Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:02
la pianiste , dit nous ton ami à retouché la photos :hinhin: comme les starts :hinhin: ( tricheuse :bou: ) :mdr: :mdr: :mdr:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:03
[quote:19968eb02b="PanDara"]Pour mon ménage, j'aime HE citron ou HE orange, j'en mets que 4 ou 5 gouttes avec mon savon noir. Quentin a horreur de l'odeur du savon noir tout seul...[/quote:19968eb02b] moi aussi il n'aime pas l'odeur :cpa:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:07
Moi il aime bien, enfin ça ne le dérange pas, j'ai remarqué qu'on se fait aux odeurs. D'ailleurs le pauvre, ces derniers jours il ne faisait que tousser, j'arrivais pas à en venir à bout, du coup je l'ai prevenu, que ce que j'allais lui donner était horrible!! Je lui ai mis une goutte de thym et de ravintsara dans une cuiller de miel, c'est pas spécial toux, mais ça lui a passé du coup, il a trouvé ça horrible, tu m'étonnes! :lol: Vous avez essayé? C'est vraiment l'horreur, mais c'est efficace, il m'a dit que j'étais forte avec mes trucs de sorcière :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:18
Marion : l'essentiel c'est que ton taux augmente! Les Bhcg ce n'est pas une science exacte... C'est comme quand on dit que si on attend des jumeaux le taux est super haut et monte très vite.... ma copine qui attend des jumeaux a un taux "normal" qui n'a pas augmenté bien vite.... Aurore : la nounou ne doit pas te faire payer les frais de repas si tu fournis ton lait.... tu dois juste payer les frais d'entretien, et uniquement pour les jours de présence d'Anaïs. Tu l'as mensualisée ta nounou pour ses salaires? Si c'est le cas pour les congés elle ne doit rien te demander de plus.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:21
moi je leurs prépare du sirop 2 branches de thym 2 de romarin infusé dans 250ml d'eau un jus de citron 4c à soupe de miel ma fille un jour a dit à son frére: - punaise on a pas entérais de tousser! :mdr: les pauvres :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:32
Pas de sirop magique ici en cas de toux, on ne tousse pour ainsi dire jamais Quentin et moi. Et puis il a horreur du miel. J'en raffole pas non plus.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:36
Merci Dara. Lise pour la nounou c'est de la garde réelle que l'on fait normalement c'était jusqu'en mai puis mensualisation mais vu que l'on garde pas on continue en garde réelle (c'est un vrai bazar). De toute façon comme je vous l'avais déjà dit elle est juste intéressé par le fric... Pour les frais de repas je savais bien et je l'ai toujours su...T'inquiètes pas que cela m'énerve beaucoup, doudou lui s'en fout: "on change de nounou bientôt, la prochaine on ne la ratera pas, anais sera en CL direct plus de jetable, les repas on lui fournira donc rien a payer..." Bande de sorcière qui préparent des remèdes miracles.. :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:38
non,mais sinon je leur donne stodal des laboratoies boiron ( sirop homéopathique) et l'autre c'est pour moi :mrgreen: ( les pauvre chéri,si ils prennaient tous se que je prépare :siffle: ) heureusement qu'ils aiment les granuls,par ce que ça c'est à la pélle
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:40
[quote:7dbc4ec71d="Snoop^^"]Merci Dara. Lise pour la nounou c'est de la garde réelle que l'on fait normalement c'était jusqu'en mai puis mensualisation mais vu que l'on garde pas on continue en garde réelle (c'est un vrai bazar). De toute façon comme je vous l'avais déjà dit elle est juste intéressé par le fric... Pour les frais de repas je savais bien et je l'ai toujours su...T'inquiètes pas que cela m'énerve beaucoup, doudou lui s'en fout: "on change de nounou bientôt, la prochaine on ne la ratera pas, anais sera en CL direct plus de jetable, les repas on lui fournira donc rien a payer..." Bande de sorcière qui préparent des remèdes miracles.. :lol:[/quote:7dbc4ec71d] :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:40
Moi stodal, ça l'a pas empêché de tousser, c'est pour ça que j'ai dégoté un remède de sorcière :lol: :( Cet aprem je pourrais pas trop fofoter tranquille, normalement je dois relier le budget!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:45
bon à taaaable :lol: dara,j'ai pas de chaise de l'éspace :mrgreen: :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:46
Coucou les copines !! J'ai deserté désolé , mais Mardi j'ai fait la grève , mercredi du taff a gogo et jeudi la creche était fermée et pas d'ordi à la maison car Pascal l'a emporté au cabanon donc j'etais privée de net !!! Je me sens pas le courage de tout lire ... si l'une d'entre vous fait un résumé c'est avec plaisir ! Sinon moi je vais mieux , presque plus de douleurs ! le Docteur pense que c'est le coup , rien de bien méchant , pour le dos vu que j'ai une hernie discale ça n'a pas arrangé les choses donc sous anti inflammatoire pendant 3 jours et là ça va mieux ! Coté cycle je desespère carrement , j'ai fait des tests d'ovu minimun tous les deux jours voir tout les jours et toujours rien ... j'en ai marre .... Bisettes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:50
Bon ap caro, moi je mange pas avant 13h du coup comme je vais nager, j'ai déjà faim :lol: Ocat, une gréviste de plus, tu en es où là dans ton cycle?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:52
Coucou les filles ! Bon ca papote des repas des loulous à ce que j'ai lu ... Hier soir j'ai préparé un colombo de poulet aux petits légumes et riz thaï (le tout sans PLV puisque cuisine à l'huile à la martinique). Maddy est venu m'aider à préparer et voulait y goûter. Je lui ai dit demain midi tu en mangeras car ce soir c'est bib de lait et céréales et dodo... elle n'a pas bronché ! Ce midi à peine rentrée elle m'a amené son assiette .. Euh il est 10h40 c'est pas l'heure ! Elle a joué un peu et arrivée à 11h15 là elle est revenu à la charge du coup je lui ai fait une petite assiette avec un petit morceau de poulet, elle a adoré ! Bon j'ai pas mis de piment dedans car je n'aime pas quand ça arrache ! Elle a terminé avec sa crème au lait de riz et a repris un peu de légumes après... Weka : Oui le gynéco m'a fait une écho lors de la visite de mercredi car il est équipé et en fait systématiquement ! Bon c'est du vieux matériel donc on ne voit pas super bien et avec ma paroi abdo épaisse c'est parfois limite... Mais bon c'est mieux que pour Maddy car il n'arrivait à rien voir pour cette grossesse là alors que là on voit quand même bébé ;) Marion : ton taux évolue bien, mon gynéco me disait pour Maddy que le taux de BHCG double en moyenne tous les 48 à 72h donc ca me semble bien ! Ton doc te rassurera surement ! No stress ! Ninie : trop belle ta couche au fait ! Souris : beau pépère Souriceau !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:53
[quote:b5748748ed="Maïlis;)"]Bon ap caro, moi je mange pas avant 13h du coup comme je vais nager, j'ai déjà faim :lol: [b:b5748748ed]Ocat, une gréviste de plus, tu en es où là dans ton cycle?[/quote:b5748748ed][/b:b5748748ed] J24
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.