Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:29
vous m'avez tellement fait flippé avec vos histoires de dents, d'abcès, de kystes.... que j'ai rapelé le dentiste mais ça ne doit pas être si urgent que ça car il m'a donné un RDV que jeudi à 17h30 :? là au moment ou je vous écris, la douleur s'est re-réveillée et ça me gène dans la langue :? c'est vraiment bizarre tout ça, en plus j'ai une amie qui est passée en coup de vent et elle me déconseille le dentiste que je vais voir actuellement, pourtant mon homme en est content lui :cpa: Dara, moi ça ne me fait pas ça ça fait plutot comme de l'électricité par moment et à d'autre, c'est plutot une gène qui se ressent dans l'oreille et la langue!! enfin bref, j'arrête avec mes dents, ça va passer Céline, pas cool du tout ton gygy, il a du se faire taper sur les doigts car il donnait trop d'arrêt!!! si tu es trop fatiguée demande à ton généraliste de te faire un arrêt :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:39
Souris, je ne suis pas médecin, mais je pense quand même que même à travers ton lait, souriceau reçoit sa dose, et s'il est APLV... Tu as essayé l'éviction totale pendant quelques temps? Ca a donné quoi? Au fait, je viens faire un rectificatif, je m'aperçois, en tapant ce message, que j'ai fait allusion à toi pour les laits végétaux, alors que tu allaites :lol: Désolée, j'avais oublié. Quel est le souci avec la pèd, j'ai pas bien compris? Tu sais, moi ce que je fais, je prend ce qui est bon à prendre chez le mien, et je laisse de côté ce qui ne ma plait pas, je fais comme JE le sens en fait.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:47
Quel vaccin? Ah bon? Ben s'ils passent dans ton lait, il aura forcément une réaction s'il est vraiment APLV. Et les otites, ça fait partie des conséquences du lait, enfin c'est ce qui est dit, après... Loan ça se traduisait par des vomissements en jets, diarrhées, ezcema, agitation, pleurs pendant le bib.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:50
val pas cool le pédiatre, c'est du chantage pur et simple, mais dans ta situation j'aurai capitulé et aurait accepté les vaccins!!! pour ce qui est de l'APLV, je pense quand même que ça doit passer dans ton lait, perso j'enlèverai toute PLV pour être sûre, mais il me semble que tu l'avais déjà fait, non??? pas cool pour l'argent, l'assurance ne prend pas en charge???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:52
J'ai déjà entendu aussi que les otites pouvaient être dûes aux APLV ou IPLV.... Val : :cop: je ne sais pas trop quoi dire.... cette ped est nulle! Les vaccins ne sont pas obligatoires.... si elle refuse les soins sous ce prétexte, je ne suis pas sûre qu'elle soit très correcte par rapport à son serment.... Ton homme a peut être raison de vouloir se tourner vers des assoc... mais est ce que ce sera très utile? Maintenant que vous connaissez les soucis de Souriceau... tu ne peux pas trouver un homéopathe près de chez toi qui serait certainement beaucoup plus tolérant par rapport aux vaccins, et qui pourrait quand même te faire tes ordo de Mopral? Pour la rencontre je suis déçue aussi.... j'ai quand même la chance de te voir régulièrement, mais j'attendais ce week end avec grande impatience....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:53
Il faut quelques semaines de totale éviction pour s'en rendre compte. Souris, j'ai trouvé ça, j'ai survolé, je sais pas trop ce que ça vaut, mais ça vient de la leche league. http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-81-Allergies-et-Allaitement.html Bizzz les filles! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:59
