Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:23
coucou Ben moi ça va mieux mais ça allait mieux hier soir, ce matin refatiguée, tête qui tourne, enfin c'est normal après une gastro et vu que j'ai encore un léger coinçage dans le cou. [b:244872e3fe]Val[/b:244872e3fe] c'est la gastro, moi aussi j'avais l'impression de couver la grippe, frissons barre dans le dos, avant que ça se déclare vraiment, mon homme ça semble ne pas s'être déclaré pour le moment, fausse alerte. [b:244872e3fe] My-LI [/b:244872e3fe]le 23 c'est l'anniv de ma SF et j'ai mon echo morpho Je penserai à toi et Marion, un peu plus à Marion car j'espère que pour elle aussi ce sera une belle journée ;) Ici c'est draisiennes donc je peux pas te conseiller de vélo, on a un tricycle qu'on pousse aussi qu'on avait pour inaya petite mais pour Lina il vaut mieux un vélo maintenant. [b:244872e3fe] Ninie[/b:244872e3fe] j'espère que ça été pour Léa Tu demandais pour les draisiennes, Inaya en a une que depuis NOël, yavait un post dans mamans nature sur les draisiennes, j'avais fait une recherche des différents modèles sur le net. Moi j'ai craqué pour les [i:244872e3fe]early rider[/i:244872e3fe], pas cher pour la qualité à côté des like a bike, enfin c'est relatif le pas cher lol, enfin en les commandant en angleterre autour de 100-120 euro alors qu'en France elles sont à 150. Maïli a le petit modèle, Inaya le moyen qui est en position basse donc elle a de la marge( ça va jusqu'à 5 ans) et il y a un modèle plus grand pour les plus de 5 ans. [b:244872e3fe]Chupub[/b:244872e3fe] wé normal... Même si c'est sa soeur, elle empiète son territoire, sa nounou c'est pas facile pour lui. J'ai pas eu ce pb parcque quand Maïli a été gardée elles sont passées toutes les 2 en crèche. Mais je vois avec ma mère, inaya a l'habitude d'aller chez mes parents une aprem le week-end au moins 2 fois par mois, quand Maïli est née c'était tous les week-end, donc relation forte avec ma mère, et tous les jouets qu'ils y a la bas, (dont mes jouets d'enfance) et même son pot sont A ELLE.... Quand Maïli y a va, si je veux la mettre sur le pot, il faut qu'inaya courre pour aller se mettre dessus style elle a vachement envie... rien que pour squatter le pot en fait, elle marque sont territoire :mdr: pour les jouets ça va maintenant mais au début tout ce qu'il y avait chez sa GM il ne fallait pas que Maïli touche et pourtant elle adore sa soeur. ça va passer, faut bien discuter avec lui et il s'y fera avec le temps. Mais je pense qu'il sera content d'être avec sa soeur quand il est gardé. Je vois mes filles à la crèche, même si elles sont dans 2 sections différentes, elles peuvent aller se voir, se faire coucou par la vitre ou ils laissent le va et vient entre les salles, c'est chouette. Bon je reste pas j'ai la tête qui tourne... et [b:244872e3fe]Tcé [/b:244872e3fe]bonne echooo!!! ça va être dur de pas voir, préviens l'echographe. Moi j'pourrais pas avoir à détourner la tête rien que pour nepas voir le sexe même si ça doit être super d'avoir la nouvelle à la naissance. Moi aussi je pense une fille pour toi ;)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:23
carine,lise et aurore , merci :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:23
Je passe en coup de vent, Loan s'est endormi dans la voiture il y a une heure, il dort encore dans son lit là, ça doit être le vaccin qui l'a épuisé! Il n'a pas mangé du coup. Je suis contente il a pris 400g en pas tout à fait un mois, il est à 8.840, il monte tout doucement 8) 80cm, tout va bien. Je continue la cure ergyphilus, ses selles vont mieux on dirait, elles étaient moulées hier :lol: Ah et le pèd lui a dit qu'il serait tranquille pour 5 ans, niveau vaccin, il aura l'infenrix quinta, et c'est tout, plus de prevenar, c'est cool il a le temps! Je devrais avoir des visites prochainement, j'ai eu des appels. Je vais ranger au cas où, c'est le bazar chez moi! Bizzzz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:08
mailis,enzo n'a que le infanrixquinta juste avant je lui donne (à jeun ) une dose de thuya en 15ch
