Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:06
Caro :arrow: promis la photo n'a pas été retouchée, mais je n'ai pas mis celles où j'étais la plus moche :lol: .... L'avantage c'est qu'on ne voit pas les petites rides et du coup j'ai l'air jeune mais comme on ne m'appelle plus jamais mademoiselle dans la rue, en vrai je dois faire mon âge :( ...j'ai 36 ans au fait! (presque aussi vieille que Souris et que toi caro :wink: !) Emilie :arrow: j'ai oublié tout à l'heure, essaie de profiter de ces quelques jours de solitude pour te faire une ou deux soirées que pour toi, un ciné, un massage...tu verras, ça passe vite et quel bonheur de se retrouver après! Moi je rêve d'être à ta place tellement mes responsabilités quotidiennes me pèsent... Chez moi il ne niege pas (encore heureux!) mais quelle pluie, il fait tout gris....au moins j'ai l'excuse pour ne pas sortir Vincent au parc :lol: ! Ocat :arrow: une copine de hernie! Moi aussi j'en ai une au niveau des cervicales, du coup Kiné deux fois par semaine et exercices quotidiens de 20 minutes au moins pour me muscler....j'ai moins mal depuis 2 mois environ, et je me suis un peu affinée au niveau des abdos.... :cop: c'est usant de souffrir au quotidien!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:07
[quote:d710a29b20="La Souris verte"]Siège-auto acheté avec une surprise: réduc à la caisse, j'ai pris l'Evolva Britax 123 plus, il coûte un œil, mais bon.. [/quote:d710a29b20] Tu me diras si tu le trouves bien à l'usage j'en cherches un pour Maddy quand bébé2 sera né ! (avec les soldes de juillet j'espère faire une bonne affaire car il coûte un bon oeil !)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:45
Val : on part à Châtel ce soir.... Et si le temps n'est pas trop mauvais on prend un forfait Portes de Soleil dimanche pour aller un peu sur Avoriaz (demain ils annoncent de la neige alors on va rester sur Châtel) Vous allez mettre Souricette dans l'Evolva et Souriceau dans l'autre? Vir Ocat : :cop: Céline G : du colombo de poulet.... c'est super bon ça!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:52
[quote:e09c9f3f22="*Lise*"]Céline G : du colombo de poulet.... c'est super bon ça!![/quote:e09c9f3f22] Ah oui ! en plus pas super compliqué à faire ! J'avais même oublié d'acheter le pot de pâte à colombo je l'ai faite moi même (pas compliqué en soit : coriandre-curcuma-ail-thym)... Avec un riz thaï cuit dedans ... A tomber ;) j'aime bien manger des repas exotiques par ce type de temps (venteux et pluvieux)... J'en profite tant que je n'ai pas de remontées acides car après...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:56
[quote:a11bb9be3b="Gouaron"][quote:a11bb9be3b="*Lise*"]Céline G : du colombo de poulet.... c'est super bon ça!![/quote:a11bb9be3b] Ah oui ! en plus pas super compliqué à faire ! J'avais même oublié d'acheter le pot de pâte à colombo je l'ai faite moi même (pas compliqué en soit : coriandre-curcuma-ail-thym)... Avec un riz thaï cuit dedans ... A tomber ;) j'aime bien manger des repas exotiques par ce type de temps (venteux et pluvieux)... J'en profite tant que je n'ai pas de remontées acides car après...[/quote:a11bb9be3b] J'adore ça aussi, mais j'ai un chéri super difficile niveau bouffe.... et ça je sais qu'il n'aimerait pas! Mais ça me donne une idée pour la prochaine fois qu'on aura du monde à manger! (il mangera une tranche de jambon :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:01
Mon mec déteste le sucré-salé (et moi qui en raffole :gr:), les poivrons (et moi qui en raffole :gr:), les oignons (et moi qui :gr:), les lentilles (:gr:), ouais voilà quoi, c'est pénible, j'ai plein de plats que je ne peux pas faire puisqu'il n'aime pas tout ça. Par contre hier je lui ai fait goûté un tout nouveau tofu fumé que mon magasin bio vient de rentrer dans ses rayons, il parait que c'est le meilleur tofu de la région, et bien ils ont raison. Il est fameux, même Quentin a adoré. C'est le Tofu Soleil pour celles qui connaitraient.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:14
Le mien aussi est assez difficile, enfin pour certains trucs, il n'aime pas le quinoa, le tofu, et moi qui en raffole!! Il n'est même pas gourmand! :twisted: J'adore le sucré-salé!! En tous cas Gouaron, ton plat me donne bien envie, je n'ai mangé qu'une petite portion de quinoa, j'ai encore faim!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:18
Le mien dit toujours "je ne suis pas très gâteaux". MAIS dès que j'en fais un, il ruine le plat en un rien de temps. Alors je suppose qu'il n'est pas très gâteaux seulement avec ceux de sa mère :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:25
