Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:17
il fait super beau aujoud'hui :lol: j'ai tjr mon asthme,mais j'ai l'imprésion que ça va un peu mieux snoopy,soigne toi bien :wink: bon dimanche les filles :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:01
salut salut!!!!! j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais cette semaine pas de résumé :oops: :( pas le temps, hier on a coulé la chape de béton pour poser nos cabanons en métal pour ranger les outils et les jeux des loulous, aujourd'hui on va chez mes parents donc je ne pourrai pas rattraper mon grannnnnnnnnnnd retard!!!! mes allergies vont mieux, merci Aérius :wink: les filles aussi vont mieux y a que Jade qui a toujours son nez + ou - pris!!!! j'ai pas trop eu le temps de lire les derniers messages, j'ai juste lu que Fannou était à bout, ne t'inquiète pas ma belle ici personne ne te jugera, si tu penses que laisser Elia chez ta belle mère 1 nuit ou 2 peut te permettre de reprendre un peu des forces, n'hésites pas. N'écoute pas ce que te dise les médecin et compagnie, suis ton instinct de mère. Je te fais pleins de :cop: :cop: , j'aimerai pouvoir plus t'aider mais malheureusement je ne peux :? Lise ton avatar est excellent :lol: :love: :love: bon je vous souhaite un bon dimanche, profitez du beau temps :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:17
[color=blue:897c8278f1]coucou les filles, Aujourd'hui, soleil 8) mais repos aussi sinon, la reprise va être dure :lol: [b:897c8278f1]Fannou[/b:897c8278f1] : écoute, on est pas ici pour te juger, on a parfois des opinions différente,s et tant mieux, on ne peux pas être OK sur tout, le principal étant que TOI tu fasses ce que ton instinct te dit de faire, le médecin n'a pas la parole d'évangile :wink: [b:897c8278f1]Lise[/b:897c8278f1] : Ah excellent Max :lol: Gui me l'avait fait une fois, carrément s'endormir la tête sur la table MDR :wink: [b:897c8278f1]Aurore[/b:897c8278f1] : Ca roule ici. Cool pour la purée d'Anaïs :wink: [b:897c8278f1]Val[/b:897c8278f1] : Hum, Souriceau parfait à l'extérieur :think: Ils font toujours ça pour nous faire mentir :lol: Cool pour le diallertest :wink: [b:897c8278f1]Mona[/b:897c8278f1] : Cette histoire de pieds :shock: Comme quoi, nos émotions se répercutent vraiment sur bébé in utéro :? Bon, je vous laisse Bizz[/color:897c8278f1]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:31
bonjour les copines!! vous parler trop de chez trop j'ai lu en diagonale, ben oui 50 pages!! un gros bisou à Fannou qui passe une periode difficile, ecoute ton coeur Marion des news??? Val : MP vivement le 23 qu'on sache les sexes des bb!! ici ça va*les nuits sont tjs horrible, tjs un bib à 4h j'en ai marre, le soir il s'endort que dans mes bras mais bon il va bien sinon on a reessayé les PLV, il a pleuré+++, diarrhée, et eczema dans la tete donc on arrete tout!! allez il s'impatiente j'y go bisous les filles ici Seb part toute la semaine à Paris j'espere passer le soir une fois que tout le monde dormira ici à+++++++++++
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:45
[color=blue:5eb488a483][b:5eb488a483]Ninie [/b:5eb488a483]: les bébés de qui ? :hum: Au fait, je ne vous ai pas dit, j'ai du amener Guillaume chez le médecin jeudi car il avait des petits boutons au bout du zizi qui s'upuraient :? Résultat des courses : Bain de zizi matin et soir + crème 3 fois par jour :lol: Ca va nettement mieux mais je me demande si ça ne serait pas la CL de nuit, et son pipi qui devient de + en + acide :think: La CL reste très mouillée le matin malgré le polaire, car il fait beaucoup pipi cet homme là :lol: Et aussi de - en - d'accident pipi 8) [/color:5eb488a483]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 12:24
les bb à Béné et Celine gouaron je me trompe?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 12:43
