Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:34
My-li, j'ai oublié de te répondre, oui mon chéri est venu, tous les chéris sont venus, sauf un qui n'a pas pu avoir son WE. Pour le soir, les petits ont été couchés au fur et à mesure, les uns après les autres, ils tombaient comme des masses :lol: Loan d'habitude se couche vers 20h/20h30, mais là il n'était pas fatigué, il jouait avec le dernier petit survivant :lol: , j'ai attendu qu'il soit fatigué, et d'un coup, à 22h il s'est mis à chouiner. On est monté avec mon chéri, on lui a expliqué qu'on était juste à côté etc...on lui a allumé son étoile, bisous, et on n'a plus rien entendu! On avait pris son babyphone, on entendait sa musique à table :lol: , et il ne s'est pas réveillé de la nuit, on a pu profiter de la soirée ensemble, les petits ont bien dormi. Lise, je sais pas pourquoi je me suis pas activée pour faire un concert, j'espère qu'ils en referont bientôt, mais ça m'étonnerais. J'adore le titre [url=http://www.youtube.com/watch?v=zzVUjoAJSQo]poussière d'étoile[/url]. J'aime bien "l'air de plastique" aussi qui ressemble à "consommez" sur le même thème, "toi et moi", "le temps" puis toutes :lol: Bon courage pour le RDV, j'espère que ça ira!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:54
Coucou les filles! d'abord désolée de ne plus venir mais le temps me manque et puis c'est vraiment bof bof en ce moment, je me trouve très mauvaise maman, je crie, pas de patience, létat de ma mère n'est pas bon, ma soeur elle va beaucoup mieux du coup elle vient avec ses enfants pour voir ma mère et sur ce je me suis tapée un double abcès dentaire + gingivite!! Bref c'est la fête :lol: Je pense à vous très souvent! [b:5e9085da9e] Marion[/b:5e9085da9e] :cop: :cop: :cop: [b:5e9085da9e]Béné[/b:5e9085da9e] bonne écho! sinon je n'ai rien suivi! bizz à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:56
Emilie, j'ai l'impression que Lina va aller mieux :top: Lise, j'espère que le rendez-vous de Max va bien se passer :cop: Quentin est fan archi méga over fan de Tryo. Tellement que je peux plus les entendre :oops: j'aimais les premiers albums. On a fait la tournée des 10 ans, à la patinoire de Mériadeck à Bordeaux (c'était génial), ça fumait des pét' dans tous les sens :siffle:. Maintenant j'arrive plus à les entendre, c'est chaque fois la même chose. Mais je soutiens leur côté engagé!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:56
Natacha :( viens te confier à nous, si ça peut te faire du bien :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:02
Tu trouves que c'est à chaque fois la même chose? Je trouve cet album vraiment différent, mais bon y'a toujours leur petit côté qui ressort et tant mieux :mrgreen: Quelle chance d'avoir fait la tournée des 10 ans, j'ai appris trop tard qu'ils étaient passé juste à côté de chez moi :cryout: Je ne peux pas dire que je sois "fan", puisque je ne suis pas tout ce qu'ils font, je n'ai pas une âme de fan, mais je les adooooore! Après je comprend si tu les entends trop, que ça te gonfle, moi je les écoute principalement en voiture, à fond :lol: (le son), donc je gonfle pas mon chéri qui aime à petite dose. Nat, n'hésites pas si tu as besoin, on est là!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:08
coucou [b:317b701d6b]Nat[/b:317b701d6b]! Roh ma pauvre, la suite de son opération n'est pas bonne ou c'est qu'elle est pas en forme ta maman? Contente que ta soeur se soit bien remise. Tu sais moi aussi ça m'arrive de pas être fière de moi, mais jamais à penser que je suis pas une bonne maman parcque j'essaie de faire au mieux et je crois que c'est pareil pour toi, on est pas parfait. Moi aussi je crie quand je suis épuisée et que les filles m'épuisent encore plus, enfin moi en ce moment ça va, on apprend à maitriser aussi, si on commence à crier après la tension monte encore plus et c'est pas mieux, moi en ce moment c'est mes filles qui n'arrêtent pas de s'entretuer, inaya fait un truc qui plait pas à sa soeur, sa soeur la mord, inaya ose la taper