Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:34
Pour tout ce qui est mon côté "bio ecolo" il me suis assez.... en fait depuis la naissance de Maxence, quand on s'est rendu compte que son zizi tordu pouvait avoir pour cause notre environnement pourri, j'ai décidé de changer pas mal de choses... Que ce soit les couches, les lingettes, le liniment, la lessive, il s'en fiche... Par contre il est incapable de remettre une CL.... alors quand il le garde, je retrouve Maxence avec une jetable, mais c'est pas grave.... tant qu'il le laisse pas dans son pipi :lol: Par contre là où je dis que je ne lui demande plus rien c'est pour les courses, les tâches ménagères.... comme ça j'ai rien à lui reprocher :lol: (bon de temps en temps il passe l'aspirateur.....)
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:38
Dara la loose pour Quentin! :? Ici c'est vite reglé c'est toujours moi qui fait les courses! En produit d'entretien j'achète le minimum vu que je fais tout moi-meme (ou presque), il m'arrive parfois d'acheter des trucs mais c'est quand on revient de vacances ou que je suis prise par le temps! La dernière fois que mon frère est venu je lui ai fait sentir mon produit d'entretien mutli-usage , et là il me sort "ah mais c'est du dettol, ça?" :lol: Ah ah j'tai bien eu mon coco, c'est de 100% écolo mon cher! Punaise :roll: Vous croyez que c'est possible qu'un enfant ne fasse plus de sieste a meme pas 2 ans?? Là je m'interroge :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:40
[quote:5c5ce8d1ec="Maïlis;)"][quote:5c5ce8d1ec="barbamama-barbouille"][b:5c5ce8d1ec]fouttez[/b:5c5ce8d1ec] moi et jettez moi des pierres celles que j'oublies :lol: Bizz[/quote:5c5ce8d1ec] Ah oui carrément toi?? :choc: :lol:[/quote:5c5ce8d1ec] :mdr: non ce n'est pas un labsus bande de cochonnes :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:41
si si moi il y arrive avec les CL mais comme toi ,maxou , quand je lui est parlé du lait il a fait la méme téte que ton mari mais bon je m'en fou,c'est moi qui fait les courses :mrgreen: sauf que quand je fais ( par exemple) des crépes,là,il me regarde et me dit: _elles ont un drole de gout :siffle: :siffle:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 14:41
je voulais dire [b:945c41c4f2]fouettez moi[/b:945c41c4f2] bien sur :hinhin:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:43
Je veux vivre à Toulouse :cryout: En fait, mon chéri me suit pour le bio (même s'il me dit des fois "tu nous fais ch*er avec ton bio :lol: hein caro!), le "pas de lait de vache", le ménage naturel, il prépare même lui même le savon noir + les gouttes d'HE. Idem pour les soins tout ça, il me suit pour tout en général et est fier de ce que je fais, mais quand je vais loin selon lui, quand je lui parle de la viande par exemple et que lui il aime ça, là ça lui fait peur alors là en général ça pète un peu! Après je ne me plains pas il m'aide dans les tâches ménagères, s'occupe de Loan...ça peut pas toujours être parfait non plus, mais bon je rêve de mon écolo pur et dur quand même :lol: D'ailleurs, ça me fait penser, à chaque fois qu'on lève le ton avec mon chéri, Loan nous regarde attentivement et nous "engueule" en regardant droit dans les yeux celui qui vient de lever le ton :shock: c'est fou comme ils se rendent compte! Marion, je n'en suis qu'au 6e chapitre du 1er livre, mais pour l'instant je n'accroche pas.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:45
t'arrétes dara :bou:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:48
[color=blue:e237f3a637]Alors pour la viande, avec David, y a pas moyen de s'en passer :nan: Il aime trop ça, et dit à Guillaume que pour être fort, il faut en manger... :cry: Moi, je m'en passe très bien, mais je ne pourrais pas être végé, car j'adore la charcuterie, les pâtés, etc..... :lol: Pour les CL par contre, il suit, cette semaine par exemple, c'estlui qui garde Gui, je lui prépare le petit tas journalier de CL et hop :wink: Il est archi convaincu que c'est bien meilleur pour la peau et la santé aussi, il dénigre Pampers d'unne force maintenant :shock: :lol: [/color:e237f3a637]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:48
[quote:bdd49aeb35="caropetitelaveuse"]sauf que quand je fais ( par exemple) des crépes,là,il me regarde et me dit: _elles ont un drole de gout :siffle: :siffle:[/quote:bdd49aeb35] :lol: :lol: moi aussi des fois, il me fait rire, quand je fais des tests de cuisine, il ose rien dire :lol: Les CL ça va il les met, mais je les prépare quand même avant. Sarah, oui oui :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:49
