Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:41
coucou Ben ça va mieux niveau estomac, mais alors déjà hier soir je commençais à avoir mal au cou et ce matin aie aie aie, ça tirait de partout surement parcque j'ai passé bp de temps allongé dans le lit encore ça va, mais ça doit être sur le canapé quand j'suis sur le côté ça fait très longtemps je l'avais pas fait parceque ça me réussi pas, après j'ai un truc qui bloque dans les cervicales et tire un nerf et les yeux à l'envers, des mouches dans les yeux. ça tombe bien je devais voir mon doc pour autre chose donc il me prendra la tension et je lui demanderai des scéances kiné. Enfin là ça va mieux j'arrive à décoincer petit à petit mais j'ai la tête comme si j'allais tomber dans les pommes... MOi non plus j'ai pas offert de chocolats aux filles vu qu'elles en ont eu chez mes parents, et par ma BGM aussi, mais ce qui m'a encore saoulé c'est que ma mère leur à offert aussi un gros oeuf en plastique rempli d'oeufs en sucre. Bon c'était pour les amuser, il fait du bruit et elle les avaient caché derrière les coussins pour qu'elles soient attirées par le bruit, mais les oeufs en sucre nous c'est ce qu'on avait petit à la place des oeufs en chocolat, et c'est pire que le chocolat c'est que du sucre parfumé un peu (sans alcool elle m'a précisé :mdr:) enfin je comprends pas son envie de leur donner tout le temps des sucreries enfin c'est surtout inaya puisque c'est elle qui va souvent chez eux mais là elle avait acheté les même choses pour les 2 donc je lui ai encore redit, mais pourquoi tu prends des oeufs en sucre surtout pour MaÏli? Elles aiment déjà les trucs sucrés, c'est pas la peine de les inciter à manger des trucs que de sucre raffiné alors qu'elles n'en on pas besoin! Je pense simplement que c'est que ma mère veut leur faire plaisir et surtout ce faire plaisir mais on est pas obligé de passer par des sucreries à leur âge punaise.... on peut faire plaisir autrement. Du coup j'ai même pas envie de leur donner les oeufs en sucre... Et le chocolat comme yen a plein je vais les aider aussi :lol: quand mon ventre ira mieux. Sinon pour la friture, moi je fais pas de frites, j'en fais pas habituellement non plus, mais je fais quelques trucs frits que Maïli goute puisqu'elle mange comme sa soeur mais c'est un quelques morceaux avec des légumes. Style topinambour ou pommes de terres coupées en lamelles dorées à la poelle toujours dans l'huile d'olive, que je mélange avec des légumes à l'eau, sinon vraiment frit je fais les bananes plantains mais ça fait pas longtemps que Maïli en mange, et je les éponge bien, c'est trop bon et puis ça fait partie de la cuisine du pays de leur père. Mais c'est pas souvent, juste un peu avec autre chose. Bon courage aux filles qui bossent moi j'étais pas en état pour y aller. donc j'ai pris ma journée, ça me saoule parcque ça me fait des jours en moins avant mon congé mat vu que je dois les prendre avant de partir. Je rajoute bisous[b:972495f255] Marion[/b:972495f255], c'est bien ce qu'il me semblait qu'il n'y a pas de risque spécial d'infection si c'est un oeuf clair autant laisser faire les choses. Ce que je ne te souhaite pas, je croise les doigts, essaie de te changer d'air pendant ces 15 jours, je sais ça va être long enfin j'espère que ce sera long pour que tu aille à ton rv le 23 et que ce soit positif :wink: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:32
Marion : c'est super que tu aies bien été entendue, et surtout que tu ne risques rien au cas où (tu vas pouvoir rassurer ta maman!)... Prends soin de toi! :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:39
C'est chouette si tu as peut être entendu Marion, fais-toi confiance, et j'espère que si petit bouchou est la qu'il se montre... Je repars encore du boulot (grrrrrrrrrr j'en ai marre....)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:48
Marion, tu n'as pas d'écho entre temps? C'est vrai que tout ce temps dans l'incertitude... Mais bon je pense aussi que vous avez bien fait, tu penses être enceinte de combien de sa toi?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:08
C'est chouette Marion, maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le 23. Soit on verra une belle écho, soit tu seras vraiment fixée sans aucun doute et tu pourras passer à autre chose.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:14
merci les filles :cop: cécile :arrow: non pas d'échos entre temps,on préfère juste une dans 15 jours comme ça on sera fixé..et puis on s'attend pas à gd chose,pr ns c'est juste la confirmation de l'oeuf clair qu'on attend,j'ose pas me faire d'espoir,même si au fond de moi je veux y croire :oops: je ne sais pas du tout à combien je suis,j'ai fait mon test le 1er mars,donc au moins 6sa :cpa: dernières regles le 25 janvier,ovulation aux alentours de 16/17 février,dernier calin le 22 février et perte de sang (nidation?) 4 jours après.. je suis un peu paumée,pr max c'était pas compliqué,écho de datation à 9sa on m'a dit date de conception le 4 juin :cpa: et puis j'ai trouvé le témoignage d'une fille sur le fofo,dernière règle début janvier et elle est tombée enceinte mi février,comme quoi ça peut etre bizarre :? :roll: si vs avez des avis,je prends,au point ou j'en suis je suis complètement perdue :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:23
