Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:24
[quote:8c9f044ddd="*Lise*"]Maïlis : une règle d'or lors d'un audit.... tu réponds juste aux questions qu'on te pose, sans en dire plus.... Pas de stress, tu as juste à montrer ce que tu fais tous les jours dans le boulot, donc pas de surprise.... [/quote:8c9f044ddd]Euh non vaut mieux pas que je montre ce que je fais tous les jours au boulot :mdr: Franchement, en plus :roll: Mais je retiens ton conseil :wink: En fait, ils ne viennent pas nous voir dans nos bureaux, c'est une réunion dans une salle avec une personne de chaque service, en plus faut parler devant plein de monde :oops: :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:28
Dara, ce que je redoute c'est qu'ils réorganisent les services, qu'ils déplacent des gens là où il y a plus besoin, je pense pas, mais bon. Surtout que les fonctionnaires sont dans la ligne de mire en ce moment. La nana pour l'appart était grave, elle a insisté je ne sais combien de fois, en nous disant que s'il fallait on n'arriverait pas à vendre notre appart comme on le veut, qu'il y avait des choses qui ne lui plaisaient pas. :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:34
Ben qu'elle achète ailleurs :shock: connnasse :shock: T'es une timide?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:35
oui mailis ,des personnes comme nous :cpa: mais bon pas facile :zen: lise,craneuse :mrgreen: :siffle: :mdr: bon je part au biocoop et aprés je vais achéter des bulbes de fleurs pour le jardin ( pour éviter les insectes,larves et chenilles)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:38
[quote:e314bbba2c="PanDara"]T'es une timide?[/quote:e314bbba2c] Quand il s'agit de parler devant plein de personnes oui, après ça dépend comment ça se passe, l'ambiance... La fille, tellement elle était insistante, je lui ai dit "en clair vous voulez pas acheter à partir de 100.000€? nous on ne vend pas moins de 100.000€, ça nous fait gagner du temps, 10.000€ de baisse sur un prix comme celui là c'est déjà énorme, 10%". On lui a expliqué que nous par la suite, on avait besoin d'une certaine somme pour s'y retrouver. Elle nous a dit qu'ils n'étaient pas figés complètement, m'a laissé ses coordonnées au cas où on changerait d'avis. Ce qui m'énerve c'est qu'ils peuvent en plus!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:40
il faut pas te laissais faire, qu'ele co n ne celle là :shock: envoie la bouler :lol: pour notre maison,un jour l'agence me dit : j'ai une proposition (...) je lui répons que ce n'ai pas se qui était convenu, et là ,il me dit : oui mais tous se que la banque leurs préte :shock: :shock: non mais j'te jure :choc: ,hallucinant :roll: courage :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:43
Cécile nous pour la maison on l'a fait baissé de 9000€ et l'agence immobilière à pris 1000€ qui restait donc au final 10.000€ de moins, c'est le prix qu'elle vaut car elle était vendue à juste prix...Donc 200.000€ de débourser...et il faut que l'on ajouté les frais de notaire. Il ne faut pas abuser non plus, qu'elle counnasse cela... Je dirais que tu es réservée et pas timide...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:43
au fait,j'avais envie de m'acheter un germoir c'est bien ? facile? vous en avez un? si je peux avoir vos avis avans de partir,ça serais bien merci
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:46
Caro je ne peux pas t'aider pour le germoir :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:50
coucou!!!! j'ai lu mon petit retard de ce matin (c'est bien vous m'avez pas mis 10 pages :lol: ) alors à toutes celles qui veulent un coup de main pour le ménage je vous dis NOOOOOOOOOOOOOOOONN :lol: :lol: c'est pas que je vous aime pas mais j'en ai déjà assez à la maison :? bon OK je ferai une exception pour Vir/ocat :wink: Val et oui tu vois il me faut pas grand chose pour que je sois débordée :lol: :lol: en fait c'est que d'hab mon homme me donne un petit coup de main, il me débarrasse parfois la table le midi ou m'aide à ramasser les jouets des pépettes mais là Mr depuis la semaine dernière à peine mangé il allait se vautrer sur le canapé en me disant qu'il était fatigué :evil: là aujourd'hui il s'y est remis et m'a débarrassé la table pendant que je m'occuper de mettre les pépettes au lit!!! pour le trotteur tu as pas quelqu'un qui pourrait t'en passer un, juste pour voir comment réagit souriceau dedans???? Cécile tu as raison il faut pas se laisser faire, mais ça fait partit de la bataille entre vendeur et acheteur :lol: , mais bon là 20 000€ de moins c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!elle veut pas que tu lui donnes ton appart' et que tu lui mettes ses meubles dedans avant que tu partes, non mais :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:50
Caro t'inquiète pas, je suis pas du genre à me laisser faire :lol: Aurore, voilà sur un prix à 200.000€, encore baisser de 20.000€ mais pas sur une prix à 100.000! Je commence à en avoir marre, heureusement qu'il y a les visites pour nous faire garder espoir :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:50
Cécile, ne lui vends pas à l'autre connnasse! Caro, tu n'es pas obligée d'acheter un germoir exprès. N'importe quel bocal avec un peu de gaze peut suffire. Ce qu'il faut, c'est rincer les graines souvent (au moins 2 fois par jour) et garder le bocal incliné [img:d28a09caf8]http://www.eco-bio.info/germoir_verre.jpg[/img:d28a09caf8]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:52
Loan n'aime pas les graines germées pour le moment, il fait non avec son doigt :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:55
Arthur adore ça en salade avec de la vinaigrette bien vinaigrée. Mais je crois qu'il a le même goût que moi pour les choses acides!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:57
[quote:bbeae17326="PanDara"]Cécile, ne lui vends pas à l'autre connnasse! Caro, tu n'es pas obligée d'acheter un germoir exprès. N'importe quel bocal avec un peu de gaze peut suffire. Ce qu'il faut, c'est rincer les graines souvent (au moins 2 fois par jour) et garder le bocal incliné [img:bbeae17326]http://www.eco-bio.info/germoir_verre.jpg[/img:bbeae17326][/quote:bbeae17326] OH! mais c'est pas c o n ça je vais éssaier pardon dara :oops: question peut étre béte , mais je fais commen? gaz,graines,eau ? qui va ou? comment? :oops: :oops: :siffle: MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.