Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 17:15
[color=blue:8dbf671d8c]Ouh lala [b:8dbf671d8c]Emilie[/b:8dbf671d8c] :cry: C'est vrai que c'est dur de les voir comme ça :cry: Ton mari a raison, en plus c'est super contagieux la gastro. Pour le résumé de [b:8dbf671d8c]Delph[/b:8dbf671d8c], il n'y en aura pas cette semaine, tu peux commencer à te taper les 24 pages :lol: D'ailleurs [b:8dbf671d8c]Delph[/b:8dbf671d8c], bien sûr que non, on ne va pas t'en vouloir, tu prends déjà du temps d'habitude pour le faire, c'est cool 8) [b:8dbf671d8c]Béné [/b:8dbf671d8c]: Joli bidon :wink: Ah quand une photo de ta trombine ? :lol: :oops: Pour les boutons de Guillaume, c'est une infection, c'est clair mais qui vient d'où ? On ne sait pas, en tout cas, ça commençait à couler jaune :? et c'est vraiment sur le bord du zizi + 1 gros bouton sur les coucougnettes :lol: En tout cas, le traitement fait son effet car là, c'est déjà moins moche, ça commence à guérir. Je dois revoir le doc dans 1 semaine si ça ne s'arrange pas, mais ça a l'air d'être bon. :wink: [b:8dbf671d8c]Vir-Ocat[/b:8dbf671d8c] : Au moins, tu es fixée sur ton sort, c'est cool de savoir ce que c'est :wink: J'espère que le traitement fera son effet et qu'un petit bébé viendra vite se nicher :cop: [b:8dbf671d8c]Tcé [/b:8dbf671d8c]: Aujourd'hui mon compteur n'affiche plus que 2 chiffres :shock: J-99 ! Je suis aussi :shock: que toi, je n'ai rien vu passer :lol: Pour la photo, il avait la tête sur mon ventre, pour essayer d'écouter sa petite sœur :love: [/color:8dbf671d8c]
Maman allaitante et travailleuse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 17:27
[quote:e3fc03ca75="Inès du 89"][color=blue:e3fc03ca75]Ouh lala [b:e3fc03ca75]Emilie[/b:e3fc03ca75] :cry: C'est vrai que c'est dur de les voir comme ça :cry: Ton mari a raison, en plus c'est super contagieux la gastro. Pour le résumé de [b:e3fc03ca75]Delph[/b:e3fc03ca75], il n'y en aura pas cette semaine, tu peux commencer à te taper les 24 pages :lol: [/color:e3fc03ca75][/quote:e3fc03ca75] Oui c'est clair que c'est hyper contagieux, mon mari a d'ailleurs le bide qui commence à faire des bruits bizarres mais moi, pour l'instant ça va... Pourvu que ça dur sinon sympa mes vacances :? En fait, il a dit aux parents juste pour demain parce qu'ils sont assez spéciaux (la mère ne travaille pas et met sa fille à garder de 8h à 18H :roll: ) et qu'il sait qu'avec eux, vaut mieux dire jour après jour mais dans sa tête, c'est clair qu'il ne l'accueillera pas non plus mardi et comme le mercredi, il ne l'a pas, il ne la récupèrera que jeudi comme ça. D'ailleurs sur le coup quand il a tel, les parents lui ont dit : "C'est pas grave que Lina aille la gastro car notre fille est vaccinée et ne pourra pas l'attraper" :shock: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :roll: Mon mari a dit que vaccin ou pas, il ne voulait pas la garder car il préfère etre dispo pour Lina, qu'il préfère que la petite soit avec sa mère plutot que le regarder nettoyer le vomi. Mince trop deg qu'il n'y ait pas de résumé, je vais donc devoir lire mon retard... :? [b:e3fc03ca75]Délo[/b:e3fc03ca75] : Comme le dis Adeline, on ne peut pas t'en vouloir si une fois de temps en temps, tu ne peux pas nous faire ton résumé hebdo 8) mais bon, que cela ne se reproduise pas trop souvent :lol: [b:e3fc03ca75]Adeline[/b:e3fc03ca75] : Trop belle la photo de ton avatar :love: Oups j'ai pas suivi cette histoire de boutons mal placés :? Pas cool du tout :oops: Vous avez vu un doc ? Il a un traitement ? J'espère que ça va vite aller mieux... Biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 17:57
[color=blue:58e5d49013]Oui ça va mieux merci :wink: En fait, on doit lui faire un bain de zizi ( :lol: ) matin et soir + crème 3 fois par jour. En fait, dans un verre d'eau tiède, je mets une cuillère à café de Cytéal, pour désinfecter et je fais tremper le zizi dedans :lol: Ca va, il coopère 8) Dites donc, les super conversations cet après midi entre les zizis et les vomis.... :siffle: Sinon, je me rappelle de cette petite gardée par ton mari 10h/jour alors qu'elle ne bosse pas :shock: [/color:58e5d49013]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 21:55
