Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:32
coucou [b:2e0af5216e]Gouaron[/b:2e0af5216e] qui c'est qui est des Antilles chez toi ou a vécu là bas? Moi samedi c'était plat du cameroun, dorades du marché marinées braissées (enfin au grill j'risque pas de braiser en appart :mdr:) riz et missolé (plantains) Les filles ont dévoré. Pour les pieds c'est pas forcément un rapport psy, il peut bien sûr y avoir des concordances, mais un pied tordu dans l'utérus par mauvaise position ou manque de place ça arrive. Moi aussi j'avais un pied coincé vers l'intérieur à la naissance, le truc c'est de le prendre tôt, ma mère me chatouillait le pied avec une brosse à dent pour que je l'active :mdr: déjà sadique dès ma naissance... sinon j'aurai pu avoir une sorte de pied bot. profite de la sieste, c'est pas bon quand on commence à accumuler, rien qu'une bonne sieste ou prendre le temps de s'allonger ça requinque, moi j'ai la forme mais ce week-end je peux te dire que j'ai fait la sieste avec les filles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:59
Céline G : bon anniversaire de mariage!! Bree : profite bien de tes vacances! Maïlis : super que votre week end se soit bien passé!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:02
[quote:503482afdf="Weka"]coucou [b:503482afdf]Gouaron[/b:503482afdf] qui c'est qui est des Antilles chez toi ou a vécu là bas?[/quote:503482afdf] Ma belle-mère est de la Réunion ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:35
[quote:4275a8a958="Gouaron"][quote:4275a8a958="Weka"]coucou [b:4275a8a958]Gouaron[/b:4275a8a958] qui c'est qui est des Antilles chez toi ou a vécu là bas?[/quote:4275a8a958] Ma belle-mère est de la Réunion ;)[/quote:4275a8a958] Ah oui je sais que tu en avais déjà parlé mais je me souvenais que de la Réunion... mais comme suis enceinte suis excusée d'avoir un cerveau passoire (dixit Astrid :cop: ) [b:4275a8a958]Mona[/b:4275a8a958] euh moi j'en veux bien pour mon goûter des tartelettes aux fruits rouges miom!! LN elle hiberne...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:51
[quote:f2702a8100="Weka"][Ah oui je sais que tu en avais déjà parlé mais je me souvenais que de la Réunion... mais comme suis enceinte suis excusée d'avoir un cerveau passoire (dixit Astrid :cop: ) [/quote:f2702a8100] J'ai perdu un pe ude ma crédibilité sur ce coup-là, nan ?! :lol: A moins que je ne sois enceinte aussi ... :roll: Félicitations pour vos anniversaire de mariage, Céline/Gouaron. [b:f2702a8100]Béné[/b:f2702a8100] : au fait, une soupe avec de la banane ? :shock: Et ... c'est bon? [b:f2702a8100]Mona[/b:f2702a8100] : panais ... je crois que je n'ai jamais vu à quoi ça ressemblait :oops: . On trouve ça partout? Merci pour les recettes.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:02
Ben ça dépend des gens moi j'adore, les mélanges sucré salé, épices etc... ya une banane pour toute la soupe j'ai plus les proportions exactes mais j'pourrai te donner si tu veux, ça fait comme une soupe à la tomate où il y a du curry et de la banane en plus, ça un pti gout de cuisine indienne et c'est rapide à faire.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:57
Bon bé ya que moi et moi :mdr: mais suis plus là, je saute dans le bus pour aller voir ma SF.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:34
[color=blue:4c25d781fc]Coucou les filles, J'ai pas lu grand chose car on a profité du soleil aujourd'hui 8) Juste [b:4c25d781fc]Marion[/b:4c25d781fc] : Je t'envoie plein de :cop: et que la prochaine soit la bonne pour toi, je te souhaite vite ton +++ :wink: [b:4c25d781fc]Maîlis [/b:4c25d781fc]: J'ai lu ton récit du week end. :lol: Au début, on devait aller à ce gîte, mais le gars n'était jamais très clair dans ses mails, je ne sais pas c'était bizarre. :? Finalement, on atterrit à Tauves au Clos Auvergnat :wink: Comme une première mauvaise impression est parfois juste :lol: Sinon, aujourd'hui, j'ai eu mon RDV du 6ème mois avec une petite écho cadeau, qu'on la voyait bien la puce :love: Bon je vous laisse, demain reprise du boulot :cry: [/color:4c25d781fc]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 19:32
