Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:16
Salut salut, comment allez-vous? Hier, je n'ai pas su passer à cause du boulot (oui oui, ça m'arrive de ne pas savoir passer du boulot :lol: ). J'ai tout lu, mais vous vous en dotuez : pas tout retenu. [b:017123df2d]Sandra[/b:017123df2d] : moi aussi, je te croyais blonde. Quel choc (mdr) [b:017123df2d]Val/souris [/b:017123df2d]: pas cool les gastros à gogo. Souriceau y a échappé? Par contre, sympa d'avoir trouvé une alliée en la personne de ta soeur. Tu ne t'ens erais pas doutée il y aqq années, visiblement. [b:017123df2d]Ninie [/b:017123df2d]: voir Léa avec ses fils me fait me souvenir de la polysomnographie de Noam : il avait un petit peu la même tête que Léa sur une des premières photos qu'on avait vues d'elle (sur un autre de tes posts), les yeux plein de larmes, de quoi arracher le coeur d'une mère. Brrrrr (frissons). Il semblerait qu'elle le vive mieux. Non? En tout cas, elle est vraiment très mimi :love: [b:017123df2d]Maïlis[/b:017123df2d] : pauvre Loan. Mais ne t'inquiète pas, il va vite retrouver la forme. Et c'est un poids-plume vraiment trop mimi. Par contre, pour l'appart, elle pousse le bouchon un peu loin, Maurice :lol: [b:017123df2d]Tcéline[/b:017123df2d] : :top: pour l'écho. comment avez-vous su quand il fallait vous retourner? Elle vous a prévenu juste avant? Et vous n'êtes même pas tenté de savoir? J'admire :lol: ! [b:017123df2d]Marion[/b:017123df2d] : ça va être les 2 plus longues semaines de ta vie et je me doute que tu te mets à espérer. Ya pas de recette miracle, ma belle. Fais comme tu peux pour continuer à vivre pendant ce temps-là. Et je suis contente que tu aies quand même été entendue et qu'ils n'ont pas essayé de te convaincre de ... Courage miss. [b:017123df2d]Delo[/b:017123df2d] : pour le nettoyage de printemps ... euh ... t'as pas envie de venir vers Bruxelles? :wink: Moi, c'est prévu pour mi-mai, j'ai pas le temps avant. J'ai 12 jours de congé, Noam va aller le tiers à la crèche pour que je puisse avancer. [b:017123df2d]Vir/Ocat [/b:017123df2d]: Aïe pour le genou et aïe pour les cousines :shock: . Soigne-toi bien et profite de ton aide ménagère. J'aimerais bien avoir une aide ménagère et je pense qu'on pourrait trouver les fonds pour qq heures toutes les 2 semaines. Mais Chouchou est tellement bordélique et j'en ai tellement marre de ranger à sa place, que je me vois mal demander à qqu'un de venir nettoyer chez moi alors que tout n'est pas rangé. Et comme je refuse d'abdiquer ... 8) [b:017123df2d]LN[/b:017123df2d] : comment vas-tu? dès que tu as le temps, raconte tes impressions de début de grossesse :wink: [b:017123df2d]Fannou[/b:017123df2d] : félicitations à ta puce pour sa dent !! Wouhouuuuuuu ! Tu vois que ce n'était pas pour rien?! Fais confiance à ta fille et aie confiance en ton instinct maternel. Cette 1ière expérience de non-compréhension devrait t'aider à mieux supporter les autres crises dans le futur (oui oui, faut pas se leurrer, y en aura d'autres :roll: :wink: ) [b:017123df2d]Discussion vaccins [/b:017123df2d]: ici, Noam a tout eu :oops: (vous m'appréciez encore?) parce que parents pas encore informés à ce moment-là. Tout sauf le BCG qui n'est pas obligatoire ici en Belgique (merci Carine d'avoir expliqué :wink: ). Infanrix, Prevenar, Méningocoque (ou qqch du genre), Rotarix, ... Et moi aussi, pas vraiment eu le choix en travaillant dans une clinique, et surtout aux soins intensifs. [b:017123df2d]Discussion trotteur [/b:017123df2d]: on est contre ici aussi. Quand on était 2, je jouais à la fée du logis (l(homonyme de Conchita, si vous voulez :lol: ) et Chouchou restait près de Noam sur une couverture dans le salon pour qu'il se déplace à sa guise. Quand j'étais seule ... parc ou chaise haute le temps de faire ce que j'avais à faire (pipi, me faire une tartine, etc). Bon, ici, ça va. [size=7:017123df2d]Noam dort depuis 2 nuits[/size:017123df2d], je ne vais pas le dire trop fort au cas où ... :lol: je ne voudrais pas que ça me porte la poisse. Ca fait vraiment ... mais vraiment du bien ! (désolée Val/souris :oops: , je sais que tu en rêves). Par contre, hier, je me