Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:59
:mdr: Astrid ça fait très médiéval cunégonde Bon toujours là on m'a trouvé 2 bricoles à faire, j'ai pris le soleil pendant que les dames de services lavaient le sol avec leur produits asphyxiants, ça fait trop de bien, par contre j'ai halluciné elle balance le seau d'eau dehors sur les plantes :shock: alors que c'est pas juste de l'eau, de l'eau, de la crasse et leur produit qui détruit surement tout tellement ça pue et pollue le sol... Bien sûr vous saurez, mais yen a qui savent déjà que c'est un garçon 8) enfin si c'est une fille on va se marrer...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:09
[quote:6d5647f69f="Weka"]:mdr: Astrid ça fait très médiéval cunégonde Bon toujours là on m'a trouvé 2 bricoles à faire, j'ai pris le soleil pendant que les dames de services lavaient le sol avec leur produits asphyxiants, ça fait trop de bien, par contre j'ai halluciné elle balance le seau d'eau dehors sur les plantes :shock: alors que c'est pas juste de l'eau, de l'eau, de la crasse et leur produit qui détruit surement tout tellement ça pue et pollue le sol... Bien sûr vous saurez, mais yen a qui savent déjà que c'est un garçon 8) enfin si c'est une fille on va se marrer...[/quote:6d5647f69f] [color=blue:6d5647f69f]Oui et elles ont toujours raison :lol: [/color:6d5647f69f]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:12
[quote:ff377290ca="Inès du 89"][quote:ff377290ca="Weka"]:mdr: Astrid ça fait très médiéval cunégonde Bon toujours là on m'a trouvé 2 bricoles à faire, j'ai pris le soleil pendant que les dames de services lavaient le sol avec leur produits asphyxiants, ça fait trop de bien, par contre j'ai halluciné elle balance le seau d'eau dehors sur les plantes :shock: alors que c'est pas juste de l'eau, de l'eau, de la crasse et leur produit qui détruit surement tout tellement ça pue et pollue le sol... Bien sûr vous saurez, mais yen a qui savent déjà que c'est un garçon 8) enfin si c'est une fille on va se marrer...[/quote:ff377290ca] [color=blue:ff377290ca]Oui et elles ont toujours raison :lol: [/color:ff377290ca][/quote:ff377290ca] D'ailleurs ça commence un peu à faire peur ça :roll:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 16:21
Bonjour les filles ! Et ben aujourd hui vous etes en forme...le soleil ? [b:89b8509dd3]Tceline[/b:89b8509dd3]: j'adore ton ventre :love: pour Elia j'etais pareil ! on voyait rien du tout, jusqu'au lendemain de mon mariage, boum le ventre a explose !! lol [b:89b8509dd3]Inès[/b:89b8509dd3]: cool cunegonde, carement troop la classe, sinon Bethe au grand pied ? non ? :oops: [b:89b8509dd3]Lapianiste[/b:89b8509dd3]: moi aussi ça me fait plaisir de te relire....je vous l'ais dit, je vous aime, je me sens moins seule avec vous... [b:89b8509dd3]Souris et Weka[/b:89b8509dd3]: ouais je vais laisse tomber...je sais pas pourquoi je m'acharne, en plus, elle me sorte pfffff tte façon c'est complique maintenant avec ton bébé...ben ouais mais c'est comme ça, j'ais un bébé et heureuse de l'avoir, ok je suis jeune, m'enfin je deviens pas chiante pour autant, si ? Bon sinon nuit mega pourrie chez moi, je rentre du boulot Elia pleurait +++ (apriori les dents, se tapait la bouche avec un jouet :shock: ) pause dans le bain, puis endormie dans mes bras vers 22h.... reveil 1h tetee, puis 3h tetee puis 6h30 tetee encore... Bref suis ko... Question: vous pensez que je pourrais essayer de zapper une tetee ? certaine nuit elle veut d'autres pas....cette nuit je pense qu'elle avait besoin de se rassurer...apparement mes seins sont mieux que la tetine... Bon je sais plus ce que je voulais vous dire d'autres, ça fait 3 fois que je recommence mon message.... Pfiou encore 2h30 et week end :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:28
