Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:40
[quote:3a362cbb96="*Lise*"]Caro : j'ai fini le ménage depuis longtemps :lol: Je suis même rentrée à la maison et on était dehors jusque là... Maxence a passé la tondeuse avec son papa, joué dans la terre, est tombé dans les cailloux... il était dans un état... :? Mais il s'est éclaté :lol: Est ce que certaines d'entre vous font du jardin? J'ai envie de m'y mettre, planter quelques salades/tomates/courgettes mais je n'y connais strictement rien...[/quote:3a362cbb96] Non j'pourrai pas t'aider j'ai pas de jardin, mes GP avaient un big potager mais je faisais que ramasser ou arroser. Moi j'ai des graines de plantes aromatiques à planter sur le balcon et j'ai toujours pas fait.. En tout cas très bonne initiative, c'est super d'avoir son potager. Tu peux regarder sur le net pour les dates de semis, les conseils d'arrosage, d'exposition... il s'est éclaté dans tous les sens du terme Maxence :siffle: Moi j'adore le orange, après pour une pièce c'est vrai qu'il faut s'avoir le placer comme il faut sur les murs ça risque d'être trop vibratoire, ça peut être des bandes ou des touches dans la déco. [b:3a362cbb96]Electre[/b:3a362cbb96] Super ça avait l'air sympa tes vacances. 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:46