Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:40
[quote:3a362cbb96="*Lise*"]Caro : j'ai fini le ménage depuis longtemps :lol: Je suis même rentrée à la maison et on était dehors jusque là... Maxence a passé la tondeuse avec son papa, joué dans la terre, est tombé dans les cailloux... il était dans un état... :? Mais il s'est éclaté :lol: Est ce que certaines d'entre vous font du jardin? J'ai envie de m'y mettre, planter quelques salades/tomates/courgettes mais je n'y connais strictement rien...[/quote:3a362cbb96] Non j'pourrai pas t'aider j'ai pas de jardin, mes GP avaient un big potager mais je faisais que ramasser ou arroser. Moi j'ai des graines de plantes aromatiques à planter sur le balcon et j'ai toujours pas fait.. En tout cas très bonne initiative, c'est super d'avoir son potager. Tu peux regarder sur le net pour les dates de semis, les conseils d'arrosage, d'exposition... il s'est éclaté dans tous les sens du terme Maxence :siffle: Moi j'adore le orange, après pour une pièce c'est vrai qu'il faut s'avoir le placer comme il faut sur les murs ça risque d'être trop vibratoire, ça peut être des bandes ou des touches dans la déco. [b:3a362cbb96]Electre[/b:3a362cbb96] Super ça avait l'air sympa tes vacances. 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:46
coucou les filles!!!! je passe enfin vous voir 5 minutes, j'ai rien eut le temps de lire si demain je le fait y'aura pas de résumé dimanche :( :oops: :oops: Astrid (il me semble que c'est toi qui m'a demandé) je suis sous traitement depuis hier, comme la grande a été chez le doc, j'en ai profité pour qu'il me marque quelque chose donc je suis sous aérius mais comme ça fait que depuis hier je pense qu'il faut un peu de temps avant que ça agisse!!!!!! et pour la désensibilisation, il faut que j'y aille mais j'ai la flemme!!! sinon Océane va mieux,elle n'a presque pas eut mal à son oreille aujourd'hui!!! et Jade tousse et éternue mais son nez coule moins et elle a fait une bonne sieste Marion j'ai vu que tu étais passée aujourd'hui sur le fofo, comment vas-tu???? toujours des douleurs????des pertes????? bon allé je file, on va manger car on a été faire des courses après on a fait manger les loulous et maintenant c'est à nous :lol: j'espère que vous allez toutes bien (et promis demain j'essaie de rattraper mon retard :wink: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:53
tu cours, tu cours Delo! :lol: Contente que ta grande aille mieux. Jade a quoi, un allergie aussi? ya des trucs bizarre en ce moment, les filles ont le nez qui coule, bon Maïli ça lui fait les jours avant une percée dentaire mais Inaya n' a rien, pas de rhume, ça ressemble pas à une allergie, mais à la crèche ou à la maison elle a l'air fatiguée par rapport à d'habitude parfois on a l'impression qu'elle a de la fièvre mais non, à la crèche pareil il parait elle dort 2h à la sieste, alors que d'hab c'est plutôt 1h grand max et ils lui ont pris la temp 2 fois cette semaine mais rien, elles est chonchon d'un coup, va pleurnichier pour rien comme si elle était super fatiguée d'un coup. Elle a fait encore tout à l'heure alors qu'elle a fait une bonne sieste cet aprem, sinon elle a la forme lol celle qui s'occupe d'elle à la crèche s'est demandé aussi si elle était pas malade mais non alors elle pense à une poussée de croissance, c'est possible elle grandit bp en ce moment par contre elle a pas l'air de grossir lol donc peut-être que c'est ça.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:16