[quote:42aac0adeb="Ninie-Soleil"]les bb à Béné et Celine gouaron je me trompe?[/quote:42aac0adeb] [color=blue:42aac0adeb]pfiou je n'en sais plus rien :? Et j'avoue que ma mémoire me fait réellement défaut ces jours ci, ou ces semaines-ci devrais-je dire... :lol: Je suis mélangée, je crois que le 23, c'est l'écho de Marion :wink: [/color:42aac0adeb]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 13:38
[quote:20b35423e3="Tcéline et la Chipie"]:shock: Je viens de voir ma bannière, ça fait bizarre !!!! 3 mois... certes il y a 29 jours !! Mais 3 mois :shock: :mdr:[/quote:20b35423e3] :mdr: :mdr: c'est vrai ça file ! Aujourd'hui que imageschack veut bien fonctionner [img:20b35423e3]http://img651.imageshack.us/img651/1753/p1130250ho.jpg[/img:20b35423e3] Oui [b:20b35423e3]Inès[/b:20b35423e3], Gouaron et moi on a nos echo morpho le 23, c'est l'anniv de My-li aussi. J'adore ta photo! Et que t'as dit le doc pour les pti boutons? les filles aussi, réaction aux selles et également à l'urine, ça devient rouge et parfois pti boutons, mais ça part vite. Et dès qu'elle a fait pipi Maïli se gratouille. Un peu de liniment, crème quand c'est plus marqué et c'est parti au change d'après. Pas de news de [b:20b35423e3]Marion[/b:20b35423e3]? J'espère que ça va ma belle.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 14:56
Coucu les filles , [b:225dcc5a22]Snoop[/b:225dcc5a22]: Grrr les angines !!! Soignes toi bien ma belle ! [b:225dcc5a22]Dara[/b:225dcc5a22] : Comment vas tu ? Et arthur ? [b:225dcc5a22]Valsouris [/b:225dcc5a22]: Cool pour le Diallertest et que Souriceau soit bien en vacances ...Maintenant faut que ça ontinue.... Courage ma belle [b:225dcc5a22]Lise [/b:225dcc5a22]: Trop beau Max endormi sr la chaise ! [b:225dcc5a22]Délo[/b:225dcc5a22] : Tinquietes pas pour le résumé , ccol pour les cabanes a rangement ! Super que tu ailles mieux avec aerius ! [b:225dcc5a22]Anne Claire [/b:225dcc5a22]: Je ne savais pas que tu avais passez un exam.Tu vas mieux ? [b:225dcc5a22]Fannou:[/b:225dcc5a22] Personne ne te juge ! Fis toi a ton instinct ! N'ecoutes PERSONNE ! Meme pas nous :wink: Courage !! [b:225dcc5a22]Tcé : [/b:225dcc5a22]Ta grossesse passes trop vite ...En meme temps tu es tellement cachotière :lol: [b:225dcc5a22]Adeline[/b:225dcc5a22] : Alors les boutons de Gui ? [b:225dcc5a22]Caro[/b:225dcc5a22] : Alors tes allergies ? [b:225dcc5a22]Ln Marion, ,Mona,Astrid[/b:225dcc5a22] et celles que j'oublie :hey:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 14:57
[b:b898d87102]Wéka [/b:b898d87102]: Quel beau bidon !! J'ai hate
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 15:02
Je viens vous donner de mes news : IRM fait samedi , flippant le truc .... Résultats lundi , j'ai hate de savoir. Coté gygy j'ai eu rdv jeudi donc j'ai apporté ma pds d'hormonologie ainsi que l'echo que l'on m'a faite le mois dernier , il m'a refait une écho je suis donc OPK ( ovaires polykystiques ) donc traitement Duphaston pour déclancher ' pas eu besoin elles ont débarquées seule :wink: ) Clomid , Physiogyne et Duphaston , le tout pendant 3 mois.En esperant que cela fonctionne !! Bizzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 15:35
[quote:605d83f666="ocat veut des +++++++"]Je viens vous donner de mes news : IRM fait samedi , flippant le truc .... Résultats lundi , j'ai hate de savoir. Coté gygy j'ai eu rdv jeudi donc j'ai apporté ma pds d'hormonologie ainsi que l'echo que l'on m'a faite le mois dernier , il m'a refait une écho je suis donc OPK ( ovaires polykystiques ) donc traitement Duphaston pour déclancher ' pas eu besoin elles ont débarquées seule :wink: ) Clomid , Physiogyne et Duphaston , le tout pendant 3 mois.En esperant que cela fonctionne !! Bizzz[/quote:605d83f666] Oui c'est clair que le matos est impressionnant. Tu m'étonnes que tu ai hate ça fait combien 10 jours que tu as le genou en vrac? Plus vite tu sauras mieux ce sera pour apporter les soins adéquats. J'espère que ce sera pas trop méchant. J'y connais rien en OPK, donc on ne produit pas d'ovule quand on est a des OPK? et ça arrive d'un coup?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 16:23
