Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:24
Astrid : Maxence continue à faire des sièstes, hier c'était exceptionnel parce qu'on était de sortie.... Il dort généralement entre 2 et 3h30 l'après midi... ton loulou est tout beau aussi sur l'avatar! Béné : si tu as de la graisse elle doit être bien cachée :lol: :lol: Maïlis : bon courage pour l'audit! Et ce week end rencontre c'était bien?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:25
J'ai une super bonne mémoire, Béné : les dates, les anniversaires, les numéros de téléphone, les évènements, les noms des gens, etc ... Ma mémoire laisse passer très très peu d'info ... sauf quand je suis enceinte, là c'est la cata :lol: . Donc tu as une bonne excuse !!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:35
lise,astrid,vos garçons sont :love: pensée à mailis :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:38
oui j'ai une bonne excuse :mdr: mais je me souviens même pas qu'elle avait donné une date, je croyais que c'était le lendemain.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:18
Je passe en vitesse mes laveuses préféres!! Je suis rentrée hier de mon WE rencontre en auvergne avec mes fofolles, comment dire...waouhh :love: c'était magique!!! mon coeur est encore là bas, je suis nostalgique... Je vous raconterais vite fait, mais vraiment, inoubliable, quand je connais l'émotion, je vais être triste de ne pas être avec vous, car vraiment ça resserre les liens! Aujourd'hui je bosse pas, mais j'ai plein de choses à faire à la maison, vous vous en doutez :lol: L'audit c'est demain matin :wink: Bizzz les filles, et une grosse pensée pour Marion!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:57
Ah ben, tu vois Béné ... ma mémoire n'est pas infaillible : j'étais persuadée que c'était aujourd'hui, juste après ton retour de la rencontre ! Chui pas enceinte pourtant :lol: ! lol. Vivement que tu nous racontes ça, Maïlis, et que tu fasses baver encore plus les absentes de la rencontre des laveuses :cryout: Aucun patient en réa pour le moment ... c'est vous dire comme je glande sévère :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:08
:lol: héhé! euh t'avais pas oublié ton patch? :siffle: Super [b:9e307ec0ec]Maïlis[/b:9e307ec0ec] ça doit faire bizarre et en même temps super de se rencontrer. c'était au même endroit que la rencontre des laveuses non? Moi non plus j'serais pas là le 1er, c'est trop loin pour moi :cry: Profite de ta journée ;)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:19
Je sais pas, nous c'est à st nectaire, il me semble que c'est pas juste à côté, mais ça doit pas être trop loin. Il a fait super beau et chaud, tout le monde a pris des couleurs, mais c'était trop court, on prévoit de s'en refaire une plus longtemps. Le gîte était pourri :lol: mais on en rigole, ce qui était vraiment bien c'est qu'on faisait notre vie, le proprio n'est jamais venu nous voir, juste pour nous déposer les repas. Pour celles qui sont arrivées le vendredi soir, elles ont eu droit à des lasagnes dégueu, kusai et son chéri sont tombés de leur lit (il s'est cassé :lol: ), ils se sont gelés toute la nuit (12°), pas de pq, y'avait des moutons sous les lits, des paquets de mikado par terre, le papier peint qui se décollait, et j'en passe, le gîte était vraiment miteux, je n'ai jamais vu ça, mais on a vraiment rigolé! Heureusement le repas a été meilleur le samedi soir (tarte au st nectaire, couscous et fraisier) et il a fait bon la nuit (enfin dans ma chambre en tous cas). Par contre pour le ptit déj, il livrait juste du pain :shock: incroyable! On a pris de belles photos, on a fait un pic nic au bord du lac, puis balade pour faire dormir les petits, puis on a visité un chateau, et une ferme. Les petits ont été sages (sauf Loan :lol: ), j'exagère, mais il était assez pénible, mais heureusement, ils nous ont tous permi de passer la soirée entre grands tranquille, on ne les a pas entendu. Ca été dur de rentrer, on se sentait seuls, j'apprèhendais un peu pour les chéris, mais ils ont été super, tout le monde mettait la main à la pâte, et beaucoup de générosité et de moments drôles! Inoubliable!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:23
[quote:11f45b9677="Weka"]:lol: héhé! euh t'avais pas oublié ton patch? :siffle: [/quote:11f45b9677] :siffle: :siffle: ¨ Ca donne vraiment envie, des rencontres pareilles. Mais 800 bornes pour un WE : faut pas rêver, pour moi, ce sera toujours Mission Impossible. Béné, toi, tu es de quel côté? C'est très loin de l'Auvergne ?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:24
Au fait, Maïlis, je te reconnais bien, toi, sur la photo, mais les autres je ne connais pas. On peut savoir? :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:28
[quote:bcc75451be="Astrid79"]Au fait, Maïlis, je te reconnais bien, toi, sur la photo, mais les autres je ne connais pas. On peut savoir? :siffle:[/quote:bcc75451be] Je ne sais pas si ça va te dire quelque chose, kusai (isa) est à côté de moi en bas, à côté d'elle, bret (kristel) Sur la rangée du haut, mynet (marie), jojo (joelle), manue, sab, mel et angel. Du dois pas en connaitre, ou très peu.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:28