maintenant, hier je l'ai vu carrément lui prendre la tête comme pour faire une prise de catch :shock: C'est là que je regrette de ne pas conduire... je serai bien venue te voir. [b:317b701d6b] My-LI[/b:317b701d6b] Ben dis donc ça dure la pauvre. Tu aurais peut être du lui donner que du lait de riz, mais la route ça arrange pas pour les vomissements... Pareil pour le repas, évite le fromage, yahourt, brioche... sinon ça va trainer. :cop: :youpi: J-1! [b:317b701d6b]Marion[/b:317b701d6b] Comment vas-tu? J'espère que tes hommes te chouchoutent :cop: [b:317b701d6b]Dara[/b:317b701d6b] archi méga over fan :mdr: Moi me souviens plus trop, enfin je vois le style j'ai même des cd que j'avais gravé et que j'écoute jamais... j'entendais tryo dans les années 2000 j'aimais bien parce que c'est inspiré du reggae mais pareil je trouvais ça un peu monotone et léger. Sinon les textes franchement me souvient plus en détail. Trop la classe ton pti homme avec sa casquette de gavroche [b:317b701d6b] Lise[/b:317b701d6b] j'espère que MAxence n'aura pas à repasser par la case opération! Bon courage pour le RV!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:09
Dès que les membres de Tryo bougent un orteil, je suis au courant :lol: Quand je te dis que Quentin est fan, c'est même pas exagéré. Et il a eu la chance d'avoir comme client dans sa boutique, leur manager, le fameux Monsieur Bibendum de la chanson du même nom. Il lui a offert un porte-clé Tryo :mrgreen:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:16
[quote:b40c11c64b="PanDara"]Dès que les membres de Tryo bougent un orteil, je suis au courant :lol: Quand je te dis que Quentin est fan, c'est même pas exagéré. Et il a eu la chance d'avoir comme client dans sa boutique, leur manager, le fameux Monsieur Bibendum de la chanson du même nom. Il lui a offert un porte-clé Tryo :mrgreen:.[/quote:b40c11c64b] :lol: ah oui je vois bibendum. Il en a de la chance! Bon alors en bon fan qu'il est, à quand la prochaine tournée en France? Béné, les textes de cet album ne sont pas légers du tout, au contraire.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:20
Bonjour les filles, Dara Arthur est tout simplement beauauuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love: Emilie, j'espère que Lina va mieux ce matin. Ha le parc des félins j'adore ce parc, on devait y retourné l'hiver dernier mais avec poupette qui avait juste 2 mois euh pas possible. Mais j'espère que l'on pourra y aller cet été. Nat :cop: pour tous tes moments difficles. Weka, oh J-1 ! Lise, bon rdv pour max Désolé les filles mais je ne suis pas fan de tryo, j'aime bien ce qu'ils font mais c'est tout. Bon je repasse plus tard ma castafiore s'énerve....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:20
Dara : Arthur :love: Je vais repartir avec la semaine prochaine :lol: Nat : on a toutes des périodes où on a moins de patience (moi la première.... si tu m'avais entendue lundi soir tu aurais appelé la DDASS...) Je suis navrée pour ta maman, c'est vraiment dur de voir ses parents malades, j'en sais quelque chose.... Viens en parler un peu avec nous si tu trouves du temps, on est là pour toi!! Dara : en parlant de parents.... comment ça va toi? Tu gères mieux les soucis de tes parents? Tu as pu discuter avec ton papa? Et ta maman comment ça va? (vi vi, j'ai fait partie du FBI!!!)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:22
Ca me fait penser, j'ai vu sur leur blog qu'ils ont été bloqués sur le chemin de l'Amérique du Sud pour leur tournée qui commence demain, à cause du volcan d'Islande. Et ils ont avertis leurs fans qu'ils ne décaleraient pas les dates, qu'ils se débrouillaient en bus etc...pour arriver en temps et en heure. Quand j'ai dit ça à mon chéri il m'a dit "waouh ils sont trop forts" :lol: Ce que j'aime bien c'est que la pochette des albums est labellisée "FSC" :top: , y'a un bulletin d'adhésion à greenpeace aussi.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:53