Mona : super que les vacances se soient bien passées!!!! Béné : la chambre de Maxence est jaune et orange... j'adore! Il changera de chambre quand BB2 sera là, et je n'ai aucune idée de déco pour lui faire une nouvelle chambre... Son papa veut lui laisser les murs blancs le temps qu'il ait l'âge de choisir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/int-eur120508-012,fe502ac675223b55a6601e4b3d2d4fcf.jpg.html][img:cb33a8f9f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/fe502ac675223b55a6601e4b3d2d4fcf.jpg[/img:cb33a8f9f9][/url] Delo : soigne toi bien!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:25
[quote:faa126bff2="Weka"]tu cours, tu cours Delo! :lol: Contente que ta grande aille mieux. Jade a quoi, un allergie aussi? ya des trucs bizarre en ce moment, les filles ont le nez qui coule, bon Maïli ça lui fait les jours avant une percée dentaire mais Inaya n' a rien, pas de rhume, ça ressemble pas à une allergie, mais à la crèche ou à la maison elle a l'air fatiguée par rapport à d'habitude parfois on a l'impression qu'elle a de la fièvre mais non, à la crèche pareil il parait elle dort 2h à la sieste, alors que d'hab c'est plutôt 1h grand max et ils lui ont pris la temp 2 fois cette semaine mais rien, elles est chonchon d'un coup, va pleurnichier pour rien comme si elle était super fatiguée d'un coup. Elle a fait encore tout à l'heure alors qu'elle a fait une bonne sieste cet aprem, sinon elle a la forme lol celle qui s'occupe d'elle à la crèche s'est demandé aussi si elle était pas malade mais non alors elle pense à une poussée de croissance, c'est possible elle grandit bp en ce moment par contre elle a pas l'air de grossir lol donc peut-être que c'est ça.[/quote:faa126bff2] je ne pense pas que Jade ait une allergie, ça fait comme ta puce, elle est flagada comme si elle avait de la température et puis après elle va mieux, je pense que les beaux jours ça les crève :lol: je lui ai pris souvent la température et jamais rien :cpa: les filles j'ai lu un peu en diagonales et je sais pas si j'ai bien suivit, mais quand vous avez eu bb2 ou que vous allez avoir bb2, bb1 changera de chambre et laissera sa chambre pour le suivant c'est ça???? je sais j'suis curieuse mais comme j'ai lu vite fait je préfère demander :oops: :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:40
ah ok Alors pour moi, quand Maïli est née elles dormaient avec nous toutes les 2 on avait qu'une très grande chambre, on a déménagé quand elle avait 4 mois, chacune à sa chambre depuis donc MaÏli a récupéré la commode de sa soeur et les draps de lit tour de lit, ciel de lit ... et inaya l'armoire qu'on lui avait acheté peu de temps avant la naissance de sa soeur c'est pas exactement comme c'était pour sa soeur mais ça reprend pas mal de trucs et c'est les même tons, je lui avais rajouté un autre petit meuble, un mobile en bois et d'autres trucs... mais comme on a pas une 3è chambre pour le 3ème à venir et que les chambres des filles sont trop petites pour les mettre toutes les deux, je pense que le mieux sera de les mettre dans la notre, de donner la plus petite celle de MaÏli au bb, et celle d'inaya deviendrait notre chambre. Le seule truc c'est que notre chambre a une salle de bain perso donc faudrait la fermer à clé et un grand placard coulissant ou elles adorent trifouiller les portes et se cacher...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:51
ah oui béné, il vaudrait mieux fermer le coin salle de bains avant de retrouver la chambre inondée :lol: :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:13
