Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:11
Merci Adeline :cop: il vit à la Réunion ton papa (ou je me trompe d'île? :oops:)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:49
dara: l'histoire de tes parents est pas évidente... mais je pense qu'il faut te dire que ça va permettre à ta maman de vivre pr elle,d'etre heureuse,peut etre même de tombé amoureuse,de choisir quelqu'un elle même. je pense qu'elle a beaucoup fait pr son mari et ses enfants :oops: après pr ton papa,malheureusement ce genre de choses arrivent souvent (meilleur exemple que j'ai,mon oncle,45 ans et 15 ans qu'il trompe ma tante :shock: tout le monde le sait et ma tante pardonne à chaque fois...sauf la dernière,elle l'a appris ya 1 an et elle l'a mis dehors,s'est trouvé un homme bien,garde contact avec mon oncle mais ça s'arrete là) je te souhaite que tout s'arrange très vite car ça me fait de la peine de te sentir si mal :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:13
[quote:bcf484f81f="PanDara"]Merci Lise :cop: Non pour l'instant je ne suis pas prête à parler avec mon père. Il vaut mieux attendre. Je lui en veux d'avoir fait souffrir ma mère qui a toujours été une épouse exemplaire, depuis 31 ans. Maintenant elle est dans la colère, elle ne souffre plus, mais il y a 2 ou 3 ans, elle pleurait beaucoup. C'est tout mélangé dans ma tête alors tant que c'est pas clair, je ne veux pas lui parler. J'appelle ma mère pour prendre de ses nouvelles. Mon père est parti sans rien dire alors je suppose qu'il se moque pas mal de savoir si je vais bien. Enfin, je dis ça, parce que je suis entre la tristesse et la colère. Ca passera. Allez, parlons d'autre chose :oops: Vous reprenez quand les TP avec Vincent? :siffle:[/quote:bcf484f81f] Un jour :lol: :hum:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:15
[quote:f508de15e1="PanDara"]Merci Adeline :cop: il vit à la Réunion ton papa (ou je me trompe d'île? :oops:)[/quote:f508de15e1] [color=blue:f508de15e1]Tu ne te trompes pas, c'est ça :wink: [/color:f508de15e1]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:18
bonjour,alexgentillelaveuse :wink: ben toi au moins tu le fais super bien le 1ér avril :top: inés(adeline) j'ai répondu en MP :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:19
[quote:911bbfe40e="caropetitelaveuse"]bonjour,alexgentillelaveuse :wink: ben toi au moins tu le fais super bien le 1ér avril :top: inés(adeline) j'ai répondu en MP :wink:[/quote:911bbfe40e] [color=blue:911bbfe40e]Idem :wink: D'ailleurs merci à toutes pour vos avis sur le prénom de ma loutre :top:[/color:911bbfe40e]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:34
Tu passes partout avec ton petit poisson? :lol: Sympa :wink: Inès, ah elle les veut tous les gendres!!pour la différence d'âge t'es mal barrée, ils auront presque 2 ans d'écart, mais bon ça peut le faire plus tard!! Marion tu m'as fait trop rire avec la bannière d'LN qui exciterait notre souris :lol: Dara bon courage pour cette épreuve difficile, j'espère qu'on t'aidera à traverser ce moment du mieux que nous pouvons. Mes parents se sont séparés j'avais 3 ans, c'est pas pareil que quand c'est tardif, on apprend à vivre avec, pour moi ça a toujours été comme ça, mais ça été difficile avec les beaux parents surtout! En tous cas, mes parents se sont toujours très bien entendus, on fait noel ensemble, on va même faire pâques là, c'est mon père qui invite ma mère et mon beau-père, yaura ma soeur aussi (demi). J'espère qu'il en sera de même, que tes parents essaieront de s'entendre, c'est super important pour les enfants!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:35
Bon ben je n'ai pas fait le ménage, je me suis affalée et j'ai sombré la fin de matinée sur le canapé :oops: ....ça fait du bien de ne rien faire! J'ai oublié de vous dire mais aujourd'hui c'est mon premier jour de vacances! Dara :arrow: je suis désolée pour la séparation de tes parents mais si j'ai bien compris la situation, ce ne sera pas une si mauvaise chose....il va y avoir une période difficile mais ensuite l'un comme l'autre ils seront certainement mieux dans leur vie. C'est sûr que nos parents restent toujours nos parents mais s'il n'y a pas eu d'amour entre eux, peut être vaut-il mieux une séparation à une vie d'hypocrisie? ça ne t'empêchera pas de garder des relations sympas avec ton père et ta mère! Sandra :arrow: merci pour tes mots gentils :wink: Mon mari est rentré tout à l'heure de chez son psy qui lui a dit qu'il avait certainement un "seuil d'alerte au danger" faussé, c'est à dire que des situations que je juge (enfin que la majorité des gens jugent) dangereuses, il ne les perçoit pas ainsi....qu'il devait en être conscient et agir en conséquence. Mon mari pense que j'ai moi un seuil d'alerte trop haut :roll: ...je crois qu'il a voulu faire de l'humour mais ça n'a pas marché. Au final je vais devoir être beaucoup derrière lui pour lui rappeler les précautions élémentaires et lui devra rester très vigilant; j'espère que ça suffira parce que là je ne tolérerai plus aucun faux-pas. Il m'a assuré qu'il ferait plus qu'attention, que ses enfants sont toute sa vie (ce qui est vrai, il les adore, il n'y a qu'à le voir avec eux pour le comprendre), et qu'il voulait vraiment s'améliorer. Voilà, le gros de la crise est passée mais je vais rester en alerte!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:40
