Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:29
[quote:3e5d6142cd="Weka"]Pour le reportage j'ai vu un bout j'en avais déjà vu un, oui l'approche parait incriminer le bio, mais il parlent aussi des produits faisant croire à un produit naturel car ça contient 1% de produit naturel que ça n'a pas de paraben alors que le reste est complètement chimique. Moi je trouve que c'est bien quand même parcque certes moi je regarde la compo des produits et je sais très bien ceux qui sont bien ou pas, mais même un produit bio n'est pas forcément sain sans parler d'allergie, comme la présence d'alcool, d'émulsifiants agreesifs, de PEG... donc c'est bien pour les gens qui achètent des produits ([b:3e5d6142cd]comme le déo à la pierre d'alun[/b:3e5d6142cd] ;) ) pour leur montrer qu'en le produit n'a rien de naturel ça n'est que marketing pour faire croire que aux gens qui ne lisent pas les étiquettes et bp de gens sont loin de lire les étiquettes, ils achètent bio parfois les yeux fermé. Et bp de produits contiennent de sHE certaines peuvent être toxique ou agressives, normalement on doit faire un test sur le coude pour voir si on supporte mais comme il y en amême dans des produits anodins les gens ne le savent pas ou n'y pensent pas.[/quote:3e5d6142cd] :oops: :oops: et re- :oops: *se cache sous terre et voudrait ne plus jamais en ressortir*
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:35
[quote:d4a039a083="**Maxoupicchu**"]Bonjour les filles. Merci a vs très mais aussi a didi Caro et florine :cop: la nuit a été assez dure et surtout longue! Ce matin ça va mieux même si je suis a fleur de peau. Je pense que ça sera le cas tant que j'aurais ce truc ds mon ventre.. Merci Lise pr lexplication. Je ne sais pas commen ça se passe jeudi. Qd elle a commencé a me dire je lui ai que je préférais quelle m'explique tout mardi car il fallait que javale la pillule.. Je pense que physiquement ça ira mais que ça va être dur de faire l deuil Dun bébé qui n'a même pas exister... Je vs embrasse fort trop beau loan. Dailleurs loam ossi meme avec sa tache de lait![/quote:d4a039a083] On sent / ressent / lit que tu es à fleur de peau, et on le serait toutes, à ta place. C'est tout tout frais et ce n'est pas encore derrière toi, alors prends les choses comme elles viennent : tu as envie de pleurer, pleure ! Ne te retiens pas parce que Max est dans les parages. Y a pas de mal à montrer à son enfant qu'on est triste tout en lui disant qu'il n'est pas la cause de cette tristesse, comme tu l'as fait. Bises ma belle
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:17
[quote:dc14c2617a="Astrid79"] :oops: :oops: et re- :oops: *se cache sous terre et voudrait ne plus jamais en ressortir*[/quote:dc14c2617a] :lol: :mdr: meu non je taquine, mais c'est vrai que c'est pour faire style naturel alors que ça l'est pas vraiment mais déjà c'est mieux que les autres, moi j'en mets pas donc j'ai pas le soucis d'en chercher un naturel et efficace.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:19
[b:f9e1c2453c]Marion[/b:f9e1c2453c] pleins de bisous, ton ressentiment est on ne peut plus normal, et l'attente doit être bien longue. :cop: :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:30
Béné : :bou: ... :wink: :cop: , pas de problème. Je sais très bien que ce n'est pas un déo naturel, sans aucun produit nocif. Mais je me suis dit que c'était mieux que les autres, encore plus remplis de trucs cra-cra :oops: Sinon, mon homme a enfin scanné les photos de Noam, celles du salon du bébé. Je vous laisse juger [i:1c910562b7](photos supprimées)[/i:1c910562b7] Aucun sourire franc, mais c'est mon fils, c'est le plus beau 8) :lol: (désolée, ai du utiliser hiboox : imageshack ne fonctionne pas du boulot)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:33
astrid,ton p'tit homme est :love:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:50
Merki merki :oops: T'as vu sur la 4ième photo : on voit ma main pour le récupérer en cas de mouvement brusque :lol: 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:11
Astrid ton petit homme est trop :love: Aahhhhhhhhhhhhhh j'ai trop faim encore 20 minutes avant ma pause.......