Bonsoir, Un petit message avant d'aller me coucher (presque avec les poules :oops: ...) Delo :arrow: je vois que tu souffres d'allergies; est-ce que tu as essayé l'homéopathie et aussi...le magnétiseur?? Mona :arrow: chouette tes vacances, ça me fait envie (dixit la fille qui termine ses 15 jours de congés :roll: !). Donc ma séance d'acupuncture: la doc pense que le problème ne vient pas de la digestion mais du psy :? (ce n'est pas moi qui la contredirait!), en gros j'accumule beaucoup de choses rentrées, et comme je suis trèèèèèès volontaire (là elle m'a bien cernée), je tiens coûte que coûte, et bien entendu il faut bien que ça sorte quelque part, donc ça ressort par l'oesophage... Elle m'a piquée, m'a donné un traitement homéo+fleurs de bach+lithium+argile+encore un truc que j'oublie :lol: ....je vous tiendrai au courant! En attendant je continue mon traitement allopathique en souhaitant qu'avec tout ça mes reflux s'atténuent.. Elle m'a tout de même dit qu'il fallait que je m'occupe de moi, que je me prenne du temps pour moi...je ne demande pas mieux mais j'y arrive pas :( , et ça ne risque pas de s'arranger dans les mois à venir! Allez bonne nuit :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 08:41
bonjour éléctre,super,ton séjour c'est bien passé j'uis contente pour toi je me lenguie aussi..... :lol: anne claire,bien pour ta séance :wink: c'est vrais que c'est bien de prendre du temp pour soit...... mais.......QUAND :cryout: dél,tes filles vont mieux :) c'est bien lise ça va? et as toutes les malades :cop: bon moi ce matin tjr pareil :? j'en ai maaaaaaaaarreeeeeeeeeeeee :twisted: j'aimerais RESPIRER normalement :twisted: sinon,marché ce matin :lol: j'adore en plus on a un beau soléil :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:30
coucou moi aussi marché réveillée depuis 8h les filles sont tjrs plus matinales le WE, vous me direz c'est pas si tôt que ça mais comme c'est des couche tard... il fait super beau, mais je me tate à emmener les 2 filles; pas envie de prendre la poussette double et pas envie de courir derrière Inaya si elle décide de partir raler dans un coin comme la semaine dernière ou de devoir batailler 3h parcqu'elle aura décider de plus avancer au milieu de la route... :roll:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 10:05
Bonjour les filles... J'ais tout lu, mais j'ais pas le moral et pas le temps de repondre qq chose d'intelligent à toutes....je fais juste un [b:500739c18d]bisou sepcial à Marion[/b:500739c18d] Elia dort très très mal, reveil toutes les 30min....j'en peux plus, le seul moment où elle dort, je dort pas moi, je fais des insomnies.... Je pleure beaucoup car fatiguée...en fait, j'ai un espece de contre coup du au décès de mon papa....et au passage de l'allaitement en mixte....j'ai l'impression de servivre à rien...bref les banalités de la depression... Je m'ennuie de plus en plus au travail, je vais changer je pense, j'ai eu une proposition pour me mettre à mon compte....mais je ne pense pas etre dans la bonne periode pour prendre cette decision...enfin voilà je sais pas où j'en suis... Seb a emmene Elia a son RDV des 6 mois, elle a bien grossit, va bien, mais le medecin a convaincu seb de laisser pleurer elia la nuit.... Du coup, depuis 2soirs il m'empeche d'y aller...Elia hurle plus d'1 heure et finit par s'endormir...mais ne se reveille plus de la nuit après... du coup je suis un peu moins fatiguée mais je culpabilise, etait on oblige de passer par là ? c'est sur on pouvait pas continuer sans sieste et avec reveil toutes les 30minutes la nuit... Voilà, j'ai un peu honte de moi et de notre solution, donc j'osais pas trop venir vous voir...j'espere que vous me jugerez pas... Je vois une psy la semaine prochaine... Je vous embrasse toutes et encore merci de m'ecouter chougnier... Bon week end
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:16