[quote:4afa549a4e="PanDara"]Alors je suppose qu'il n'est pas très gâteaux seulement avec ceux de sa mère :siffle:[/quote:4afa549a4e] :lol: :lol: :lol: Je vois que tu ne peux pas t'en empêcher!! Je ne te félicite pas Dara :cpavre: On a du mal à les tenir nos résolutions, hein? :lol: Je n'ai aucun risque, sa mère ne fait jamais rien elle même, tout est industriel. Moi ça lui plait mais il n'a jamais été gourmand, pour rien, il mange une part, ça lui suffit, moi je me retiens de pas me jeter dessus. Donc j'en profite toujours pour faire quand on voit nos amis, au moins y'en a qui sont contents :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:30
Souris, tu te laches en ce moment :lol: Elle est trop belle la 2e robe!! Tu chausses du combien?? Pour la high treck, je le trouve étriqué là dedans, et en effet ça fait bizarre comme il a l'air serré aussi à cet endroit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:31
Masouris, j'adore la 2è :love: :love: :love: Je ne porte des robes que depuis peu, mais je ne regrette pas, je me sens bien dans mes robes! Avant d'être au secrétariat, quand j'étais vendeuse, j'avais un look complètement décalé, là au cabinet, je me dois d'avoir un look plus conventionnel. Alors je garde mes tenues pour les WE. Cécile, ta BM ne fait rien de rien elle-même? Ah bon, jamais jamais??? Elle est pro-Badinter? :siffle: Non sérieusement, chaque jour ils mangent au resto ou un plat préparé? Ouah, les seuls "adultes" que je connaisse qui font ça sont des étudiants qui ont la flemme et qui ne se soucient guère du côté nutritionnel ou gustatif de leurs repas. Elle fait même pas des pâtes? Ou un bête gâteau au yaourt?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:32
[quote="La Souris verte"][b:dcf7d6b1c4]CélineG[/b:dcf7d6b1c4] L'evolva a l'air super, j'en cherchais un avec harnais pour les petits gabarits, et puis je n'aime pas les trop petits attachés qu'avec la ceinture. Un avec des renforts latéraux pour quand elle dort, que sa tête ne chute pas.. un avec une position un peu allongée, un brin, pas trop, m'a l'air top! :wink: Et surtout évolutif jusqu'à 10 ans. :wink: J'ai pensé à toi, j'ai mis Souriceau dans le hamac de la High Trek, je ne sais pas si c'est parce que c'est un garçon, mais j'ai eu l'impression qu'il est en effet tenu par les parties génitales :shock: en position assise, c'était impressionnant, comme il ne veut pas être allongé, ça m'a semblé vrai ce que disait[b:dcf7d6b1c4] la minette en MP, avait-elle aussi un fils[/b:dcf7d6b1c4]? avec Souricette, plus souvent allongée, je n'ai jamais eu cette impression. :oops: [quote] Je crois que c'était aussi un garçon qu'elle avait effectivement ! En fait c'est quand tu mets Souriceau avec le hamac relevé entièrement c'est ça ? Bon si d'autres me confirment ce souci je pense que je vais en chercher une autre dans le coup ... Ma soeur (à qui je n'avais pas aprlé depuis l'an dernier car elle est chiante à tjs juger ma fille comme retardée psychomoteur, sous-alimentée car -3kg par rapport à son poids "normal" ... bref ) me conseillait de prendre la shopn'jogg de redcastle sport ... Bon suis pas avancée dans le coup !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:33
Pour la High Trek c'est vrai que la position assise dans le hamac est particulière.... J'ai toujours mis Maxence en position un peu allongée, parce que j'avais tout le temps l'impression qu'il partait en avant... Les robes sont :top: Quand tu prends la voiture pour des longs trajets avec les enfants, Souricette fait quoi? Elle dort? Elle joue? On part en Belgique le week end prochain, et je stresse un peu pour le voyage.... Vincent ne veut pas rouler de nuit parce qu'il s'endort... mais de jour, j'ai peur que Maxence trouve le temps long...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:40
Dara, si elle fait des pâtes quand même, du riz, des trucs comme ça. Mais elle a énormément de plats surgelés. L'été elle fait des salades, mais toujours pareil, endives/saucisses (tiens le smiley qui vomi n'existe pas sinon je l'aurais choisi :siffle: ). Le pire, un jour elle a fait en plat des champignons/olives, je n'ai jamais vu ça, pour moi c'est un accompagnement, c'était gluant à mort, j'ai pas pu manger! Bon enfin tu vois ça lui arrive, c'est rare et quand elle fait, c'est dégueu, effectivement vaut mieux acheter des plats tout prêts! les desserts, elle n'en fais jamais elle même, mais ceci dit, ceux qu'elle achète sont toujours très bon. En plus son mari a du cholestérol, et elle continue, alors que je lui ai acheté un livre de cuisine bio, non elle se contente d'acheter du beurre spécial cholestérol. :cpavre:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:41
Tain ce cassage! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.