Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:07
bonjour bonjour, j'suis désolée j'ai de moins en moins le temps de passer :oops: :cry: ça m'embête car c'est moi qui vous ai proposé de faire le résumé hebdo et maintenant c'est moi qui suis à la ramasse :oops: :oops: Marion, je pense fort à toi :cop: :cop: Céline/gouaron bon anniversaire de mariage!!!!! :youpi: :youpi: mmmmm ça donne faim tes repas Quel joli bidon Béné ( si je me soouviens bien :lol: ) Val souris, bon courage pour la prise de sang, j'en garde moi aussi un très mauvais souvenir pour mattéo, cool pour son premier repas complet et surtout pour la sieste :wink: j'adore vos nouveaux avatar bon allé je file je bosse aujourd'hui :? j'espère pouvoir repasser plus souvent :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:17
Un ptit coucou avant de filer à l'audit à 9h!! Hâte que ce soit fini!! Bizzz A toute!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:47
Salut tout le monde, [b:0eb04bcc78]Maïlis[/b:0eb04bcc78] : courage pour ton audit, on pensera fort à toi derrière notre petite lucarne 8) [b:0eb04bcc78]Val/Souris [/b:0eb04bcc78]: ben écoute, il espère les faire en moins d'1h45. 1ière année : 2h16; 2ième année : 1h55; 3ième année : 2h05. Ce serait déjà pas mal qu'il arrive à ce niveau-là. Et moi, je suis une vraie moule ambulante, je ne cours pas, j'ai horreur de ça : j'ai un point de côté au bout d'1km :oops: :lol: Ah, et bonne m*rde pour la pds de Souriceau : j'avais essayé de le faire têter pendant qu'elle essayait mais il hurlait trop. Et comme il n'avait que 4 mois, il a piqué dans un doigt et faire couler le sang (comme pour avoir une goutte de sang pour une glycémie) ... Ca a duré, ce qu'il me semble, une plombe avant qu'elle n'ait ce qu'elle avait besoin. [b:0eb04bcc78]Tcéline[/b:0eb04bcc78] : j'espère que tu te sens mieux ce matin [b:0eb04bcc78]Delo[/b:0eb04bcc78] : tu as bien raison de profiter du beau temps et de faire autre chose. T'inquiète pour le résumé :wink: [b:0eb04bcc78]Val/Chupps [/b:0eb04bcc78]: comme pour Delo, tu as bien raison de t'occuper de ton p'tit homme quand il rentre du boulot, plutôt que de venir chatter sur le fofo. Ca lui plait son nouveau boulot? Et toi, pas trop dûre de tout gérer en rentrant? Que fais-tu comme métier? Infirmière? [b:0eb04bcc78]Carine/Chupub [/b:0eb04bcc78]: et ce petit WE en Belgique? Dans quel coin étais-tu? Sinon, il me semble que c'est demain que tu reprends le boulot. Courage et :cop: pour ton dernier jour de congé mat'. [b:0eb04bcc78]Adeline[/b:0eb04bcc78] : super pour l'écho. Toi, ton terme, c'est juillet? Merci à toutes pour mon avatar :oops: ... je l'adore, mon loulou ! Mon coeur explose d'amour dès que je vois sa petite bouille, alors au boulot, ça me remonte le moral à coup sûr :D J'en deviens presque gênée de le dire pour toutes celles qui ont encore des nuits de merde mais encore une nuit. Ca me semble tellement impossible que ça arrive au bout de si longtemps que j'ai du mal à y croire en fait. [u:0eb04bcc78]Petite question[/u:0eb04bcc78] : suite à la prise de lait qu'il n'aurait normalement pas pu avoir :evil: , Noam a donc attrapé de l'eczéma :roll: et il a 2 grosses plaques (3cm de diamètre) sur la cuisse et la fesse qui ne passent pas avec du liniment, ni avec du cérat de galien, ni avec de la crème Aderma (bête crème hydratante). Quelqu'un aurait-il une idée ? J'aimerais éviter les crèmes corticoïdes évidemment :roll: Bizz à toutes et à plus tard, très certainement :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:59
coucou Bon bé sinus toujours bouché ça s'arrange pas, je crois que je vais mailer mon ORL pour voir si je peux pas avancer le RV qui est dans 2 semaines, parcque là c'est plus le mouchage ça fait sinusite avec pression sur l'aile du nez et du coup mal aux yeux et pour bosser devant un écran c'est chiant. [b:2921160149]Astrid [/b:2921160149]Tu as testé le calendula? en macérat, pommade, ou crème. [b:2921160149]Maïlis [/b:2921160149]On pense à toi. Jolie brochette! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:08