[color=blue:986b7a3885]Coucou les cop's :lol: Alors beau soleil aujourd'hui, nous montons à Paris, ou plutôt dans le 78 chercher le moteur tant recherché pour la caisse de Chéri 8) Petit détour par Montreuil pour aller voir une tante :wink: Euh, J-100 (compteur grossesse) :choc: Je ne la vois pas passer cette grossesse, c'est dingue ! :lol: D'ailleurs je commence à avoir mal au dos quand je me lève, hum, elle m'aura tout fait cette poupée ! :lol: [b:986b7a3885]Lise[/b:986b7a3885] : J'adore la chambre de Max :top: [b:986b7a3885]Delph[/b:986b7a3885] : pour te répondre, nous sommes encore (et toujours :? ) en travaux, la chambre de Gui sera bientôt finie. Ça sera la seule pièce finie de A à Z :roll: Donc la puce dormira avec nous, puis sera dans la même que son frère en attendant d'avancer dans les travaux :wink: Allergie à quoi pour toi ? J'ai pas suivi :oops: J'espère que cette année, je ne me retaperai pas celle au pollen, l'an dernier, elle était monumentale ! :shock: [b:986b7a3885]Fannou[/b:986b7a3885] : Ben écoute, si c'est la solution qui vous convient, :cpa: Si toi, tu as ta conscience pour toi et que ça ne te gêne pas d'écouter ta fille pleurer 1 heure, tant mieux pour toi. Perso, je serai incapable d'écouter ça plus de 10 minutes, mari ou pas :wink: Allez, a+ les filles Bizz[/color:986b7a3885]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:03
[quote:a95f8a7601="Inès du 89"][color=blue:a95f8a7601]Coucou les cop's :lol: Alors beau soleil aujourd'hui, nous montons à Paris, ou plutôt dans le 78 chercher le moteur tant recherché pour la caisse de Chéri 8) Petit détour par Montreuil pour aller voir une tante :wink: Euh, J-100 (compteur grossesse) :choc: Je ne la vois pas passer cette grossesse, c'est dingue ! :lol: D'ailleurs je commence à avoir mal au dos quand je me lève, hum, elle m'aura tout fait cette poupée ! :lol: [b:a95f8a7601]Lise[/b:a95f8a7601] : J'adore la chambre de Max :top: [b:a95f8a7601]Delph[/b:a95f8a7601] : pour te répondre, nous sommes encore (et toujours :? ) en travaux, la chambre de Gui sera bientôt finie. Ça sera la seule pièce finie de A à Z :roll: Donc la puce dormira avec nous, puis sera dans la même que son frère en attendant d'avancer dans les travaux :wink: [b:a95f8a7601]Allergie à quoi pour toi [/b:a95f8a7601]? J'ai pas suivi :oops: J'espère que cette année, je ne me retaperai pas celle au pollen, l'an dernier, elle était monumentale ! :shock: [b:a95f8a7601]Fannou[/b:a95f8a7601] : Ben écoute, si c'est la solution qui vous convient, :cpa: Si toi, tu as ta conscience pour toi et que ça ne te gêne pas d'écouter ta fille pleurer 1 heure, tant mieux pour toi. Perso, je serai incapable d'écouter ça plus de 10 minutes, mari ou pas :wink: Allez, a+ les filles Bizz[/color:a95f8a7601][/quote:a95f8a7601] salut salut!!!! moi c'est allergie aux pollens et apparement à différentes sortes de pollens vu que ça dure jusqu'à la fin des beaux jours!!!!! plus que 100jours, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse :lol: ici ça va un peu mieux ce matin, je respire mieux, mais j'ai un mal de crane terrible!!!! Jade va mieux aussi ça coule que très légèrement et Océane pète le feu on n'a pas l'impression qu'elle a une otite bon allé je file il faut que j'appelle mon frère (il a des soucis dans la construction de sa maison donc pas trop le moral!!!) A+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 12:20
