Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:12
[quote:bba0d845aa="Tikalouve veille ;)"][b:bba0d845aa]Carine:[/b:bba0d845aa] nous sommes à 1000m sur le Plateau et il neige là. C'est du "slush" tout de même (cette espèce de neige très détrempée limite pluie, désagréable) et il tonne à l'instant. Le délire quoi. :roll: Par contre, et en fonction du massif dans lequel tu vas te rendre, il n'y aura peut-être rien du tout. Nous des fois il neige dans le Vercors mais pas en Chartreuse ou Belledonne, ou inversement... :cpa:[/quote:bba0d845aa] merci, je verrais bien donc ici aussi orage... du grand n'importe quoi :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:12
[quote:cda5a1c090="caropetitelaveuse"]c'est toi :?: :shock: :shock: :shock:[/quote:cda5a1c090] Ah, tu croyais que c'était sa fille, ben je suis pas la seule :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:20
maillis ta maman a 48 ans :shock: punais ma soeur va en avoir 47 :shock: ( c'est un peu ma maman je :love: ) et ça fille 27 :oui:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:21
[quote:5e327b2f4c="caropetitelaveuse"]maillis ta maman a 48 ans :shock: punais ma soeur va en avoir 47 :shock: ( c'est un peu ma maman je :love: ) et ça fille 27 :oui:[/quote:5e327b2f4c] J'ai 23 ans, je suis jeune cocotte :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:25
coucou les filles, j'arrive pas à vous suivre :cryout: bon prise de sang hier et les résultats sont pas aussi hauts que ce à quoi on s'attendait... on est passé de 1800 (environ) à 5675 en une semaine... vivement jeudi pro car ça me commence à etre dur psychologiquement :oops: j'espère que tout va bien pr vous,je vais lire un peu je profite de 5 min de calme. et puis moi aussi suis une jeune,j'aurais 24 en mai :siffle: bisous bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:26
Maïlis : j'ai lu les Twilight.... j'ai bien aimé, mais c'est vrai que c'est très adolescent! Disons que j'ai bien aimé le côté "frais" et pas trop à réfléchir :roll: Là je voudrais m'attaquer aux Millenium.... Il paraît que c'est bien.... vous les avez lus? Anne Claire : très belle photo!!! :cop: LN : bon courage avec la neige! :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:30
Millenium ça ne me dit rien je n'en ai pas entendu parler, et twilight je trouve aussi que ça fasse adolescent, mais bon j'aimerais persévérer un peu plus :lol: Marion, vous vous attendiez à combien? Parcequ'on dit que ça double tous les 2 jours, c'est ça? Je ne me souviens plus.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:35
Marion si tu ne sais pas exactement de combien tu es enceinte, à une semaine près ça peut jouer, si tu es enceinte de 6sa au lieu de 7sa, ça peut s'expliquer. Et puis les plages sont larges.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:36
re! j'ai lu vite fait,à propos des maisons,des kdos de souricettes,du TT... merci ninie pr ton conseil,je tenterais,mais ici pr l'instant je touche du bois,très peu de caprice,je lui explique beaucoup mais je n'approfondis peut etre pas assez :think: souris :arrow: max adore ton avatar :mdr: il me dit "c'est quoi ça?" je lui dis "une souris" "ouri" :lol: cécile :arrow: oui normalement elle m'a dit que ça devrait doubler tous les jours.donc j'aurais du atteindre les 30000 :? sur le net j'au vu un article qui dit que ça double tous les 3 jours :roll: je file max vire l'ordi pr que je moccupe de lui :lol: bizzz
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:40
Re, ne vous inquiètez pas trop tout c'est arrangé avec doudou, ce midi on déjeune ensemble en tête à tête, c'est vrai qu'hier soir on était au bord de la séparation mais je crois que l'on s'aime tellement que je ne pense pas qu'un jour on se séparera.... Anne Claire vous êtes magnifique :love: Cécile pas lu twilight, j'ai vu le 1er film j'ai bien aimé. Mercredi en allant à carrouf j'ai vu qu'ils avaient fait des mangas. Lise merci pour les précisions de la nounou, c'est ce que je pensais elle est en train de nous truander, elle nous fait payer les CP, et en plus les frais de repas alors que je lui fournis le LM tous les jours, :gr: décidémment j'en peux plus de cette nounou. Ln :hey: oh de la neige.... Marion et Cécile, oh les jeunettes (*dixit une jeunette de 23 ans* :mrgreen: ) Marion croisage de doigt pour que le taux grimpe ++++
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:43