lève, mets mes lentilles etme maquille un peu les yeux comme tous les jours. Toute la journée, je sens que mes yeux me gratouillent un chouhia et sont sec. J'ai eu du mal à conduire sur l'autoroute, j'ai cru que ma lentille allait sauter toute seule. Et en rentrant, en enlevant mes lentilles, mes yeux ont commencé à me démanger sérieusement, horriblement. Je frottais frénétiquement mes yeux, je ne pouvais plus m'arrêter (l'état du maquillage après :mdr: ). Chouchou a vite été la pharma de garde à 21h pour m'acheter un anti-histaminique qui a fait son effet 30 min après. Là, je vous raconte pas ma tronche : je me trouvais si jolie hier avec mes lentilles, mon maquillage assez discret et mes cheveux relevés. Là, je ressemble à Vampira, des petits yeux de cochon tout injectés de sang. Tout le monde me demande se que j'ai fait de ma nuit :evil: Bon, après ce bon roman, je m'en vais un peu bosser. Bises à toutes (surtout à celles que je n'ai pas citées) et à tout à l'heure, Astrid[/b]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:21
bonjour bonjour!!!!! je passe vite fait pendant le bib Cécile, 20 000€ de moins, euh j'suis d'zccord avec toi, faut pas pousser!!!! non je fais pas le ménage de printemps, mais j'ai de+ en + de boulot à cause du beau temps car tout le monde rentre et sort et bien sur personne pense à se déchausser en rentrant, et puis ce week end j'avais de la famille à la maison pour pâques et la marraine de Jade est venue avec leur chiot de 6mois :evil: donc du coup ça fait plus de boulot. et puis avec les 2 pépettes à la maison qui mangent ( ou plutot qui essaient) toutes seules donc elles en mette partout, donc j'ai passé mon débt de semaine à faire le ménage :lol: :lol: Lise cool pour le voiture!!!! c'est bien tu ne seras pas restée longtemps sans voiture :wink: j'espère que tout le monde va bien, je file les bibs sont finit, maintenant faut aller se laver, s'habiller et après on verra ce qu'on pourra faire comme activité car je pensais les promener mais le temps n'est pas très sur et je ne voudrai pas qu'on prenne une averse sr le dos pendant la balade donc je vais voir ça.... bisous à toutes, à tout à l'heure pendant la grande sieste :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:27
Coucou les filles, comment allez vous moi je suis creuvée...Bon je crois que je vais commencer les petits pots plutôt que prévu car la je suis "à court de lait" ce matin obligé de laisser un bib de LA car pas assez de LM comme ça plus facile de tout gérer et moins de stress aussi... Tcé alors comment va ta fille ? :lol: Bien ! Cool! Ninie pour les branchements c'était bien ça pour anais, je suis encore incapable de regarder les photos de néonat sans pleurer... Val, pour le trotteur je suis contre mais une fois de temps en temps je ne dirais pas non quand anais sera en age d'y aller sinon je pense prendre celui que Weka à proposer. Lise: super pour la voiture. Cécile je croise les doigts pour l'appart. Contente si Loan se sent mieux. Delph tu viens chez moi faire mon ménage de printemps.. :siffle: Des :cop: aux autres (mémoire de poisson rouge...) Bon je file j'ai un peu de boulot qui m'attend...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:28
:lol: Astrid, on doit avoir à peu près les même yeux alors :lol: J'ai souvent les yeux rouges, c'est comme un genre de conjonctivite, je sais pas si c'est ça, mais avec Loan on en fait souvent. Quand Loan était bébé, je faisais comme vous, transat dans la salle de bains pendant ma douche, je le prenais même avec moi aux toilettes, et vous savez quoi, il me suit toujours, de partout et a le don de me faire des câlins/vouloir monter sur mes genoux quand je suis aux toilettes :lol: Del j'imagine le boulot que tu dois avoir, quand je vois que ça me prend tout de même du temps de faire mon appart propre, alors une maison!!et qui plus est, plus grande!! Astrid, oui j'ai confiance en mon bouchon, il pèse pas lourd mais il est fort, il est de bonne constitution, n'est jamais malade à part pour les dents! Tiens ça me fait penser qu'une autre canine est bien sortie, sans trop de mal, juste quelques diarrhées, mais rien d'autre!! Plus que 6 dents :lol: Pour les vaccins, tu ne savais pas, maintenant tu sais :wink: Lise, super pour la voiture, c'est bien les breacks :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:01