[quote:0470c7d8bd="Weka"][quote:0470c7d8bd="ocat veut des +++++++"]Je viens vous donner de mes news : IRM fait samedi , flippant le truc .... Résultats lundi , j'ai hate de savoir. Coté gygy j'ai eu rdv jeudi donc j'ai apporté ma pds d'hormonologie ainsi que l'echo que l'on m'a faite le mois dernier , il m'a refait une écho je suis donc OPK ( ovaires polykystiques ) donc traitement Duphaston pour déclancher ' pas eu besoin elles ont débarquées seule :wink: ) Clomid , Physiogyne et Duphaston , le tout pendant 3 mois.En esperant que cela fonctionne !! Bizzz[/quote:0470c7d8bd] Oui c'est clair que le matos est impressionnant. Tu m'étonnes que tu ai hate ça fait combien 10 jours que tu as le genou en vrac? Plus vite tu sauras mieux ce sera pour apporter les soins adéquats. J'espère que ce sera pas trop méchant. J'y connais rien en OPK, donc on ne produit pas d'ovule quand on est a des OPK? et ça arrive d'un coup?[/quote:0470c7d8bd] Cela fera 15 jours demain ! Pour OPK , on peut ovuler , mal ou tard dans le cycle ce qui fait que les regles arrivent jamais à la meme periode :? ça n'arrive pas forcement d'un coup , soit tu l'es depuis jeune soit apres.Moi je le suis depuis peu , car avant j'etais bien reglée. Ma prise importante de poid ( 20 kg ) en est surement la cause .... Il m'a dit qu'au plus je perdrais et stabiliserais mon poid au mieux mon corps repondra aux stimulations médicamenteuse ... ça peut aussi disparaitre les micro et macro kystes ! :wink: Voila pourquoi je me suis mise au régime ! Meme si je ne retrouve pas mon poid de jeunette , cela m'aiderais surement pour bb2
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 17:03
Coucou les filles, J'ai pas eu le temps de vous suivre cette semaine, je me suis arrêtée à la page 30 :oops: mais heureusement que Délo est là, je repasserai en fin de journée lire le résumé hebdo car là du coup, j'ai 24 pages de lecture en retard :? Alors ici Lina a une grosse gastro :oops: En fait, jeudi, une des petites que mon mari garde a commencé à être malade, vomis et diarrhée, sa mère est venue la récupérer plus tot et l'a emmené chez doc. Le lendemain, elle la ramène disant que ça va mieux mais en fait, pas vraiment de mieux, toujours grosse gastro toute la journée. Le samedi matin, je vais réveiller Lina et lui tend son bib, elle me dit qu'elle n'en veut pas alors je lui explique qu'elle ne peut pas aller aux bb nageurs le ventre vide et qu'elle doit boire son bib, elle le prend, s'arrête à la moitié et me dit qu'elle n'en veut plus. Je me dis qu'elle le finira peut être après, j'insiste pas et ouvre ses tiroirs pour choisir comment je vais l'habiller. Là elle vient à coté de moi et vomi en jets dans les tiroirs :oops: donc quasiment plus de fringues propres :roll: Elle n'a rien mangé de la journée hier et n'a pas arrêté de vomir, je l'ai emmené chez doc car j'avais aucun médoc à la maison et je préférais anticiper d'avoir des médocs en cas de diarrhée, surtout à la veille d'un dimanche. Donc pour l'instant je lui donne juste immodium et j'ai d'autres médocs au cas où mais je croise très fort les doigts pour qu'on échappe à la diarrhée, surtout que mon mari a tel à la mère de la petite hier soir pour prendre des nouvelles et elle n'allait toujours pas mieux, continue de vomir et d'avoir la diarrhée et a perdu beaucoup de poids. On trouve ça inquiétant qu'elle n'aille toujours pas mieux au bout de 3j et on espère que ça ne durera pas autant de temps pour Lina... Le doc a dit : eau sucré ou grenadine ou coca et lu faire manger des choses non liquides (pas de bib, ni de yaourt ni de compotes) et que souvent, le seul truc qui passe chez les enfants sont les flamby donc je lui ai fais des flans végétaux au lait de riz mais pour l'instant, elle n'a pas encore voulu y goûter :? Aujourd'hui, elle semble aller mieux, mon mari a été acheter de la grenadine ce matin car hier elle n'aimait pas l'eau sucré et la grenadine, elle en boit et dit que c'est bon. Ce matin, elle