Coucou les filles! J'ai la crève! Nez qui coule +++ (mais ça j'ai l'habitude merci le rhume des foins alors j'ai rien vu venir...) sauf que ça fait plusieurs nuits qu'Arthur nous tape des réveils et du coup j'ai accumulé la fatigue. Je tousse gras, j'ai eu de la fièvre cette nuit... Là je me suis forcée à prendre une bonne douche, ça m'a fait du bien. Et cette nuit Arthur ne s'est réveillé qu'à 1h puis 2h puis 5h puis 7h puis 8h30. J'ai réussi à dormir un peu :roll:. Je pense qu'il sort encore une dent, il a le nez pris et tousse un peu lui aussi. Sinon c'est rare qu'il soit pénible la nuit. Voilà, on est des loques parce qu'on dort pas :lol:. Béné, envoie moi des pommes :mrgreen:. J'ai besoin de me requinquer. Fannou, je ne m'en suis jamais cachée, je suis véhément contre laisser pleurer les bébés pour les dresser à dormir. Evidemment ça marche toujours de les laisser pleurer la nuit, ils comprennent vite que ça sert plus à rien de pleurer pour appeler les parents puisque personne ne vient. Du coup ils dorment toute la nuit sans faire de bruit. Si tu te sens capable de supporter les pleurs d'Elia, tant mieux pour votre sommeil. Tu verras, au fur et à mesure, elle pleurera de moins en moins longtemps. Les premières nuits, il parait que ça peut durer des heures, mais au bout de quelques jours, les bébés ne bronchent même plus quelques minutes. Moi ça m'arrache les tripes d'entendre pleurer Arthur, parce que je sais qu'il ne pleure pas juste pour m'emmerder ou me gâcher mon sommeil. Dieu merci, Quentin pense comme moi. Alors on se relaye les nuits où Arthur est malade ou qu'il perce une dent. Mais sinon, à l'aide de la méthode Pantley, on a réussi à ce qu'Arthur fasse ses nuits (de 19h30 à 9h) en seulement 2 mois et demi et sans le laisser pleurer, parce que c'était important pour moi. C'est plus long, plus difficile que de laisser pleurer, mais franchement, on est tellement plus en harmonie avec le ressenti de notre enfant. Docteur, mari ou envie de dormir, si tu as les tripes retournées d'entendre ta fille pleurer, tu devrais écouter ton instinct de maman. Mais si la solution de ton mec te convient aussi :cpa:...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:13
Salut les filles! Je déplacerait des montagnes aujourd'hui :shock: J'ai un peu peur que ce trop plein d'énergie cache quelque chose.... des fois je trouve que je vais trop bien :lol: Mais j'en profite pour faire plein de choses... Depuis 7 heures je m'active, j'ai fait des courses, étendu 2 lessives dehors, la troisième ira au sèche linge.... J'ai acheté 2 bouquin pour commencer mon potager... Maxence est resté dehors toute la matinée, résultat il s'est endormi dans sa chaise haute avec le petit suisse et la cuillère à la main! Il est mort de fatigue, je suis contente c'est de la bonne fatigue, il est de bonne humeur :lol: Adeline : 100 jours :shock: ça passe trop vite!!! Marion : comment vas-tu? Anne Claire : maintenant je me force à prendre du temps pour moi... ce n'est pas grand chose... 1 heure chez l'esthéticienne de temps en temps, les courses toute seule (ça reste les courses, mais je prends mon temps)... Dara : bon courage avec ta crève et vos nuits sans dessus dessous! Bientôt il n'aura plus de dent à sortir :roll: Fannou : je ne sais pas quoi te dire pour le sommeil... je ne peux pas te juger, j'ai eu un bébé qui dormait comme Elia... je n'ai jamais eu le coeur de le laisser pleurer, j'étais épuisée, mais je préférais me lever pour lui redonner la sucette et lui faire un calin que de le laisser pleurer... dans tous les cas je ne dormais pas donc autant ne pas l'entendre pleurer... Est ce que vous vous êtes déjà demandé si elle n'avait pas un petit reflux? Ca peut être une piste pour les réveils si fréquents... Delph, Caro : bon courage avec vos peines à respirer... Bises à toutes les autres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.