Les filles, ça fait des jours que je me triture le cerveau pour trouver une solution pour la rencontre, et le bon sens voudrait que je n'enfonce pas plus les comptes de la famille. Je n'aurais pas non plus les moyens de nous payer ce WE, c'est donc avec regret que je rebondis sur le message de Masouris pour vous dire qu'il vaut mieux que je ne vienne pas non plus :cry:. Sans compter que je n'aurais jamais eu mon RTT ce lundi... Je suis super dégoûtée, j'en ai marre, c'est toujours cette histoire de thunes. Il faudra qu'on se refasse ça
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:17
val, Dara, c'est vraiment dommage pour ce week end, mais Dara, je suis d'accord avec toi, les comptes de la famille passe avant tout, et il y aura certainement une autre rencontre :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 17:22
bon ben a part ca j ai recup mon ordi qui me fait un petit resume?? :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:40
[quote:e783afbb85="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]val, Dara, c'est vraiment dommage pour ce week end, mais Dara, je suis d'accord avec toi, les comptes de la famille passe avant tout, et il y aura certainement une autre rencontre :wink:[/quote:e783afbb85] [color=blue:e783afbb85]Et où tu as plutôt intérêt de pouvoir venir [b:e783afbb85]Delph[/b:e783afbb85] :hinhin: [/color:e783afbb85]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:02
[quote:5b759a2318="Weka"]Ben dis donc, avec ta tension il te dit ça :shock: des douleurs le reste s'il t'a pas fait de monito il peut pas savoir. Si vraiment c'est des contractions ou des douleurs liées à la grossesse ou fatigue. Oui va voir le généraliste, c'est le même gynéco que pour Maddy en plus ? [/quote:5b759a2318] Oui ca m'a estomaqué et comme hier en sortant des 20 min de suivi tension j'étais KO j'ai pas trainé et dodo ... En plus c'est le même gynéco que pour Maddy et oui Delphine je pense qu'il s'est fait tapé sur les doigts vu que pour la puce je n'ai pas eu de souci il m'a arrêté à la première grosse fatigue... Par moment j'ai des coups de speed puis des gros mous ... je sais pas si c'est la tension qui fluctue mais c'est curieux ... En plus j'ai appris que ma nièce est hospitalisée pour gastro sévère ... Pauvre louloute elle vomit tout depuis samedi même la solution de réhydratation, ma soeur l'a emmené voir le médecin de garde dimanche à la maison médicale il lui a represcrit de l'adiaril et dit de voir au bout de 24h... Hier matin vu qu'elle vomissait tjs même l'adiaril elle est allé voir son généraliste qui lui a dit "Si ce soir c'est tjs pareil vous l'emmener au CHU"... et bingo ! Elle est tombé à 9kilos ... Elle a arraché sa sonde naso-gastrique en plus ce midi ! Pfff ! Enfin ...;
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 18:31
[quote:bba6d3e611="Gouaron"][quote:bba6d3e611="Weka"]Ben dis donc, avec ta tension il te dit ça :shock: des douleurs le reste s'il t'a pas fait de monito il peut pas savoir. Si vraiment c'est des contractions ou des douleurs liées à la grossesse ou fatigue. Oui va voir le généraliste, c'est le même gynéco que pour Maddy en plus ? [/quote:bba6d3e611] Oui ca m'a estomaqué et comme hier en sortant des 20 min de suivi tension j'étais KO j'ai pas trainé et dodo ... En plus c'est le même gynéco que pour Maddy et oui Delphine je pense qu'il s'est fait tapé sur les doigts vu que pour la puce je n'ai pas eu de souci il m'a arrêté à la première grosse fatigue... Par moment j'ai des coups de speed puis des gros mous ... je sais pas si c'est la tension qui fluctue mais c'est curieux ... En plus j'ai appris que ma nièce est hospitalisée pour gastro sévère ... Pauvre louloute elle vomit tout depuis samedi même la solution de réhydratation, ma soeur l'a emmené voir le médecin de garde dimanche à la maison médicale il lui a represcrit de l'adiaril et dit de voir au bout de 24h... Hier matin vu qu'elle vomissait tjs même l'adiaril elle est allé voir son généraliste qui lui a dit "Si ce soir c'est tjs pareil vous l'emmener au CHU"... et bingo ! Elle est tombé à 9kilos ... Elle a arraché sa sonde naso-gastrique en plus ce midi ! Pfff ! Enfin ...;[/quote:bba6d3e611] olala pauvre louloute :( !!! j'espère qu'elle va vite se rétablir tu devrais aller voir ton généraliste et lui demander un arrêt, au moins 1 semaine ou 2 histoire de reprendre des forces et de te reposer!!!! Adeline, oh que oui j'espère pouvoir venir la prochaine fois :oui:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:01