Marion d'après mes calculs tu en serais entre 8 et 9 sa, si on part sur une ovu (fécondation) entre le 17 et le 22 février, j'ai coupé la poire en 2. Tu as raison de ne pas trop attendre, comme ça pas de déception au cas où, mais toujours le ptit espoir, c'est bon aussi, si vraiment ce bébé est là. Allez courage ma belle, bientôt tu seras fixée.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:28
je sais pas comment mon doc a calculé car pr elle j'étais à 6sa (je lui ai emmené ma courbe de température) si ton calcule est bon,c'est mort :cpa:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:34
coucou les filles!!!!! je passais surtout pour prendre des news de Marion, j'suis super contente pour toi que tu aies été écoutée et que la SF ait accepté de repousser :wink: je croise les doigts pour que bébé vous ait une grosse farce!!!!! si malheureusement c'est bien un oeuf clair, vous n'aurez aucun regret j'ai lu vite fait en diagonale Emilie, désolé de t'avoir zappé, j'ai hésité avant de mettre mon résumé car cette semaine j'ai eut du mal à suivre :oops: je ferai plus attention cette semaine promis :wink: (enfin aujourd'hui je passe juste vite fait, je prendrai des notes demain car le ménage n'est pas encore finit) béné contente de voir que tu vas un peu mieux :wink: bisous à toutes les autres :cop: :cop: :cop: :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:37
Marion, je suis pas gygy, donc de bonnes chances pour que je me sois trompée, en fait j'ai calculé le nombre de semaines depuis ton ovu (fécondation), jusqu'à aujourd'hui, et ça donne le nombre de SG. Mais peut être qu'elle a repéré ton ovu plus tard que ce que tu crois.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:52
cécile :arrow: je sais pas du tout,après peut on tomber enceinte hors ovulation?enfin on verra bien :? souris :arrow: ya pas de quoi m'admirer,je suis juste une trouillarde qui n'accepte pas de faire une fc :roll: :wink: delph :arrow: bon ménage,n'hesites pas à passer le faire à la maison,j'en n'ai aucunes envie moi :oops: :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 15:14
Coucou les filles , Je passe vous dire que je me suis fracassée le genou hier en dansant et tournant avec Flo dans es bras. Mon tibia et mon pied sont restés droit et mon genou est rentré à l'interieur !Je douille un max , je suis allez aux urgences ce matin , IRM soit rupture des ligaments croisés ou éclatement du menisque :twisted: Je suis dégoutée :cry: il ne me manquais plus que ça .... J'arrive pas a marcher du tout je suis donc allité avec une attele , trop la isère pour allez aux toilettes et vous vous doutez bien , difficile d em'occuper de Flo. Je viens de tél à l'assistance de ma mutuelle et bien vu que je n'ai pas été hospitalisée minimun 24h , pas d'aide ménagère ni personne pour amener Flo àa creche !Je fais comment moi hein ??? Bon je vous laisse je vais preparer mes papiers pour que ma mère les postent , et tél pour mon rdv IRM. Bisous , désolée de n'avoir parlé que de moi :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:15
Je suis désolée pour ta blessure et ta mutuelle :(.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:21
[quote:eeb69505fe="ocat veut des +++++++"]Coucou les filles , Je passe vous dire que je me suis fracassée le genou hier en dansant et tournant avec Flo dans es bras. Mon tibia et mon pied sont restés droit et mon genou est rentré à l'interieur !Je douille un max , je suis allez aux urgences ce matin , IRM soit rupture des ligaments croisés ou éclatement du menisque :twisted: Je suis dégoutée :cry: il ne me manquais plus que ça .... J'arrive pas a marcher du tout je suis donc allité avec une attele , trop la isère pour allez aux toilettes et vous vous doutez bien , difficile d em'occuper de Flo. Je viens de tél à l'assistance de ma mutuelle et bien vu que je n'ai pas été hospitalisée minimun 24h , pas d'aide ménagère ni personne pour amener Flo àa creche !Je fais comment moi hein ??? Bon je vous laisse je vais preparer mes papiers pour que ma mère les postent , et tél pour mon rdv IRM. Bisous , désolée de n'avoir parlé que de moi :oops:[/quote:eeb69505fe] aïe j'ai mal rien que de te lire..... j'espère que tu pourras passer une IRM rapidement.... Bon courage.... :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:26
Ocat ma pauvre, aïe le genou ça fait mal, j'espère que tu pourras avoir vite un rdv d'irm car je sais dans certains cabinet il y a 2 mois d'attente :? ... Soigne toi bien ! :cop: Au faite lise je suis contente pour toi si Vincent accepte de nouveau les TP...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.