[quote:6c2d6d7fc6="*Lise*"][quote:6c2d6d7fc6="Inès du 89"][quote:6c2d6d7fc6="Weka"]:mdr: Astrid ça fait très médiéval cunégonde Bon toujours là on m'a trouvé 2 bricoles à faire, j'ai pris le soleil pendant que les dames de services lavaient le sol avec leur produits asphyxiants, ça fait trop de bien, par contre j'ai halluciné elle balance le seau d'eau dehors sur les plantes :shock: alors que c'est pas juste de l'eau, de l'eau, de la crasse et leur produit qui détruit surement tout tellement ça pue et pollue le sol... Bien sûr vous saurez, mais yen a qui savent déjà que c'est un garçon 8) enfin si c'est une fille on va se marrer...[/quote:6c2d6d7fc6] [color=blue:6c2d6d7fc6]Oui et elles ont toujours raison :lol: [/color:6c2d6d7fc6][/quote:6c2d6d7fc6] D'ailleurs ça commence un peu à faire peur ça :roll:[/quote:6c2d6d7fc6] lol comme je pense pareil, moi ça me fait pas peur pour ce coup là!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:34
[quote:ada916053e="Weka"][quote:ada916053e="*Lise*"][quote:ada916053e="Inès du 89"][quote:ada916053e="Weka"]:mdr: Astrid ça fait très médiéval cunégonde Bon toujours là on m'a trouvé 2 bricoles à faire, j'ai pris le soleil pendant que les dames de services lavaient le sol avec leur produits asphyxiants, ça fait trop de bien, par contre j'ai halluciné elle balance le seau d'eau dehors sur les plantes :shock: alors que c'est pas juste de l'eau, de l'eau, de la crasse et leur produit qui détruit surement tout tellement ça pue et pollue le sol... Bien sûr vous saurez, mais yen a qui savent déjà que c'est un garçon 8) enfin si c'est une fille on va se marrer...[/quote:ada916053e] [color=blue:ada916053e]Oui et elles ont toujours raison :lol: [/color:ada916053e][/quote:ada916053e] D'ailleurs ça commence un peu à faire peur ça :roll:[/quote:ada916053e] lol comme je pense pareil, moi ça me fait pas peur pour ce coup là![/quote:ada916053e] C'est vrai que j'imagine bien un p'tit gars aussi pour toi... Mais il faut dire qu'après 2 filles tout le monde se dit que ce serait sympa un garçon! Moi j'attends la fin du mois pour savoir si Ninie avait raison ou non.... Et comme en plus Val était à la maison hier, ce serait vraiment une très grosse coïncidence! :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:38
coucou [b:df38423388] Fannou[/b:df38423388] Mes filles ont toujours demandé la tt la nuit au moins 1 à 2 fois jusqu'à ce que leur donne plus la nuit en leur expliquant qu'il fallait dormir qu'elle avait bien tt déjà, mais j'ai attendu 1 an pour l'une et 18 mois pour l'autre elles étaient diversifiées depuis longtemps. Parcque j'étais enceinte et suis enceinte et que j'en avais marre maintenant c'est des coups de pieds de Maïli que je me prends et qui me réveillent lol C'est sûr qu'elles nous prennent pour leur tétine, à peine elles se réveillaient elle réclamait le sein, et moi je donnais direct, j'ai toujours répondu à leur appel même si j'étais creuvée je pouvais pas leur dire non et les entendre pleurer mais après il y a surement des réveils où elles n'en avait pas forcément besoin et c'est plus un réflexe ou pour se rassurer comme tu dis. Mais comme elle est pas diversifié encore moi je le ferai pas parcqu'elle digère vite donc a vite faim. A toi de voir, sauter 2 entre les deux si tu arrive à la rendormir sans. Après elle n'aurait peut-être pas le réflexe de réclamer le sein au moindre réveil comme mes filles mais bon moi j'ai jamais pu faire.