a mangé une bouchée de brioche et a croqué dans un pain au choco et bu un peu de grenadine et a tout revomi :oops: A midi, elle a mangé 3 bouchées de pain avec un petit peu de chèvre, à sa demande et bu un grand verre de grenadine mais par petit peu, elle a bu une gorgée toutes les 5-10 min et pour l'instant, elle n'a pas revomi, pourvu que ça dur et qu'il n'y ait pas de diarrhée... Excusez moi avec mes détails pas très appétissants ! Ca nous fait tout drôle de la voir comme ça, aussi faible et qui n'a envie de rien, elle qui est tellement dynamique d'habitude. En fait elle est tout le temps scotchée à moi, veut tout le temps être dans mes bras et me dormir (ou me vomir) dessus. Là j'ai réussi à la couchée près de moi sur la chauffeuse sans la réveiller donc j'en profite pour venir poster et vous donner de mes nouvelles. J'espère que vous allez toutes bien, je vais essayer avant que Lina se réveille de lire les grandes lignes de mes pages de retard en attendant le résumé de Délo. Et au fait, je suis en vacances toute la semaine prochaine, ben oui j'ai pris la semaine de mon anniversaire :lol: En principe mon mari lui n'est pas en vacances mais n'a qu'une petite sur les 2 (celle qui a la gastro est en vacances) et l'autre (celle dont la mère ne bosse pas), il a tel aux parents pour dire que vu l'état de Lina, il ne préfère pas accueillir leur fille et pour mardi, on verra demain. Bisous à toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 17:09
Avant de lire un peu mon retard, je vous mets ce que j'avais commencé à écrire à certaines. Moi qui pensais vous préparer un pavé à la LN avec un mot à tout le monde, c'est raté :? Désolé d'avance mais du coup, en m'étant arrêté à la page 30, ce que j'ai écrit date et y'a même peut être prescription mais je vous le mets quand même avec qques wagons de retard :lol: [b:3e8041d961]Souris, LN et Val[/b:3e8041d961] : Cool pour votre journée entre laveuses grenobloises. Quelle chance vous avez d'etre 3 au même endroit 8) [b:3e8041d961]Souris[/b:3e8041d961] : Dis donc, souriceau n'est pas en retard à déjà déshabiller Talia ! :lol: Alors pour le coup du trotteur, j'y croyais qu'à moitié, cela m'a étonné de lire que Val t'en avais acheté un neuf, je comprenais pas trop le délire et pourquoi elle ne t'en avais pas plutot déniché un plutot que de dépenser de l'argent pour ça. Ca ne m'étonne pas que les fruits et légumes en bois à découper plaisent à souricette, il me semble que je vous avais dit que j'en avais emprunté un pour Lina qu'elle a adoré et une fois rendu, elle réclamait de couper ses légumes donc je lui en ai acheté un, elle a crié de joie quand je lui ai ramené ! Super pour le stage à l'école de cirque de souricette. On aura droit à des démos le 1er mai ? :lol: [b:3e8041d961]Val[/b:3e8041d961] : Ca fait plaisir de te lire, contente que le doigt de Talia aille mieux :D [b:3e8041d961]Céline G[/b:3e8041d961] : Et bien, que d'échographies prévues le 23 avril, le jour de mon anniv !!! J'espère que ça portera chance à tout le monde :oui: [b:3e8041d961]Fannou[/b:3e8041d961] : Courage pour ta puce, pour tes NDM et le lait. J'ai pas tout suivi, tu lui donnes du lait de vache, pas du lait végétal ? Ah si je crois me rappeler, c'est ton doc qui t'a dit de lui donner du lait de vache, c'est ça ? Ou je confonds avec qqu'un d'autre... On est tellement nombreuses que des fois, je me mélange un peu les pinceaux et confonds... :? [b:3e8041d961]Nat[/b:3e8041d961] : Félicitation pour la 1ère nuit de ta puce et contente que tu ais eu ta 1ère bouffée d'amour. Que du bonheur à venir maintenant :love: [b:3e8041d961]Cécile[/b:3e8041d961] : Moi aussi je nous souhaite à toutes les 2 de vendre très vite !!! En tous cas, ça semble bien parti pour toi, vous avez pas mal de visites régulières. Nous c'est pas vraiment la cas mais on fait un changement d'agence en espérant que ça bouge plus... Voilà, j'ai juste quasi une semaine de retard :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.