Coucou! MyLi : gros bisous à Lina pour cette gastro... la choupette doit pas être en forme... Profites bien de tes vacances! Val : moi aussi j'ai envie de te voir :lol: Une bonne chose que le test soit négatif... un souci en moins! Et pour Souriceau qui est tout calme ici.... Il te sent peut être mieux, du coup est mieux lui même... ça fait du bien de changer d'air de temps en temps! Je prépare des affaires en 12/18 mois, tu regarderas si des choses te plaisent! Béné : joli ventre!! Pas un poil de graisse.... Adeline : pas top les boutons sur le zizi, pauvre chaton! J'imagine même s'il fallait faire des bains de zizi à Maxence.... Tcé : 3 mois et 29 jours... tu es dans la 2° moitié cette fois!! Ca passe trop vite.... Delph : pas de souci pour le résumé!! :cop: Vir : j'espère que les traitements seront efficaces! La galère ces OPK! Heu j'oublie sûrement du monde... Sorry! Ici la journée s'est super bien passée! Maxence a été un amour, pas entendu de la journée... Il s'est endormi en buvant son bib chez mes parents, mort de sa journée sans sièste... et il n'a pas rouvert les yeux malgré le changement de couche et la mise du pyjama! Ca parlait de zizi... On retourne chez le chir pour Maxence jeudi... Il faut impérativement qu'on arrive à voir par où il fait pipi... mais quand on le met cuul nu il ne fait pas pipi... Bonne soirée à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 00:35
Just un petit passage pr vs tenir au courant j'ai perdu du sang ce soir, je suis allée a l'hôpital pr voir et j'ai eu une écho. Oeuf vide qui n'a quasiment pas grossis. Plus d'espoir. Demain je dois aller voir la doc pr prendre les cachets et que tout sorte correctement... Dur dur mais on est soulagés aussi.. Je vs embrasse fort. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:25
Bonjour! Marion : je suis désolée ma belle.... J'espère que tout se passera rapidement, et ensuite vous pourrez rattaquer de plus belle.... Gros bisous à vous 3!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:19
Bonjour bonjour, J'ai réussi à tout lire pendant le WE, mais à chaque fois que je voulais poster, il y avait qqch qui arrivait. Tout d'abord, [b:deca16c1fc]Marion[/b:deca16c1fc] : vraiment navrée pour toi, pour vous. Je pense à toi. :cop: à toi, la prochaine fois sera la bonne. [b:deca16c1fc]Adeline[/b:deca16c1fc] : pas cool le truc au zizi de Guillaume. Heureusement qu'il se laisse faire pour le traitement :? [b:deca16c1fc]Emilie[/b:deca16c1fc] : elle a l'air fulgurante, la gastro de Lina. Et toi et ton mari, vous passez au travers? [b:deca16c1fc]Delo [/b:deca16c1fc]: ne te bile pas pour le résumé. C'est un luxe bien utile pour certaines retardataires, mais nullmeent une obligation. Tu n'as pas signé de contrat ... pas encore :hinhin: !! [b:deca16c1fc]Béné[/b:deca16c1fc] : j'adore ton bidou :love: [b:deca16c1fc]Tcéline[/b:deca16c1fc] : comment va ta chipie? Guérie? C'est sûr que pour nous, ta grossesse va passer super vite, vu qu'on ne l'a appris qu'un peu avant la moitié :wink: . Toi, Béné et Céline/Gouaron, vous êtes +/- toutes au même stade, non?! [b:deca16c1fc]Souris[/b:deca16c1fc] : contente que le diallertest soit négatif. Mais ça veut dire qu'il faut chercher la solution ailleurs. Chez tes parents, il te sent peut-être plus à l'aise, d'où le fait qu'il soit si charmant (et charmeur :D ). Ta soeur, c'est sûr, c'est pour mercredi? Tu as combien de soeurs? Le diallertest donne un résultat via la sueur de la peau :oops: ? Souriceau est un beau morceau s'il met déjà du 18 mois :shock: . [b:deca16c1fc]Virocat[/b:deca16c1fc] : j'espère que tes traitements pourront t'aider à avoir ce +++ tant attendu. Tu croises la souris dans même pas 15jours, attends-toi à qqch pour le mois de mai alors. :wink: Donne-nous des nouvelles de ton genou. [b:deca16c1fc]Fannou[/b:deca16c1fc] : nulle ici ne peut te juger, nous ne sommes pas parfaites (loin de là pour ma part ... :roll: ). Il n'y a pas de parfaite école pour apprendre à être une mère parfaite, on apprend toutes sur le tas et on fait selon notre ressenti. Comme Anne-Claire, j'ai aussi