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 16:45
[b:dd54262ae1]Weka[/b:dd54262ae1] difficile de savoir...je demandais ça parce que je voudrais pas qu'elle mange trop...lol... C'est sur difficile de refuser, moi elle me chope carrement le sein et tete (des fois à cote..lol) donc c'est sur qu'elle en a besoin pour se rassure, se rendormir ou autre... Je suis moins fatiguée, j'ais recuperer un peu, donc je lui donne, surtout que je la garde avec moi et vu que je dort toute nu (trop chaud en ce moment) et ben elle se sert carement toute seule (je suis une vache laitiere, lol) L'ostheopathe m'avait dit que tete ca lui faisait du bien à la machoire à cause des dents qui pousse (enfin c'est mon homme qui y etait, je repete) Bon faut que j'y retourne, pffffffff
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:46
[quote:35d656ff22="*Lise*"] Moi j'attends la fin du mois pour savoir si Ninie avait raison ou non.... Et comme en plus Val était à la maison hier, ce serait vraiment une très grosse coïncidence! :lol:[/quote:35d656ff22] Ah oui, ce serait super, ya de fortes chances alors si ton homme s'est décidé :lol: C'est clair qu'avec 2 filles maintenant je refuserai pas un pti gars, en plus la première echo m'a fait penser que donc il me tarde d'être fixée!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:52
[quote:c2d75df31b="fannou67"][b:c2d75df31b]Weka[/b:c2d75df31b] difficile de savoir...je demandais ça parce que je voudrais pas qu'elle mange trop...lol... C'est sur difficile de refuser, moi elle me chope carrement le sein et tete (des fois à cote..lol) donc c'est sur qu'elle en a besoin pour se rassure, se rendormir ou autre... Je suis moins fatiguée, j'ais recuperer un peu, donc je lui donne, surtout que je la garde avec moi et vu que je dort toute nu (trop chaud en ce moment) et ben elle se sert carement toute seule (je suis une vache laitiere, lol) L'ostheopathe m'avait dit que tete ca lui faisait du bien à la machoire à cause des dents qui pousse (enfin c'est mon homme qui y etait, je repete) Bon faut que j'y retourne, pffffffff[/quote:c2d75df31b] Ah oui les dents ça n'arrange pas. Oui moi aussi elle me demandait pas mon avis et dormait souvent avec moi. Tu as essayé de lui donner quelque chose pour la soulager, Chamomilla? un baume? Ya camilia qui est liquide aussi en homéopathie mais suis pas convaincue je préfère les granules de chamomilla, à son âge elle peut les sucer. [b:c2d75df31b]Tcé[/b:c2d75df31b] c'est que t'es toute fine à la base, et puis en photo moi aussi je trouve que le mien est moins gros qu'il me semble. et si j'ai pas un vêtement qui colle sous la poitrine au niveau des côtes pour qu'on voit ce qui a poussé réellement en soit il semble pas énorme pour quelqu'un qui me connait pas. Mais je me dis moi aussi où je vais finir :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:53
Fannou : je dirais que téter fait du bien parce que les petits sécrètent de l'endorphine en tétant, ce qui "soulage" la douleur Béné : c'est clair que ce serait super!! Mais je ne suis absolument pas dans le tripe "essais bébés" comme je l'étais l'an dernier... là si ça vient c'est bien, si ça ne vient pas je serai peut être un peu déçue, mais je me dis que ce sera un mois de plus à être en pleine forme pour faire un très bon cru! Tcé : super pour la voiture!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 17:00
J'comprends bien [b:82a57613ca]Lise[/b:82a57613ca] tu as raison d'ailleurs. Mais comme tu as vu Val ça craint! :lol: Allé j'y go bon courage pour celles qui taf encore!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 00:40
