Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:44
Céline G j'espère que ta nièce va vite se rétablir :( Tcéline, je suis vraiment dég de pas te voir enfin :cry: j'espère qu'on aura l'occasion quand je viendrai voir mes parents :cop: Béné, pour l'instant on a juste versé un acompte. On devait rester 2 nuits, il faut compter l'essence et le péage, la bouffe, ça parait rien mais au cumul, ça plombe un ménage déjà bien dans la mèrde :oops: Rien que les 2 nuits ça plombe :?. Ce serait pas raisonnable du tout, on peut pas se le permettre :cry:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:46
[quote:b29dc55dd3="Snoopy^^"][size=18:b29dc55dd3][i:b29dc55dd3]Oyé Oyé Gente demoiselle et gente dame. Nous vous proposons une nouvelle date de rencontre: [b:b29dc55dd3]LE WEEK-END DU 30 OCTOBRE 2010[/b:b29dc55dd3] Sachant que le 1er novembre est férié donc pas de problème long week-end assuré! Nous pouvons noter déjà 4 participantes : Adeline, Lise, Ocat et moi-même. Nous comptons sur participation. Reste à voir pour la location, si l'a ou nous allons est correcte sinon on verra pour un autre lieu...mais nous avons encore du temps devant nous. Nous espérons que nous seront très nombreuses. Merci de votre attention [/i:b29dc55dd3][/size:b29dc55dd3] :D[/quote:b29dc55dd3] Les filles, je suis super émue :cry: J'espère de tout mon coeur que vous pourrez me compter parmi vous! :youpi:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:49
Dara, je comprend ce que tu ressens, nous avons traversé une trèèèèèèèèès mauvaise période avec zhom il y a 7/8ans maintenant ça a mieux, mais je comprends ce que c'est :( Aurore suivant ou ça se fait et le tarif j'suis OK :wink: en espérant que tout le monde puisse venir
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:57
On tente alors pour le 30 octobre alors? Bon j'ouvre un post ? Alors ? C'est parti. [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139294] Ici [/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:04
Val : je ne comprends pas pourquoi ton généraliste ne peut pas te faire d'ordonnance pour le Mopral.... si tu lui montres l'ordonnance de la ped, il peut pas te faire un renouvellement? Tu vas au bleuf, tu lui dis que t'avais pas vu que tu n'en avais plus et que tu n'as pas pu avoir de RDV vers la ped.... Souriceau n'est plus un nouveau né et ses soucis de santé sont élucidés... il ne prend donc pas trop de risque.....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:06
Aurore : pour le week end tu peux ouvrir un post je pense.... J'ai dit que je pourrai venir, mais il faut quand même que j'en parle à chéri avant.... même s'il ne vient pas, il est concerné :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 01:29
Bon je passe en coup de vent ici, pas le moral du tout aujourd'hui, le post de la rencontre m'a complètement flingué le moral :oops: :cry: Merci les filles pour vos compliments sur mon avatar, sacré tête de fripouille et cette photo m'a fait du bien aujourd'hui... [b:d213d6d1ba]Aurore[/b:d213d6d1ba] : Pourquoi tu dois rompre le contrat avec ta nounou ? [b:d213d6d1ba]Souris[/b:d213d6d1ba] : J'aurai adoré parler avec toi de vive voix de pleins de sujets, tu ne t'imagines pas comme j'aurai aimé te rencontrer ce WE :oops: Pour ton RDV, je trouve ça abusé qu'elle ne veuille pas suivre souriceau si tu ne veux pas le vacciner :shock: Je crois que je lui aurai parlé de mes convictions et de ma lecture sur le dossier dans Nexus, quitte à lui envoyer ensuite la photocop' de ce dossier. Mais bon, elle m'aurait surement envoyer péter :oops: Moi perso, à ta place, je préfèrerai arrêter complètement les produits laitiers à base de vache de mon alimentation. C'est bien que tu tentes déja un essai pendant un mois voir ce que ça donne.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 06:25
Bonjour les filles, et oui déjà debout, j'espérais en me réveillant que toutes les laveuses viendraient et que tout ne soit une mauvaise blague.... :oops: Bon nouveau post ouvert pour THE RENCONTRE, pensé à vous enregistrer sur la carte, je l'ai faite sur l'europe car on ne sait pas si une de nos laveuses belges veulent venir. Emilie, en fait je vais rompre le contrat de ma nounou car on déménage en juin et on a trouvé une nouvelle nounou. Je repasserais plus tard. Bizzzz a toutes.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 06:33
