Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:30
coucou les filles j'ai rein lu jje rentre juste : juste les filles qui voulaient des couches je coris que j'ai tout celles qui voulait des lingetts please un mp pour me rappeler tout ce que vous avez!! Fannou cheque reçu je te poste lundi, faut que je retrouve le mp pour les lingettes :oops: bis je repasse plus tard!! J'ai juste vu [b:3dc667faa9] Joyeux anniversaire Souricette[/b:3dc667faa9]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:23
[quote:d479d5ba48="la pianiste"]Cécile et Dara :arrow: ça se voit quand vous avez du travail, on peut enfin suivre :mdr: [/quote:d479d5ba48] Vilaine!!!! :lol: T'es sûre, t'as rien à nous raconter?? Avec ton mari ça va mieux? Marion, ça va ma belle? Fannou je suis contente que ta puce aille mieux! Bon, alors la femme qui est venue visiter l'appart vient de nous appeler, elle voudrait venir le voir avec son mari, quand je vois comme elle a été insistante, je me disais bien qu'elle allait rappliquer, surtout qu'elle a quand même dit qu'ils n'étaient pas figés, mais bon! On verra, c'est pas sûr qu'ils puissent, mais peut être en début d'aprem. Et une autre visite de prévue à 16h, ça va bien finir par marcher, non?? Bizzz les filles, faut que je fasse des calculs de notre situation financière justement.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:25
Oh Souris, comme elle est belle!!! vraiment magnifique, ça me donne encore plus envie d'avoir une fille! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:44
elle est à croquer souricette!! Bon les filles juste pour vous repondre pour Léa, Les exams se passent tres bien maintenant , vu qu'elle devait y aller tous les 2 mois elle etait habituée, et puis là on avait espacé de 6 mois donc j'avais peur, mais non zhom m'a dit elle savait où il fallait aller, elle a dit la dame va me mettre mes capteurs..... et puis nikel!! resultats dans 3 semaines 1 mois faut pas etre trop pressé hein! bisous et bonne nuit
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:45
Souricette est toujours aussi mignonne! No comment sur les parents :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:08
anh souris elle est trop belle ta souricette!!!je suis fan!! magnifique 8) ici ça va pas trop mal,on voit pas mal de monde depuis mercredi donc pas le temps de me poser des questions,mais bon,pas besoin de s'en poser,je risquerais d'etre très déçue :( enfin plus que 13 jours :oops: :roll: je vs embrasse très fort!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 00:46
Qu'elle est mimi cette souricette :love: j'adore son pti air. Les parents... :hum: [b:e0cada78c9] Marion[/b:e0cada78c9] tu as raison de t'occuper et voir du monde, ça aide à passer le temps même si tu y pense forcément. Courage! :cop:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 01:31
Merci pour vos compliments pour mon avatar, je vous ai enfin mis une photo récente ! [b:4c3145fd8b]Cécile[/b:4c3145fd8b] : Merci à ce flic pour sa bonté 8) Les boules de n'avoir que 5 points du jour au lendemain s'il n'avait pas été cool :oops: Mais je suis sure que ton regard et ton sourire l'ont ensorcelé :wink: Moi, ça m'étais arrivé aussi et par chance c'était l'été et vu comment le flic avait son nez dans mon décolleté (merci l'allaitement :lol: ), ça m'a sauvé ! C'est dans ces moments là qu'on est content d'être une femme :lol: Lina va bien, 2 ans et demi dans un mois, une vraie grande fille, elle parle super bien et adore la musique, elle chante à longueur de journée, elle a hérité des gênes de papa et maman 8) Elle est quasiment toujours de bonne humeur, joyeuse, on n'a pas à se plaindre, c'est un amour :D On a mis la maison en vente fin d'année et on est en agence depuis janvier. On n'a pas eu beaucoup de visite pour l'instant et on a décidé de changer d'agence car celle qu'on avait n'avait pas l'air pressée. En plus, on