Au faite Fannou, super pour LA 1ère dent de minette.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:07
Lise : cool pour la voiture , ça a été rapide du coup ! Val : Je t'ai dis que j'été anti trotteur mais dans le cas de Souriceau je ne sais que penser .... LN: Pas trop malade ma belle ?Fatique ? Envies ? Vir Nini: Pauvre Léa , elle est courageuse cette nenette , une vraie petite femme avec le tél !! Fannou :Super pour LA dent de ta puce, normal qu'elle ai été chonchon !!Pauvre louloute j'edite : pas cool tes yeux ! du coup pas de lentilles non ? Béné :l'oeil de nenette , s' est demain le rdv non ? Cécile :pauvre loulou ça les claques les vaccins .... Quel counasse celle là ! 20 000 euros et puis quoi encore ? Délo : Si ça se trouve c'est toi qu'ils vont m'envoyé pour faire le ménache !! :lol: Moi ça va la douleur s'est nettement calmée avec les cachets et surtout l'immobilisation je pense ! Par contre je commence à me faire chier .... je vous fais des :cop
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:19
24 h d abscence et je vous suis plus!!! :shock: bises a toutes aujourd hui c est repassage je repasserai quand j aurai un peu plus de temps 8) papotez pas trop les filles!! :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:26
bonjour ninie,impressionnant :cry: la pauvre , la voir comme ça, :cry: (je t'es MP , et à scrach :wink: ) lise,super pour la voiture ce soir marion, :cop: pour l'attente mailis,ça va mieux ça cuisse? le pauvre je pense aussi que c'est du à la piqure, :cop: astrid,alors t'as de beau yeux? :hinhin: :hinhin: octat, tu m'envoie ton aide ménagére? s'te plait :siffle: ,s'te plait :mrgreen: bon ben comme vous l'avez compris ,je suis Obligé de faire le ménacheeeeeeeeeeeee :what:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:35
[quote:c9a44f93e2="ocat veut des +++++++"] [b:c9a44f93e2]Fannou[/b:c9a44f93e2] :Super pour LA dent de ta puce, normal qu'elle ai été chonchon !!Pauvre louloute [b:c9a44f93e2]j'edite : pas cool tes yeux ! du coup pas de lentilles non ? [/b:c9a44f93e2][/quote:c9a44f93e2] Je pense que tu confonds, ma belle :lol: Si tu es plus présente sur le fofopour cause de genou en morceaux, va falloir être plus attentive, Madame :wink: . Effectivement, pas de lentilles aujourd'hui, ni pendant quelques jours. C'est comme si j'avais en permancene un cil dans les yeux ou une poussière. Ca me démange de nouveau. T'as pas des montagnes de photos à mettre ne ordre dans tes albums? T'as pas de la couture en retard? Tu aimes lire ? Regarder des dvd ? Tricoter de la layette pour les laveuses enceintes? Tes papiers (factures et autres) sont bien rangés?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:52
[quote:5c2bb077d2="Astrid79"][quote:5c2bb077d2="ocat veut des +++++++"] [b:5c2bb077d2]Fannou[/b:5c2bb077d2] :Super pour LA dent de ta puce, normal qu'elle ai été chonchon !!Pauvre louloute [b:5c2bb077d2]j'edite : pas cool tes yeux ! du coup pas de lentilles non ? [/b:5c2bb077d2][/quote:5c2bb077d2] Je pense que tu confonds, ma belle :lol: Si tu es plus présente sur le fofopour cause de genou en morceaux, va falloir être plus attentive, Madame :wink: . Effectivement, pas de lentilles aujourd'hui, ni pendant quelques jours. C'est comme si j'avais en permancene un cil dans les yeux ou une poussière. Ca me démange de nouveau. T'as pas des montagnes de photos à mettre ne ordre dans tes albums? T'as pas de la couture en retard? Tu aimes lire ? Regarder des dvd ? Tricoter de la layette pour les laveuses enceintes? Tes papiers (factures et autres) sont bien rangés?[/quote:5c2bb077d2] :fou: suis a coté de la plaque désolé Astrid ! Alors oui j'ai un tas de choses a faire en fait ! Tricoté je sais faire que es écharpes :( coudre j'attend mes tissus :cry: lire ça oui je lis ! mes papiers : faudrais que j'y pense :lol: , la tv me sors des yeux depuis hier , heuuuu les photos c'est une bonne idée tiens ! Vais m'y mettre ! merci pour l'idée :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:02
