Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:52
salut les laveuses..je m'incruste vite fait pour dire à ma copinette adorée (Marion) que je l'aime fort et que je penses à elle.. :oops: je sais que je te l'ai déjà dit ma belle mais comme tu es pas passé chez les f&m je viens à toi ! Si besoin je suis là .. courage à vous Bisous à toutes et dslée de l'incruste .. :oops: bonne soirée les filles
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:07
caro si tu passes par là je te laisse mon n° de portable en mp pour que tu me dises pour la couche j'ai pas internet à l'atelier et si tu veux que je la fasse aujourd'hui sinon je te lirai ici ce soir et je la ferai mardi!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:42
Kikou matinal ... [b:718603d1cc]Marion[/b:718603d1cc] : comment vas-tu ce matin? As-tu réussi à te reposer un peu, à dormir? Dommage qu'il n'ait pas pu te donner les cachets directement ou aujourd'hui, l'attente aurait été moins longue. N'hésite pas à nous en parler dès que tu ressens le besoin, y aura toujours bien quelqu'un pour te répondre. Bises ma belle et repose-toi un max, les jours à venir ne vont pas être faciles. [b:718603d1cc]Ninie[/b:718603d1cc] : merci d'avoir pensé à moi hier :lol: . J'ai donc été chercher mon fils hier à 16h30 et j'ai demandé à voir l'infirmière responsable (c'est elle qui gère tout). Je suis restée très calme (même si je bouillonnais à l'intérieur) parce que je ne veux pas commencer à faire ma grande gueule et que notre bonne entente soit compromise, viv-à-vis de Noam. Je lui ai dit ce que j'avais vu sur le blog et que j'avais été choquée de voir mon fils avec une moustache de lait vu qu'il ne peut recevoir aucun produit laitier, ni même de soja. Que suite à ça, je me posais plein de questions quant à nos relations futures, qu'il fallait que je soit en confiance la plus totale si je leur laissais mon fils. Elle a fait appelé la puer (la nouvelle). Elle avait reçu la recommandation mais a oublié :shock: . Je l'ai quand même prise à parti en lui rappelant que ça aurait pu être plus grave avec un enfant allergique : choc, oedème, etc. Elles se sont excusées toutes les 2 plusieurs fois. Que dire de plus ? C'est fait, c'est fait, je ne vois pas ce que je pourrais leur dire de plus, sans ressasser toujours les mêmes choses. Je serai dorénavant encore plus vigilante à sa peau ... qui soit en dit en passant, commence à germer d'eczéma sur les bras, le dos et les jambes. Ca promet ... [b:718603d1cc]Weka[/b:718603d1cc] : pas cool pour l'oeil d'Inaya. J'avais une fois eu un point blanc dans l'oeil, mais c'était un orgelet : ça fait assez mal :? . Bon rétablissement à ta choupette. [b:718603d1cc]Delo[/b:718603d1cc] : bisous guérisseurs aussi à Jade. J'espère que tu trouveras de quoi calmer la douleur et assécher la plaie. Pauv' lolotte. Et alors, la voiture :lol: ? Tu te sens revivre depuis que tu n'es plus dépendante des autres? 8) . [b:718603d1cc]Souris [/b:718603d1cc]: c'est quand les 3 ans de Souricette? [b:718603d1cc]Didi[/b:718603d1cc] : :hey: et il n'y a pas d'incruste si c'est pour soutenir Marion. Hier soir, j'ai commencé à regarder le documentaire "Vos enfants vous accuseront" que j'ai acheté en dvd le WE passé ... :oops: mais je me suis endormie :oops: au bout de 20min tellement j'étais naze. Suite ce soir, j'espère que je tiendrai le coup, ça avait l'air vachement intéressant, même si ça fait peur :shock: (pour ce que j'en ai vu :roll: ). Au fait, mes copines d'odeur et de sueur ... oui oui, vous en aviez parlé au début de mon arrivée parmi vous, mais je n'avais pas osé avouer que je transpirais aussi abondamment depuis ma grossesse (j'espérais que ça se calme après, mais non!). J'utilise ici le déo Sanex à la pierre d'Alun : et j'en suis ravie. Même au bout de 8h, je sens encore le déo. Sinon, j'ai acheté le magazine "Equilibre" et il y a un sujet sur la transpi. J'vous direz ce qu'il en est ... Bon, y a plein d'autres sujets, et je sens que ça va me faire bondir :evil: Bises à toutes et bonne journée. A tout à l'heure, très certainement. Astrid Bises à toutes et à tout à l'heure
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:47
