Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:14
un petit bisou enseoleillé pdt que j'ai le temps de passer, le soleil est enfin parmi nous,alors tous dehors pr profiter 8) souris :arrow: j'ai ton numéro de portable alors je t'enverrais un message si tu veux? de tte façon en sortant je dois prévenir mes amies et appeler mes parents :wink: je vs souhaite une bonne journée et fais un gros bisous aux gaufrettes maladounes! bisous :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:41
Coucou les filles ! Whaou presque une semaine de retard j'ai tout lu mais bon ... Ma mémoire de poisson rouge amnésique a encore fait des siennes :lol: Chéri termine enfin ses vacances (il s'accapare l'ordi du matin au soir ca m'énerve !!!)... Grand soleil ici ! Maddy est un amour, pas de grosses bêtises juste deux chutes en 12h :lol: une de mon lit (elle a voulu monter sur mon lit pendant que je dormais et bingo elle a glissé) et une de la chaise de la table de salle à manger et là elle s'est bien fait mal pauvre cocotte ! En même temps c'est normal hein ! Elle en verra d'autres ! Les molaires pointent au loin du coup son RGO est de retour mais pas trop costaud ca va ... L'APLV a l'air bel et bien fini (j'ai d'ailleurs gentiment rappelé à la nounou de ne rien lui donner avec du lait dedans car on en sait jamais quelle réaction elle peut avoir... Elle m'a sorti jeudi matin qu'elle avait donné une cuillère de yaourt à la vanille à ma fille et qu'elle avait aimé et pas vomi ... Imaginez ma colère ! Je lui ai ordonné de ne jamais recommencer et que si elle récidivait je préviendrai le RAM . Faut pas jouer avec ça !)... Sinon je suis à la recherche sur le net de culottes d'apprentissage lavable la puce commence à vouloir aller au pot ! Le plus drôle c'est au bain elle s'éclate à se brosser les dents avec sa petite brosse à dents et son dentifrice à la fraise ... Bon j'essaie de bien lui frotter car les incisives du haut ont tendance à noircir ... Bon anniv en retard à Souricette ;) Trop belle :love:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:50
[color=blue:1ec2f27daa]Coucou les filles, [b:1ec2f27daa]Val [/b:1ec2f27daa]: Souricette :love: :love: :love: CRA-QUANTE ! Pareil que toi pour les parents, c'est juste :shock: Ton avatar est à croquer :lol: Pour Marion, je peux t'envoyer un mail, il faut juste que mon cerveau de poisson y pense :oops: [b:1ec2f27daa]Ninie[/b:1ec2f27daa] : Contente que ta fille prenne bien ces exams, car ça doit être très contraignants quand même :? [b:1ec2f27daa]Anne-Claire[/b:1ec2f27daa] : Mon congé mat commence le 14/06, sans les jours patho. On verra dans quel état je serai :lol: En attendant, oui ma semaine va me faire du bien, tout le monde que je suis blanche comme un c.*l, ça fait plaisir :lol: [b:1ec2f27daa]Tcé[/b:1ec2f27daa] : J'ai pas récupéré mon retard, alors j'espère que ton écho s'est bien passée :wink: [b:1ec2f27daa]Emilie[/b:1ec2f27daa] : Lina est tout simplement :love: [b:1ec2f27daa]Celine G[/b:1ec2f27daa] : MDR pour ton mari, le mien ne s'est pas s'en servir, j'ai du bol 8) Allez, bisous, bisous, avec le soleil ! :cop:[/color:1ec2f27daa]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:22
Et bien Inès c'est pas encore ton congé....il va falloir tenir jusque là... Souris :arrow: passe une bonne journée! Pas d'inquiétude pour les mots que tu as vomi, je les lis avec plaisir (suis-je maso??), je crois que le plus dur avec les parents (ou beaux-parents) c'est de les accepter tels qu'ils sont, avec leurs défauts, parfois très très nombreux! Je me dis qu'être adulte c'est aussi de regarder nos parents, et de les accepter malgré qu'ils ne soient pas conformes à nos attentes, quand cela est possible bien-sûr (certains comportements ne sont pas acceptables!), en tout cas comprendre qu'on ne pourra pas les changer malgré notre volonté, prendre ce qui est bon à prendre! Je ne m'entends pas très bien avec ma mère mais on fond je l'aime bien, elle me touche avec ses énormes défauts, elle en est presque insupportable mais je sais qu'elle nous a tous aimés et fait de son mieux, puis je nous trouve pas si mal élevés, surtout au niveau de la morale, alors bon... Ne t'inquiète pas pour tes enfants, eux aussi feront la part des choses, ils ne savent pas ce qu'est une grand-mère "normale", qui fait