Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:41
Oh [b:ca27befb13]Ocat[/b:ca27befb13] ma pauvre j'ai mal pour toi, je suppose qu'on t'a donné quelque chose pour te calmer au moins. Mais alors on t'as fait quoi une radio? et vu qu'ils ne voient pas bien, tu dois passer un IRM, j'espère que tu auras vite un rv car je suppose que tu auras éventuellement besoin d'un opération. Ton homme peut pas amener Flo le matin? Personne de ton entourage ne pourrait te dépanner? Parcque c'est clair que là seule, immobilisée avec lui ça doit être dur dur. Ta mutuelle c'est pas la durée d'hospitalisation mais le temps d'arret de travail qu'ils devraient prendre en compte, mais ils font à leur avantage... moi je sais même pas ya surement des ptis détails auquel j'aurai droit et suis même pas au courant :lol: [b:ca27befb13]Souris[/b:ca27befb13] mon homme aussi a les mêmes prémisses que moi depuis ce matin...les filles aucun signe, mais à la crèche apparemment ça abonde mais bon elles en ont jamais eu donc j'espère qu'elle continueront à pas l'attraper. MOi ça va mieux mais ma tête toujours à l'envers mais c'est mon cou qui est pas remis complètement.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:10
ocat,ma pauvre :cry: gros :cop: et pas cool pour la mutuelle
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:11
Ocat, moi aussi j'ai mal rien qu'en te lisant :? Dites, je m'y prend un peu tard, mais demain je dois faire les rappels des vaccins à Loan, il a eu infenrix quinta et prevenar. Vous avez fait quoi à vos loulous? J'ai pas trop envie de lui refaire le prevenar, mais mon doc me dit que maintenant que j'ai fait les 1ères injections, il vaut mieux continuer, sinon j'aurais les inconvénients sans les avantages.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:20
Cécile je lui ai fais aussi à Anaïs (les 2) :evil: , moi qui croyait débarasser des vaccins voila que la péd me dit il faut faire le BCG car obligatoire en seine et marne et surtout pour l'entrée en collectivité...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:24
Je ne fais pas le BCG, ni le ROR, ni l'hépatite B. Le BCG obligatoire en région parisienne, c'est vraiment vrai? :think: Je ne sais pas trop quoi faire car je sais que le prevenar est conseillé en cas de garde collective, puis j'ai déjà fait 2 injections. Il me semblait qu'on pouvait faire seulement le DT polio à part, vous l'avez fait, il porte quel nom? En fait, de ce que j'ai pu voir de mes recherches, dans l'infenrix quinta il y a la coqueluche aussi.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:33
Je sais cela parait bizarre pour le BCG je sais :? mais bon apparement je n'ai pas vraiment le choix c'est pour la collectivité, l'entrée à l'école... Pour le DT polio je ne me souviens plus du nom, mais je te le dis ce soir si tu veux car je crois qu'ilest noté dans le carnet de santé d'anais.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:39
En fait le DT polio est regroupé dans une combinaison de vaccins (limitée pour moi vu que je l'ai pris sans l'hépatite B), le nom c'est infenrix quinta. Avec l'hépatite B, c'est infenrix hexa. Mais il me semblait qu'on pouvait faire le vaccin seul, DT polio. Ca m'embête aussi de lui faire 2 injections en même temps, il m'a dit que je pouvais donner soit avant soit après du "Thuja" (homéo) pour minimiser les risques.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:42
Béné et Tcéline disaient qu'on ne trouvait plus le DT Polio seul :?. Apparemment le mieux serait donc Infanrix Tetra (DT Polio + coqueluche) alors qu'Infanrix Quinta comporterait DT Polio + coqueluche + haemophilus b.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:45
Merci Dara, donc on ne le trouve pas seul. J'ai l'ordo pour le quinta, je viens de lui demander de me la refaire, et je l'ai encore tèl, alors je pense que je vais garder celui là. J'aimerais bien modifier le nom sur l'ordo et faire genre qu'ils se sont trompés à la pharma. Tu as fais lesquels toi?