[quote:3596b18503="Weka"][b:3596b18503]Dara[/b:3596b18503] pas cool le rhume des foins et les nuits hachées. Enfin on va dire tu fait partie des chanceuses :lol: que Arthur te fasse des nuits pareilles depuis ses 2 mois. J'ai toujours accompagné mes filles ça ne marchait pas pour autant mais je pense que ça vient des bb aussi.[/quote:3596b18503] J'ai tenté la méthode Pantley (enfin ce que j'en ai lu sur le topic de Daljaa, j'ai jamais acheté le bouquin) que quand Arthur a eu 2 mois et il n'a fait ses nuits qu'à 4 mois et demi, donc ça a pris du temps! Pour mon allergie, ça va mieux depuis que je prends Clarytine, mais je dois aller voir un allergo parce que ça empire chaque année, et Toulouse c'est plein de pollen! Joli profil :love: Masouris, tant mieux pour le diallertest négatif, mais maintenant il faut voir d'où vient le souci :?. Mais ne culpabilise pas, si ça se trouve ça ne vient pas de toi non plus! Marion :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Emilie :cop: pour soigner Lina :cop: VirOcat, j'espère que ton traitement pour tes OPK va vite porter ses fruits! Mona ma belle, désolée pour ce vol dont vous avez été victimes pendant ta grossesse :cry:. Astrid, j'ai moins de soucis d'entrainement avec mon sportif à moi :mrgreen: le foot de canapé, ça ne nécessite pas trop de temps :lol: Cécile, tu as l'air d'avoir passé un bon moment lors de ta rencontre, c'est chouette ça! J'essaye de mettre un petit mot à tout le monde mais c'est pas facile depuis le boulot :oops: je pense à vous toutes quand même, pardon :oops: (Aurore, Caro, Lise, Anne-Claire, CélineG, Tcé, Hélène, Ninie, Fannou, pardon pardon d'avance si j'ai oublié de citer l'une de vous :oops:)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:44
[b:7f9e1d396f]Astrid[/b:7f9e1d396f] Bordeaux [b:7f9e1d396f]Dara[/b:7f9e1d396f] connais pas les traitements. Moi je sais pas si c'était lié à mon truc dans les sinus mais depuis 3 ans je suis plus sensible au pollen, ça me fait renifler, ça me chatouille le nez, mais je ne suis pas vraiment allergique. Bon moi j'ai pris rdv orl le 4 mai parcque là ça ma saoule, même si j'ai à nouveau moins de sécrétions ça sent mauvais dans mon sinus gauche, j'arrête pas de me moucher c'est verdasse mais yen reste toujours un peu... et on dit que c'est "normal" de saigner du nez pendant la grossesse, mais mon homéo me dit que non, qu'il y a peut être un truc à cautériser mais c'est dans l'autre narine, mais à force de me moucher j'ai le nez qui saigne, beurk... [b:7f9e1d396f]Maïlis[/b:7f9e1d396f] en effet vous avez du bien vous marrer. Punaise le coup du lit qui pète et les restes de mikado :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:48
Au début quand on est arrivés au gite on a pris peur, puis finalement on s'y attache! Par contre, il manquait presque la moitié des filles du post, donc on va essayer de s'en faire une avec toutes, mais ça doit être encore plus sport, quand je vois tout le monde que ça faisait déjà, l'organisation... Vous êtes combien vous à la rencontre? Dara, c'est vraiment fort comme émotion, on était triste hier en rentrant, ça faisait vide, ils me manquent!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:53
Coucou mes laveuses préférées ! Week-end assez chargé et j'ai pas fini, le pire c'est que je suis sur les rotules je n'arrive plus à récupérer .... Marion : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Dara : je compatis pour le rhume des foins ! Etant moi même allergiques à tous les pollens (sauf quand je suis enceinte) c'est super pénible ! Mais depuis ma désensibilisation durant l'hiver 2001/2002 ca va mieux (j'ai juste un gros pic au tout début des pollens puis ca se calme et depuis 5 ans je ne prends quasi plus d'anti-histaminique) ... Souris : MP ;) Diallertest négatif à l'âge de Souriceau comme pour Maddy ! Je dois lui refaire le sien le 30 pose du patch retrait le 2 pour lecture le 3 ... Verra bien ! Mona : en te lisant j'ai pensé au pied gauche rentrant de Maddy mais je ne vois pas d'épisodes de peur durant ma grossesse qui pourrait l'expliquer ! Perso j'avais tjs mis ca (et ses jambes ont été arquées longtemps) sur le manque de place ... Grand bébé de 52 cm née avec 19j d'avance ... Emilie : bisous guérisseurs pour ta puce ! Bon ici ca va : l'eczéma de maddy (sur ses joues) est partie en 2j de Cicalfate ! Mais ce midi grosse crise de pleurs en mangeant sa purée pdt-jambon tiède ... Verdict : les molaires pointent ! On aura les 20 dents dans peu de temps ! Samedi on fêtait nos 8 ans de mariage avec deux couples d'amis : on a cuisiné créole au feu de bois (cari poulet et rougail sacisses)... Maddy a été un amour et a voulu jouer avec les deux petites (8 et 11 ans) résultat elle ne s'est endormi qu'à 23h30 ! Réveil le lendemain à 10h50 ! Hier donc elle n'a pris de 3 repas ! Petit déj' à 11h (petit grignotage de poulet et courgette dans mon assiette à 13h) goûter XXL à 16h30 puis gros bib de lait-cacao et crème de riz à 19h40... Ce matin elle avait la dalle :lol: elle s'est enfilé son bib d'une traite chez la nounou ! Là je suis en pleine préparation pour demain (jour officiel de notre anniv de mariage) on reçoit mes parents à partir de 11h (même si chéri ne rentrera que vers 14h)... Donc rebelotte cuisine créole mais sans feu de bois ! J'irai finir qqs achats cet pm il me manque du pain et de quoi faire une bonne glace ou salade de fruit pour terminer le repas ... Je file manger et essayer une petite sieste avant que chéri rentre ... J'arrive plus à récupérer mon collègue ce matin me trouvait une petite mine ... Je dors pourtant ... Bon je repasserai plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.