Petit passage rapide avant de filer au dodo, je repasserai demain vous mettre un petit mot. Je viens juste rapidement vous raconter notre journée : Alors journée mal commencée, j'ai retrouvé Lina ce matin dans une couche de caca explosive, y'en avait partout donc douche directe. P*tain de gastro qui n'en finit pas, je me suis dit au moins on devrait etre tranquile sans caca au parc des félins mais j'avais prévu plusieurs rechanges de fringues au cas où ! Elle a réclamé un bib ce matin (lait de riz, céréales) qu'elle a revomi 5 min avant d'arriver (3/4H de route) malgré les bracelets magiques antinausées :oops: En arrivant au parc, elle disait qu'elle se sentait mieux ("ah ça fait du bien de vomir, me sens mieux" dixit Lina avec le sourire :lol:) et a passé la matinée avec moi dans le yamo et a profité de la ballade sur maman pour regarder les félins et reprendre des forces en mangeant de la brioche dans le yamo. Vers 12h, elle s'est régalée en donnant à manger aux chèvres puis on a été manger (elle a mangé qques frites) puis l'apmidi on a été sur l'ile aux lémuriens, c'était super sympa puis re chèvre puis départ vers 15h30, elle était claquée mais a aimé la journée et s'est endormi en 5 min dans la voiture. En arrivant à la maison, je l'ai couchée et elle a dormi jusqu'à 18h30 :shock: Elle a dormi 3h30 ! On l'a retrouvé encore en plein caca liquide donc douche et repas tot à 19h car du coup, elle n'a pas gouté. Elle a dévoré ce soir, a super bien mangé, un demi steak et un mélange de céréales + une rondelle de chèvre + un yaourt + un bib au lait de riz :shock: Hallucinant qu'elle retrouve d'un coup son appétit après 5j de gastro ! Enfin, tant mieux, je pense que le prochain caca sera plus consistant et qu'on va bientot pouvoir repasser en lavable 8) Elle avait la forme ce soir après repas, retrouvait son dynamisme et son humour, ça fait du bien !!! :D En résumé, journée super sympa au parc des félins entre 2 cacas explosifs qu'on a eu la chance d'éviter la bas :lol: Bisous à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:01
Coucou les filles!! Ca va? Vous êtes calmes en ce moment :lol: Marion comment tu vas? My-Li, pauvre Lina, j'espère que ça va aller vite, mais ça devrait! Qui a l'album de Tryo, "ce que l'on sème", il est vraiment terrible cet album, je suis amoureuse, c'est super poétique :love: Je voulais pas l'acheter car je suis quelqu'un de très conservateur, j'adorais les premiers, et presque 2 ans après sa sortie je me suis décidée à passer à autre chose :lol: Le style à changé, ils ont évolué, c'est super beau, les musiques, les textes, moins porté sur la fumette et moins engagés, mais beaucoup portés sur l'environnement. Il n'y a qu'une ou 2 chanson avec lesquelles j'accroche moins, c'est rare dans un album d'aimer tant de chansons! Ils sont en tournée en Amérique du Sud là, je regrette de ne pas avoir fait un concert d'eux! :cry: Bon j'espère que tout le monde va bien! Bizzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:21
Salut les filles! Maïlis : j'aime beaucoup Tryo aussi, et particulièrement cet album... mes cousines sont allées plusieurs fois les voir en concert... Génial à chaque fois apparemment! MyLi : Lina va mieux ce matin? Elle a gardé ses repas? Rien de bien nouveau ici... on emmène Maxence voir son chirurgien cet après midi, il va encore être très coopératif je pense :lol: ... en espérant que j'ai raison sur l'évolution de sa complication et qu'il ne se fera pas opérer à nouveau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.