Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:51
Oh bichette :( ça fait mal au coeur de la voir avec ces tuyaux :(.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:51
[quote="ocat veut des +++++++"][quote:3a7b1f7410="PanDara"]Tain comment je kifferais avoir une aide ménagère :oops:. Mais genre un double de moi, parce que j'aime que ce soit fait à MA manière :oops:[/quote:3a7b1f7410] :lol: héhé moi aussi [b:3a7b1f7410]Ocat[/b:3a7b1f7410] super 6h! ben c'est que c'est 2 h à chaque fois, mais elle peut t'aider à faire la cuisine à ta façon, faire mariner du tofu c'est pas compliqué lol, ranger un peu, mettre le linge à tourner je sais pas j'en ai jamais eu mais elle trouvera bien quoi faire. Super pour l'echo [b:3a7b1f7410]Tcé[/b:3a7b1f7410] Elle avait reçu une partie 1 mois après, alors que c'était soit disant dispo quand j'avais commandé et le dispo sous 1 à 2 semaine est devenu 2 mois... je l'ai pas encore reçu, c'est parti aujourd'hui. [b:3a7b1f7410]Caro[/b:3a7b1f7410] C'est clair qu'en plus il est beau, solide et sert dès les premiers mois. C'est pour ça que je l'ai pris pour Maïli d'abord comme jeu d'eveil que je mettais sur sa peau d'agneau, et puis comme inaya se servait encore du porteur en camion, il m'en fallait un autre de toute manière. ça libère les bras comme le trotteur j'imagine sauf que là il n'est pas suspendu donc il va à son rythme et ça ne peut pas lui faire de mal mais déjà Maïli ça l'occupait bien, elle s'entrainait à se mettre debout puis après déambulait partout c'était trop mignon, je le garde au chaud pour le prochain il est comme neuf. [b:3a7b1f7410]Maïlis [/b:3a7b1f7410] je pense c'est la fatigue et la douleur, ça fait mal le point d'injection, inaya a gardé une boule très longtemps, tu peux masser la zone mais même en massant elle a une boule quand même de longs mois après. Maintenant vu que ça va faire 2 ans qu'elle en a pas eu ça va. [b:3a7b1f7410] Ninie[/b:3a7b1f7410] Pauvre puce pas drôle, tous ces capteurs c'est impressionnant, ça a été? et vous avez les résultats quand déjà? je me souviens plus du temps d'attente, en tout cas Léa est jolie comme un coeur.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:29
Coucou les coupinettes... Bon ben moi j'ai taffé aujourd'hui: et oui y en a qui bossent vraiment... :lol: :lol: :lol: Vir :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a ta ptite pitchounette... c pas drole de la voir comme ca :cry: :cry: J'espere que les resultats seront bons... Marion je penserais fort a toi le 23... Bon jva mettre en ligne mes CL a vendre Mimis
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:33
[quote:a5a39256b3="chupssva guetter la gogne"]Bon ben moi j'ai taffé aujourd'hui: et oui y en a qui bossent vraiment... :lol: :lol: :lol: [/quote:a5a39256b3] Je ne vois pas de qui tu parles :siffle:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:34
Mais je vise personne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :siffle: :siffle:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:36
Ninie, j'ai de voir de Léa avec tous ces branchements, ça me refait pensé à Anais quand elle a été hospitalisé en néonat.... Elle est si courageuse. :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:46
bonne nuit les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Vivement le 1° mai :yes: :yes: :yes: :yes:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:47
Bonne nuit Val, va faire un tour sur le post de la rencontre...Il y a du nouveau si tu n'es pas encore au courant. Bonne nuit les filles à demain... :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:52
Merci les filles pour ma nenette!! [b:358a2e04d1]Béné[/b:358a2e04d1] tu reconnais le pont de Pierre derriere la derniere photo etait pour toi :wink: [b:358a2e04d1]Snoop[/b:358a2e04d1], elle a eu quoi Anaïs dejà en néonat? je me souviens d'un truc mais en vague :oops: [b:358a2e04d1]Mailis[/b:358a2e04d1], t'inquiete pas tu verras demain il ira mieux [b:358a2e04d1]Val [/b:358a2e04d1]bonne nuit!! [b:358a2e04d1]Tcé[/b:358a2e04d1], si [b:358a2e04d1]Vallasouris[/b:358a2e04d1] et moi meme t'avons dit fille, ben prepare ton homme :lol: :lol: [b:358a2e04d1]Dara[/b:358a2e04d1] une tuberculose :shock: !!! [b:358a2e04d1]Marion[/b:358a2e04d1] je pense fort à toi pour le 23, mais le 23 tu seras à combien de semaines, c pas encore tôt???