va prendre un mandataire pour mettre toutes les chances de notre côté, on verra bien... [b:4c3145fd8b]Lise[/b:4c3145fd8b] : Merci pour tes encouragements pour mon WE de boulot, c'est toujours dur pour moi de bosser 24h en 36h de temps et de ne pas voir ma louloute :oops: Je fais 10h-22h samedi et dimanche :? [b:4c3145fd8b]Souris[/b:4c3145fd8b] : Avec un petit peu de retard, [size=18:4c3145fd8b]JOYEUX ANNIVERSAIRE A SOURICETTE !!![/size:4c3145fd8b] Déja 3 ans, et oui, j'avais oublié que nos puces avaient 7 mois pile d'écart, je pensais que c'était 6 et que ce n'était que dans un mois. Merci pour la photo, qu'est ce qu'elle est belle :love: :love: :love: J'ai hate de la voir en vrai ! Lina aussi met une heure à déballer des cadeaux ! Contente qu'elle ait aimé tous ses cadeaux, c'est chouette 8) Par contre désolé pour tes parents, c'est vraiment pas cool de leur part :oops: [b:4c3145fd8b]Béné[/b:4c3145fd8b] : Mon cou va un petit peu mieux, merci, je me masse avec de la crème et prend du doliprane. [b:4c3145fd8b]LN[/b:4c3145fd8b] : Reposes toi et reviens nous vite en forme :cop: [b:4c3145fd8b]Aurore[/b:4c3145fd8b] : Tu as de la chance de réussir à bien tirer malgré la lactation auto. Mais dès que j'y suis passé, j'ai tiré 2 fois moins de lait et du coup, obligé d'introduire un bib de LA (je ne connaissais pas encore les méfaits du lait de vache :oops: ) car il me manquait toujours un bib de LM par jour quand je bossais :? [b:4c3145fd8b]Marion[/b:4c3145fd8b] : Courage... On est avec toi. Je suis devant un cruel dilèmne : Emmener Lina chez le coiffeur pour la 1ère fois... Juqu'à maintenant, j'ai jamais eu le coeur à lui couper, surtout qu'elle a des anglaises mais depuis qques jours, elle ne veut plus qu'on la coiffe, elle hurle au moindre tout petit noeud qu'on lui démèle alors que je fais super doucement. Et avec la tignasse qu'elle a, faut absolument lui attacher les cheveux, sinon ça la gêne... Bref mon mari me dit qu'il faut faire qqchose et l'emmener chez le coiffeur mais j'ai du mal à m'y faire. [b:4c3145fd8b]A celles qui ont des filles, a quel âge avez vous fait couper les cheveux la 1ère fois ?[/b:4c3145fd8b] Bon WE à toutes, vu que je bosse, je ne passerai pas avant lundi. Biz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 08:30
bonjour :cry: j'suis malade :cry: :cry: mal à la gorge,téte ,nez , corp :cry: :cry: :cryout: je détéste :cryout: :cryout: j'ai quand méme vu la TRES jolie souricette ben qu'est ce qu'elle est belle :love: :love: mailis,courage pour l'appart,tu va y arriver :wink: ninie, :cop: pour ta fille (je t'ai MP) lise,alors cette voiture??? je sais plus,là :gne: j'suis trop nazzzzzzzzzzzzze mais pour toutes les autres un gros gros :cop: :cop:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 09:18
coucou du matin!! Mon fils dort encore :shock: Pas l'habitude, moi! Je suis douchée, habillée, petit-déjeunée... :lol: :arrow: Souris ta fille est une beauté :love: Elle est trop mignonne! Je fonds! Pour tes parents :? ... C'est de l'oubli (si tant est qu'on puisse oublier un évenement tel que celui-là :roll: ) ou c'est volontaire? Bon j'y vais mon loulou se réveille et je risque de ne pas passer demain pour cause de chantier :lol: Bon W-E à toutes et de gros bisous :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:22
Coucou les filles, Oh j'ai vue une belle souricette :love: Pour tes parents Val, euh... Tcé profite bien de ton homme alors... Barbamama :hey: Cécile quelle chance pour ton permis. Bon je file je poste du boulot et j'ai déjà du boulot qui m'attend.... :evil: Bizzzzzzz
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:55