coucou les pipelettes! Bon j'ai pas mal taffé ce matin mais j'ai réussi à vous suivre... [b:1a105b9cee]Dara[/b:1a105b9cee] je suis navrée mais vue leur histoire c'est mieux comme ça, je comprends ta mère qui n'a pas pu dire stop avant mais ya un moment on peut plus continuer car même si ton père a ses souffrances qu'il traduit en comportements bizarres, il n'a pas a agir de la sorte, surtout partir 1 mois sans rien dire :shock: Je comprends que tu n'ai pas envie de lui parler pour l'instant il y a de quoi, tu n'es pas dans une position facile puisqu'il s'agit de tes parents mais rien que d'avoir vu le chagrin de ta mère j'imagine combien c'est difficile. Même si elle n'a plus de larmes aujourd'hui c'est qu'elle en a trop donné, elle est passé au stade d'après et je pense que c'est le mieux pour elle. [b:1a105b9cee]inès[/b:1a105b9cee] Moi j'ai pas réussi à deviner le prénom grec, je vois pas à quelle voiture tu fais référence... veux savoir moi aussi :lol: [b:1a105b9cee]gouaron[/b:1a105b9cee] contente que tu sois en zéinification, moi aussi je travaille dessus quand les filles font monter la pression, car j'ai besoin de calme et en plus après ça se répercute sur le ventre si je m'énerve... bises aux autres
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 14:23
[b:5e9dec0d8f]Dara[/b:5e9dec0d8f] mes parents se sont separés quand j'avais 17ans, mon père l'a mal vecu, mais ma mere est libérée depuis.... Plus heureuse meme si elle se sent seule...et que bon ben elle est malade...elle a garde de très bonnes relations avec mon père mais ils pouvaient plus vivre ensemble.... C'est jamais facile à vivre...et c'est bien que tu puisse nous en parler.... [b:5e9dec0d8f]la pianiste[/b:5e9dec0d8f] au moins t'as une explication....pareil on est là pour t'entendre.... Bon Elia repleure aujourd hui j'arriverais pas à vous mettre un mot à toutes !!! :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:59
Béné dis moi, l'HE de citronelle, on peut s'en servir pour les bébés? Et je cherche une brosse à dent, j'ai vu sur plusieurs sites des brosses faites de soies de porc stérilisées, mais ça ne m'inspire pas :? Vous avez pris quoi vous? Je suis vraiment en retard niveau brossage de dents ou c'est bon? Au fait Lise, je me rend compte que je ne t'ai pas répondu, j'aimerais bien voir "tout ce qui brille", mais je suis sûre que ce ne sera pas du goût de mon chéri! Cool si tu as passé un bon moment, ça fait du bien!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:03
On n'a pas commencé l'histoire du brossage de dents. Pourtant il a déjà plein de dents :mdr:. Ta soie de porc ne m'attire pas du tout!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:06
J'ai vu ça sur brindilles et bébé au naturel, c'est sûr, c'est naturel, mais ça ne m'inspire pas non plus! Bon ça me rassure, je suis pas trop en retard, j'ai le temps de chercher, j'ai pris un dentifrice, j'attend de voir.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:13
Oh chouette une photo [b:0e67b88975]fannou[/b:0e67b88975] ta puce a l'air à croquer et elle m'a pas l'air de faire pitier (je parle du poids hein)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:13
J'ai déjà commencé depuis plusieurs mois à brosser les dents de Noam avant le bain ... Enfin, c'est un bien grand mot : on va dire que c'est plus une prise de contact avec la brosse à dent :? Il refuse que je les lui brosse et quand j'essaye tant bien que mal, c'est la crise. Alors, il la machouille et je me dis que c'est pas si mal. Mais j'aimerais ne-fut-ce que ouvoir brosser moi-même pendant 30sec et puis, je le lui file, mais il ne veut pas. D'ailleurs, si les autres mamans ont des petits trucs pour qu'il accepte que je les lui brosse. Je suis réellement traumatisée par ma dentition : je me brosse tous les jours les dents, mais y a rien à faire, elles sont de mauvaise qualité et je passe ma vie chez le dentiste. Et je stresse à l'idée que ses dents à lui soient mal brossées et qu'il passe par le même chemin de croix que moi ! :cry: Sinon, Maïlis, petite brosse à dent oral*b (je pense) en pharmacie et dentifrice bio (mais connais plus la marque :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.