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:00
Je lui ai donné aussi thuya avant, et après je lui ai donné ledum palustre, demain nux vomica. Il s'est réveillé à 14h, il a mangé à l'espagnole du coup :lol: Bon visite à 16h30 :P
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 15:15
oh ben c'est désert.... :arrow: Cécile : Ici aussi c'est thuya avant le vaccin il n'y a jamais de réaction notable :wink: Loan qui mange à l'espagnole :lol: Bon j'y vais je vais faire du pain avec mon loulou et après je clotûre la TVA du mois. Bizz a plus tard :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 15:38
Coucou les filles , [b:bc2e86d91d]Maliis [/b:bc2e86d91d]: Loan mange à l'espagnole ! Hihihi , pas trop chonchon avec le vaccin ? Pour le vaccin Flo a eu Prevenar et DT polio. [b:bc2e86d91d]Barba[/b:bc2e86d91d]: Courage pour la cloture de la TVA [b:bc2e86d91d]Lise , fannou et Val [/b:bc2e86d91d]: je compatis pour vos NDM , idem ici mais pas à cause de loulou [b:bc2e86d91d]Emilie[/b:bc2e86d91d] : Peux pas t'aider concernant le vélo , Flo n'a que la draisienne pour l'instant [b:bc2e86d91d]Tcé: [/b:bc2e86d91d]Cool l'écho aujourd'hui [b:bc2e86d91d]Chupub:[/b:bc2e86d91d] Esperant que l'adaptation vas bien se passée ! [b:bc2e86d91d]Fannou[/b:bc2e86d91d]: Nous allions aux BB nageurs , mais super nul chez nous , pas de uivi , en fait nous étions libre.Autant allez à la piscine seul, sans contrainte horaires ! Mais ça se triuve ce sera bien chez toi hein !! [b:bc2e86d91d]Wéka [/b:bc2e86d91d]: Comment vas tu ?, [b:bc2e86d91d]Souris:[/b:bc2e86d91d] Tu vas mieux ? Bisous à toutes celle que j'oublie a partir de maintenant je n'oublierais plus personne car vu mon état je vais fofoter au max !!!!! Alors la suite de ma blessure : Ma voisine m'a conseillé de tél à mon assurance habitation et bingo , j'ai droit à une aide ménagère (j'attend qu'ils me rappelent dans la journée ) suis soulagée ! Aujourd'hi je dois garder Flo et j'apprend que mes counasses de cousines se sont arrangés , une vas faireles magasins et l'autre garde les loulous , masi personne ne propose de prendre Florian !! J'étais verte :twisted: ( euh rouge... :lol: ) non serieux j'y crois pas ! Et comme je suis très "spontanée" voire directe , voire parfois agressive euhhh vous m'aimer toujours ?? :lol: je leur ai envoyé à chacune un sale texto .... Bon voila je me suis bien défoulée !!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:54
[b:8a11055d18]Ocat [/b:8a11055d18]super pour l'aide ménagère!! j'espère que ça va être bon ça va tu souffre pas trop avec les medoc? en tout cas ménage toi, Flo doit surement comprendre que tu tes fait très mal, évite de marcher autant que tu peux même sur un pied. :shock: tes cousines, elles sont passées chez toi pour que tu sache ça? j'ai pas tout compris, en tout cas connaissant ton "état" c'est pas cool du tout c'est clair. Moi ça va mieux mais ko. Bon courage
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 16:00
[quote:cf4ea13c71="Weka"][b:cf4ea13c71]Ocat [/b:cf4ea13c71]super pour l'aide ménagère!! j'espère que ça va être bon ça va tu souffre pas trop avec les medoc? en tout cas ménage toi, Flo doit surement comprendre que tu tes fait très mal, évite de marcher autant que tu peux même sur un pied. :shock: tes cousines, elles sont passées chez toi pour que tu sache ça? j'ai pas tout compris, en tout cas connaissant ton "état" c'est pas cool du tout c'est clair. Moi ça va mieux mais ko. Bon courage[/quote:cf4ea13c71] Avec la médoc la douleur s'est bien attenuée , pour mes cousines j'ai envoyé un mess a l'une d'elle pour savoir si elle pouvait me garder Flo au moins cet aprem , et là elle m'a repondu " Non car je fait les magasins et Lou est chez Audrey elle l'as prise pour jouer avec Léa " Voila comment je l'ai appris , en plus elles habitent à 2 min de chez moi !!C'est des counasses ! Mais je leur rendrais la monnaie de leur pièce t'inquiete !! :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:19
