettre l'allaitement en cause. :fou: - Et pis le nombre de laveuses qui réduit de jours en jours, je n'ose mm pas appeler le gîte de peur me faire jeter :oops: Et du coup de devoir tout annuler, car ces quelques jours seule en dehors de la maison me feront le plus grand bien. :wink: - Sans compter que le bouffon qui me remplace m'énerve au plus haut point :evil: Enfin bref, que de questions sans réponses, de stress, et là je sature, je ne suis plus apte à supporter autant de choses, je me sens affaiblie aujourd'hui....... :cry: Voilà, du coup, j'ai bien plombé l'ambiance, là :oops: [/color:5e1904b12a]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:22
coucou Ninie, que se passe-t-il ma belle???? Aurore super pour la banque :top: Tcé, quel joli bidon :love:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:29
Adeline, pas facile de vivre une grossesse sereinement quand on a déjà 1 ou plusieurs enfant en bas age :? La punition avec Gui ne marche pas???? tu as déjà essayé???pour le fait qu'il est infecte, je pense que l'age qu'il a+ ta grossesse y sont pour beaucoup Ne te prend pas la tête maintenant avec ton allaitement, à trop te mettre la pression tu vas finir par tout abandonner par peur pour ce qui est des prises de tête avec zhom, laisse couler, il ne faut pas te miner le moral pour ça, dis toi qu'on ne peut pas toujours être d'accord pour le bouffon du taf, renvoie le bouler, défoule toi sur lui, après toi tu seras plus là pour le voir alors profites en :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:36
[color=blue:f9a2deb0ef][b:f9a2deb0ef]Delph[/b:f9a2deb0ef] : Merci :cop: En fait, si je punis, sur le coup ça marche, je lui explique bien pourquoi il est puni, etc....Ca fait son effet le soir même et le lendemain, c'est reparti. :cry: Son père, la nounou, lui font la morale en ce moment. Peut-être que... :lol: Sa nounou me dit que c'est un comportement typique pour un enfant gardé à temps plein, de n'emm*rder QUE sa mère, qui plus est enceinte. Mais Chéri, lui, pense que c'est parce que je laisse trop faire... :cpa: Je ne sais plus quoi, j'espère que c'est une période de TT tardive qui va vite passer, j'essaie d'être patiente avec lui, mais c'est loin d'être facile. :cry: Pour le bouffon, t'inquiètes pas, il est déjà pas à la noce entre moi et ma cop's de boulot. :lol: [/color:f9a2deb0ef]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.