des gâteaux et bisouille à tout bout de champ (moi j'aime pas trop ce genre de grand-mère en fait :lol: ), ils ont la leur, peut-être ils l'aimeront, peut-être pas mais je ne crois pas que ce sera forcément un manque et qu'ils en souffriront! C'est plus vous en tant qu'adultes qui le vivez mal, parce qu'on projette facilement nos déceptions sur nos enfants! Petit conseil d'amis: essaie d'en parler directement avec elle et de lui exprimer ton ressentiment, parfois il ne s'agit que de malentendus et les choses s'améliorent juste avec une bonne discussion....maintenant c'est peut-être aussi quelqu'un de vide, qui n'a rien à donner mais j'aurai tendance à dire que non, vu la super fille que tu es devenue, il y a bien des aspects que tu dois tenir d'elle?? Gouaron :arrow: ben dis-donc cette nounou, je la trouve un peu légère dans son comportement, si en plus elle a fait exprès, c'est grave! Marion :arrow: profite du soleil, c'est un super remonte-moral!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:58
Coucou! Souricette :love: Ninie, c'est super que Léa s'adapte bien à ses RDV :top: Marion, j'espère sincèrement que quand on te verra, tout se passera bien pour toi. Mona, bonnes vacances :cop: Mais tu sais, ce n'est pas parce que ton pote a un enfant qu'il sait ce que c'est :siffle: Le WE dernier, la petite amie d'un des BF de Quentin a failli plus d'une fois s'en prendre une: parce qu'elle a 5 enfants, elle n'arrêtait pas de critiquer Quentin dans sa façon d'être papa et de me critiquer moi dans ma façon d'être maman. Lui et moi nous sommes contenus tout le WE mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal. Surtout quand elle a insinué que je rendrais mon fils gros :shock:. Masouris, mes parents ne m'ont quasiment jamais souhaité mon anniversaire, les dates ne comptent pas pour eux (ma mère ne connait même pas sa propre date de naissance, on en a inventé une pour l'état civil français en arrivant). Et depuis quelques années à peine (depuis que notre relation mère-fille est devenue forte, il y a 7 ans), je lui ai dit combien c'était important pour moi, que j'étais triste que chaque année, ça passait à l'as. Elle a compris et pense à au moins me passer un coup de fil. Si ça se trouve, ils sont loin de se douter que ça te chagrine. J'ai pas reçu la répartition des chambres car ça doit être sur mon mail professionnel, je verrai donc ça lundi.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 14:00
Je passe vite fait du boulot, je profite d'un moment de calme après le repas 8) [b:51700cf6d4]Souris[/b:51700cf6d4] : Ca me rassure de savoir que souricette s'est déja fait couper les cheveux et qu'elle a gardé ses belles bouclettes :D Car en fait, j'ai peur que le fait de lui couper lui les enlève. Ma soeur petite avait des anglaises et après coupe de cheveux, elle a eu les cheveux tous raides. J'en avais parlé au coiffeur la dernière fois que je l'ai vu et il m'a conseillé de venir déja une 1ère fois pour que Lina fasse connaissance avec lui puis de venir une 2ème fois pour lui faire une coupe. Donc je pense que je vais prendre RDV pour moi et vais l'emmener, comme ça elle verra le coiffeur me couper les cheveux puis je la remmènerai pour elle mais bon, ce sera comme toi, juste couper un peu pour égaliser, je ne veux pas lui couper beaucoup. C'est clair que faire une telle amplitude horaire quand il fait pas beau ou que les résidents ne veulent rien faire à part regarder la télé, c'est galère :? Ce matin j'ai réussi à en motiver plusieurs pour sortir, espérons que ce soit la même cet apmidi ! Pour l'instant, il fait pas trop moche, pourvu que ça dur ! Je comprends ce que tu ressens pour tes parents mais comme le dis Anne-Claire, ce genre de choses nous fait peut être plus de mal à nous qu'à nos enfants... Espérons le :? [b:51700cf6d4]Anne-Claire[/b:51700cf6d4] : Quand je bosse de WE, j'ai mon jeudi et vendredi d'avant et mon lundi d'après. Contente que ça aille mieux avec ton mari et profite bien de ta soirée ce soir :wink: [b:51700cf6d4]Délo[/b:51700cf6d4] : Merci pour ma puce :wink: Bonne journée glandouille alors 8) [b:51700cf6d4]Adeline[/b:51700cf6d4] : Merci ! [b:51700cf6d4]Marion[/b:51700cf6d4] : Profites bien du soleil et de sortir pour te changer les idées :wink: [b:51700cf6d4]Céline[/b:51700cf6d4] : J'hallucine pour ton AM, c'est vraiment de l'abus je trouve :evil: Il y a une différence entre lui donner par erreur ou par oublis et le faire consciemment :shock: Je pense qu'une bonne mise au point sérieuse avec elle lui ferait le plus grand bien ! [b:51700cf6d4]Mona[/b:51700cf6d4] : Bonnes vacances, profites en bien 8) Biz à toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 14:04