Ah wé d'accord... c'est sur c'est plus important de garder un pour faire les courses que garder Flo pour qu'il s'amuse et te soulager... ça yé le cadeau d'anniv d'inaya en attente depuis 2 mois hein vous vous souvenez, il vient d'être envoyé... Au mois ça lui fera un cadeau surprise lol
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 16:38
[quote:76e01dbbfc="Weka"]Ah wé d'accord... c'est sur c'est plus important de garder un pour faire les courses que garder Flo pour qu'il s'amuse et te soulager... ça yé le cadeau d'anniv d'inaya en attente depuis 2 mois hein vous vous souvenez, il vient d'être envoyé... Au mois ça lui fera un cadeau surprise lol[/quote:76e01dbbfc] cool elle vas etre contente et surprise du coup ....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 16:39
[quote:c90060a437="La Souris verte"]Pas en forme :oops: [b:c90060a437]VirOcat[/b:c90060a437] :shock: pour les cousines, cool pour l'aide. :wink: [b:c90060a437]Lise[/b:c90060a437] je suis bientôt là :lol: [b:c90060a437]Dara[/b:c90060a437] mince pour le lien, j'avais été drôle... la modération a du l'enlever, c'était publicitaire, pour les émissions de Delarue :roll: [b:c90060a437]Tcé[/b:c90060a437] VirNinie et moi sommes encore d'accord, punaise, je finis par me faire peur. :lol: Ferme les yeux à l'écho. :wink: :wink: [b:c90060a437]Caro[/b:c90060a437] une cure de spiruline? :wink: [b:c90060a437]Mailis[/b:c90060a437] quel petit poids ton loulou. 8) ou Souriceau est un gros pois. 8) [b:c90060a437]Sara[/b:c90060a437] ma sœur est une alliée, oui, dommage qu'elle n'aille pas chez mes parents, on serait deux contre le reste du monde. :lol: enfin, là, elle a une gastro, je ne sais pas où elle l'a attrapé. :siffle: :siffle: [b:c90060a437]Carine[/b:c90060a437] adaptation nourrice, tu reprends quand?? :wink: stressée ou soulagée? :wink: [b:c90060a437]Bon j'ai une question, Souriceau ne veut plus s'asseoir :roll: donc comme je ne peux le soutenir toute la journée, qu'en pensez-vous? un trotteur? :siffle: y'a des alternatives [/b:c90060a437]ou pas du tout? :wink: Je file, il pique le jouet de Souricette qui n'est pas prêteuse, à ce soir. :wink:[/quote:c90060a437] Moi suis pas pour le trotteur , il n'as peut etre plus envie ... Je connais pas d'Alternative au trotteur ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:10
Un porteur Masouris! Arthur en a un qui est évolutif (le même que Loan) les gosses qui tiennent assis peuvent aller dedans. VirOcat, ah la famille :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:18
Ah mince pour ta soeur [b:2cd8b462b5]Val[/b:2cd8b462b5] Pour souriceau moi aussi suis anti trotteur, et quand il est pas assis il demande les bras ou il veut plus bouger? les filles on commencé à 8 mois à se mettre debout et essayer d'avancer avec un porteur, inaya c'était un camion transformable qu'on pousse celui de fnac eveil et jeux et Maïli je lui avait pris [url=http://www.baby-walz.fr/Jouets-Jeux/Jouets-pour-bebe/Portiques/group/78688/product/1016268/L/4/agrandir.a834.0.html?dmc_mb3_product_pi1[mediaIndex]ça[/url] c'est super, ça roule dans n'importe quelle direction avec les 4 petites roues ça évite que ça parte trop vite, ça sert petit allongé, assis pour jouer avec les ptits trucs en bois et pour se tenir debout puis marcher.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 17:30
[quote:5a0547088e="La Souris verte"] [b:5a0547088e]Carine[/b:5a0547088e] adaptation nourrice, tu reprends quand?? :wink: stressée ou soulagée? :wink: [/quote:5a0547088e] je reprends dans 2 semaines tout pile ! soulagée car je pense que ça me fera du bien de prendre un peu le large d'Adrien :oops: pour mieux se retrouver après mais par rapport à Manon, c'est un vrai déchirement :cry: Et par rapport à l'allaitement et à mes horaires irréguliers, il me reste beaucoup de questions et d'inquiétudes. Je sais pas trop comment ça va pouvoir s'organiser... :think: :cop: à toi pour que ça aille mieux. Pour Souriceau, je peux pas t'aider...Adrien marchait à 4 pattes avant de tenir assis :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.