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 16:48
Re les filles ! [b:05a5d89ebb]Marion[/b:05a5d89ebb]: super si tu as pu etre ecoutée....je t'admire c'est super de donner le temps et d'etre sur... [b:05a5d89ebb]Ocat[/b:05a5d89ebb]: desole pour ton genou....c'est nul pour la mutuelle, ya vraiment pas de solution, meme avec un certificat de ton medecin ? [b:05a5d89ebb]Dara:[/b:05a5d89ebb] je sais que t'as raison pour les caprices...par contre je te trouve super dur...enfin plutot je trouve pas le mot....mon homme etait crevé, soulé par son chomage, on s'est explique, engueule meme parce que bon moi je m'en prend plein la tronche depuis janvier et j'assume quand meme alors bon...c'est surtout une autre maniere de voir les choses entre papa et maman je crois...je lui ais redit que si elle a besoin de moi c'est normal, elle sent mon angoisse, a besoin d'etre bercée....il sait que j'ai raison et que je changerais pas de point de vue...cette aprem on a fait une ballade en echarpe et en rentrant elle etait grognon, du coup il me fait attend on va la mettre sur mon ventre, et voilà elle dort sur lui depuis tout à l'heure en plus il a fait des sons :wink: Je pense que c'est difficile d'etre toujours d'accord dans un couple, mais si on s'aime et qu'on decide de faire des enfants ensemble, enfin dans mon cas c'est qu'on s'entend quand meme un minimum sur certaines choses... Tu sais moi j'etais crevé aussi et très susceptible donc c'est sur ça aide pas... Après c'est sur que je voudrais pousser certain aspect, genre moins de voiture, moins de viande, moins de produit nettoyage basique (monsieur est accro) Pour les vaccins, elia n'est pas vacciner, on va faire le DT polio uniquement vers 12mois, mais faut le commander sepecialement en Allemagne....par contre vous me faites douter pour l'ecole ?!? Pleins de bisous à toutes !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:48
Remarque je sais pas si c'est pas plus prudent de faire aussi l' haemophilus b? :think:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 16:49
Vous me faites douter maintenant pour le vaccin, je vais rappeller l'homeo pour etre sur... Il m'avait dit le mois dernier que si on faisait une demande speciale y a avait moyen... :shock:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:53
:non: Dis donc [b:0bb3e193f9]Maïlis[/b:0bb3e193f9] tu ne suis pas :mdr: on en a parlé plusieurs fois, j'avais cherché de mon côté car je dois refaire les vaccins des filles vu que Maïli n'a eu qu'une injection et Inaya pas de rappel depuis, My-li avait demandé aussi et Tcé avait confirmé que le BCG seul n'est plus en vente, celui que j'ai trouvé moi c'est l'infantrix tetra à partir de 16 mois qui contient la coqueluche en plus mais c'est le moins pire que j'ai trouvé. C'est celui que je vais leur faire faire (j'attendais la fin de l'hiver au point ou j'en suis dans les retards lol) Pour toi [b:0bb3e193f9]AnaÏs[/b:0bb3e193f9], les pédiatre nous prennent pour des cons, ils disent parfois obligatoire alors que non, ils ne font qu'appliquer ce que leur hiérarchie leur demande et par rapport aux vaccins même s'ils sont pas trop d'accord ils vont pas les contre indiquer ouvertement sinon ils se feraient taper sur les doigts. Alors oui le BCG n'est plus obligatoire ça veut dire TU CHOISIS! il y a des régions ou des personnes a qui "c'est fortement recommandé" mais ça reste très subjectif le recommandé, à toi de juger, pas la pédiatre, moi aussi pour inaya elle avait voulu me faire passer pas le bcg mais le prevenar vu qu'elles était gardé tôt patatitata et j'avais fait faire et puis laissé tombé et pas fait pour Maïli. Une des raisons pour lesquelles je ne vois plus la ped, même si elle avait des compétence certaines, je n'aimais pas son systématique des vaccins, et elle croyait me fourguer le pack ROR aussi mais ça je savais dès le départ que non. Donc minimum DTP mais on le trouve pas seul, logique... ah ok Dara j'avais pas vu ton message pendant que je tapais ;)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:53
Pour les méningites j'ai lu qu'elles se déclaraient principalement entre 3 et 18 mois, alors je sais pas. Et ce que je ne comprend pas c'est que le prevenar est aussi fait pour les méningites.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:53
Arthur a le Quinta, le Prevenar et le ROR. Ce sont les seuls que nous avons accepté, après discussions avec le pédiatre. Il sait qu'on refuse l'hépatite B, les vaccins anti-grippaux ou anti-gastro. On réfléchit, on évalue le rapport bénéfices/risques bref, on fait comme on sent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.