[quote:85fa65f527="PanDara"]J'ai pas reçu la répartition des chambres car ça doit être sur mon mail professionnel, je verrai donc ça lundi.[/quote:85fa65f527] On a posté en même temps alors de mémoire car je suis au taf, vous êtes dans une chambre avec un lit double et tu dois prévoir lit parapluie pour Arthur, sauf si vous faites du cododo. Bon WE à toi 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:15
Merci Emilie, mais je pense que ce sera cododo :mdr: Arthur n'acceptera jamais un lit parapluie :mdr:. Je l'emmènerai quand même si la voiture d'Aurélie le permet, au cas où, mais je crois que tout le gîte dormira mieux si Arthur dort entre nous :oops:. J'aurais du lire le bouquin de Pantley, parce que je ne sais pas comment faire pour qu'il accepte de dormir ailleurs que dans son lit ou celui de la nounou.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:16
:gr: peux méme pas faire une petite siéste :gr: electre,4jours à biarritz :love: :love: :love: mais c'est bien ça qu'il me faut :cryout: thémis sage :think: peut étre qu'elle résérve son énergie pour biarritz :siffle: :siffle: gouaron,ta nounou :bou: elle est vraiment souloppe d'avoir fait ça :choc: c'est DEGEULASSE :evil: dara,je suis tjs touché quand tu parle de ta maman la vie n'a pas était façile pour elle c'est bien pour son anniversaire et je détéste les gents qui par ce qu'ils ont 5 enfants se pérmétent de donner des conseils (à 10 bal) :gr: franchement,vu ta façon d'élever arthur c'est vrais que TOI :choc: t'as besoin d'c'est conseil de m e r d e :think: méme moi avec mes 37 balait et mes 4 gaufrettes ,j'ai besoin de tes conséil :hinhin: AHHHHHHHHH! ben oui , il me manque le 5 éme :mrgreen: bon je vais prendre mes granules
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:18
[quote:613125be99="PanDara"]Merci Emilie, mais je pense que ce sera cododo :mdr: Arthur n'acceptera jamais un lit parapluie :mdr:. Je l'emmènerai quand même si la voiture d'Aurélie le permet, au cas où, mais je crois que tout le gîte dormira mieux si Arthur dort entre nous :oops:. J'aurais du lire le bouquin de Pantley, parce que je ne sais pas comment faire pour qu'il accepte de dormir ailleurs que dans son lit ou celui de la nounou.[/quote:613125be99] je ne l'ai pas lu non plus mais entre papa et maman ,je pense qu'il y aura pas de probléme :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:32
Han j'ai zappé de traiter le nounou de Maddy de connassse!!! :gr: Caro, le pire c'est qu'en fait, elle m'a dit ça parce qu'Arthur a bien mangé son assiette puis une coupelle de 100g de compote puis 1h plus tard, avant d'aller au lit, il prend un bib de 300ml. Mais elle sait que son assiette, c'est du fait maison (toujours végétarien le soir), que la compote, elle est bio 100% fruits (donc sans sucre ajouté), que le bib c'est pas du nesquik dedans... Bref, mon fils mange super bien, équilibré, varié, sain, et c'est pas avec des parents maigrichons comme Quentin et moi qu'il va devenir obèse :roll:. Elle a bien vu qu'Arthur ne grignottait pas en dehors des heures de repas, que chaque chose qu'il mange est faite maison avec des ingrédients sains ou alors bio. Bref, elle m'a trop énervée :twisted:. Parce qu'en plus, madame est loin de manger sainement et loin de donner des choses saines à ses gosses. Vous auriez vu les courses qu'elle a fait pour eux :roll:.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:56
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça c'est la meilleure, Dara qui va rendre Arthur obèse!! Il y en a qui feraient mieux de se taire... Vu l'alimentation que vous avez, ça m'étonnerait! Moi aussi je donne la tétée avant le coucher à Vincent, alors qu'il a eu sa soupe et son dessert+du pain...crois-tu qu'il va exploser?? C'est pareil pour nous, aucun d'entre nous n'est en surpoids et on mange équilibré, donc à moins d'un dérèglement, pas de risque! Mais elle m'aura bien fait rire celle-là! Je vais me préparer pour ma soirée SANS les enfants :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:56