Inès, maintenant je comprend pourquoi il n'y avait pas de photos des chambres :lol: Mais honnêtement, ce que je pensais qui allait être dérangeant au départ, s'est avéré être une bonne chose, on s'y sentait bien dans ce gîte, on faisait ce qu'on voulait! Mona, justement là du coup, on pouvait cuisiner, mais on n'en a pas eu besoin, on pouvait vraiment faire ce que l'on voulait! Bizzz les filles!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:29
ah oui voilà pourquoi je pensais que c'était le même! tu avais cherché un autre après Inès, quand je dis que mon cerveau est une passoire pas complètement :mdr: Bon courage pour la reprise! Ben moi RV du 5ème mois, pas d'echo (en même temps reste 3,5 jours de patience...), mais un pti coeur qui bat bien, un ventre "qui est trop beau sans vergetures" :lol: espérons que ça continue, 12.8 de tension
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:35
photo :lol: C'est Tcé qui a mis une photo de son bidon?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:40
Ah donc elle a mis la photo, j'avais vu mais comme j'ai survolé, j'ai un peu confondu! Je confirme il est beau! J'espère que ça va aller mieux!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:43
Roh ben dis donc on va toutes y passer, repose toi Tcé peut-être un gros coup de fatigue et ça ira mieux demain, j'espère. :cop: Oui [b:2c0af98dce]Tcé[/b:2c0af98dce] moi aussi on m'avait dit ça pour ma 1ère grossesse et je l'avais lu, donc je pensais que c'était plus où moins normal, mais je pense qu'il a voulu dire "en disant non c'est pas normal" que même si avec la modification de la circulation sanguine pendant la grossesse ça peut faire ça, si on saigne souvent c'est qu'il doit y avoir quelque chose sans doute de pas très normal ne serait-ce qu'un pti vaisseau je sais plus quoi à cautériser. Comme quand on dit si on saigne des gencives pendant la grossesse c'est normal, ben non c'est pas normal c'est qu'on risque une gingivite ou plus qui certes aurait pu passer inaperçue en temps normal mais comme c'est amplifié enceinte on aperçoit de phénomènes qu'on ne verrai pas enceinte. Bref le fait de me moucher n'arrange pas, plus la grossesse, plus sans doute le printemps ce soir mon sinus était pire que ce matin, ma SF l'a vu direct parcque j'arrêtais pas de le tripoter dans la salle d'attente. Là ça va un peu mieux. Comme je vois l'orl debut mai je lui demanderai de regarder ça aussi au passage. [b:2c0af98dce]Souris[/b:2c0af98dce] mais je suis encore une jeune fille non? :cryout: Super pour souricette et souriceau, premier repas qu'il veut bien et qu'il garde? et le pti pot c'était quoi? des fruits? et pour la sieste que tu as du bien apprécier.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:08
Coucou les cops Bon je passe plus :oops: :oops: J'ai passé pas mal de temps a cherché des nouvelles CL pour Talia, d'ailleur j'en ai trouvé des mimis tout plein... En plus il fait beau alors on sort toute la journée et le soir c repos avec zhomme On prend le rythme doucement de son nouveau taff... ca me fais bizarre de m'occuper des puces seule... Ca fesait 2 ans qu'il etait la tous les jours J'ai a peine le temps de lire mes mails... le pc est souvent eteint Va vraiment falloir que je pirate les codes pour acceder au net a la clinique :siffle: :siffle: :siffle: Talia c pris une vautre cet aprem, elle essaye le 4 pattes mais sans les mains... Speciale pensée pour MArion, j'ai pensé a toi toute la semaine derniere... je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Dara j'adore ton nouvel avatar Val je pense aussi fort a toi qui doit etre chez tes parents... je voulais t'envoyer un sms mais pas eu le temps :oops: :oops: :oops: Crys me parle tout le temps de souricette Les autres copines je pense aussi fort a vous :cop: :cop: Bon je vais me pieuter Mimis
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 23:07
Val souris, je vois que tu as pds :? moi j'ai une mauvaise experience de la pds pour Noa, il arrivait pas à trouver la veine dans les bras, il lui tordait le bras j'ai cru que j'allais peter un plomb, bref, ils l'ont piquer au pied pour sortir 3 gouttes, et ils ont tellement appuyé qu'il a eu un hematome :? :cry: courage ma belle :wink: je vais me coucher bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.