Salut les filles! Je ne suis toujours pas débordée au boulot... mais je sature un peu d'être tout le temps sur le net.... vivement que ça reprenne et que je sois débordée :lol: Val Chupps : le boulot de ton homme se passe bien? Il est content? Les filles ne sont pas trop perturbées par ce changement? Tcé : ça va mieux ce matin? Béné : c'est chouette si tout va bien! Vivement ton echo qu'on sache le sexe :lol: Val : A ce soir!!! (j'ai un peu honte je vais te recevoir je n'ai même pas de quoi faire un gâteau ou autre chose..... je vais peut être aller vite fait en courses à midi :roll: ) Marion : comment vas-tu ce matin? Hier j'ai eu droit à ma première vraie crise de Terrible Two... Eh ben je me suis sentie bien seule au monde face à ce petit bout de machin qui hurlait tout ce qu'il pouvait.... j'ai eu droit aux coups de boules, de pieds, de poings... tout ça parce qu'il ne voulait pas rentrer.... j'en suis encore toute retournée de ne pas avoir été capable de gérer la crise... Et cette nuit il s'est réveillé plusieurs fois.... je pense que quelque chose le chagrine.... Vivement qu'il parle!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:23
Tiens, c'est marrant, nous aussi Arthur a fait sa plus grosse crise de TT hier avec son père! La crise molle combinée à la crise hollywoodienne, limite à se jeter par terre. Son père n'a pas cédé et a continué à avancer, avec le gosse qui chialait tout ce qu'il pouvait mais qui suivait son père de près quand même. Ils ont croisé une voisine, consternée par la réaction de Quentin :lol:. Béné, je compatis au nez bouché :(. Astrid, j'ai pas de solutions à te proposer pour les plaques de Noam :( saleté de puér :evil: Bon anniversaire de mariage CélineG! :youpi: Masouris, comme ça a dû te faire du bien que tes 2 petits dorment en même temps que toi! Lise, et toutes celles qui voudraient passer le temps sur internet, je vous propose ce site, pour apprendre la LSF, la langue des signes. Chaque mardi, je prends des cours avec ma collègue sourde, c'est vraiment intéressant et enrichissant. http://www.apprendrelessignes.com/Library/?a9fb59b9-5a8c-429f-b67b-4a3372891ab8 Aujourd'hui, nous devons préparer une phrase à l'aide des mots que nous avons déjà appris. Ma phrase est "Aujourd'hui, Virginie a apporté des gâteaux". Virginie c'est ma collègue sourde, elle a apporté des cannelés :mrgreen:. Sur ce site, vous avez un dico: entrez un mot dans la barre "rechercher" et vous aurez la vidéo du signe correspondant. http://www.sematos.eu/lsf.html
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:27
Merdi Dara pour le lien!!! C'est vrai que ça peut être sympa d'apprendre ça pendant mon temps perdu! Bravo à Quentin pour la gestion de la crise d'Arthur :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:47
Bonjour tout le monde, je ne suis pas passée hier je voulais profiter de ma famille. Marion :cop: et pleins de courage pour toi. Tcé comment te sens-tu ce matin, moins de douleurs au ventre? Béné oh quel beau bidon sans vergetures! Cécile je pense à toi pour l'audit! Sympa tout weekend, j'ai hate d'être au notre.... Dara merci pour les liens! AStrid non non anais n'a pas encore essayé de me mordre. Lise-Dara, ah le TT, maintenant que j'y pense la future nounou d'anais garde un petit de 16 mois et je crois qu'il commence, il se jette en arrière quand on lui dit non, ça me fait peur... CélineG bon anniversaire de mariage...Ah moi j'y pense trop surtout que doudou "s'amuse" à faire pleins d'allusions à ça. ValC ça fait plaisir d'avoir de tes news. Ninie :cop: ValS, sieste pour tout le monde c'est cool 8) Pour moi vacances toute la semaine, ah plus de réveil qui sonne ça fait plaisir...Programme chargée, profiter de poupette, finir les kdo pour le 1er mai, me reposer aussi.... Je file j'ai mle qui fait la castafiore dans sa chambre.. Edit dara ton avatar c'est le panda de ranma 1/2?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:47
Merci [b:2814468db3]Dara[/b:2814468db3] pour le lien! Moi ça fait un bail que j'ai des crises hollywoodiennes le terme leur va trop bien :mdr: et même à 3 ans ça continue! En ce moment en plus elle fait son gros bb c'est la plus grande qui pleurniche le matin et ne veut pas quitter mes bras, il faut que je les prenne chacune leur tour dans mes bras pour passer la porte de leur salle... Suivant la cause ou la non cause, je réagit pas pareil, parfois je les ignore et leur dit quand tu auras fini tu me fais signe en gros si c'est vraiment du nimporte quoi lol, si c'est parcqu'elles voulaient faire quelque chose et qu'on y a pas pensé, style j'ai tiré la chasse d'eau par automatisme au lieu de laisser inaya le faire, son père n'a pas pensé à donner d'abord à inaya pour qu'elle me donne à son tour l'objet que j'ai demandé à son père (enfin là elle est un tordue... mais c'est son plaisir), je n'ai pas donné mes clés à Maïli, je dis "pardon je n'ai pas pensé que tu voulais faire ça je l'ai fait par automatisme mais exprime toi au lieu de râler tu sais parler, je ne peux pas tout deviner".... par contre quand c'est je ne veux pas mettre mon pyjama là je rigole pas, parce que Maïli parfois a décidé que non et comme tu dis Lise c'est profusion de coups, et ya quelques jours encore me suis pris un méchant coup de pied dans le ventre. Bon Maïli elle parle donc c'est cool mais ça n'empêche pas les crises, en plus quand elle me fait mal au lieu de se calmer, elle voit que j'ai mal alors elle pleure... ou alors me dit "pardon maman" euh oui c'est gentil ma chérie mais bon je te dis quand même depuis tout à l'heure d'arrêter de donner des coups... :hum: Cool les vacances [b:2814468db3]Snoopy[/b:2814468db3] profite bien Vous êtes trop mimi toutes les 2 :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:58