Salut! Didi : :hey: :cop: Marion : Comment ça va ce matin? L'impression d'intrus j'ai vécu la même chose en janvier (l'impression de monstre...) ça va passer..... Pour le déroulement de la semaine prochaine, il vont te donner des cachets pour décoller l'oeuf, puis ils t'en donneront d'autres jeudi pour l'évacuer....Ils te font un curetage ou ils le laissent s'évacuer seul?.... ça se passera bien, ne te fais pas de souci pour ça (facile à dire je sais mais étant passer par là il n'y a pas longtemps, je sais que physiquement ce n'est pas le plus dur...) Ninie : j'ai reçu ta couche! Merci beaucoup! Je ne sais pas si Maxence va pouvoir la mettre tout de suite, elle m'a l'air à peine grande.... dès qu'elle est sèche je l'essaie! Béné : comment va l'oeil de ta puce ce matin? Val : ouf tu vas avoir un peu de temps pour souffler! Tu me rediras quand tu veux passer à la maison! J'ai reçu hier 3 autres couches commandée sur Lilinappy via ma connaissance du village à côté qui a des reducs sur toutes ses commandes.... 2 Itti, 1 Fuzzi.... J'ai été surprise pour les 2 marques! Les Itti semblent super petites (il paraît que non, donc j'attend de voir sur le mannequin), et la Fuzzi n'est pas comme celles que j'avais achetées l'an dernier.... On ne règle plus la taille par des pressions, mais il y a des élastiques à régler.... Mon ménage m'attend.... j'ai pas envie :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:48
1ère pensée pour Marion, j'espère que tu vas bien... Coucou :hey: Voici les photos de la crèche, bon ça rend pas très bien, car des fois j'étais obligée de mettre le flash pour ne pas que ce soit flou, donc on voit la lumière sur la photo, la 1ère pas de flash donc couleurs ternes, enfin c'est pour vous donner un aperçu quoi. [URL=http://img148.imageshack.us/i/photographe10.jpg/][img:5295f80713]http://img148.imageshack.us/img148/6650/photographe10.jpg[/img:5295f80713][/URL] [URL=http://img10.imageshack.us/i/photographe16.jpg/][img:5295f80713]http://img10.imageshack.us/img10/7529/photographe16.jpg[/img:5295f80713][/URL] [URL=http://img189.imageshack.us/i/photographe27.jpg/][img:5295f80713]http://img189.imageshack.us/img189/3867/photographe27.jpg[/img:5295f80713][/URL] [URL=http://img62.imageshack.us/i/photographe23.jpg/][img:5295f80713]http://img62.imageshack.us/img62/3739/photographe23.jpg[/img:5295f80713][/URL] Voilà, y'a que sur la 2e où ils ont réussi à le faire sourire, il faisait son sauvage, il voulait descendre de la chaise et tout :lol: Et une petite photo du cadeau qu'il m'a fait pour pâques, un petit ballotin peint par lui même [URL=http://img249.imageshack.us/i/photographe13.jpg/][img:5295f80713]http://img249.imageshack.us/img249/2108/photographe13.jpg[/img:5295f80713][/URL] Astrid, ça a donné quoi à la crèche? Didi, gentille F&M :wink: Bisous à toi :cop: Bizzz à toutes! Bonne journée!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:56
Béné au fait j'aime beaucoup le principe des assiettes, en plus elles sont jolies!! Au fait pour l'oeil de ta puce, Loan avait eu un bourgeon blanc dedans, et c'était un orgelet. Bon WE de 4 jours ma belle! :wink: Astrid, ben oui tu vas pas leur rabâcher tout le temps, c'est sûr, t'as fait passer le message, t'as été ferme mais courtoise, voilà, ils savent! Par contre, ça me fait trop de peine qu'il ai déjà de l'ezcema! :( Pour le déo sanex à la pierre d'alun, je doute qu'il soit vraiment naturel, non? C'est un produit marketting? Je crois avoir vu la pub, tu as regardé la compo qu'il n'y ai pas d'aluminium, de phénoxyéthanol, parabens et tout ça?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:06
Coucou les filles, j'ai pas pu passer hier soir, pourtant je me suis couché tard....Bref. Visite chez le péd hier pour les 5 mois: 67,5 cm pour 7,260kg...Diversification dans 15 jours...J'aurais atteint mon objectif 6 mois d'allaitement exclusif (avec quelques jours de LA mais ça compte pas hein!) :D Marion si tu as besoin on est la mais non plus je ne sais pas trop quoi te dire :oops: Cécile Loan est tout mimi, il à l'air si sage Anne Claire profite de tes vacances. Lise les fuzzi sont nouvelles :think: je ne comprends pas bien le système de fermeture. Pourtant j'en ai à la maison (j'ai quasiment que ça) Delph comme va Jade, c'est bien la liberté ? ValS comment vas-tu aujourd'hui. Dara, je suis désolé pour tes parents :oops: Mona bien pour la maison, nous on la visite pour la 3ème fois samedi :youpi: et j'aurais aussi de la place pour les BM .... :lol: Désolé j'ai oublié pour les autres :oops: mais je vous fais des :cop: (pour me rattraper) Bon je file j'ai quelques courses à faire sur le net (euh non ce n'est pas pour me réveiller quoi que... :lol: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:07
Les photos sont très belles Maïlis!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:12