val,tu sais pour le moment tu peus encore là voir ( souriseau aura 1 ans en aout :lol: ) pour les vaccins,désolé mais moi c'est juste infanrixquinta,alors je vois pas se qu'elle veux de plus :siffle: (une chose est sur , c'est que je vais pas empoisoner mes enfants pour fair plaisir à un (bib) de pédiadre :evil: ) excuse moi , mais rien que son chantage te dit se qu'elle vos :wink: sinon comme dit lise, tu peux par la suite voir un homéo :cpa: qui je pense sera plus compréhensif :wink: courage val,tu vois il a grossi ton beau bébé :wink: c'est que tous commence à aller mieux :wink: :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:29
[b:f4345c6194]Val[/b:f4345c6194] ma pauvre... tu ne vas pas à la rencontre à cause de quoi? tout ça? Vous aviez réservé en plus? Pour la pédiatre c'est celle que tu vois depuis la naissance de souriceau? (tu en vois tellement que je suis un peu perdue) Chantage à quel vaccin? Le vaccin on peut pas te l'imposer et encore moins te faire du chantage, moi j'accepte pas ni en pleurant ni rien du tout je ne remets pas les pieds. La mienne j'y suis pas retournée pour bp moins, déjà on avait pas les mêmes avis sur les vaccins mais bon si je voulais pas elle faisait pas, mais le fait qu'elle me prescrive que des medoc allopathiques que je donnais pas... vu que je les soigne à l'homéo, donc ça servait juste pour le suivi et faire les vaccins. Après le mopral un homéopathe peut prescrire ça je suppose. Le tout est de trouver quelqu'un de compétent pour les petits. J'imagine que tu en as ras le bol avec tous ces RV et en plus entendre ce qu'elle t'a dit aujourd'hui...pffff Mais fais comme tu le sens n'accepte pas un tel chantage. Pour les PLV l'allaitement ça peut sans doute aider à la désensibilisation mais pour le moment on t'a dit de tout éviter non? et après désensibilisation petit à petit donc moi j'te conseillerai de tout arrêter un mois pour voir. Donc comme tu dis ni vache, ni chèvre aucun lait animal. [b:f4345c6194]Dara[/b:f4345c6194] pareil vous avez payé pour l'hébergement non? a part le trajet ya pas de grosses dépenses non? [b:f4345c6194]Delo[/b:f4345c6194] tu sais les priorités des dentistes... c'est pas eux qui souffrent... Moi même en changeant de dentiste qui a vu en février que j'avais un truc dans le sinus, il a fallu que j'attende encore 4 mois avant d'être opérée, le temps qu'ils trouve ce que c'est, qui devait intervenir et pendant tout ce temps donc 5 bons mois à souffrir le martyre. Même ça partie de retraiter les canaux ça a eu lieu que 15 jours avant l'opération.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:42
[size=18:afd8c4f37c][i:afd8c4f37c]Oyé Oyé Gente demoiselle et gente dame. Nous vous proposons une nouvelle date de rencontre: [b:afd8c4f37c]LE WEEK-END DU 30 OCTOBRE 2010[/b:afd8c4f37c] Sachant que le 1er novembre est férié donc pas de problème long week-end assuré! Nous pouvons noter déjà 4 participantes : Adeline, Lise, Ocat et moi-même. Nous comptons sur participation. Reste à voir pour la location, si l'a ou nous allons est correcte sinon on verra pour un autre lieu...mais nous avons encore du temps devant nous. Nous espérons que nous seront très nombreuses. Merci de votre attention [/i:afd8c4f37c][/size:afd8c4f37c] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.