Bonjour! Waouh! quelle jolie souricette, on a envie de la bisouiller tellement elle est mignonne! Souris :arrow: pour tes parents je ne sais pas....est-ce que vous attachez beaucoup d'importance aux anniversaires dans la famille? Je sais que ma mère oublie tout le temps, moi-même j'ai un peu du mal à me rappeler, pas pour mes enfants mais pour les autres...pour moi ce n'est qu'une date, c'est pas grave si on n'est pas "présent" en ce jour particulier, l'important c'est de l'être en général... Je sais que beaucoup de gens y attachent une grande importance alors j'essaie de faire gaffe, peut-être ne pensaient-ils pas à mal? Emilie :arrow: si tu me lis, bon courage pour ton week-end, j'imagine qu'ensuite tu aura des jours de repos... Ninie :arrow: une bonne chose de faite pour Léa, j'espère que ce coup-ci les résultats seront bons :? ... Caro, Tcé :arrow: prenez soin de vous, :cop: Puisque Cécile veut que je parle de moi :lol: , ce soir on fait une sortie, on va écouter un concert à l'opéra, c'est la première fois que je ne serai pas là pour la tétée du soir :( , j'espère que Vincent ne va pas réclamer....on verra bien mais je suis sûre qu'il peut s'en passer...il faut bien qu'il prenne l'habitude, je vais avoir quelques concerts en Juin où je ne pourrai pas être là...je vous dirai :D ! Avec mon mari disons que les choses ont été mises au point, mais je lui rappelle souvent les "règles", au risque de passer pour quelqu'un de pénible (c'est pas grave car je suis quelqu'un de pénible :lol: !). Bon et bien bon samedi ensoleillé à toutes, ça fait du bien le soleil et la chaleur!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:18
bonjour bonjour!!!!! comment allez vous aujourd'hui????????? une belle journée ensoleillée s'annonce :lol: Vir/ocat elle est super mimi ta couche, quel talent!!!!!!! :wink: (j'arrive un peu tard :lol: :lol: ) Valchupss/Valsouris/LN passez une bonne journée :wink: Lise alors cette voiture, ça roule bien???? vous en êtes content pour le moment???? Valsouris super ton nouvel avatar!! Souricette est vraiment trop belle :love: :love: :love: :love: Alors tu as eu des news de tes parents aujourd'hui???? c'est pas cool d'avoir oublié :? Emilie Lina est de + en + belle :love: ici la première coue de cheveux était vers 4/5 ans!!!! Fannou, ta puce est vraiment trop chou :wink: LN reposes toi bien ma belle :cop: :cop: :cop: :cop: Marion tu as raison de bouger, de voir du monde ça fait du bien :wink: et puis ti sais qu'on est là si t'as besoin :wink: :cop: :cop: Caro, pas cool d'être malade :? remets toi vite :wink: ici pas grand chose à raconter, tout va bien, on fait des balades avec les puces, hier soir on a mangé chez des amis, on a bien rigolé, ça fait du bien!!!! sinon les allergies sont de retour, VIVE LES BEAUX JOURS :? !!!!!! aujourd'hui journée glandouille :lol: :lol: pour le moment mes 3 loulous dorment encore, mon homme bosse car il y a du boulot dans son entreprise en ce moment!!!!! et moi du coup je fofote :lol: bon allé je vais quand même me laver et m'habiller tant pis si ça réveil les loupiots
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:40
:cryout: y a pas de soléil chez moi :cryout: y fait tous moche :cryout: les enfants sont malades :cryout: :cryout: toutes mes gaufrettes ( nez , gorge ) :cryout: :cryout: et en plus ,c'est les vacances :cryout: :cryout: désolé,je sais je fais que me pleindreeeeeeeeeeee,mais j'ai trop les boules( malade,pas de soleil et vacances,tous enférmé :cryout: :cryout: ) faut que je retrouve le moral,faut que je retrouve le moral :what:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 11:07
coucou express... Manon dort, mon homme passe l'aspi 8) et Adrien l'embête :roll: En retard :oops: ... BON ANNIVERSAIRE super souricette si mignonne :love: bonne journée avec Val Chupps et LN... dis lui bien qu'elle peut passer nous donner de ses nouvelles sans mettre un mot à chacune... :wink: Caro :cop: guérisseurs à toi et tes gaufrettes Marion :cop: et bonnes occupations pour éviter de cogiter Je peux pas rester ...ça râle... mais je pense bien à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.