Coucou les filles [b:2ffadbe78e]Emilie[/b:2ffadbe78e] : vivement que cette gastro passe ... Pauvre Lina ! [b:2ffadbe78e]Nat[/b:2ffadbe78e] : désolée pour ta maman ... n'hésite pas à en parler un peu ici si tu veux. :cop: [b:2ffadbe78e]Tcéline[/b:2ffadbe78e] : très beau bidou :preg: mais je trouvais qu'il avait l'air plus gros sur les 1ières photos que tu nous avais mises (juste après ton annonce). Ta chipie a l'air toute câline avec son petit frère/petite soeur ... Trop mimi ! :D [b:2ffadbe78e]Dara[/b:2ffadbe78e]: Arthur est tout simplement magnifique sur ton avatar :love: . Et je me posais les mêmes questions que Lise par rapport à tes parents :oops: [b:2ffadbe78e]Maïlis[/b:2ffadbe78e] : je ne connais pas Tryo :oops: ... non pas qu'ils ne doivent pas être connus dans mon plat pays, mais je ne suis pas très "musique française". J'irai à la maison sur you tube écouter un bout. [b:2ffadbe78e]LN[/b:2ffadbe78e]: fatigue du premier trimestre, hein?! :lol: Tu hibernes? Je suis fière de moi, les filles, et de mon loulou aussi. Hier soir, son papa le couche comme d'hab après son bib vers 19h30. Chouchou et moi commençons à manger et vers 20h, on l'entend commencer à chouinner, puis pleurer. J'y vais, je lui rends la tute, le remets dans le bon sens (il aime faire des 180 dans son lit :lol: ) et là, il commence à pleurer à chaudes larmes. Je le prends un peu, il se blottit contre moi (j'adore ... :love: ). Au bout de 5-6 min, je vais pour le redéposer et il recommence à pleurer. Je suis restée près de lui, à lui parler en lui mettant ma main chaude contre sa joue "Maman et papa sont là, on veille sur toi, on n'est pas loin. On t'aime très fort et si tu as besoin de nous, on répondra directement. Mais là, il faut que tu dormes, tu as besoin de sommeil pour une nouvelle journée à la crèche demain." Pleurs finis, je suis sortie et quand sa veilleuse de 10min s'est éteinte, il dormait déjà. :love: :love: :love: Je crois que c'est la première fois que j'arrive à un truc pareil avec Noam. La dernière fois que "l'occasion" s'était présentée (quasi jamais de problème au coucher jusqu'à présent), il était encore trop petit pour comprendre tout ce que je lui disais. Sinon, hier, il est tombé à la crèche, les puers n'ont pas vu la chute donc ne savent pas sur quoi il est tombé mais il avait une grosse croute sur ne nez, une petite en-dessous de l'oeil. Et je vais leur demander ce soir de ne plus mettre de mercurochrome sur ses plaies : on ne voit rien quand elles en mettent dessus ! Bises à Carine, Souris, Chupps, Virocat, Ninie, Caro, Fannou et toutes les autres que j'oublie. Bonne journée et à tantôt (en bonne belge que je suis :lol: ), Astrid
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:54
La date de la prochaine tournée de Tryo, je crois que c'est pas encore d'actualité, sinon Quentin aurait déjà sa place :mrgreen:. Il y a toujours eu un bulletin d'adhésion à Greenpeace dans leurs albums, et à l'entrée de leurs concerts. Ils sont pas engagés pour l'image de marque comme peuvent l'être Madonna :roll:. Pour mes parents, j'ai accepté leur divorce. Maintenant, la machine est lancée, ça ne devrait plus tarder. J'ai eu mon père au téléphone, ça va. J'ai peur qu'il ne parte vivre pour toujours au Cambodge et que je ne le revois plus, mais bon. J'ai bientôt 30 ans, je dois pouvoir survivre sans voir mon père.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:59
Ah Astrid, les chutes, ah ces gosses! Le mien s'est pris un meuble chez la nounou :roll:. Bravo pour le coucher! :top: Je fais comme ça avec Arthur aussi, c'est si plaisant quand ils dorment bien! Mes nuits pourries sont finies, la canine a enfin percé, Arthur est redevenu l'ange facile à coucher qu'il est d'habitude.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:00
Au fait, petit oubli : [b:3de1a94b5b]Lise[/b:3de1a94b5b] : désires-tu que nous croisions les doigts pour Avril pour toi? :wink: Et bonne consultation pour Maxence, j'espère que vous passerez à côté d'une autre intervention ... pauvre bouchon !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.