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:04
Suis encore la pas couché. Ninie Anais avait fait une fausse route quelques heures après sa naissance. Donc elle est allée en néonat car perte de connaissance, ne respirait plus et perte de température...:cry: Donc aspiration du reste liquide amniotique qui lui restait, perfusé, des électrodes sur le corps branchés sur une machine pour vérifier que tout était correct. Bon cette fois-ci je vais me coucher. A demain :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:41
oui je vois de quel branchement tu parles!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dodo,d3a5821c1e2e73eee60874749d803fde.jpg.html][img:fc053c6d0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/d3a5821c1e2e73eee60874749d803fde.jpg[/img:fc053c6d0a][/url] c'est ça non?? bonne nuit j'y vais aussi
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:46
[b:6a811fc092]Ninie[/b:6a811fc092] oui j'ai reconnu bien sûr :lol: , mais j'avais pas vu les tulipes pourtant suis passée ya pas longtemps mais ils arrêtent pas de changer les plantes... Moi j'habite là bas derrière la pointe de l'église qu'on voit pointer sur la droite de la photo ;) Tu as vu quel sale temps on a eu, ça arrête pas de changer ce week-end il faisait trop beau et j'étais malade, et les températures pareil jouent au yoyo.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 00:21
Salut salut!!!!! j'arrive enfin à trouver le temps de prendre des notes pour mon résumé et de venir vous faire un petit coucou je n'ai le temps de rien en ce moment, je sais pas si c'est àc ause du beau temps qu'on a eut ce week end mais je suis toujours avec une éponge à la main, ou avec mon balai ou mon aspi :lol: :lol: enfin bon ça s'arrêtera bien un jour ou l'autre Tcé :arrow: fait attention à ton petit Kinder!!! arrête de déplacer les meubles, profites en quand tu seras plus enceinte si tu veux bouger quelque chose tu seras obligé de te débouiller :lol: (mon homme faisait trè attention quand j'étais enceinte à ce que je ne porte rien ou ne déplace rien et maintenant il dit que je le gonfle avec mes déménagements de meubles quand je veus bouger quelque chose donc je me débrouille :lol: ) super pour l'écho :wink: Sandra :arrow: contente que tu aies pu discuter avec ta soeur :wink: Lise :arrow: alors les voitures??? vous avez trouvé quelque chose d'interressant???? Val :arrow: cool pour ton WE avec ta soeur, moins cool pour les gastro, soignez vous bien :wink: Même si je suis pas pour le trotteur, j'avoue qu'ici il m'a été d'une aide précieuse quand Jade avait son RGO et qu'elle ne tenait pas encore assise et qu'elle ne voulait plus être dans le transat. je la mettais dedans le temps de la vaisselle, de faire un brin de ménage (par exemple débarrasser ma table le midi) :wink: LN :arrow: désolée d'indiquer que les pages de tes pavés mais je ne me permettrais pas de les résumés, et puis tu fais déjà un résumé :wink: et puis pour le coup de zhom et du bib, c'était tellement EXCELLENT que je ne pouvais pas le résumer :lol: j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop malade :wink: Emilie :arrow: excuses moi encore une fois de t'avoir zappé :oops: :oops: dans le dernier résumé hebdo pas cool le repas avec ton BP et ses idées :? Vir/ocat :arrow: aïïïïïïïïïe le genou, j'ai eu mal pour toi en te lisant!!!! cool que tu aies droit à quelqu'un pour t'aider :wink: pas sympa du tout les cousines :evil: Vir/ninie :arrow: comment vont les loulous???? pauvre Léa, elle est bien courageuse avec tous ces fils branchés :? Fannou :arrow: c'est bien d'avoir mis les choses au clair avec zhom!!!!si tu ne te sens pas prête à arrêter l'allaitement, n'arrête pas, même si c'est que pour 1 jour, 1 semaine, 1 mois, tout ce que tu lui donne est bon a prendre pour elle :wink: Super pour LA dent de ta puce, ça devait la travailler pauvre louloutte :( Carine :arrow: contente que ça se passe bien pour Manon chez la nounou. pour Adrien comme tu dis, il va falloir du temps pour s'adapter :wink: Sarah :arrow: comment vas-tu??? Béné :arrow: comment vas-tu??? et l'oeil de ta puce, ça va mieux???? Cécile :arrow: super pour les 400gr de Loan :wink: !!!! alors cette visite ça s'est bien passé????? bon j'espère n'avoir oublié personne je vous fais des :cop: :cop: à toutes!!! bonne nuit je file demain faut bosser :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:29
Coucou!! Bon Loan a l'air d'aller mieux qu'hier, mais encore un peu de mal à marcher, c'est gonflé à une cuisse, la puer de la crèche m'a dit que c'était normal. En tous cas, il a bien dormi et ce matin encore impecc en le posant à la crèche. Ninie ça fait de la peine de voir Léa comme ça! Elle est toute jolie sur la photo avec les fleurs! Je vois qu'elle aussi aime bien le portable, Loan c'est pareil :roll: Del, tu nous fait le nettoyage de printemps? Pour l'appart, la fille nous proposait de nous l'acheter à 20.000€ de moins, euh faut pas pousser, 10.000€ ok mais grand max! En fait madame peut acheter plus, mais ça lui fait mal au coeur car 2 apparts lui sont passés sous le nez à moins de 90.000€ :roll: De toutes façons on devrait avoir d'autres visites de prévu. Tcé, super pour l'écho!! Du coup je trouve que ça passe vite ta grossesse :lol: Bizzzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:50
Salut les poulettes! Ninie : Ca fait mal au coeur de voir Lea comme ça..... elle ne dit rien quand vous allez là bas? Val : pour le trotteur.... j'y ai mis Maxence de temps en temps.... je n'aime pas trop ça, mais c'est comme tout, parfois il vallait mieux ça que de le coller contre un mur.... Par contre il ne s'est jamais laissé pendouiller dedans, très vite il s'est déplacé avec. J'ai dû l'utiliser un petit mois, car après il savait se déplacer sur les fesses. LN : j'espère que tout va bien! Marion : tu ne tomberas pas de haut, car au fond de toi tu sais qu'il y a un risque... Si réellement c'est un oeuf clair, la seule chose que je peux te souhaiter c'est que la FC se déclenche toute seule.... comme ça, tu ne pourras pas t'en vouloir d'avoir pris ses cachets.... Delph : on a acheté une 307 SW! Vincent va la chercher ce soir! Fannou : une dent génial!! Si ta fille est chonchon depuis tout ce temps c'est sûrement à cause de ça! Il y en a encore un paquet à sortir.... Armez-vous de patience! Tcé : super si tout roule à l'écho ... et que ce bébé n'ait que 5 doigts à chaque main :lol: Maïlis : Bisous à Loan! Je me mets au boulot..... Une bise à toutes! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.