laissé pleuré Noam. Pendant les 3 1ers mois, il ne voulait pas qu'on le dépose, alors pendant 3 mois, j'ai dormi avec lui, ventre-contre-ventre. Le papa se proposait de temps en temps, mais comme il bossait, je refusais assez fréquemment. Mon congé mat se terminant, je désespérais qu'il dorme un jour dans son lit : je ne me voyais vraiment pas assumer mon boulot temps plein, mes nuits désastreuses sans dormir (moi, je ne dors pas en cododo, pas moyen de fermer l'oeil avec ce petit bout sur moi). Quand j'étais seule avec lui, parfois je le laissais pleurer dans son lit pendant 5 à 10min, le temps de me calmer, sinon j'allais l'encastrer. Alors, une pédiatre que j'ai vu, voyant dans quel état j'étais, m'a aussi vendu la solution de le laisser pleurer. Je ne voyais pas d'autres options, et mon mari se sentait impuissant par rapport à la situation. Alors, tous les soirs on l'a laissé pleurer et ça n'a pas duré non plus que 2 jours. Il a pleuré pendant 1 à 2h tous les soirs, pendant 10j +/-. Et moi, je chialais dans le salon, parce que ça ne me convenait pas non plus. Effectivement, à la fin, il a dormi dans son lit. Mais à quel prix ! Via cette expérience, j'en ai conclu que ça aurait pu se passe autrement, que si jamais le 2ième est aussi "difficile" que le 1er, je ne referai pas pareil parce qu'encore aujourd'hui je m'en veux. Je sais que ça ne sert à rien de culpabiliser après coup, mais le sentiment y est quand même. Un bébé de cet âge ne fait pas de caprices, ne se dit pas "Tiens, je vais chialer un coup pendant 2h rien que pour faire ch*er mes parents", et même s'il a juste besoin d'un câlin ou de réconfort, je ne vois pas le mal à le lui donner. Je pense comme ça aujourd'hui parce que j'ai eu l'expérience d'un enfant très difficile Tout ce laïus pour te dire que si ça te convient de la laisser pleurer à s'égosiller pendant des heures, vas-y. Si ça ne te convient pas, trouve une solution qui vous convient mais trouve par toi-même à l'aide de ton mari, pas parce qu'un pédiatre te dit d'agir de la sorte. Et ton mari :oops: devrait aussi y mettre du sien. Le mien m'a proposé la solution de le laisser pleurer parce qu'il n'avait pas envie de reprendre mon rôle consolateur de nuit, il ne voulait pas risquer d'être crevé au boulot. Si ton homme est comme le mien, bats-toi : ce ne sont pas des raisons valables pour laisser pleurer votre fille. C'est sa fille autant que la tienne, il a signé pour le package complet, il n'a qu'à assumer le plus difficile aussi. Alors, ici, tout va bien. Noam serait, semble-t-il, sur la voie des nuits complètes. Ca me fait tout drôle ... Mon homme s'entraîne toujours pour ces foutus 20km de Bruxelles (course à pied) : vivement qu'ils soient passés, parce que ça commence à me gonfler qu'il n'ait plus le temps pour autre chose que pour s'entraîner. Hier, on a été se promener. Ca faisait du bien avec ce beau temps .... Mmmmmmmm !! Bête question :oops: : mais auriez-vous des idées de soupes sympas à faire? Je me suis mise à faire des soupes : potiron l'hiver passé, et courgettes depuis 3 semaines. Mais là, j'aimerais changé un peu. La soupe tomate, je ne la réussis pas tellement bien. J4ai également essayé la soupe de chicons/endives, mais beaucoup beaucoup trop amer. Inmangeable !!! Bon, je m'en vais un peu bosser. L'envie n'y est pas, mais faut bien gagner sa croûte. :lol: Bises à toutes les laveuses, surtout à celles que j'ai oubliées. Astrid
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:46
Astrid : idées de soupes.... velouté de champignons par exemple... Sinon souvent je prends ce que j'ai chez mois pommes de terre/carotte/poireaux.... en fonction de la saison!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:07
Merci beaucoup Lise, je tenterai les champignons le WE prochain (jy avais pas pensé). Et au fait, il est top, ton avatar !! Pauv' loulou !!! C'est récent qu'il ne veuille plus faire de sieste? Ou c'était exceptionnel? J'aurai bcp de mal le jour où Noam décide de ne plus faire de sieste : j'en fais une en même temps que lui tous les WE :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:08