:youpi: :youpi: :youpi: passe une bonne soirée Ah non, Vincent n'explosera pas, ton lait n'est pas assez riche *imitation de critiques anti-allaitement* :siffle:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:19
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: maintenant je sais pourquoi j'aime les laveuses :mdr: :mdr: ben wouaihhhhhhh,autour de moi on me regarde comme ET :what: (avec vous j'me dit que j'uis normal :mrgreen: ou pas :siffle: :mdr: méme ma BF est à éviter, ils ont TOUS mais TOUS , méme se que vous imaginez pas :oui: enfants nourris au nuggets midi et soir(ben oui ,elle mange que ça :shock: , et je vous raconte méme pas les conneris qu'on leur débite :what: et l'éducation marche avec des si tu.... tu as tel ou tel mer de :choc: voilà pourquoi nous avons pris la décision de ne SURTOUT pas méttre nos enfants dans une famille comme ça et préférons NOS amis qui nous sont trés chére :mrgreen: et maintenant je peus tu dire ( dara :wink: ) que je me géne pas pour dire à qui me fais chi er ( surtout se qui touche mes enfants) se que je pense :hinhin: bon bla bla bla :siffle: bon j'ai quand méme moins mal à la gorge ( merci au bismuth) ça criiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:23
Bonsoir mesdames, pensez-vous qu'on puisse devenir fofo-aholic? J'ai pas su venir hier de toute la journée du boulot :cryout: :cryout: (jai cru que j'avais explosé le forfait mensuel du médecin responsable à moi tout seule :siffle: ). Mais non, en me renseignant discretos, j'ai appris que c'était général. Ouf !! :hinhin: A part ça, de ce que j'ai lu, j'ai retenu : [b:3d250d7c0a]Souris[/b:3d250d7c0a] : ta fille :love: :love: :love: !! Quelle belle poupette tu as là ! Et comme la fille d'Emilie, j'adore ses bouclettes (dit la fille avec les cheveux raides). Je m'extasie tellement devant ta fille que j'en oublie le principal : Bon Anniversaire en retard :oops: à Souricette (vu que je n'ai pas su passer hier). :cop: [b:3d250d7c0a]Mona[/b:3d250d7c0a] : super les vacances, profitez-en bien. [b:3d250d7c0a]Céline/Gouaron [/b:3d250d7c0a]: euuuuuh ... ta nounou est pire que la puer de ma crèche. Pour Noam, c'était une erreur (grave, mais une erreur quand même). Toi, elle l'a fait délibérément. Elle t'a dit pq elle en avait donné à Maddy? [b:3d250d7c0a]Tcéline[/b:3d250d7c0a] : :cop: guérisseurs à ta poulette [b:3d250d7c0a]Marion[/b:3d250d7c0a] : tu as raison de t'occuper l'esprit un maximum et ne t'inquiète pas pour la rencontre si jamais la nouvelle devait quand même être négative. Tout coulera de source ce jour-là. [b:3d250d7c0a]Dara[/b:3d250d7c0a] : c'est pas parce qu'une femme a 5 enfants que d'office, elle est super calée sur tout, les concernant :roll: . Mais je dois avouer que ton loulou a particulièrement bon appétit. Noam, après une soupe et un bout de pain, ne boit plus que 240ml de son bibi (+ poudre). Euuuuuuuuh ... je crois qu'à partir d'ici, mon cerveau ne se souvient plus de rien :oops: . Par ici, tout va bien. Noam nous a fait 3 nuits complètes cette semaine, mais ps la nuit passée. Tant pis. On pouvait espérer :lol: Mon homme est en vacances pendant ses 2 semaines de Pâques et ses parents lui ont demandé d'une fois passer la journée chez eux avec le petit. Et j'avoue que ça me fait ch*er qu'il y aille seul avec notre fils :oops: . Même si ça me fait ch*er d'y aller, de devoir les voir, de devoir supporter les compliments sur mon poids (vu que j'ai une légère tendance à l'anorexie :oops: ), j'avoue aimer être présente pour surveiller ce qui s'y passe, ce qui s'y dit, et pouvoir m'occuper de mon fils MOI-MEME. Quand Chouchou y va seul, il laisse faire sa mère et ça me gonfle. Traitez-moi de perfide, de mauvaise, de calculatrice ... mais j'y peux rien, j'aime pas :oops: . Aujourd'hui, j'ai fait une bonne soupe à la courgette :love: . Mon fils l'adore et j'apprécie le fumet que ça laisse dans la maison. Mmmmmmmmmmmmm ! Sinon, pour votre rencontre, j'aurais bien aimé être présente. Mais je crois que même l'année prochaine ou les suivantes, ce ne sera jamais possible que j'y sois :cryout: :cry: Bises à toutes, Astrid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.