Avec plaisir !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:09
Je suis dèg!! Le 20 on a un audit, et je sais pas pourquoi je sens que c'est moi qui vais devoir m'y coller, 2 collègues ne seront pas là. En plus ça me fait un peu flipper, j'espère que ça va pas être l'occasion de réorganiser les services. Ca tombe juste après mon WE en auvergne, vous vous souvenez, je rencontre mes cop's du fofo, j'ai posé vendredi 16 et lundi 19, et j'attaque en rentrant par l'audit :? Ocat, tu te fais chier? :choc: Je pourrais jamais me faire chier à la maison!! Sandra des news de ta soeur? J'ai tèl à la crèche à midi, il a eu un peu de fièvre 38°2, elles lui ont donné un suppo, mais apparement il va bien, j'ai hâte de le retrouver! Caro bon courage!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:16
[quote:3cd8e1ff5c="La Souris verte"]Salut les filles :wink: Matinée shopping, ma puce avait besoin d'un casque pour la draisienne et de baskets, punaise, il a fallu 3 ans pour qu'elle soit rattrapée par la société, elle ne voulait que du rose :oops: :oops: je sais que c'est bête, mais ça me fait rager.. donc j'ai lâché sur la bande rose des baskets, mais pas sur le casque de la draisienne: rouge et jaune comme la draisienne. 8) Elle est partie dormir avec eux. :mdr: :mdr: J'ai fait goûter de la crème de riz à Souriceau, qui l'a accepté, alors, merci [b:3cd8e1ff5c]Mona que j'aime de tout mon cœur[/b:3cd8e1ff5c] c'est toujours ça de pris. 8) J'édite, j'aime toujours Mona mais Souriceau vient de vomir.. [b:3cd8e1ff5c]Pour le trotteur[/b:3cd8e1ff5c]: je suis archi contre, ma puce n'en a pas vu la couleur, mais avec Souriceau, j'envisage d'autres choses, ne me fouettez pas! :lol: Donc il ne veut plus être assis, mais ne se déplace pas, quand même.. merci pour vos conseils, j'adore celui de [b:3cd8e1ff5c]Béné[/b:3cd8e1ff5c], celui de [b:3cd8e1ff5c]Tcéline[/b:3cd8e1ff5c] 8) Il a déjà le porteur de Choupette, une vache en bois... mais le temps que je me décide à acheter un trotteur, je pense qu'il marchera. 8) [b:3cd8e1ff5c]Astrid[/b:3cd8e1ff5c] [b:3cd8e1ff5c]je pense que malgré les apparences, nous sommes une secte pleine de filles compréhensives, même si Noam a eu tous ses vaccins.. par contre, qu'il fasse ses nuits :mdr: :mdr: [/b:3cd8e1ff5c] [b:3cd8e1ff5c]VirNinie[/b:3cd8e1ff5c] de voir Léa dans son lit, mon dieu, j'ai eu les larmes aux yeux, quelle puce.. :oops: [b:3cd8e1ff5c]Fannou[/b:3cd8e1ff5c] super pour la dent et un coup de fouet pour ton homme. 8) [b:3cd8e1ff5c]Carine[/b:3cd8e1ff5c] je suis dans le même état d'esprit que toi, sauf que je n'arrive pas à me décider, j'aimerais travailler mais je n'arrive pas à m'imaginer Souriceau chez une AM qui irait à l'encontre de ce que je pense être bon pour lui. :oops: Pareil, d'ici à ce que je me décide, ce serait trop tard. :lol: [b:3cd8e1ff5c]TCéline[/b:3cd8e1ff5c] trop drôle ton écho!! :mdr: :mdr: j'ai aimé les mini-deluxe pour NN. :wink: [b:3cd8e1ff5c]Delph[/b:3cd8e1ff5c] débordée? :lol: [b:3cd8e1ff5c]Lise[/b:3cd8e1ff5c] et cette 307 SW? quelle couleur? 8) j'ai dû oublier du monde :oops:[/quote:3cd8e1ff5c] Il m'en a fait 2 ... rien n'est encore gagné ! :roll: :evil:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:19
Maïlis : une règle d'or lors d'un audit.... tu réponds juste aux questions qu'on te pose, sans en dire plus.... Pas de stress, tu as juste à montrer ce que tu fais tous les jours dans le boulot, donc pas de surprise.... Val : la 307 est gris sable... A partir de demain je me la pète dans ma nouvelle voiture :lol: Pour Souriceau je ne sais pas si tu as vu mon message l'autre jour..... tu as essayé de lui mettre la purée de légumes dans un bib de lait (de ton lait)? Tu lui en mets d'abord une cuillère, puis tu augmentes la quantité petit à petit en fonction de sa digestion...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:22
Comme le dit Lise, les mecs qui font l'audit sont parfois des gens sympas (comme mes collègues par exemple) faut pas les redouter! Et 20 000€ en moins, la nana elle délire :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.