coucou! [b:944df1f012]Marion [/b:944df1f012]suis navrée pour toi mais comme tu dis maintenant vous pouvez passer à la suite. :cop: :cop: :cop: :cop: pour cette période difficile. Merci pour mon bidou, oui c'est vrai suis à la 3ème[b:944df1f012] Tcé[/b:944df1f012] :mdr: quand j'y pense je réalise pas. ça veut dire que je suis toute dilatée? :choc: c'est sûr que pour la 1ère à 5 mois on voyait à peine que j'étais enceinte mais inaya était mini elle faisait 2kg8 et j'avais des abdo en béton et j'ai le buste long et le ventre tout plat à la base. MaÏli faisait 1kg de plus et ça s'est vu, là j'espère qu'il fera pas encore 1kg de plus :mdr: mais je dois avoir pris déjà 5kg comme pour Maïli. [b:944df1f012]Lise [/b:944df1f012]non ya de la graisse te rassure, mais on la voit pas là, c'est dans les cuissots et les fesses que je fais des réserves, mes shorty me semblent tout petit déjà... [b:944df1f012]Astrid[/b:944df1f012] je fais pas trop souvent de soupe car mon homme n'en mange pas et les filles je leur faisais plutôt des purées pour qu'elles puissent le manger seules à la cuillère. Mais comme Lise je fais avec ce que j'ai. Hier j'ai eu une envie, 2 poireaux en rondelles, 2 carottes en rondelles, 1 oignon, 1 topinambour (j'avais pas de pdt) revenus dans de l'huile d'olive, une bonne tasse de lentilles corail, 1 maggi, laurier, + de l'eau, j'ai fait cuire juste le temps que les lentilles corail soient bien souples car c'était l'heure du repas mais déjà ça faisait bien mijoté. J'ai tout mixé pour que ce soit un peu épais comme un velouté. C'était trop bon! Sinon une soupe à trop bonne que faisait ma mère et que je fais presque jamais, c'est style soupe à l'indienne, oignon, tomate, banane, curry, bon pour les ptits si le curry pique c'est pas génial mais c'est super bon. Sinon en général je fais carotte, pdt, poireaux, un peu de pois cassés. Ou soupe de pois cassés avec un oignon tout simple. Et bp de potiron aussi
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:11
bonjour val,super,dialertest négatif peut étre que le changement d'aire vous a fait du bien à tous les 2 peut étre qu'à la maison souriceau ressent plus ton stréss le principal aujourd'hui est que ,ça va,et que maintenant :zen: alors,les filles et leur crépage de chignion :lol: qui gagne? :lol: (je plaisante) tcé,j'ai vu il y a bien longtemp un allergo et pneumo j'ai préféré faire un traitement de fond en homéo,qui à l'époque a bien marché mais ,voilà, là, c'est l'horreure et je pense reprendre RDV pour un ttt de fond (qui se fait en hiver) pour l'année prochaine 3 mois,ça passe :wink: adeline,c'est vrais que guillaume a vraiment une téte de coquin :lol: béné, :love: trop belle enceinte ocat,ton genou,ça va? my li , lina va mieux? punais sacré gastro :shock: bonne vacances :lol: tu as prévu quelque chose? bon moi je réspire mieux,mais bon :cpa: on a un beau soleil,j'uis contente :lol: bon vais boire mon thé :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:12
:cop: :cop: :cop: pour marion
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:16
ça doit être bien fatiguant [b:b0a59ae426] Caro.[/b:b0a59ae426] Ici faisait tout beau ce week-end et là tout gris on dirait qu'il va pleuvoir!!! j'aime pas ça. ce soir j'ai mon RV SF, je dois tracer en bus depuis le taf car pas le temps de faire aller retour mais j'vais en avoir pour près d'une heure avec la circulation en plus, je sais pas à quelle heure je vais rentrer ce soir... En plus 'jai oublié de le dire à MaÏli, je l'ai dis à inaya quand je lui ai dit au revoir ce matin et elle a pas eu l'air d'apprécier... Me suis levée tôt, même réveillée avant le réveil mais là depuis que je suis au taf, mal aux yeux pas envie de rester devant l'écran...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:17
Petite pensée pour [b:d71ec570ab]Maïlis[/b:d71ec570ab] et son audit ... si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui ! Je suppose qu'elle ne passera pas du boulot :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:22
T'as bonne mémoire Astrid je croyais que c'était déjà passé je n'ai aucun souvenir de la date...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.