J'ai pas encore lu mon retard Cécile, je suis restée à la page 29, je me rattrape ce soir! Franchement, j'ai pas l'impression d'être extremiste, j'impose rien à personne. :cpa: Je fais ma lessive sauf qu'il se trouve qu'hier il n'y en avait plus. Mais comme l'étendoir était plein, je me disais que ça attendrait ma prochaine tournée de machines. Sauf que Quentin a décrété que c'était sec (seulement en partie :gr:) et qu'il voulait laver du linge. Alors il a acheté un bidon de mierde. Vous trouvez que je réagis trop "trop"? Il a récuré la SDB, alors du coup, monsieur s'est permis de me dire que j'avais rien branlé pendant ma semaine de vacances. De vous en parler, ça me remet dans la même colère qu'hier :gr:.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:49
moi aussi il est fier de ça p'tite femme :lol: l'autre jour,il était chez son frére et dit à ma belle soeur que nous méttons des CL , et là ma BS lui dit: _ a,mais caro a tjs était écolo il était fier, mon chéri :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:50
[quote:70aec7631e="Inès du 89"][color=blue:70aec7631e]Alors pour la viande, avec David, y a pas moyen de s'en passer :nan: Il aime trop ça, et dit à Guillaume que pour être fort, il faut en manger... :cry: Moi, je m'en passe très bien, mais je ne pourrais pas être végé, car j'adore la charcuterie, les pâtés, etc..... :lol: [/color:70aec7631e][/quote:70aec7631e] Je déteste la charcuterie et les pâtés, y'a que le jambon qui passe. Mon chéri aussi aime ça, mais il a compris qu'il ne fallait pas trop en manger, donc pour l'instant par rapport à Loan ça va.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:50
Dara, ah ce quentin il n'a rien compris :evil: J'ai plus ce problème la avec doudou pour les courses on y va ensemble s'il est obligé d'y aller tout seul je lui note tous ce qu'il faut sur une liste. De toute façon je n'achète quasiment plus de produits d'entretien, c'est moi qui les fait. Pour la cantine, j'y mangais tous les jours quand j'étais plus jeune, j'en garde des bons souvenirs pas pour les repas qui étaient beurk-beurk au pas possible. Dans ma ville le maire à décider de faire du bio (pain bio pour le moment, et légumes) il est très développement durable... Mais je ne sais pas pour la nouvelle ville ou je vais aller.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:56
[quote:80b1d547c7="PanDara"]J'ai pas encore lu mon retard Cécile, je suis restée à la page 29, je me rattrape ce soir! Franchement, j'ai pas l'impression d'être extremiste, j'impose rien à personne. :cpa: Je fais ma lessive sauf qu'il se trouve qu'hier il n'y en avait plus. Mais comme l'étendoir était plein, je me disais que ça attendrait ma prochaine tournée de machines. Sauf que Quentin a décrété que c'était sec (seulement en partie :gr:) et qu'il voulait laver du linge. Alors il a acheté un bidon de mierde. Vous trouvez que je réagis trop "trop"? Il a récuré la SDB, alors du coup, monsieur s'est permis de me dire que j'avais rien branlé pendant ma semaine de vacances. De vous en parler, ça me remet dans la même colère qu'hier :gr:.[/quote:80b1d547c7] Mon chéri me fait pareil, il suffit qu'il fasse un truc et que moi je sois tranquille par exemple, pour qu'il me dise que je branle rien :lol: Je ne trouve pas que tu réagisse trop "trop", c'est à dire je comprend que ça te saoule qu'il l'ai acheté, surtout que tu gères ta lessive, c'est comme s'il insinuait que celle que tu fais n'est pas bien, il aurait dû t'en parler avant si vraiment c'est un problème d'odeur. Après si ça partait d'un bon sentiment et qu'il s'est réellement trompé, alors je trouve qu'il est excusé. Moi quand je dis que mon chéri me traite d'extrémiste, c'est que j'essaie de l'influencer sur la viande, donc j'essaie de lui imposer ma vision quelque part. Ok pour le retard, ma pauvre t'es pas sortie de l'auberge, on te rajoute plein de pages là :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:01
dara,moi je dirais plutot QU'IL réagit de trop et puis,dit donc,c'est pas par ce que t'es en vacance que tu dois faire bobonnnnnnnnnn, non mais , sinon ça sert à quoi les congés ? ok,il s'est trompé de léssive, mais pas besion d'en rajouter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.