Bonne fête aux VAL !!!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:44
Val, :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:49
[color=blue:7a92cf3411]Bonne fête aux [b:7a92cf3411]Val[/b:7a92cf3411] :cop: Et, ne vous inquiétez pas pour le groupe, seulement, on ne s'attendait pas à ça 1 semaine avant le départ :cry: Enfin, résultat des courses : de mauvaise humeur hier soir et grosse prise de chou avec Chéri :evil: [/color:7a92cf3411]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:50
Salut les filles! Val : ça n'aurait pas été une preuve d'intelligence de notre part que le groupe ne survive pas à cela..... :lol: Je pense qu'on est toutes bien au delà de ça! J'espère juste qu'ils seront compréhensifs au gîte..... Pour parler d'autre chose.... Maxence a fait pipi dans le pot hier chez la nounou :shock: Et moi j'ai recommandé des couches.... :roll: Bon j'espère que vous allez toutes bien! J'ai du boulot aujourd'hui, et ça gueule de tous les côtés dans les bureaux parce que rien ne va.... encore une longue journée qui s'annonce.... Bises à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:56
Coucou les filles, c'est l'hécatombe pour votre rencontre ... Désolée pour celles qui restent et navrées pour celles qui doivent annuler. Mais si c'est pour se foutre encore plus dans la dèche, à quoi bon? Vous n'en profiterez pas très longtemps, limite vous le regretteriez après. :cop: à toutes [b:a759cd697b]Aurore[/b:a759cd697b] : merci beaucoup de penser à moi pour la future rencontre, mais ça dépendra surtout de où, comme beaucoup. Rien que pour aller à Tauves, ça m'aurait déjà fait 800 bornes. Si c'est l'Ariège, tu peux en rajouter 200. Et 1000 bornes pour 2 ou 3 jours, suis pas sûre que ça vaille le coup (et le coût :oops: ). [b:a759cd697b]Souris[/b:a759cd697b] : elle est grave, la ped, de pas vouloir suivre Souriceau sous prétexte qu'il n'est pas/ne sera pas vacciné. :shock: Pour le chocolat, pas de chocolat au lait, tu t'en doutes. Pour ne noir, quand même vérifier la compo. Donc, désolée, mais pas de Nutella :wink: [b:a759cd697b]ValSouris + ValChupps[/b:a759cd697b] : bonne fêtes, Les Val [b:a759cd697b]Céline/Gouaron[/b:a759cd697b] : je t'accepterai ce soir, de la maison. Toujours pas accès à FB du boulot :lol: [b:a759cd697b]Delph[/b:a759cd697b] : soigne bien les dents. comme ValS, je repousse le moment d'y aller. Pourtant, y a à faire, hein, mais j'ai trop peur ... Avant, je devais prendre un demi anxiolitique pour survivre à la fraise :oops: Ici, rien de neuf, tout roule. Me suis endormie comme une moule, hier, dans mon canapé, vivment mes vacances dans 2 semaines que je puisse un peu récupérer. Bises à toutes et bonne journée.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:08
Bonjour bonjour!!!!! Bonne fête les Val :wink: Astrid, Vals, pourquoi croyez vous que j'ai attendu d'avoir vraiment mal pour tél au dentiste :lol: , pourtant une fois que je suis dans la salle d'attente ça va je suis à peu près zen, mais bon le truc c'est qu'il faut que je prenne un max sur moi :? et puis ce qui me tue c'est que j'y suis allée y'a pas très longtemps et que là ça recommence :evil: Lise bon courage pour ta journée de taf qui à l'air d'être mouvementée de bon matin Adeline, j'espère que la prise de chou avec zhom va mieux et que tout est rentré dans l'ordre :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:24
[b:4059fc0f85]Delphine[/b:4059fc0f85] : j'ai de temps en temps de petites douleurs dentaires et je sais que ça n'est rien de bon. Mais je n'arrive même pas à prendre le téléphone pour prendre RDV :oops: . Je suis complètement bloquée. Et hier, les filles (Dara, Lise, Béné) parlaient d'amener leur enfant avec elles chez le dentiste ... moi, je ne ferai jamais ça, il ira avec son papa. S'il vient avec moi, il en ressortira en pleine crise d'angoisse comme sa maman :oops: . Il m'arrive de pleurer sur le siège du dentiste tellement j'ai peur. Pas question que mon fils soit témoin de ça !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.