[b:c401fbf177]Anne-Claire [/b:c401fbf177]: ton avatar :love: , trop trop beau ! Tu as quel âge, sans indiscrétion? Tu fais jeune, pour avoir 3 enfants :shock: (au cas où, ceci était un compliment 8) ) Moi, ma maman, on en pourra jamais dire qu'elle pourrait être ma soeur :siffle: , je l'adore, mais elle a 62 ans (j'en ai 30). [b:c401fbf177]Maïlis[/b:c401fbf177] : en général, vers 16h30, la crèche donne un petit morceau de fruits aux enfants quand j'arrive. Dès qu'il me voit, Noam sort de sa chaise avec son bout de pomme ou banane en main et court dans mes bras (j'adore!) en écrasant bien son fruit sur mon pull et plus question de le redéposer : il fait déjà signe à ses puers et copains pour dire "Au revoir, ma maman à moi est là". :lol: Parfois ... mais rare ... il commence à pleurer quand il me voit,et court quand même dans mes bras. [b:c401fbf177]Caro[/b:c401fbf177] : d'habitude, je lave mes sols aec du savon noir liquide et l'odeur ne me dérange pas plus. Mais là, tu me donnes envie d'essayer avec QUELQUES gouttes (et non pas 20 :mdr: ) dans mon seau : ça doit bien tout parfumer ! Mmmmmmmmm .... [b:c401fbf177]Marion[/b:c401fbf177] : courage, plus que 6 jours et tu seras fixée. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:49
Marion, un article sur le net, ça ne vaut pas les conseils d'un médecin! Ton taux a augmenté, je suis sûre que tout va bien! J'ai oublié ce que je voulais dire d'autre :roll:. Ah oui! Emilie, 4 jours à la Baule mais c'est super! Profites-en! Et Lina sera avec son papa! Mais je comprends aisément que ce sera dur de ne pas voir ta fille, je n'ai encore jamais réussi à laisser Arthur... Et c'est pas encore pour demain :oops:. Quentin me tanne en ce moment pour aller au resto. Mais ça signifie confier Arthur à son tonton qui vit chez nous, même si Arthur ne ferait que dormir, j'ai peur qu'il se réveille et qu'il ne nous trouve pas en cas de cauchemar. Et pourtant Arthur adore son tonton et je sais que tonton ne le laisserait pas pleurer. Mais j'y arrive pas. Ma BM n'aura jamais Arthur, même pas pour quelques heures, c'est convenu d'avance, elle est au courant, elle ne cherchera pas à nous emmerder. Elle le voit 1 à 2 fois par an, c'est très bien comme ça. Anne-Claire, tu n'as pas vraiment l'âge que tu prétends avoir? :hinhin: En fait tu es une jeunette! Arthur aussi est un estomac sur pattes! Tout le temps que je lui prépare son repas, il est accroché à mes jambes. Quand enfin c'est prêt, je lui dis "Arthur, on va dans la chaise de l'espace pour manger" là il dit Ouiiiiiii et il court vers sa chaise, je fais des bruitages en l'installant dedans et en mettant sa tablette (il la tire en imitant les bruitages aussi). C'est son père qui a inventé ce truc de la chaise de l'espace et ça marche super bien.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:50
Hey....je bois mon chocolat chaud :D J'adore avec ce temps, par contre c'est un peu moins cool d'aller à la piscine, mais j'aime tellement nager! Marion, moi j'avais entendu tous les 2 jours, tu vois, et ce que je sais c'est que les plages sont larges, et pour peu que tu sois enceinte de quelques jours de moins... Tu arrives à dater ta grossesse? Snoop oui c'est pas normal qu'elle te fasse payer les frais de repas, si tu lui amènes ton LM et qu'elle ne lui donne rien d'autre. Cool pour la réconciliation! Astrid, j'adore!! Loan aussi leur dit au revoir dès que je le prend dans mes bras :lol: Pour le ménage, je met citron ou eucalyptus généralement, c'est vrai que ça sent bon, mais j'aime bien l'odeur du savon noir.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:57
J'oubliais! Aurore: je paye ma nounou tous les mois la même chose, elle est mensualisée sur 52 semaines. Seulement, ses jours de congé, vu qu'Arthur n'est pas chez elle, je ne paye ni indemnités d'entretien ni indemnités de nourriture, c'est la loi c'est comme ça. On ne paye ces indemnités que si l'enfant est présent, c'est bien normal! Ces indemnités ne font pas partie du salaire de base de la nounou. Donc ma nounou gagne plus ou moins la même chose chaque mois, ça dépend du nombre de jours de garde effectifs pour les indemnités d'entretien et les indemnités de nourriture.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 10:59
Pour mon ménage, j'aime HE citron ou HE orange, j'en mets que 4 ou 5 gouttes avec mon savon noir. Quentin a horreur de l'odeur du savon noir tout seul...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.