Coucou retour de we en Belgique où on a eu un temps de rêve 8) pour une fois, faut le souligner :lol: j'aurais du y aller en avion, au moins on serait bloqué là-bas... bon d'accord il y aurait le train pour rentrer :lol: j'ai survolé mais vous avez été presque sage...j'ai cru que j'avais 10 pages à lire... et un autre tome mais même pas :wink: :lol: comme Astrid s'en ait bien souvenue... reprise demain :? :shock: :cryout: :what: :choc: :gr: c'est assez expressif de mon état d'esprit :think: j'y vais je vais profiter de mes loulous et du beau temps... :cop: à toutes et surtout à Marion pour ces moments difficiles
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:59
[b:4367a2d601]Béné[/b:4367a2d601] : où puis-je trouver du calendula ? en magasin bio? La crème Weleda au calendula, c'est bon? J'avais aussi essayé la crème Weleda à l'argousier : il me fait plein de petits boutons à chaque application. Je maudis cette puer :evil: [b:4367a2d601]Aurore[/b:4367a2d601] : oui oui, l'avatar de Dara, c'est bien le panda de Ranma 1/2. J'adorais ce DA ... ainsi que bcp d'autres du Club Dorothée :oops: [u:4367a2d601]Pour le TT[/u:4367a2d601] : pour l'instant, je n'ai droit qu'à la crise molle et parfois, la crise hollywoodienne mais rare encore actuellement. Je croise les doigts !! lol [b:4367a2d601]Lise[/b:4367a2d601] : j'ai le même sentiment que toi : j'aimerais bien être un peu débordée au boulot pour ne pas avoir à passer mes journées sur le net !! Mais toujours pas de patient chez nous ... tant mieux si tout le monde va bien, hein, mais juste une petite surveillance post-op nous ferait un chouhia de boulot :twisted: A tout'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:21
Quand c'est une crise de caprice "non je veux pas rentrer à la maison" ou "non je veux pas te tenir la main alors qu'on est dans la rue" ben c'est pas lui qui décide et on lui explique pourquoi, toujours. Les crises ne durent pas longtemps, le temps que l'explication le calme. Mon avatar, c'est Genma, le père de Ranma. Chupps le sait déjà, je suis fan de manga :mrgreen:. Et des pandas :mrgreen:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:30
[b:58558dcb81]Astrid [/b:58558dcb81]je sais pas trop, je sais que le calendula est top pour les peau fragiles, agressées, l'eczéma. Moi j'ai pas vraiment d'eczéma, pour la peau sèche et quand j'ai des plaques c'est super, moi j'ai du macérat de calendula que je fais en laissant plusieurs semaines des fleurs de calendula séchées dans de l'huile de tournesol ou sésame donc je fais mes trucs moi même avec. Mais la gamme weleda oui ça pourrait le faire peut-être mais se méfier des HE s'il a une peau réactive. Celle a l'argousier est pas spécifique pour les enfants et peut-être a til fait une réaction aux HE présentes, mandarine orange pamplemousse sont des HE photosensibilisantes, donc peut-être ça lui a agressé la peau, et je vois qu'il y a de l'alcool dedans également pas génial quand on a des soucis de peau. Tu peux essayer la weleda calendula si tu l'a sous la main sinon ya des crèmes simple au calendula comme la pommade au calendula de boiron en pharmacie, mais faut tester pour voir apparement la lanoline peut causer des réactions enfin moi j'ai jamais eu de pb. Sinon ya l'argile aussi qui marche bien il parait. Regarde sur le net j'ai vu tu peux en mettre dans le bain ou en cataplasme.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:51
Merci bcp Béné pour toutes tes infos. Je n'ai pas la crème Weleda au Calendula à la maison, je devrais de toute façon acheter quelque chose. Parles-tu de cette pommade de la marque Boir*on au Calendula ? http://www.newpharma.be/pharmacie/unda/37278/calendula-pomm-40g-boiron.html
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:52
Wahou je suis trop forte! Moi aussi j'adore les mangas! http://www.youtube.com/watch?v=Mx3UhB3y2VA souvenir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.