passage eclair juste pour Dire a Marion que je suis de tout coeur avec elle,ca devrait pas arriver ce genre de chose :cry: :cry: ,bisous pucette,prend soin de toi :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:15
Pour les assiettes, pas questions que Noam recoive une assiette en grès : je pourrais refaire mon service tous les WE :roll: . Idem pour les verres! [b:fb1431262b]Maïlis[/b:fb1431262b] : je viens de regarder la compo. Au moment de l'achat, j'étais toute contente parce qu'il n'y avait pas de paraben :D mais je viens de voir qu'il y du phenoxyethanol :cry: . Mais je me doutais bien qu'un produit vendu en grande surface ne devait pas être 100% naturel. [quote:fb1431262b]Aqua, glycerin, PPG-15 Stearyl Ether, Steareth-2, Potassium Alum, Cyclopentasiloxane, Steareth-21, Parfum, Talc, Dimethicone, BHT, Phenoxyethanol.[/quote:fb1431262b] [b:fb1431262b]Re-Maïlis [/b:fb1431262b]: Loan est trop, trop chou sur les photos. Même quand il ne sourit pas, il est adorable. Et la photo noir et blanc :love: :love: [b:fb1431262b]Aurore[/b:fb1431262b] : félicitations pour avoir atteint ton objectif :youpi: . Par quoi comptes-tu commencer : fruits ou légumes? (vu que ça varie d'un ped à l'autre ... :roll: ) Edit pour fautes d'ortho grosses comme des maisons 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:20
Astrid pour la diverfivication je fais comme je veux, la péd me disait les fruits, moi je préfère les légumes, après mle va aimer le sucre... Au faite comment ça c'est passer pour les puér ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:26
Le phenoxyéthanol, c'est mauvais, bon déjà y'a pas d'aluminium, c'est le pire pour les déos. Moi j'ai une pierre d'alun, le plus naturel, mais sinon j'utilise aussi un bon vieux déo, marque sanex, il est en bâtonnet, donc ça nécessite moins de salouperies, y'a pas d'alu, de phenoxy, de parabens, mais bon y'a quand même quelques produits chimiques, enfin il en contient très peu comparé aux autres. http://www.beaute-test.com/dermo_sensitive_stick_sanex.php Sinon j'ai aussi ushuaïa bio, mais pas hyper convaincue. Merci pour Loan :wink: J'arrêtais pas de regarder mes photos :lol: Aurore, objectif atteint :wink: Super!! Bonne diversification maintenant!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:29
J'avais aussi commencé par les légumes et tous passent sans problème actuellement. Les fruits, un mois, paèrs, ça se passait bien aussi, mais tu voyais que ce n'était pas autant sa tasse de thé que les légumes ... Pour la crèche, je raconte un peu plus haut (sur cette même page) : j'ai été polie, courtoise, aimable, mais ferme. Je leur ai fait comprendre que je devais avoir confiance en elles à 100% quand je leur laissais mon fils pour la journée, que je ne voulais pas commencer à me faire du mourron (ortho?) tous les jours parce qu'elles n'étaient pas attentives aux consignes. :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:29
bonjour vite fait car les puces ont déjà avalé leur bib :lol: Marion, comment vas-tu ce matin??? tu as réussi a dormir un peu??? Val, bonne visite pour les loulous alors :lol: Cécile, Loan est à croquer sur les photos, et celle en noir et blanc :love: ça m'a fait rire quand j'ai vu le ballotin que ton loulou a fait, j'en ai fait faire un à la puce que je garde dans le même style (et comme un neuneu j'l'ai pas pri sen photo :gr: ) Pour vous répondre à toutes, la liberté c'est le pied :lol: :lol: même si je ne bouge pas beaucoup, je vais à l'école matin et après midi et mes courses, pour le moment pas eut le temps d'aller voir les cop's vu que je bosse :lol: mais bon ça fait plaisir de ne pas se sentir dépendante :wink: Aurore, c'est génial d'avoir pu tenir tes 6 mois exclusifs :wink: belles mensurations la pépette :lol: (promis on ne tiendra pas compte des quelques jours de LA :wink: ) pour le reste, je sais plus :oops: je repasse pendant la grande sieste :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 09:33
Coucou les filles , me voila de retour desolée mais en sortant de chez le pediatre je suis parti au cabanon avec flo car pas de creche jusqu'au jeudi car SCARLATINE !! ce n'etait donc pas la roséole .... ni une angine simple ! Bon là il va mieux il est a la creche et cet aprem carnaval ! Pour mon cabanon et bien cela avance , contrairement a ce que zhom me fesait croire ...En fait il voulait me fair ela surprise , et elle fut de taille .. J'essaye de mettre des photos après ( car pas douée la fille ) Bon j'ai pas trop lu , dur dur de suivre ...juste un mot pour Marion : je suis désolée ma belle , je t'embrasse fort et courage :cop: A plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.