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:47
WAOUH! :shock: les filles,ma filles est collé (1ére fois)par son prof d'EPS :shock: (se cache derriere les tapis pendant l'échauffement) :shock: :shock: je suis sur le cullllllllll je s'est pas comment réagir quand elle va rentrer :shock: HELP!!!! elle rentre à 17h30 et son pére, :choc: (alors,là,aussi ça va étre dure à gérer :choc: )à 16h c'est une bonne éléve (14 de moyénne)et surtout,sérieuse (normalement :siffle: ),tranquille, oh,putaiiiiiiiiiinnnnnn,qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire en tant que moman :think: ?????? désolé,de vous faire chi..... AVEC MES HISTOIRES :oops: :oops: :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:47
ll
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:09
[b:5599b2eecb]caro [/b:5599b2eecb] comment ça elle était vraiment cachée, pour échapper à l'échauffement? Et le prof ne l'a pas vue se cacher? Il doit bien y avoir une raison, moi j'essaierai de savoir pourquoi elle a fait ça? Elle était seule à l'avoir fait? Je trouve bizarre qu'on l'ai collée pour ça même si elle est sensé faire le cours. Elle aime le sport d'habitude? [b:5599b2eecb] Astrid[/b:5599b2eecb] quel mannequin ton loulou! Il s'est pris au jeu ah oui j'avais pas vu ta main à côté donc il était perché en hauteur?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 13:17
[quote:f01d8f48fd="Astrid79"][b:f01d8f48fd]Carine[/b:f01d8f48fd] : :cop: à toi pour ces moments difficiles. La fatigue, l'énervement, les soucis avec Adrien, le prochain retour au boulot, ... ça fait beaucoup et joue sur ton humeur, c'est normal. Et puis, ces hormones ... ces satanées hormones :evil: ... Essaye de prendre du temps pour toi et courage avec les 2 pendant que ton homme n'est pas là.[/quote:f01d8f48fd] merci...je crois que tu as tout compris :wink: :cop: Caro je sais pas trop quoi te dire je suis plutot calée en TT pas en ado 8) :lol: et à ta place, j'aurai du mal à dire quoi que ce soit à ma fille car j'aurais bien été du style à faire la même chose qu'elle :siffle: :mdr: j'avais HORREUR du cours de gym.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:17
marine nous a déjà parlé de son prof , qui laisse les enfants sans survéillance et qui na aucune autorité en gros elle nous a dit,qu'il gére rien :cpa: ça par tjs en couillllllllllll pour elle elle doit avoir une explication , j'uis sur :think:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 13:21
[quote:fe3c7a3648="caropetitelaveuse"]marine nous a déjà parlé de son prof , qui laisse les enfants sans survéillance et qui na aucune autorité en gros elle nous a dit,qu[b:fe3c7a3648]'il gére rien[/b:fe3c7a3648] :cpa: ça par tjs en couillllllllllll pour elle elle doit avoir une explication , j'uis sur :think:[/quote:fe3c7a3648] peut être que du coup il a essayé de reprendre les choses en main et que c'est tombé sur ta fille, pour faire un exemple :think: :cpa:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:24
bien sur :lol: moi perso je m'en fou mais c'est ma fille et moi la maman,et c'est là que ça se corse :hinhin: je peux quand méme pas lui dire,c'est pas grave on sans fou :oops: on va en discuter et .................. j'éspére qu'une chose,c'est d'arriver à gérer jean-louis :siffle: lui,c'est plutot,dirrécte :arrow: punis :evil: ça me gonfle ça :evil: ah! le week-end va étre pourris :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.