Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:37
Merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:39
J'ai toujours pas eu de MP pour l'indice :siffle:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:27
Ocat super la couche, ah si j'avais une machine à coudre j'en ferais des trucs... [quote:59f5d7b497="PanDara"]J'ai toujours pas eu de MP pour l'indice :siffle:[/quote:59f5d7b497] Moi je sais ce que c'est, ahahahahah *rire diabolique* mais je ne dirais rien même sous la torture.... Au faite Ocat tu en penses quoi de mon idée? et dis moi aussi ce que tu aimes pour je puisse en faire un pour toi :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:29
Gnerk gnerk gnerk :hinhin: Aurore, j'attends aussi un MP d'indice :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:32
Merci Dara, ça a l'air trop bon, je ne connaissais pas cette sauce mais j'adore le concombre, alors ça devrait bien le faire!! Tu la fais comment toi ta vinaigrette? Moi je met de l'huile d'olive, de la moutarde et du vinaigre balsamique, mais je n'aime pas mes vinaigrettes :lol: Ocat, tu dois être trop fière 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:42
Je fais huile et vinaigre et un tout petit peu de moutarde, je n'aime pas trop ça la moutarde. Vinaigre de cidre ou balsamique. Sinon, une de mes copines fofolles m'a fait découvrir une vinaigrette au jus de citron quand je suis allée chez elle, j'ai adoré :love: (huile, eau et citron). Le tatziki, c'est une sauce grecque, trop bonne! Si tu remplaces le concombre par de l'aneth, ça devient une sauce bulgare. Il y a tout plein de recettes de sauces dans mon livre [b:84e4a2e842]Ma Cuisine Végétarienne Pour Tous Les Jours[/b:84e4a2e842] de Garance Leureux.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:45
Bon ben tous les jours, hop, une petite recette :lol: Tu fais comme moi, moi aussi peu de moutarde, mais je sais pas, quand je vais chez les gens je préfère toujours leur vinaigrette :lol: J'adore le citron, alors je tenterais aussi celle là! Sinon moi ce que j'aime c'est l'huile d'olive, j'en met partout!! Hier j'ai fait une simple salade tomates/concombres, qu'est ce que j'adore saucer l'huile d'olive!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:48
Oh oui, l'huile d'olive qui a mariné avec le jus de tomates et de concombre :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:51
Hum, rien que d'y repenser :love: Bon je vous laisse les filles, j'ai hâte de voir Loan! Dara ça fait plaisir quand tu bosses un peu moins :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:53
C'est pas ma faute, on a une panne informatique sur le réseau, on est paralysé :lol: du coup je ne peux pas imprimer ni même bosser sur certains dossiers :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:54
Avoues que ça fait du bien :lol: Puis, j'ai gagné une super recette!! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:56
Ouais ça fait du bien mais je prends du retard sur le traitement de mes dossiers :?. Bonne soirée :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:13
bon cources faites :what: merci pour l'info :wink: je note :arrow: valérie cupillard :wink: ocat, bravo pour la CL :top: tes trop forte j'aimerais bien,moi
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:17
Bonsoir, Je suis de retour de quelques jours à Marseille chez ma maman puis chez des amis....ça nous a changé les idées mais quelle fatigue! Bon on est arrivé chez nous cette nuit à 2 heures du matin, on sent qu'on n'a plus 20 ans :lol: ! Nous sommes de vraies loques aujourd'hui! Comme d'habitude j'ai eu droit à toutes les remarques possibles sur notre alimentation, comme quoi j'exagère sur l'écologie, mon allaitement "anormal"...je suis blindée mais ça m'énerve :evil: ... J'ai parlé de la cup à une copine qui a pris son air le plus dégouté, pourtant ce n'est pas pire que les tampons et là il n'y a pas de contraintes...je crois que les gens ne cherchent pas à de solutions, ils s'en fichent et attendent que les autres le fassent à leur place :cpa: ... Souris :arrow: j'ai lu que tu as retrouvé ta soeur dans tous les sens du terme, c'est une belle nouvelle, tu as dû avoir beaucoup de plaisir...je t'envie, je n'ai pas du tout ce genre de relations dans ma famille! Ninie :arrow: j'espère que tu vas bien et je pense bien à vous pour Léa! LN :arrow: des nouvelles fraiches et des détails de ta grossesse?? Comment te sens-tu? Toutes les autres je vous ai lues et j'ai oublié....mais je suis à jour dans la lecture des pages, tout le monde ne peut pas en dire autant :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:40
[quote:265f2fe98a="PanDara"]Cécile, ne lui vends pas à l'autre connnasse! [img:265f2fe98a]http://www.eco-bio.info/germoir_verre.jpg[/img:265f2fe98a][/quote:265f2fe98a] coucou les filles [b:265f2fe98a] Caro[/b:265f2fe98a] Moi j'ai ce germoir, j'avais du le payer 6 euro, ce qui est bien c'est le tamis couvercle qui évite de sortir les graines pour les égoutter et il permet d'être incliné. Parcque j'avais étudié la question, yen a 3 étages mais j'ai pas trouvé le modèle qui me plait, puis c'est cher pour ce que c'est. Au départ je m'étais dit que j'achèterai un en terre cuite plus naturel que le plastique mais apparemment c'est pas top, ça aurait tendance à moisir. Donc le bocal en verre est très bien, vu que je met une variété de graine, ou un mélange, plusieurs étages c'est si tu a besoin d'avoir différents type de graine séparé. Il faut pas en mettre bp parcque ça prend vite bp de place dans le bocal en germant donc bien doser pour que ça soit assez aéré et bien rincer comme dit Dara.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.